Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10038
  1. #4531
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Qui a tout autant de "valeur musicale" que les Nocturnes de Chopin j'imagine ?
    Pour moi oui. La musique n'ayant pas de valeur comparative.

    EDIT : J'ai créé un sujet pour éviter de déborder : http://forum.canardpc.com/threads/79...analytique.%29

  2. #4532
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Pour moi oui. La musique n'ayant pas de valeur comparative.
    Tout ça c'est bien beau mais c'est quand même très théorique. C'est une position intellectuelle noble sauf que, en pratique, on a quand même des approches de la musique assez différentes. Il y a des gens qui appréhendent la musique comme une matière à explorer pour la faire évoluer, ceux-là, quelque soit le 'genre' de musique qu'ils pratiquent, qu'on les aime ou pas, sont des artistes. Et puis il y a les opportunistes qui donnent au public ce que le public connaît déjà et, donc, qu'il redemande, ceux-là sont des industriels ou des businessmen. Entre les deux, il y a tout un tas de degrés mais ça ferait un débat trop long. En tous cas, même si je respecte ton discours, et même si, d'un certain point de vue, je le partage, je lui trouve quand même une limite : pour beaucoup, l'art est devenu un bien de consommation plus qu'une façon de découvrir le monde ou de se connaître soi-même.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #4533
    En parlant de déborder, retour aux LDJ : je me suis risqué hier pour la FdM à faire mon premier tiramisu, dessert que j'adore. Ce fut une réussite, il bute, et tout le monde a adoré.

    Je suis le seul qu'il ait rendu complètement malade

    Et il en reste la moitié pour nous tous seuls

    Putain.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Pour moi le premier verbe implique le deuxième, ça mériterait un topic généraliste pour développer, mais ça en fait partie.
    Ah ben pour moi pas forcément, ceci explique cela donc
    Pour moi c'est plutôt rajouter des arrangements différents, bidouiller les différentes pistes de sons/voix...Mais c'est vrai que ça peut aussi prendre la forme d'une réorchestration complète. 'Fin, j'avoue que David Guetta je le vois plutôt comme un DJ que comme un compositeur (un gros préjugé sur ce genre-là sans doute).

  5. #4535
    Citation Envoyé par Noenga Voir le message
    Pour moi c'est plutôt rajouter des arrangements différents, bidouiller les différentes pistes de sons/voix...Mais c'est vrai que ça peut aussi prendre la forme d'une réorchestration complète. 'Fin, j'avoue que David Guetta je le vois plutôt comme un DJ que comme un compositeur (un gros préjugé sur ce genre-là sans doute).
    Il y a des DJ éminemment respectables, qui font un vrai travail de recherche et de création. Je pense à Autechre ou à Aphex Twin, voire à Matmos par exemple. Le son, d'où qu'il provienne (d'un disque, d'une guitare ou d'une paire de poumons) est une matière à travailler.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #4536
    J'ai répondu sur l'autre thread.

  7. #4537
    LDJ: Les voisins ont décidé d'utiliser leur barbecue...






    ...putain, ça sent tellement bon.

    Pupuce N°2 :smile:

  8. #4538
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    LDJ: Les voisins ont décidé d'utiliser leur barbecue...

    ...putain, ça sent tellement bon.
    Vivant au deuxième de mon petit immeuble de centre-ville, je vis ce supplice de Tentale à chaque fois qu'il fait beau. Mais bon, à bien y regarder, c'est pas souvent en fait.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #4539
    LDJ : en me coupant les cheveux il y a 1 heure, je pète ma tondeuse. Plus précisément, la rotule qui fixe le sabot se déboite, sans possibilité de la réparer/ré-emboiter.
    Résultat : un joli trou de 5cm par 5 au-dessus de l'oreille droite, et obligé de finir le boulot à la tondeuse à barbe...
    Merci Babyliss for nous les men, grâce à toi je suis bon pour un passage ( qui a dit "en rase-motte" ?) chez le coiffeur demain.

  10. #4540
    Citation Envoyé par Birdy_nam_nam Voir le message
    LDJ : en me coupant les cheveux il y a 1 heure, je pète ma tondeuse. Plus précisément, la rotule qui fixe le sabot se déboite, sans possibilité de la réparer/ré-emboiter.
    Résultat : un joli trou de 5cm par 5 au-dessus de l'oreille droite, et obligé de finir le boulot à la tondeuse à barbe...
    Merci Babyliss for nous les men, grâce à toi je suis bon pour un passage ( qui a dit "en rase-motte" ?) chez le coiffeur demain.
    J'ai eu le même problème que toi, plusieurs fois, avec plusieurs tondeuses de merd'. Jusqu'à ce que j'achète ça :



    J'ai découvert ce bel engin sur un topic de je-ne-sais-plus-quel-forum, tout le monde en disait du bien, j'ai suivi le mouvement et, pour une fois, je ne le regrette pas.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #4541
    LDJ: Je viens d'apprendre qu'IG Mag fait faillite a son tour et que le numéro de Juillet sera le dernier. Merde, merde et merde. Je m'était habitué a prendre régulièrement en kiosque CPC, PC4War et IG Mag, il n'en reste plus qu'un.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #4542

  13. #4543
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    LDJ: Je viens d'apprendre qu'IG Mag fait faillite a son tour et que le numéro de Juillet sera le dernier. Merde, merde et merde. Je m'était habitué a prendre régulièrement en kiosque CPC, PC4War et IG Mag, il n'en reste plus qu'un.
    Quelqu'un a lu les Cahiers du jeu vidéo ? J'ai plusieurs fois été tenté d'en prendre un mais j'ai eu peur de l''enfonçage de porte ouverte' (façon IG justement, il faut bien le dire).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #4544
    Grosse LDJ : je viens de perdre un de mes boutons de braguette de pantalon
    LDH : mon windows qui déconne, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, je suis tout chose.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Il enfonce surtout plein de portes ouvertes.
    Tu veux vendre ? Faut plaire au max. Tu veux plaire au max ? Tu réduit au plus petit dénominateur du "plaisir" pour les gens et hop, t'emballes ton produit.
    C'est la même chose au cinoche, dans la littérature ou le jeu vidéo...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4546
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il enfonce surtout plein de portes ouvertes.
    Tu veux vendre ? Faut plaire au max. Tu veux plaire au max ? Tu réduit au plus petit dénominateur du "plaisir" pour les gens et hop, t'emballes ton produit.
    C'est la même chose au cinoche, dans la littérature ou le jeu vidéo...
    C'est faux ! Tout le monde sait que :
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Littérature > JV.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #4547
    LDJ : presque deux ans après m'être fait mis en demeure, par erreur, par des huissiers (homonyme avec la mauvaise date de naissance), je reçois de nouveau une lettre recommandée, chez mes parents, avec des frais à régler.

    Et moi qui pensais que c'était réglé quand je les ai appelés

  18. #4548
    Bute ton homonyme.

    Bon tu risques de recevoir plein de lettres condoléances pendant quelques jours, certes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4549
    C'est des putains de relous ces mecs là oui oui.

    Il faut que quelqu'un paye pour leur travail, et c'est clair que ce sera jamais eux.

  20. #4550
    Dans le doute je les ai rappelés, et effectivement, je suis bien la mauvaise personne, je vais leur renvoyer un courrier avec pièce d'identité.


    ...et puis rebelotte dans un an

  21. #4551
    Téléphone en panne il y a 2 semaines (au SAV depuis), NAS en panne depuis hier (hors garantie) et ce matin problème de gaz d'échappement sur ma voiture...

  22. #4552
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Téléphone en panne il y a 2 semaines (au SAV depuis), NAS en panne depuis hier (hors garantie) et ce matin problème de gaz d'échappement sur ma voiture...
    Gremlins ?
    Zoro

  23. #4553
    LDJ : J'ai des boutons bizarres sur le petit orteil. Ca s'aggrave depuis quelques jours, ça fait mal.
    Je pense que j'ai le sida du pied.

    Va falloir amputer, je veux pas finir comme Bob Marley

  24. #4554
    Go doctissimo !

  25. #4555
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ça ne s'arrêtera qu'avec un ban de l'ip. Qui arrivera, c'est sûr.
    Haha. Hahaha.

    Déjà fait

  26. #4556
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    LDJ : J'ai des boutons bizarres sur le petit orteil. Ca s'aggrave depuis quelques jours, ça fait mal.
    Je pense que j'ai le sida du pied.

    Va falloir amputer, je veux pas finir comme Bob Marley
    C'est un lupus :old:

  27. #4557
    LDJ : J'ai la crève, nez bouché, mal de gorge, mal de crâne etc..... Ptain c'est chiant je sors jamais de chez moi et j'arrive à me chopper la crève. J'aime pas ça en plus on est tout mou, tout mort, obligé de se moucher 100 fois par jour. 'fin bref.

  28. #4558
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    LDJ : J'ai la crève, nez bouché, mal de gorge, mal de crâne etc..... Ptain c'est chiant je sors jamais de chez moi et j'arrive à me chopper la crève. J'aime pas ça en plus on est tout mou, tout mort, obligé de se moucher 100 fois par jour. 'fin bref.
    C'est un lupus :old

  29. #4559
    Go doctissimo !

  30. #4560
    LDJ : Ca fait 2 mois qu'on nous a coupé le chauffage au taff, et depuis on se tape des 15-16°C, et en mettant des convecteurs on atteint difficilement 18 en fin de journée. J'en ai marre, mais marre !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 152 sur 335 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •