Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 107 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3202
  1. #1381
    Saloute, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je le découvre petit à petit. Y-a-t-il des sessions comme les mardis AC ? Un chan dédié ? À plus sur la piste.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Saloute, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je le découvre petit à petit. Y-a-t-il des sessions comme les mardis AC ? Un chan dédié ? À plus sur la piste.
    Je ferai un tour sur CanardCompetizione ce soir, en espérant que ca se remplisse

    Bon sinon il semblerait qu'il fallait que je chouine un coup pour que tout s’arrange : Petite course de 25min hier sur Monza, pas le temps de faire de vraies qualif, je part 14eme sur 15.
    Bon, c'est pas top, mais au moins j'ai eu la satisfaction de voir tout le monde se gaufrer a la première chicane sans être au milieu pour une fois.
    Pas d’accrochage, des places gagnées ensuite a la réguliaire, pour finir au final 4eme, c'est beau

    Enfin une course propre, c'est bien trop rare.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Saloute, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je le découvre petit à petit. Y-a-t-il des sessions comme les mardis AC ? Un chan dédié ? À plus sur la piste.
    Cool un canard ACC de plus !

    Oui comme sur AC on se retrouve toujours les mardis soir sur le serveur canard competizione de l'ami Toramo ou sur des serveurs publics. Il y a toujours le mumble Assetto mais il semblerait qu'un glissement s'opère sur Discord. Quelqu'un pourra t'inviter sur le chan en question sans problème.

    En attendant tâche également de "farmer" ton safety rating/étoiles circuit en solo ou en ligne (plus risqué) histoire de pouvoir nous rejoindre partout.

    A bientôt sur la piste !

    PS : Je passerai peut-être ce soir si la température est supportable.

  4. #1384
    Tout pareil que SuperBachalau , a ce soir si je ne fond pas d'ici là.

  5. #1385
    Perso j'y serai ! Uniquement vêtu de caleçon, chaussette et oculus

  6. #1386
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso j'y serai ! Uniquement vêtu de caleçon, chaussette et oculus
    Une seule chaussette On préfère ne rien savoir

  7. #1387
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Une seule chaussette On préfère ne rien savoir

  8. #1388
    Faire progresser son SA est hyper simple.
    Je vais vous raconter ma session d'hier:
    Depuis dimanche, j'ai décidé de changer de bagnole. Ouais la Bentley est en révision et le mécano m'a parlé d'une histoire de joint de culasse pété...
    Bon bref. Maintenant je roule en Mercedes AMG AKKA ASP team je crois. (C'est celle de l'événement sur Zolder).
    Pour bien apprendre et comprendre le comportement de caisse, direction un circuit que je connais bien: Spa.
    Comme j'suis d'une nature optimiste, je me connecte à un serveur public vide en me disant que d'autres pilotes vont venir rouler avec moi.
    au programme: 20 minutes d'essai, puis 15 minutes de qualif pour finir avec une course de 30 minutes.
    Je passe les essais seul en piste.
    Durant les qualifs, le serveur se rempli. Nous sommes une dizaine lorsque la course démarre.

    Le niveau ne me semble pas très relevé. Pour preuve, je suis en pôle avec un temps moyen (2:20 et quelques centièmes)

    Assez rapidement une lambo me rattrape. Le pilote, un certain Albert Sultan, semble parfaitement maitriser son bolide. Il tourne en 2:18 quand j'suis en 2:21.
    Il va passer 25 minutes collé à mon pare-choc.
    J'ai vite compris qu'il cherchait à faire monter son SA et du coup grâce à lui mon SA est monté de 76 à 84 en 25 minutes.

    je termine 2ème de la course avec un tour de retard puisque dans l'avant dernier tour je suis parti à la faute en endommageant fortement ma charrette qui ne roulait plus droit. J'ai donc fait un tour au ralenti en attendant que le leader me dépasse.

    rendez-vous ce soir

  9. #1389
    C'est pas trop l'endroit, mais la semaine dernière j'ai fait un trackday sur Spa-Francorchamps avec ma wature et c'était génial

    Et j'aurai voulu vous rejoindre aujourd'hui mais je dois garder ma fille habituellement pleine d'énergie jusque tard le soir. Mais la semaine prochaine je pense vous rejoindre.

  10. #1390
    Bon pour ce soir pour les coms on se rejoint sur quel discord ?

    - - - Mise à jour - - -

    En ce qui concerne le SA , si tu as le malheur de cumuler des sessions a fort teneur en crash ce sera un peu plus long que ça.
    Mais logiquement, si tu est propre ça fini par payer.

  11. #1391
    Le discord ACC (ex ITT) si ça convient à tous ?
    Sommes déjà un paquet à se rejoindre dessus

  12. #1392
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Une seule chaussette On préfère ne rien savoir
    Une chaussette et au culus!
    C'est approuvus.

  13. #1393
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Le discord ACC (ex ITT) si ça convient à tous ?
    Sommes déjà un paquet à se rejoindre dessus
    C'est tout bon pour moi

  14. #1394
    Merci pour l'invitation !

    Quel est le SA requis pour participer ? Le mien est à 72 actuellement.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Merci pour l'invitation !

    Quel est le SA requis pour participer ? Le mien est à 72 actuellement.
    T'es large !

  16. #1396
    Que l'immonde margoulin qui m'a défoncé l'arriere de ma porsche se dénonce

  17. #1397
    J'en ai défoncé un max mais pas de porsche

  18. #1398
    Je crois que certains canards ont définitivement tiré la chasse sur la courtoisie et la beauté du sport

  19. #1399
    Pour revenir deux secondes sur le freinage, quelques trucs :
    Si ça ne mord pas assez en début de freinage, on peut réduire les écopes (dans la partie aéro) du moment que ça ne surchauffe pas. On peut aussi mettre plus de frein à l'arrière (diminuer le % dans la répartition) tant que la voiture ne devient pas instable en fin de freinage ; ça on peut le faire en roulant.
    Pour le point de freinage, si on est tenté de remettre un coup de gaz dans le virage, c'est qu'on a freiné trop tôt ; si on est obligé de tourner trop le volant pour sortir et qu'on a tendance à chasser avant même de remettre les gaz, c'est qu'on a freiné trop tard.

  20. #1400
    Merde Ulti je ne pouvais pas venir hier soir (je buvais honteusement des bières sur un rooftop aux frais de ma cheffe), t'es revenu du bon côté de la force?

    Bon sinon vu qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire un champ (entry list, skin modifiables, dump auto des résultats), ça vous dit de prévoir un mini champ? Avec les règles du Blancpain pour pas se faire chier. Genre pour la rentrée ou un peu après (une fois qu'il fera moins de 1000° dans le bureau).

  21. #1401

  22. #1402
    Pas eu la force de passer rouler hier, 35 dans la pièce et allumer le PC/volant aurait pas aidé à rafraîchir tout ça !

    Avec plaisir pour un mini champ' à la rentrée sinon.

  23. #1403
    Eh oui Focke

    Sinon partant pour un petit champ aussi.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Merde Ulti je ne pouvais pas venir hier soir (je buvais honteusement des bières sur un rooftop aux frais de ma cheffe), t'es revenu du bon côté de la force?

    Bon sinon vu qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire un champ (entry list, skin modifiables, dump auto des résultats), ça vous dit de prévoir un mini champ? Avec les règles du Blancpain pour pas se faire chier. Genre pour la rentrée ou un peu après (une fois qu'il fera moins de 1000° dans le bureau).
    partant

  25. #1405
    partant aussi, tant que c'est sur Brands Hatch

  26. #1406
    Hmmm, ça me dirais bien un petit champ !

  27. #1407
    Pour ton accrochage sorkar je pense que c'est ace au moment de sa déco. Si c'était bien sur zolder

  28. #1408
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Pour ton accrochage sorkar je pense que c'est ace au moment de sa déco. Si c'était bien sur zolder
    Ouuuuuuhhhh le délateur

  29. #1409
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Pour ton accrochage sorkar je pense que c'est ace au moment de sa déco. Si c'était bien sur zolder
    Hummmmm, ca va se régler a coup de pare choc


  30. #1410
    Boooooooooooonnn !

    Comme je vois qu'il règne une saine ambiance de franche camaraderie propice à un petit championnat, et qu'il y a des gens de motivés, je me propose de faire l'orga du champ.
    Je vais tout de même avoir besoin d'un admin du serveur pour m'épauler dans cette tâche, car je n'ai pas les accès admin au serveur canard.

    Je ne sais pas qui est propriétaire de l'OP, mais je ferai une petite bafouile pour lancer le bordel.

Page 47 sur 107 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •