Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 383 sur 666 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391393433483 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 461 à 11 490 sur 19968
  1. #11461
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Y'a une legere difference entre le "gout d'effort" et "faire des trucs ennuyeux et repetetifs en chaine".
    Bien ce que je dis, le public de D2 a veilli ... pas étonnant que D3 vous plaise.

    Enfin je juge pas hein, chacun son plaisir, mais le coté chiant et répétitif, le bashing mono compétence ... c'est une base du H&S. D1 était comme ça, D2 était comme ça ... D3 est casualisé et zappe ce passage essentiel pour certains, chiant pour d'autres.
    Tout le problème de Bli²: faire un jeu pour ces deux publics ... alors que chacun ne recherche absolument pas la même expérience.

  2. #11462
    Explique moi pourquoi retiré le bashing mono compétence c'est casualisé un jeu.

    T'as 2h

  3. #11463
    damned, rien qu'à vous relire j'ai plein de souvenirs qui reviennent des anciens "D" mais bon dieu que c'est cher, si je craque mon banquier va piquer une crise !

  4. #11464
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pareil pour D1, c'est bien beau de dire "wah stro bien D1 > *" mais franchement, rien que la marche forcée vers la cathédrale qui te prend 2 minutes parce que tu te déplaces comme un vieux cacochyme arthritique, c'est pas possible d'apprécier ça.
    Fi donc, avec l'extension tu traçais à donf à travers champs !

    Par contre il fallait réapprendre le timing pour dupliquer les objets, laisse tomber la galère pour faire les 80 élixirs pour être full stats

  5. #11465
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Explique moi pourquoi retiré le bashing mono compétence c'est casualisé un jeu.

    T'as 2h
    J'avais oublié à quel point c'est énervant de venir sur CPC en croyant avoir à faire à des mecs qui veulent parler d'un jeu.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    damned, rien qu'à vous relire j'ai plein de souvenirs qui reviennent des anciens "D" mais bon dieu que c'est cher, si je craque mon banquier va piquer une crise !
    Tu rigoles ? C'est 10-15 euros neuf pour D2+ToB.
    Dernière modification par helldraco ; 20/03/2012 à 11h21.

  6. #11466
    Jamais pu finir l'extension, mon cyrix P166 ramait trop à cause de ces saloperies de sorcières et de liches qui te spammaient la gueule avec leur boulettes rouges (je crois ?)

    Par contre the Nest, rah quelle ambiance.
    Mon moine.
    King's staff of haste qui tapait sur 3 cases.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    helldraco, c'est toi qui lance le troll sujet, viens pas te plaindre d'avoir des réactions tranchées.

  7. #11467
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'avais oublié à quel point c'est énervant de venir sur CPC en croyant avoir à faire à des mecs qui veulent parler d'un jeu.
    En même temps, c'est toi qui a voulu imposer ta vision du "le HnS sans mono touche c'est pour les casuals". C'est totalement faux.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 20/03/2012 à 11h26.

  8. #11468
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    [/COLOR]helldraco, c'est toi qui lance le troll sujet, viens pas te plaindre d'avoir des réactions tranchées.
    Dixit celui qui est venu imposer sa vérité quand je parle de public qui cherche des expériences différentes.

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En même temps, c'est toi qui a voulu imposer ta vision du "le HnS sans mono touche c'est pour les casuals". C'est totalement faux.
    N'importe quoi.

  9. #11469
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'avais oublié à quel point c'est énervant de venir sur CPC en croyant avoir à faire à des mecs qui veulent parler d'un jeu.



    Tu rigoles ? C'est 10-15 euros neuf pour D2+ToB.
    Bah excuse moi mais il n'y a rien de plus simple que le bashing mono compétence. Donc si tu voulais casualisé Diablo 3 ils auraient du le laisser.
    Après je suis prêt à écouter tes arguments.
    Mais pour moi ce n'est pas une base mais un point commun et plus un défaut dût au genre. Ça amène à la répétition et à la lassitude.

  10. #11470
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Jamais pu finir l'extension, mon cyrix P166 ramait trop à cause de ces saloperies de sorcières et de liches qui te spammaient la gueule avec leur boulettes rouges (je crois ?)

    Par contre the Nest, rah quelle ambiance.
    Mon moine.
    King's staff of haste qui tapait sur 3 cases.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    helldraco, c'est toi qui lance le troll sujet, viens pas te plaindre d'avoir des réactions tranchées.
    Ouai ouai la première fois que j'étais descendu dans le nest, la voix qui te parles m'avait fait frissonner, je me souviens encore d'un truc genre "SOON, NOW, WE SHALL FEED".

    Ce qui ne veut pas dire grand chose en fait *part à la recherche d'un extrait youtube*.

    Les boules rouges de sorcière, ça te massacrait tes 2 Mo de mémoire vive, laisse tomber

  11. #11471
    Ouais, c'est bien de commencer le jeu avec au moins deux ou trois compétences à utiliser. Par contre le fait d'être puissant dès le début ça a l'air complètement con. Ça ne tue pas en partie l'intérêt de la progression? Á moins qu'à haut niveau on ne fasse s'effondrer des temples entiers en tapant du pied par terre...

  12. #11472


    Ah 1:03. C'était bien ça en fait ^^

    Bouuuh cette voix

    Dernière modification par Raymonde ; 20/03/2012 à 11h36.

  13. #11473
    Très puissant chais pas. Je crevais pas à la pelle dans le début de d2 non plus.

    Ce qui est clair, c'est que t'as l'impression d'être puissant au début, bien plus que dans les autres diablo.

  14. #11474
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Par contre le fait d'être puissant dès le début ça a l'air complètement con. Ça ne tue pas en partie l'intérêt de la progression?
    Bha ça dépend de chacun ... moi ça me lourde au possible, les autres applaudissent avec les deux pieds en me traitant de trolleur.
    Ce qui craint surtout c'est de faire 4 niveaux de difficulté. Trois niveaux dans D2 c'était déjà chiant (comme dans TQ du reste), alors 4 ... moi je dis y'en a un en trop (voire deux, je préfèrerais perso).

    Le premier pour découvrir avec un peu de difficulté.
    Le deuxième pour avoir du challenge.
    Le troisième pour les nerds qui dorment pas.

    Comme ça que je voyais les différentes difficultés, je comprends pas le trip du quatrième niveau ... à part rallonger artificiellement la durée de vie.

  15. #11475
    bouh le pauvre helldraco.

    Encore une fois, je vois pas en quoi d3 est casualisé et j'attends tes arguments.

  16. #11476
    Y'en a certain qui ont perdu le gout de l'effort

    Faudra voir avec les monstres suivant, la c'est impressionnant mais on utilisera peut être les même compétence à la fin du jeu faut pas l'oublier.

    Pour le moment on bute les mob en 1 clic (comme dans le 2) mais je pense que ça va changer par la suite.

  17. #11477
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha ça dépend de chacun ... moi ça me lourde au possible, les autres applaudissent avec les deux pieds en me traitant de trolleur.
    Ce qui craint surtout c'est de faire 4 niveaux de difficulté. Trois niveaux dans D2 c'était déjà chiant (comme dans TQ du reste), alors 4 ... moi je dis y'en a un en trop (voire deux, je préfèrerais perso).

    Le premier pour découvrir avec un peu de difficulté.
    Le deuxième pour avoir du challenge.
    Le troisième pour les nerds qui dorment pas.

    Comme ça que je voyais les différentes difficultés, je comprends pas le trip du quatrième niveau ... à part rallonger artificiellement la durée de vie.
    Bah tfacon qu'est-ce que ça peut faire ? de toute façon à partir de la première fois, t'as déjà fait le tour, il n'y a plus de surprise ensuite. Du coup faire un run de plus dans une difficulté intermédiaire, who fucking care ?

  18. #11478
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha ça dépend de chacun ... moi ça me lourde au possible, les autres applaudissent avec les deux pieds en me traitant de trolleur.
    Et allez, on recommence la mauvaise foi... Pauvre de toi va, tout le monde est contre toi dans chaque topic.

    Personne ne t'a traité de trolleur ici par rapport au fait que tu apprécies, mais par rapport au fait que tu parles de casualisation alors que ça n'a aucun rapport.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 20/03/2012 à 12h01.

  19. #11479
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha ça dépend de chacun ... moi ça me lourde au possible, les autres applaudissent avec les deux pieds en me traitant de trolleur.
    Ce qui craint surtout c'est de faire 4 niveaux de difficulté. Trois niveaux dans D2 c'était déjà chiant (comme dans TQ du reste), alors 4 ... moi je dis y'en a un en trop (voire deux, je préfèrerais perso).

    Le premier pour découvrir avec un peu de difficulté.
    Le deuxième pour avoir du challenge.
    Le troisième pour les nerds qui dorment pas.

    Comme ça que je voyais les différentes difficultés, je comprends pas le trip du quatrième niveau ... à part rallonger artificiellement la durée de vie.
    Tu l'as toi même dis les trucs chiant et répétitifs c'est une base du H&S. Ca devrait plaire au pgm que tu es.

  20. #11480
    Hé mais je peux sortir mon popcorn sur un autre forum que celui de LoL, groovy

  21. #11481
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Comme ça que je voyais les différentes difficultés, je comprends pas le trip du quatrième niveau ... à part rallonger artificiellement la durée de vie.
    Avoir tous les mobs de niveau maximal pour farmer de partout et pas seulement le boss final du 3e niveau de difficulté comme sur D2?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #11482
    <capt'n obv>

    De toute façon faut pas se leurrer, D3 n'est ni D1 HD ni D2 HD, et encore heureux. Lors du passage de D1 à D2 il y avait beaucoup de différences mais tout de même un héritage des mécaniques efficaces. Ça a donné un jeu différent (moins d'ambiance mais plus nerveux dans mes souvenir et vos dires, je suis pas un expert de D1 je joué juste un peu et sur console, je suis plus D2)

    Peut être qu'il y a plus de modifications entre D2 et D3 mais bon, il y a plus de temps aussi (un truc genre 11 ans contre 3 entre D1 et D2), le jeu vidéo a évolué. J'ai l'impression que D3 s'inspire des mécaniques de MOBA (avec les 6 compétences et un rebuild facile), why not. En tout cas le jeu à l'aire dynamique et bien agréable (hors mis lag). Je ne dis pas que tout me plais et que je ne suis pas un minimum suspicieux de certains choix mais bon, j'ai préco et j'attend (faute de meiux =)

    Concernant la difficulté, on peut pas en vouloir a blizzard de faire un premier RUN pas trop difficile, c'était déjà le cas dans le 2. Il n'y a pas que des élitistes et des HC gamers. Et 4 niveaux de difficulté laisse une bonne marge d'évolution.

    </capt'n obv>

    Mon seul regret est le 4 joueurs en multi, il doit y avoir une raison évidente (j'ai pas trouvé ni beaucoup cherché) mais c'est dommage (fini les lan Diablo à 8 entre pote )

  23. #11483
    Franchement vu le contenu de la bêta, j'ai absolument aucun avis sur le gameplay de D3, je confirme juste que c'est immédiatement fun à mes yeux (donc achat day one le calbute en feu) mais y'a rien qui permet de juger de l'intérêt du jeu sur la durée (itemisation, diversité des build, montée en puissance, profondeur du gameplay du perso à haut niveau ...etc)
    Je partage également l'avis sur les musiques qui sont trop en retrait et moins convaincante que sur les précédents mais bon c'est un avis sur la beta soit un bout de l'acte I.

  24. #11484
    Citation Envoyé par Sentenza361 Voir le message
    Mon seul regret est le 4 joueurs en multi, il doit y avoir une raison évidente (j'ai pas trouvé ni beaucoup cherché) mais c'est dommage (fini les lan Diablo à 8 entre pote )
    Je sais pas si t'as joué à 4 simultané sur la beta mais c'est déjà le boxon. Alors c'est sûr c'est dommage mais à 8 l'écran aurait été littéralement noyé sous les effets.
    Dernière modification par Redlight ; 20/03/2012 à 12h24.

  25. #11485
    Ca se tiens, c'est un choix de développement que je n'aurait pas voulu tel. Moins de bling bling special effect et plus de peuple, m'enfin...

    Déjà TQ qui se joue à 6, D3 à 4 , bientôt du hack'n'slash only coop (voir solo comme torchlight premier du nom)

    Et non je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester la bêta en multi, ni même en solo.

  26. #11486
    Allons, messieurs, un peu de paix et d'amour.

    Regardez, Blizzard arrive à concilier hardcore gamers et casuals : les gens qui ne changeront pas de skill après chaque combat gagneront des bonus de MF.
    http://diablo.incgamers.com/blog/com...-not-respecing

    Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Répondez, maintenant.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 20/03/2012 à 12h42.

  27. #11487
    Ils nous collent un système "libre" qui permet de changer à tout moment de build (seul intérêt selon moi), mais ensuite ils veulent mettre quelquechose qui pénalise les joueurs qui s'en servent.
    Je trouve ça d'une connerie sans nom.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 20/03/2012 à 12h46.

  28. #11488
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils nous collent un système "libre" qui permet de changer à tout moment de build (seul intérêt selon moi), mais ensuite ils veulent mettre quelquechose qui pénalise les joueurs qui s'en servent.
    Je trouve ça d'une connerie sans nom.
    Ben non justement, c'est pas loin d'être parfait comme système. T'est libre d'expérimenter pendant la phase d'xp, car le bonus MF n'a pas vraiment de sens à ce moment là, et dès que t'es 60, ils mettent un "soft cap" pour récompenser les gens qui font des builds tout-terrain (ie non optimisé par boss).

    De plus il est fort possible que le bonus de MF :
    - disparaisse à la mort de la personne et à la déconnexion
    - ne rentre pas en compte dans le bonus de MF partagé

  29. #11489
    Pas moi, je trouve que c'est une bonne chose. Tu définis ton build en début de partie et rouler jeunesse !

  30. #11490
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils nous collent un système "libre" qui permet de changer à tout moment de build (seul intérêt selon moi), mais ensuite ils veulent mettre quelquechose qui pénalise les joueurs qui s'en servent.
    Je trouve ça d'une connerie sans nom.
    Par contre je ne suis pas trop d'accord.
    La respé toutes les 5 minutes; je trouve çà bien chiant pour ma part et pour le coup vraiment nimp.
    Tiens un monstre : oh changeons nos compétences.............
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 383 sur 666 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391393433483 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •