Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 255 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 7633
  1. #2641
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Désolé. Me semble qu'on en avait déjà parlé ici 3 ou 4 fois.
    J'ai pas du faire gaffe, ou alors c'était y'a longtemps. Mais c'est pas grave hein tkt

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    MDRR ! bah parce que tu peux avoir un vaisseau dans No man's sky pardis ! ¯\_(ツ)_/¯
    y'a un S a pardi ?

    jplaisante ! c'est mal de spoil le tuto ( MDRR !)
    Oui, sauf que j'y étais pas encore arrivé, ni sur ma première sauvegarde de 10h, ni sur celle ci de 8.

    Mais figurez-vous que ... ça vient de m'arriver Mon premier cargot
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #2642
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Oui, sauf que j'y étais pas encore arrivé
    Ca reste une le tuto, est ce que dans "dans les quetes tu va avoir un des 18 000 000 000 000 000 vaisseaux du jeux gratuitement"
    et
    "John connor il meurt a la fin"
    tu vois une difference concernant la définition du mot "spoiler" ?

    Jdis ca parce qu'en stream y'a des gens comme toi qui 15jours avant NEXT agressait tout le monde a base de "SPOIL PAS" quand ca parlais des ajouts du jeux...
    Un spoil ca concerne la quete histoire, ou une intrigue, pas une recompense merdique de quete du tuto, ou "y'a 3 nouveaux modeles d'hyperdrive" ou "y'a un refiner de matériaux"

    ( fallait que ca sorte ! )

    PS : ca y est elle est finite !



    13 verres vivants toute les 30min <o>

    Maintenant que c'est fais, faut que jvois comment faire ca, parce que c'est tout un bordel pour la tete :


    C'est un truc du genre... mais jme suis peut etre trompé :
    ----------------
    TOTAL
    -----------------
    25 MORDITE
    100 FROST CRYSTAL
    200 SOLANIUM
    800 FUNGAL MOUND
    100 CACTUS FLESH
    200 STAR BULB
    ----
    500 SULPHURINE
    500 RADON
    250 NITROGEN
    250 CONDENSED CARBON
    50 URANIUM
    50 PYRITE
    50 AMMONIA
    200 PURE FERRITE
    50 IONISED CARBON
    Dernière modification par motabazow ; 28/07/2018 à 16h13.

  3. #2643
    Le cargo est différent à chaque fois d'ailleurs. J'ai relancé une vieille save et quand j'ai eu le tuto de nouveau, j'ai eu un Cargo 19 slots rang A (mais rose xD) contre un rang C 15 slots la première fois.

  4. #2644
    Je viens de mettre à jour mon mod Quick Save Points pour NEXT, qui permet de construire un module de sauvegarde quasi gratuitement (avec 1 de poussière de ferrite), utile pour ceux qui doivent sauvegarder rapidement :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/525

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Aussi, préparez-moi vos plus belles captures. Enfin votre plus belle capture. (En mode photo hein ! Je ne veux pas voir un seul bout d'interface ! )
    Je les utiliserai pour égayer la page mais ne m'en voulez si la votre ne sera pas choisie, ça sera totalement subjectif de toutes façon et j’essayerai à ce que la sélection soit variée aussi.
    Tu peux faire un tour sur ma gallerie Tof, si jamais tu en vois qui te plaisent.
    http://tof.cx/album/nUL7

    Ou bien j'ai ces 3 nouveaux, pour montrer mon beau vaisseau que je viens de trouver :






  5. #2645
    1. Tu peux accéder à un cargo avant que cette quête se lance. Tu peux en acheter un avant qu'on t'en offre un. Donc même si c'est dans le tuto, tu peux te dire "je farme pour en acheter un, avant de sortir du système actuel".

    2. La limite du spoiler dépend de chaque personne. Les plus "hards" préféreront s'isoler pour ne voir aucune information sur le jeu. Le fait qu'on t'offre un cargo, que ça fasse partie d'un tuto comme tu dis ou d'une quête du jeu, révèle une découverte. Minime, je te l'accorde. Et clairement, quand j'ai dis ça a Cooly, c'était pas méchant du tout. Ça ne m'a pas gaché le jeu du tout, c'était juste une petite info que j'aurai aimé découvrir pour le coup. Mais pas mort d'homme du tout. Je pense que j'aurai du + montrer que c'était à 50% sérieux/joke

    3. On se connait ? Alors la remarque sur "les gens comme moi", tu te la gardes stp. J'ai agressé personne ici, que je sache. Savoir ce que le jeu va contenir : je suis intéressé . Voir comment on y accède : je veux pas forcément le savoir en avance. Donc "les gens comme moi" se contente de consulter les forums et de pas regarder des streams.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #2646
    Un nouveau début difficile car la planète était bien gelée (-100°C en plein tempête) :


    Mais la lune de cette première planète est plus accueillante déjà (vanilla sky):

  7. #2647
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Dites les canards... Question : quand on entame les constructions (de base) dans un cargo, il est possible de les détruire / réaménager si le résultat ne nous plait pas ?
    Je ne trouve pas d'option pour le faire.
    Je relance de dix...


    D'ailleurs, autre question "cargo" : j'ai trouvé un nouveau vaisseau sur une planète. Je le récupère, et l’amène au cargo. Une fois fait : y'a-t-'il un moyen de faire venir mon autre vaisseau (resté sur la planète) sur le cargo ?
    L'option "appelé vaisseau" ne semble pas fonctionner sur le cargo (impossible d’atterrir) ?

  8. #2648
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Vu sur reddit : http://reddit.com/r/NoMansSkyTheGame...ange_to_boost/
    Vu les retours, ça semble être une solution pour supprimer le stuttering. J’essaierai ce soir.
    cette méthode n'a pas marché pour moi

    Par contre, j'ai appliqué la même méthode (pour cartes NVidia) que celle que j'utilise sur PUBG, et les stuttering ont totalement disparu.

    Avec Nvidia inspector, sur le profil de NMS modifier les options:

    Maximum pre-rendered frame = 1
    Vertical Sync = forceOn
    Power management mode = Prefer maximum performance
    ShaderCache = Off (ce dernier point étant crucial)

  9. #2649
    Je relance de dix...
    Oui, comme avec les bases avec CTRL gauche (grosse gachette gauche) pendant que t'es en mode construction

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    D'ailleurs, autre question "cargo" : j'ai trouvé un nouveau vaisseau sur une planète. Je le récupère, et l’amène au cargo. Une fois fait : y'a-t-'il un moyen de faire venir mon autre vaisseau (resté sur la planète) sur le cargo ?
    L'option "appelé vaisseau" ne semble pas fonctionner sur le cargo (impossible d’atterrir) ?
    non, fonctionne pas, normalement tout tes vaisseaux devraient etre sur ton cargo, mais ca deconne en ce moment.
    Ca fonctionne qu'au sol sur les planetes (aymeric from ED ? :3 )

  10. #2650
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Oui, comme avec les bases avec CTRL gauche (grosse gachette gauche) pendant que t'es en mode construction
    Merci !

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    non, fonctionne pas, normalement tout tes vaisseaux devraient etre sur ton cargo, mais ca deconne en ce moment.
    Ca fonctionne qu'au sol sur les planetes
    Harf, dommage... C'est un truc qui aurait été pratique.

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    (aymeric from ED ? :3 )
    Non ! On m'a déjà fait la remarque, qu'elle plaie de s'appeler comme quelqu'un de célèbre

  11. #2651

  12. #2652
    Ma sélection de mods.
    Pour plus de choix, voir la liste des nombreux mods de Lo2k.

    Gestion des mods :
    - NMS-MCDAMM (gère les conflits entre mods et permet de les comparer et associer)
    - AMUMSS ("auto modbuilder - updater - mod script system", pas essayé mais Lo2k rend ses mods compatible avec AMUMSS)

    Interface :
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
    - Pas à jour : Extended Photo Mode
    - Pas à jour : More Photo Mode Filters
    - Pas à jour : Small Panels

    Traduction :
    - Trad FR (nombreuses corrections de la traduction par Lo2k)

    Améliorations visuelles :
    Espace :
    - Better Asteroid Explosions
    - Better Freighter Tractor Beam
    - No Blinding Freighters (j'utilise le Semi-Blinding)
    - No Space Dust and Plasma
    - No Trade Routes
    - Rotating Atmosphere - Incompatible avec No DOF Blur

    Planètes :
    - Black Carbon
    - Fractured Mining
    - Integrated Planets
    - Natural Nights (remplace Darker Nights)
    - Pas à jour : Trading Post Revamp

    Nuages :
    - HD Clouds (change la résolution des nuages vus de l'espace)
    - Slow Clouds (ralentit la vitesse de déplacement des nuages)
    - True Clouds (améliore le rendu des nuages sur les planètes)

    Personnage :
    - Pas à jour : Centered Character Third Person / Improved Camera
    - Pas à jour : Better Torch Light
    - Backpack Toggle (rend le sac à dos invisible)

    Divers :
    - Distinct Planetary Charts
    - Pas à jour : Effects Overhaul
    - Pas à jour : Flat Landing
    - Pas à jour : No Black Bars
    - No DOF Blur - Incompatible avec Rotating Atmosphere

    Sons :
    - Pas à jour : Silent Suit Voice - Shut Up Exosuit [Remplace Quiet Please] (enlève de nombreuses alertes sonores comme "Items received")
    - Pas à jour : Scanner BeQuiet (rend le scanner silencieux)

    Gameplay :
    - Asteroid Fields
    - Asteroid Hits
    - Pas à jour : Hover (pour faire du sur place et/ou reculer avec le vaisseau)
    - Reduced Launch Cost
    - Pas à jour : NOUVEAU : Reducable Containers - Pickeable Geobay and Harvesters

    "Cheats"
    - Farming Reduced
    - Pas à jour : Quick Geobays
    - Quick Save Points

    Outils pour modders :
    - NMS Modding Station
    - MBIN Compiler (Releases)
    - NMS Translator
    - Base Builder plugin for Blender

    Mods ayant disparus avec le temps :
    Spoiler Alert!

    Grosse conversion :
    = Mods ayant une grande chance d'être incompatibles avec tout le reste.
    - NOUVEAU : No Man's Sky Fantasy Origins

    Interface :
    - NOUVEAU : Better Build Menu

    Gameplay :
    - Rare Space Stations


    Je n'ai pas tout utilisé mais voilà des screens après avoir moddé un peu :





    Et je vais mettre à jour le lien vers cette liste dans ma signature, si jamais vous ne la retrouvez pas.
    Dernière modification par Silver ; 21/02/2022 à 05h52.

  13. #2653
    Alors perso voici mes deux expériences marquantes je dirais. Je joue avec Wabon pour info.
    Première game : Planète radioactive. (Depuis j'en ai vu avec des tempêtes nucléaires D: et ca défouraille ta vie.)
    Très difficile de jouer, morts fréquentes etc... Start un peu moisi.
    Donc je recommence. Après un temps pas trop long de jeu je fais un voyage spatial (celui avec le décompte) et en cours de route, je croise
    Spoiler Alert!
    un genre d'étoile noire métallique
    on me file 900 nanites... Y'a pire comme start.
    Puis je vais sur deux trois planètes. Je trouve un vaisseau amoché rang A gratos. 28 places. WOKE. Puis dans une station, je parle à un mec. Il m'aime bien. Un gun rang A gratos. BON BAH D'ACCORD HEIN ?! : D

    Perso ca s'passe bien.

  14. #2654
    Silver tu sais si les mods visuel de Lo2k fonctionnent en multi ? J'ai clean ui et c'est bon, mais Longer days et crescent worlds par exemple, j'y crois pas trop .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #2655
    Voici quelques images de mes pérégrinations du jour, pour les amateurs :







  16. #2656
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les mods intéressants commencent à apparaître :

    Interface :
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
    - Clean UI
    - The AZERTY Fix http://megabilou.fr/smileys/A_trier/019.png

    Améliorations visuelles :
    - Black Space
    - Clean Space
    - No Space Dust
    - Asteroid Reduction
    - Longer Days

    Gameplay :
    - Quick Save Points
    - Reduced Launch Cost

    Performances :
    - No Fade FPS Boost

    Je n'ai pas tout utilisé mais voilà des screens après avoir moddé un peu :

    http://tof.cx/images/2018/07/28/5348...43fe45a.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/07/28/beb7...d4c8441.md.jpg

    Et je vais mettre à jour le lien vers cette liste dans ma signature, si jamais vous ne la retrouvez pas.
    Faut que j'essaie moddé, merci du partage de ta liste



    En vanilla histoire de tester le mode caméra, malgré ma config un peu juste c'est stable et sympa visuellement

    Par contre je n'arrive pas à mettre le Reshade, il plante le jeu au lancement...

  17. #2657
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Silver tu sais si les mods visuel de Lo2k fonctionnent en multi ? J'ai clean ui et c'est bon, mais Longer days et crescent worlds par exemple, j'y crois pas trop .
    Je me réponds, crescent worlds (qui n'est pas de Lo2k en fait) fonctionne .

    Edit : et sinon : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...d_in_files_by/

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2658
    Je n'arrive pas a envoyer mes fregates en mission, j'en ai fait quelque une mais maintenant bien que de nouvelles missions soient disponible, la liste est toute grisée.
    Ça sent le bug, quelqu'un a réussi a le contourner ?

  19. #2659
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je me réponds, crescent worlds (qui n'est pas de Lo2k en fait) fonctionne .

    Edit : et sinon : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...d_in_files_by/




  20. #2660
    Chez vous aussi le ciel est comme ça ? C'est moche.. Des amas de pixels


  21. #2661
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je n'arrive pas a envoyer mes fregates en mission, j'en ai fait quelque une mais maintenant bien que de nouvelles missions soient disponible, la liste est toute grisée.
    Ça sent le bug, quelqu'un a réussi a le contourner ?
    Tu es allé voir une de frégates pour vérifier ce qui se passe ? On peut se poser dessus et les réparer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    Chez vous aussi le ciel est comme ça ? C'est moche.. Des amas de pixels

    https://tof.cx/images/2018/07/28/629...cba47b59aa.jpg
    Ça arrive parfois la nuit oui.

  22. #2662
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu es allé voir une de frégates pour vérifier ce qui se passe ? On peut se poser dessus et les réparer.
    Une était endommagée et je l'ai réparée. C'etait visible depuis "fleet status".
    Meme après avoir fait ça, la liste des expéditions est toujours grisée.

    C'est dommage parce que ça a l'air de rapporter un max ces missions !

  23. #2663
    Leurs réservoirs sont pleins ?

  24. #2664
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Une était endommagée et je l'ai réparée. C'etait visible depuis "fleet status".
    Meme après avoir fait ça, la liste des expéditions est toujours grisée.

    C'est dommage parce que ça a l'air de rapporter un max ces missions !
    Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, jette un œil ici : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...&restrict_sr=1
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #2665
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Leurs réservoirs sont pleins ?
    J'ai du fuel en stock mais j'arrive même pas a arriver a l'écran de sélection des vaisseau, je vois la liste d’expéditions mais impossible d'en sélectionner une.

  26. #2666
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Silver tu sais si les mods visuel de Lo2k fonctionnent en multi ? J'ai clean ui et c'est bon, mais Longer days et crescent worlds par exemple, j'y crois pas trop .
    Je ne pense pas que les mods graphiques aient une conséquence sur le multi. Tant qu'on ne parle pas d'ajouter ou modifier des modèles (comme les mods de véhicules des précédentes versions), ça devrait passer. Mais je serais curieux de savoir ce que ça donne avec le mod Longer Days par contre, je ne l'ai pas installé pour ma part, et en plus de ça, je n'ai toujours pas joué en multi.

    Par contre, il va falloir attendre un peu pour le mod Black Space parce qu'il n'enlève pas la lumière du système sur les objets dans l'espace, donc ça donne un rendu un peu sale pour le moment.

  27. #2667
    Merci pour les infos !
    Et merde pour black space vais attendre un peu alors .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2668
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai du fuel en stock mais j'arrive même pas a arriver a l'écran de sélection des vaisseau, je vois la liste d’expéditions mais impossible d'en sélectionner une.
    Ok. Vois avec le lien de yog du coup.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai du fuel en stock mais j'arrive même pas a arriver a l'écran de sélection des vaisseau, je vois la liste d’expéditions mais impossible d'en sélectionner une.
    Est-ce que tu es passé par la salle de contrôle de la flotte pour débriefer avec le capitaine de la frégate qui vient de rentrer ? Tant que tu ne l'as pas fait, tu n'as ni les récompenses de la mission, ni la possibilité de renvoyer la frégate concernée en mission. C'est ni intuitif, ni expliqué nulle part...

  30. #2670
    Comment vous faites pour les reparer ? c'est les points rouge c'est ca ?

Page 89 sur 255 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •