Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3754
  1. #2251
    La console c'est aussi des jeux mieux finis, optimisés et pas des early access de 3 ans en version alpha

    Bon de toute façon ce sont des PC ou tablette (switch) custom au niveau logiciel par leur fabricants respectifs.

    Il y a juste sur le online payant que les consoles font suer, hors de question de payer pour ça après 15 ans gratos sur PC.
    J'ai déjà du mal à me faire à toutes ces âneries de DLC et autres micro-transactions, le JV ce marché où les marketeux testent toutes leurs idées pourries pour te faire les poches de manière la plus sournoise possible.

    Pas étonnant que le rétrogaming soit si populaire.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    La console c'est aussi des jeux [...] optimisés.
    On appelle ça "mettre les graphismes en very low", dans le jargon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2253
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Il y a juste sur le online payant que les consoles font suer, hors de question de payer pour ça après 15 ans gratos sur PC.
    Avec leur connerie des jeux offerts tout les mois, j'ai l'impression que le online passe en 2eme position maintenant, pour 5 balles par mois tu a au moins 2 jeux offerts.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    La console c'est aussi des jeux mieux finis, optimisés et pas des early access de 3 ans en version alpha
    Ça aussi ça change avec le temps.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    La console c'est aussi des jeux mieux finis, optimisés et pas des early access de 3 ans en version alpha

    Bon de toute façon ce sont des PC ou tablette (switch) custom au niveau logiciel par leur fabricants respectifs.

    Il y a juste sur le online payant que les consoles font suer, hors de question de payer pour ça après 15 ans gratos sur PC.
    J'ai déjà du mal à me faire à toutes ces âneries de DLC et autres micro-transactions, le JV ce marché où les marketeux testent toutes leurs idées pourries pour te faire les poches de manière la plus sournoise possible.

    Pas étonnant que le rétrogaming soit si populaire.
    Sinon les deux c'est bien aussi, pas besoin de se justifier de jouer sur console ou sur PC.

    L'histoire des jeux finis, ils n'existent plus depuis la PS4/One par contre. Et je ne parle pas de PUBG sur Xbox One, mais de jeux first party.


    Même sans parler du online payant (qui apporte quand même des jeux mensuels), le 1080p rarement tenu, les 30fps, la viser au stick, le prix des jeux.
    Les avantages de la console, ça reste 0 prise de tête, encore quelques rares exclues si on aime, le jeu local (malheureusement de plus en plus rare depuis 2 générations) et le marché de l'occasion.


    De mon côté, en passant le côté hardware, le 144hz (dur de revenir en arrière) etc. Je trouve que le point fort du PC, c'est sa communauté et la facilité avec laquelle on peut communiquer et jouer avec ses potes en ligne. Ainsi que la liberté côté multitâches, tu peux poster sur CPC, regarder une vidéo/stream, bosser tout en jouant.



    J'aime bien la Switch malgré son online payant (20€/an), ça reste la console qui s'éloigne le plus d'un PC finalement.

  6. #2256
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Cet E3 m'a confirmé que j'ai bien fait de passer d'un joueur PC à un joueur principalement console quand je vois Mario Tennis Aces, Spiderman, Starlink, The Last Of Us 2, Ghost Of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, Pokemon, Smash bros et bien sûr RDR2.
    Je dis ça absolument sans ironie : mais c'est absolument normal.
    Je te signale qu'ils ont dépensé des milliers de dollars et que Sony a même contraint des geeks à faire une promenade dans un jardin pour que tu aies l'impression d'avoir fait le bon choix.
    Paradox et Blizzard ne sont pas à l'E3
    Quand UBI présente Anno1800 c'est plus dans sa conf colorée, c'est dans le PC gamer Show.

    Le gros de l'histoire c'est qui qui c'est qui a les exclus ? Donc c'est forcément focalisé autour des consoles.

    et quand on te présentera la nouvelle génération de console la plus puissante jamais vue, et cette fois je te le jure sur ma mère wallah c'est garanti, on fera du 1080p 60FPS sans compromis sur tous les jeux ! tu en auras envie. Même si CPC Hardware te démontre que "lol ... même moi je peux faire une console plus puissante pour à peine plus cher."


    Ton message confirme l'impression que, malgré tous les leaks et le manque de surprises : l'E3 a un intérêt.


    Citation Envoyé par Manuel
    Le temps de la vitrine technologique me paraît révolu (ça a commencé depuis 5 ans au moins), suffit de voir la stagnation des modèles de cartes graphiques depuis 2 ans.
    ça de mon point de vue, c'est plutôt un argument en faveur du jeu PC en fait. ça veut dire que jouer dans les meilleures conditions sur PC ne demande plus d'investissements aussi souvent qu'auparavant.
    Alors que les MS et Sony refont passé à la caisse au bout de trois ans.


    Bon de toute façon, à la fin on finit tous sur un PUBG optimisé à la serpe. tout le monde à tort, faisons nous des bisous.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On appelle ça "mettre les graphismes en very low", dans le jargon.
    Ahah. C'est tellement ça.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sinon les deux c'est bien aussi, pas besoin de se justifier de jouer sur console ou sur PC.
    (...)
    Les avantages de la console, ça reste 0 prise de tête, encore quelques rares exclues si on aime, le jeu local (malheureusement de plus en plus rare depuis 2 générations) et le marché de l'occasion.
    (...)

    Le confort aussi. J'ai un pote qui me dit qu'il passe sa journée devant un écran d'ordi et qu'il a pas envie de refaire ça quand il joue le soir. Qu'il préfère le confort d'un canap, d'une grande TV et d'une manette qui vibre sur son entrejambe (ça il me l'a pas dit, j'extrapole).
    Ce sont des arguments qui se défendent tout à fait même si à titre personnel je préfère le cambouis des PC (tout à fait relatif maintenant), la flexibilité des réglages, la puissance de rendu (rapporté à une console), la variété de l'offre des jeux.

  8. #2258
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ahah. C'est tellement ça.



    Le confort aussi. J'ai un pote qui me dit qu'il passe sa journée devant un écran d'ordi et qu'il a pas envie de refaire ça quand il joue le soir. Qu'il préfère le confort d'un canap, d'une grande TV et d'une manette qui vibre sur son entrejambe (ça il me l'a pas dit, j'extrapole).
    Ce sont des arguments qui se défendent tout à fait même si à titre personnel je préfère le cambouis des PC (tout à fait relatif maintenant), la flexibilité des réglages, la puissance de rendu (rapporté à une console), la variété de l'offre des jeux.
    Ça marche pour les deux, t'as aussi des joueurs consoles qui sont collés à un écran de PC, comme tu peux avoir un PC discret branché à la TV du salon.

    Ce qui est assez drôle d'ailleurs, c'est de jouer sur console et d'avoir son nez collé à un moniteur PC comme ça :

  9. #2259
    On a eu 0 news sur RDR2 si ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #2260
    C'est normal. Rockstar ne fait jamais l'E3

  11. #2261
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si c'est pour avoir un pc portable, autant rester sur console effectivement
    Combien on parie que mon pc portable est plus puissant que ton pc de bureau ?

  12. #2262
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On appelle ça "mettre les graphismes en very low", dans le jargon.
    Vu les derniers jeux surtout les exclus PS4, finalement, bof. Je ne connais pas beaucoup de jeux sur PC seulement qui soit techniquement impressionnant. Par technique j'entends des graphismes super réaliste qui ne font vraiment pas jeux vidéo, avec des animations au top, sans aucun temps de chargements entre les niveaux / chapitres.
    Quand je vois ce qu'affiche le dernier God of War, GT Sports, ou encore Detroit : Become Human sur une PS 4 non Pro, je suis super impressionné. Alors, même si c'est pas du 1080p natif ces 2 jeux ne proposent quasi pas d'aliasing, et il n'y a aucune bavure sur les textures. C'est vraiment propre et fluide (même pour du 30 fps).

    Chose qu'on voit très rarement ou pas sur PC.

  13. #2263
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vu les derniers jeux surtout les exclus PS4, finalement, bof. Je ne connais pas beaucoup de jeux sur PC seulement qui soit techniquement impressionnant. Par technique j'entends des graphismes super réaliste qui ne font vraiment pas jeux vidéo, avec des animations au top, sans aucun temps de chargements entre les niveaux / chapitres.
    Quand je vois ce qu'affiche le dernier God of War, GT Sports, ou encore Detroit : Become Human sur une PS 4 non Pro, je suis super impressionné. Alors, même si c'est pas du 1080p natif ces 2 jeux ne proposent quasi pas d'aliasing, et il n'y a aucune bavure sur les textures. C'est vraiment propre et fluide (même pour du 30 fps).

    Chose qu'on voit très rarement ou pas sur PC.
    Justement, une résolution bâtarde bourrée avec un TAA, ça gomme effectivement beaucoup de choses. Et à distance d'une TV dans un salon ça va.

    Ensuite quand tu repasses sur PC avec un 1080p/MSAA t'as l'impression d'avoir mis des lunettes de vue, je repense à GTA V (PS4) notamment.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Combien on parie que mon pc portable est plus puissant que ton pc de bureau ?
    COmbien on parie que mon pc de bureau coûte à minima deux fois moins cher ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On a eu 0 news sur RDR2 si ?
    Y'aura des cow-boys.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vu les derniers jeux surtout les exclus PS4, finalement, bof. Je ne connais pas beaucoup de jeux sur PC seulement qui soit techniquement impressionnant. Par technique j'entends des graphismes super réaliste qui ne font vraiment pas jeux vidéo, avec des animations au top, sans aucun temps de chargements entre les niveaux / chapitres.
    Quand je vois ce qu'affiche le dernier God of War, GT Sports, ou encore Detroit : Become Human sur une PS 4 non Pro, je suis super impressionné. Alors, même si c'est pas du 1080p natif ces 2 jeux ne proposent quasi pas d'aliasing, et il n'y a aucune bavure sur les textures. C'est vraiment propre et fluide (même pour du 30 fps).

    Chose qu'on voit très rarement ou pas sur PC.
    Euh t'a joué sur Pc ces dernières années ? Les jeux "propres" et fluides y'en a un paquet dans les AAA. On cherche plutôt les blockbusters mal optimisés, alors qu'il y a une dizaine d'années on cherchait ceux qui tournaient bien
    Par contre ça n'empêche pas les derniers jeux console comme God Of War d'être impressionnant oui. Après je suppose que si on s'amuse à décortiquer le visuel on verra où les dévs ont pu s'amuser à gratter discrètement pour l'opti, mais dans l'absolu osef un peu tant que c'est beau et fluide, là où malheureusement sur pc c'est la CG qui va faire une partie de l'optimisation, pour un résultat variable selon la machine de chacun (mais quand même en général au-dessus un rendu console à partir du middle game).
    Fin bref comment on est revenu sur un débat consoles* Vs Pc en 2018 ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? Je suis tombé dans un épisode de Sliders croisé avec Code Quantum et Marty Mc Fly en Guest Star ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2265
    Alors je parle uniquement des jeux exclusive à la plateforme. C est sur que sur des jeux multiplateforme, le pc fait ce qu il y a de mieux.

    Et des jeux qui n ont pas ce rendu jeux vidéo, je n' en vois pas beaucoup.

  16. #2266
    Beh je te dirais bien que même God Of War ça a un rendu jeu vidéo pour moi, alors j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2267

  18. #2268
    TLOU ça va, mais pour QD perso je tombe dans l'uncanny valley quand je vois les vidéos de leurs jeux, ça me botte pas quand c'est trop photoréaliste, surtout les personnages.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2269
    Bon les concours de bite sur les graphismes c'est bien, mais quelle plateforme propose la plus grande variété de jeux ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2270
    La Vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La Vie.
    Ça sort quand ? Ce sera en Battle Royale ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La Vie.
    Cet infâme jeu multijoueur où il faut passer son temps à grinder? Pouah!

  23. #2273
    Le pay-to-win ou les lootboxes sont remplies de séjours thalasso et d'ustensiles électroménagers ... Et où le collectible épique est bien souvent une maladie.

  24. #2274
    Et puis le endgame est souvent pas terrible.

  25. #2275

  26. #2276
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et puis le endgame est souvent pas terrible.
    Ah moi on m'a dit que ça tue !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2277
    Le plus chiant reste la création de personnage aléatoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le plus chiant reste la création de personnage aléatoire.
    Beaucoup de micro-management (si les devs pouvait améliorer cette partie pour leur prochain opus). Et je crois qu'au niveau 12/14, il récupère des traits aléatoires qui peuvent être bien relous mais j'en suis pas là encore. Me reste pas mal de grind.

  29. #2279

    https://www.gamekult.com/actualite/k...050806477.html

    Y'aura que des sous-titres dans les versions européennes de Kingdom Hearts 3. Normal pour un jeu qui cible (en grosse partie) les gamins fans de Disney.

    C'est pas possible d'être aussi con, je sais pas comment ils font chez Square.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2280
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •