Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10014
  1. #2461
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Moi ce qui me fait pas mal peur, c'est cette recente interview :



    http://games.on.net/2012/09/dishonor...and-much-more/

    Sérieux, les playtesters, ils peuvent aller s'acheter un cerveau où ils sont complètement conditionnés par les shooters linéaires modernes qui te prennent par la main ?
    Ah ah ah, ça explique certaines réactions .

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quelqu'un a le mail du canard d'Arkane qui passe ici de temps à autre qu'on puisse lui poser la question? On a besoin de ses lumières là!
    Envoie-lui un MP, il répond aussi vite : http://forum.canardpc.com/members/31563-Sarakyel . Par contre soyez sympa, si vous êtes 15 à lui envoyer le même message ça va pas le faire.

    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Perso quand on m'interdit un truc la 1ère chose que je fais c'est essayer de le faire quand même juste pour voir les conséquences.
    Idem.

  2. #2462
    Bon ben je me dévoue pour lui demander alors!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #2463
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bon ben je me dévoue pour lui demander alors!

  4. #2464
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Peut être qu'on peut supprimer les aides de ce genre ?
    Vous pourrez désactiver le "tracker" de quête à tout moment si vous voulez vraiment pas avoir d'aide du tout, niveau direction.
    Par rapport à ma réponse sur l'interview: je vous rassure, il reste quand même du challenge de recherche et de réflexion. Ce qui a été fait c'est surtout rendre le contenu plus compréhensible et pas tant mettre des grosses flèches partout. En gros: rendre le challenge intéressant et pas frustrant car incompréhensible.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Ah tiens au fait: pour info la date de sortie Française a été avancée au 09 Octobre (comme pour les US) ca devrait faire plaisir à ceux qui étaient pas là en fin de semaine

  5. #2465
    Wouahou, ça c'est de la réactivité! Par "tracker" de quêtes tu veux dire un icône qui te dit où aller, genre un grosse flèche lumineuse en haut du HUD?

    Citation Envoyé par dju Voir le message
    Ah tiens au fait: pour info la date de sortie Française a été avancée au 09 Octobre (comme pour les US) ca devrait faire plaisir à ceux qui étaient pas là en fin de semaine

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #2466
    Le "tracker" c'est une îcone t'indiquant la position de l'objectif (mais ca montre juste la position et donc la direction dans l'espace mais pas le chemin pour y arriver)

  7. #2467
    C'est bon tout ça !

  8. #2468
    Merci pour vos réponses les gars!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #2469
    J'ai annulé ma préco Fnac pour passer une nouvelle préco chez jeuxvideoandco.com pour avoir le jeu de tarot en bonus !

    Oui je sais...

    http://www.jeuxvideoandco.com/reserv...hadow-rat-pack

    ps : Le jeu sort plus tôt que prévu en plus ! Joie !

    @dju : Tu peux nous dire jusqu'à combien on pourra augmenter le fov dans les options ? Merci ! C'est important pour moi...et pour d'autres je suppose !

  10. #2470
    La limite haute a été posée à 85 (au delà ca posait des soucis visuels au niveau des anims/modèles 1ère personne)

  11. #2471
    Oh palsanguenne, il sort le même jour que Xcom !

    ( vite une excuse pour le banquier ^^).

  12. #2472
    Citation Envoyé par dju Voir le message
    La limite haute a été posée à 85 (au delà ca posait des soucis visuels au niveau des anims/modèles 1ère personne)
    OK merci !

  13. #2473
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'ai annulé ma préco Fnac pour passer une nouvelle préco chez jeuxvideoandco.com pour avoir le jeu de tarot en bonus !

    Oui je sais...
    Du coup, je préfère 20 eurals sur ma carte Fnac qu'un jeu de tarot...

  14. #2474
    Citation Envoyé par dju Voir le message
    La limite haute a été posée à 85 (au delà ca posait des soucis visuels au niveau des anims/modèles 1ère personne)
    Je trouve ça très convenable quand même, sachant qu'un FOV plus haut c'est surtout pour les jeux compétitifs en ligne demandant une forte réactivité. 85, t'as déjà plus mal à la tête du tout.

  15. #2475
    Ca se fout pas mal de la gueule des playtesters qui galéraient, mais je serais curieux de voir ce que ça aurait donné avec vous à la place (je suis pas convaincu que ça aurait changé tant que ça)

    (bon allez je vais m'abstenir de faire des remarques sur le dernier canard que j'ai vu playtester )

  16. #2476
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je trouve ça très convenable quand même, sachant qu'un FOV plus haut c'est surtout pour les jeux compétitifs en ligne demandant une forte réactivité. 85, t'as déjà plus mal à la tête du tout.
    Ouep c'est nickel 85 ! En plus je vais la jouer sournois et patte de velours ! Miam !

  17. #2477
    Bien sûr la communauté Canard PC est loin d'être une élite vidéo ludique mais je pense que n'importe qui sur ce topic aurait été capable de passer pour un joueur doté d'un minimum d'intellect.

  18. #2478

  19. #2479
    J'aurais un peu tourné en rond avant d'essayer d'aller à l'étage moi. Trop habitué aux jeux "simplistes" ou si le PNJ te dit "tu peux pas", c'est que tu peux pas.

    Parce que bon, dire "j'aurais tenté quand même", c'est comme dire "si un mec se fait agresser dans le métro je l'aide" : c'est facile à dire, mais en vrai, que dalle !

    (j'aurais fini par tenter quand même hein, donc je suis d'accord que trop d'aides c'est inutile, mais j'aurais pas essayé directement)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2480
    et de classe!
    La "classe" n'a rien à voir avec les aptitudes d'un joueur devant une situation inconnue. Mais j'ai déjà entendu des reports de playtest assez alarmants tellement les joueurs ne prennent aucune initiative sauf si ça leur est explicitement demandé par le jeu.

    J'ai d'ailleurs bon espoir que le jeu se vende mieux sur PC que sur une des deux consoles de salon, j'ai l'impression que Dishonored plaira plus au public PC.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    La "classe" n'a rien à voir avec les aptitudes d'un joueur devant une situation inconnue. Mais j'ai déjà entendu des reports de playtest assez alarmants tellement les joueurs ne prennent aucune initiative sauf si ça leur est explicitement demandé par le jeu.

    J'ai d'ailleurs bon espoir que le jeu se vende mieux sur PC que sur une des deux consoles de salon, j'ai l'impression que Dishonored plaira plus au public PC.
    Ca plaira plus aux joueurs PC, certes. Mais n'oublie pas qu'il y'a aussi le logo Bethesda sur la jaquette, les joueurs console connaissent.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ca plaira plus aux joueurs PC, certes. Mais n'oublie pas qu'il y'a aussi le logo Bethesda sur la jaquette, les joueurs console connaissent.
    Très juste, sur pas mal de forums les gens pensent d'ailleurs que c'est Bethesda qui développe le jeu.

  23. #2483
    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    Ca se fout pas mal de la gueule des playtesters qui galéraient, mais je serais curieux de voir ce que ça aurait donné avec vous à la place (je suis pas convaincu que ça aurait changé tant que ça)
    J'en aurais peut être chier, mais j'aurais aimé ça.

    M'enfin, ce n'est pas surprenant, beaucoup semble l'oublier ici, mais si le jeu semble bien parti pour être très bon, il reste un produit AAA, pensé pour le grand public consoleux, calibré pour plaire sans heurter.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  24. #2484
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    J'en aurais peut être chier, mais j'aurais aimé ça.

    M'enfin, ce n'est pas surprenant, beaucoup semble l'oublier ici, mais c'est un jeu AAA, pensé pour le grand public consoleux. Le jeu semble bien partie pour être très bon, mais ça reste un blockbuster, calibré pour plaire sans heurter.
    C'était le cas d'Half-Life 2, et c'est loin d'être la fête aux casuals (malgré ses défauts).

  25. #2485
    Tout dépend de la manière dont réagit le PNJ. Si quand tu essaies de passer t'as un pop-up qui te renvoie en arrière j'essaie pas et je cherche à déclencher l'évènement qui permet de passer. Si c'est juste un perso qui me hèle et me dit "faut pas aller par la" sans qu'aucune limitation "physique" du jeu ne m'empêche d'y aller, je vais commencer par trouver un moyen détourné de passer, et dans le pire des cas je passe sur son cadavre ensanglanté.

    Dans tous les cas je reste rarement bloqué par ce genre de trucs...

  26. #2486
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tout dépend de la manière dont réagit le PNJ. Si quand tu essaies de passer t'as un pop-up qui te renvoie en arrière j'essaie pas et je cherche à déclencher l'évènement qui permet de passer. Si c'est juste un perso qui me hèle et me dit "faut pas aller par la" sans qu'aucune limitation "physique" du jeu ne m'empêche d'y aller, je vais commencer par trouver un moyen détourné de passer, et dans le pire des cas je passe sur son cadavre ensanglanté.

    Dans tous les cas je reste rarement bloqué par ce genre de trucs...
    Après, rien que la phrase fait une grosse différence. Si le PNJ me dit que c'est impossible, je suis pas trop tenté d'essayer directement. S'il me dit que j'ai pas le droit, par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Bien sûr la communauté Canard PC est loin d'être une élite vidéo ludique mais je pense que n'importe qui sur ce topic aurait été capable de passer pour un joueur doté d'un minimum d'intellect.
    Non, mais c'était pas pour dire que vous êtes des bras cassés hein (je ne me permettrai pas, voyons et je trainerai pas dans le coin non plus sûrement ...), c'est juste qu'un joueur a toujours des tas d'informations en tête en même temps (son objectif principal, une idée qu'il vient de se mettre en tête après avoir entendu une conversation, une envie de faire des conneries avec un nouveau pouvoir qu'il vient de débloquer, un truc bizarre qu'il a aperçu dans un coin, quelques objectifs secondaires qu'il essaie de garder en tête, etc...).

    Donc sorti de son contexte, ça fait peut-être un peu con le joueur qui ne cherche pas à contourner un NPC qui lui dit qu'il a pas le droit d'aller à un endroit ... mais en plein milieu d'une mission, avec le stress de se faire repérer, de rater des trucs importants, avec des "plans" en tête (et aussi avec les habitudes qu'on se fait sur d'autres jeux), c'est pas forcément si simple que ça ...

    En tout cas, j'attends avec impatience les vidéos des canards qui jouent pour la 1ere fois à Dishonored, histoire de voir ce que ça donne

  28. #2488
    Nan, des vidéos c'est trop facile, on veut voir des streams!

    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    Ca se fout pas mal de la gueule des playtesters qui galéraient, mais je serais curieux de voir ce que ça aurait donné avec vous à la place (je suis pas convaincu que ça aurait changé tant que ça)

    (bon allez je vais m'abstenir de faire des remarques sur le dernier canard que j'ai vu playtester )
    Ben de mon côté je ne résiste pas: il y a un autre Canard du coin qui doit se rappeler d'avoir pas mal tourné en rond dans le manoir... Avant de s'en sortir avec classe, il est vrai

    Mais troll mis à part, c'est certain que les playtests sont en général des grands moments de solitude, quelles que soient les skillz du joueur, la loi de Murphy s'applique à tous les coins de level. Ca picote durement mais c'est tellement, tellement instructif.

  29. #2489
    Citation Envoyé par Sidrath Voir le message
    Nan, des vidéos c'est trop facile, on veut voir des streams!
    Je tenterai de faire ça le 9 au soir.

    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    En tout cas, j'attends avec impatience les vidéos des canards qui jouent pour la 1ere fois à Dishonored, histoire de voir ce que ça donne
    T’es le même squintik que sur Tribes Ascend ?

  30. #2490
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je tenterai de faire ça le 9 au soir.

    T’es le même squintik que sur Tribes Ascend ?
    Yep (si tu croises un squintik sur tribes ou tf2, c'est moi normalement)

    Et je valide pour les streams, bonne idée

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •