Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9996
  1. #8971
    Bon, je tente un full body pour mes deux mois de vacances, avec des exos de base, en alternant entre deux formats, trois fois par semaine, sur du 3x6 ou 4x6 (je verrai si j'alterne entre des séances lourdes et légères plus tard).

    Full 1 :
    - Rack Row : 65kg/4×6
    - DC : 65kg/4×6
    - Split squat "Bulgare" : 32/4×6
    - Leg curl

    Full 2 :
    - Front squat
    - SDT jambes tendues
    - Dév. militaire
    - Tractions

    Commencé ce matin. C'était bien mais crevant !
    Le choix entre 3x6 et 4x6 va dépendre de la qualité de mes fins de séance et du temps passé à la salle.

    Je ferais bien du SDT standard, mais toujours aussi peur de cet exo...

  2. #8972
    Tu veux faire du SDT dans quel but?

  3. #8973
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu veux faire du SDT dans quel but?
    Par défis personnel !
    Je voulais apprendre les trois mouvements de base. Le DC ça va, le squat/front squat commence à bien se passer. Manque le SDT qui me fait craindre pour mon dos.

    Peut-être aussi pour avoir un exo un peu plus complet que la version jambes tendues.

  4. #8974

  5. #8975
    Squat: 3x3x127,5 validé. 4 répétitions sur l'AMRAP. La prochaine fois je fais un 3x3 avec mon ancien maxi.

  6. #8976

  7. #8977
    La chaleur tue le sujet. Ou ce sont les vacances ?

  8. #8978
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sur le sommeil, j'en ai déjà parlé, mais on en revient toujours aux classiques :

    Le sommeil perturbé ou discontinu, dans un environnement à fortes nuisances sensitives, qui perturbent la régénération de l’organisme pendant les phases de sommeil lent, et empêchent le délassement complet de l’organisme.
    Mais comment faire pour éviter un sommeil perturbé avec des voisins bruyants par exemple?

    L’irrégularité des durées et des moments de sommeil perturbe l’horloge biologique du sportif, contrariant ainsi son endormissement et la qualité de son sommeil.
    Peut dépendre des aléas de tous les jours. Pour ma part j'essaye de dormir à peu près à la même heure tous les jours, mais il m'arrive de m'endormir après 1 ou 2 h allongé...

    Réaliser une activité trop intense juste avant de dormir, augmentant l’excitabilité et l’éveil physiologique et psychique de l’organisme, rendant ainsi l’endormissement plus difficile.
    Je fias un sports assez cardio (badminton), et dont les créneaux sont de 20h à 22h. De quoi être bien éveillé.


    Sinon, je ne savais pas que l'éléctro stimulation permettait de la récup. Probablement à cause des pseudo pub "muscler vous dans votre canapé avec l'éléctro stimulation".

    La chaleur tue le sujet. Ou ce sont les vacances ?
    Pas vraiment, j'attends mon RDV avec mon coach pour parler de l'évolution de ma situation (semaine prochaine) pour un nouveau programme, avec moins de charges guidés.

    Toujours axés sur les épaules/dos qui demandent encore pas mal de renforcement, avec du fullbody à côté. Si je me trompe pas, les exercices en poids libres permettent une meilleures mobilités des articulations non?

  9. #8979
    Tues tes voisins. Meilleure option ever.
    Ah t'as un coach ? T'en es content ? Pour la mobilité ça dépend des mouvements. T'as plus de travail de stabilisation par contre c'est sur.

  10. #8980
    Descendu en 2 mois de 88 à 82 sans trop me priver avec une alimentation stable je suis joie
    Je vise les 79 !

    Par contre j'ai quasiment pas fait de sport je trouve la méthode Lafay un peu lourde.
    Il y a quoi en poids du corps de bien hormis Lafay ?

  11. #8981
    Pourquoi tu as trouvé ça lourd ?

    - - - Mise à jour - - -

    Félicitations pour les 6kg quand même.

  12. #8982
    Il y a des pauses de 2 min entre chaque série et chaque exercice ça me fais un programme de plus d'une heure.
    J'aime bien le matin avant d'aller bosser mais 1h 1h15 ça commence à faire trop long

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Félicitations pour les 6kg quand même.
    Merci même si au niveau du ventre c'est pas encore ça

  13. #8983
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tues tes voisins. Meilleure option ever.
    Ah t'as un coach ? T'en es content ? Pour la mobilité ça dépend des mouvements. T'as plus de travail de stabilisation par contre c'est sur.
    Pas coach personnel, mais de la salle, qui fait un suivi tous les deux mois à peu près (mais faut prendre rdv un moment avant vu le planning).

    Pour l'instant oui, content, on verra ce qu'il me propose pour mon prochain programme.

    Merci même si au niveau du ventre c'est pas encore ça
    Ventre + poignées d'amour c'est ça le plus dur à perdre.

  14. #8984
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il y a des pauses de 2 min entre chaque série et chaque exercice ça me fais un programme de plus d'une heure.
    J'aime bien le matin avant d'aller bosser mais 1h 1h15 ça commence à faire trop long

    - - - Mise à jour - - -



    Merci même si au niveau du ventre c'est pas encore ça
    T'es à quel niveau sur la méthode ? J'avais pas autant de repos sur les séries. Sinon une moitié le matin et une autre le soir ou sur 2 jours.

  15. #8985
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es à quel niveau sur la méthode ? J'avais pas autant de repos sur les séries. Sinon une moitié le matin et une autre le soir ou sur 2 jours.
    Right ! Je suis qu'au début j'ai recommencé pas mal de fois je passe au seulement au niveau 2.

  16. #8986
    Y'en a qui utilisent des barres de tractions sans fixation chez eux et qui abimerait pas trop les portes/murs?

    Si oui, quel modèle?

  17. #8987
    Tu peux mettre du polystyrène là où la barre sert le mur, ainsi, il ne sera pas marqué.

  18. #8988
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Y'en a qui utilisent des barres de tractions sans fixation chez eux et qui abimerait pas trop les portes/murs?

    Si oui, quel modèle?
    Perso je l'ai depuis 3 ans, j'ai déménagé en Juin au démontage, pas une marque sur des murs en carreau de plâtre. Par contre, elle était posé sur des cadres de porte en métal.

  19. #8989
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Descendu en 2 mois de 88 à 82 sans trop me priver avec une alimentation stable je suis joie
    Je vise les 79 !

    Par contre j'ai quasiment pas fait de sport je trouve la méthode Lafay un peu lourde.
    Il y a quoi en poids du corps de bien hormis Lafay ?
    Bravo pour les efforts ! pour du pdc jaime beaucoup freeletics perso. Sinon une routine push pull leg ça peut être cool, mais faut aimer sprinter.

  20. #8990
    Perso j'ai repris la course à pied le soir en rentrant du taf, je sais que c'est plus opti de faire du cardio après la muscu (je m'entraine le matin) mais j'ai besoin de me défouler et le cardio à la salle je peux plus là, qu'est ce que c'est looooong

  21. #8991
    Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma question. Je suis à la recherche d'un vélo elliptique. Avez-vous des modèles, marques à recommander ?

  22. #8992
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Perso j'ai repris la course à pied le soir en rentrant du taf, je sais que c'est plus opti de faire du cardio après la muscu (je m'entraine le matin) mais j'ai besoin de me défouler et le cardio à la salle je peux plus là, qu'est ce que c'est looooong
    J'aime pas du tout non plus. Faire du cardio en étant au final 'immobile', c'est bizarre.

    Autant courir ou marcher dehors.

  23. #8993
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    J'aime pas du tout non plus. Faire du cardio en étant au final 'immobile', c'est bizarre.

    Autant courir ou marcher dehors.
    Autant cet hiver le côté sport sur place me dérangeait moins autant la je suis mille fois mieux en allant courir à la fraîche qu’en transpirant sous la clim de ma salle... après je te cache pas que la reprise est difficile, 40mn de cardio en salle me mettent pas trop mal, 30mn de course à pied c’est pas la même ça va revenir je pense !

  24. #8994
    Quand je disais que c'était plus simple en salle.

  25. #8995
    C'est surtout la chaleur qui pose problème. Samedi dernier, j'étais parti pour faire 10km, obligé de m'arrêter au bout de 5
    En vélo de route, on a moins chaud, mais les sorties sont plus longues.

  26. #8996
    Séance du jour :
    - Split squat Bulgare : 32/6-6-6-6 ; 36/3-3-3-3
    - Rack Row : 65/6 ; 67,5/6-6-6
    - Dips : 3x10 + séries courtes sans compter.
    - Overhead press (debout) : 30/6-6-6 + séries courtes sans compter.
    - Leg curl : 37/6-6-5-4

    Je me rends compte que l'overhead press debout me fait perdre pas mal en charge par rapport à la version assise (37/10-10-10 pour la version assise). Par contre j'aime bien le mouvement.

    Content de ma séance !

  27. #8997
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je sais pas ou tu vois quelque chose de développé chez elle.
    Pas un pet de graisse et une silhouette fine, de là à trouver des muscles...
    Ça me frappe perso. Mais je suis pas super expert encore une fois.

  28. #8998
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est surtout la chaleur qui pose problème. Samedi dernier, j'étais parti pour faire 10km, obligé de m'arrêter au bout de 5
    En vélo de route, on a moins chaud, mais les sorties sont plus longues.
    Haha j'aimerais déjà être en capacité d'en faire 5 perso ! Je pense que la clope aide pas... D'ailleurs y'a des gens ici qui ont réussi à arrêter ? J'ai envie de me lancer mais l'effet prise de poids qui peut en découler me décourage d'avance.

  29. #8999
    Ca te fera prendre du poids parce que tu vas bouffer pour compenser. Résiste à l'appel de la bouffe et tu prendras pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9000
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Haha j'aimerais déjà être en capacité d'en faire 5 perso ! Je pense que la clope aide pas... D'ailleurs y'a des gens ici qui ont réussi à arrêter ? J'ai envie de me lancer mais l'effet prise de poids qui peut en découler me décourage d'avance.
    J'ai arrêté grâce au vapotage

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •