Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 397 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 11904
  1. #2341
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Il est bien le new vega ?
    Bah pour l'instant j'en suis à environ 30h de jeux/d'exploration et je surkiff ma maman comme on dit!
    Tellement que j'essai d'oublier la quêtes principal pour découvrir un peu plus la map

    Si non, si tu veux te faire une "idée général" voilà un l'avis de Boulon là dessus :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3496

  2. #2342

    Elrond et son armée d'Eldars (c'est du 1680x1050, cliquez pour agrandir)


    Des amis de Legolas (idem)

    Ce mod est tellement beau
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #2343
    Puisqu'on est dans les dialogues loufoques : Fallout New Vegas


  4. #2344

  5. #2345
    J'ai compris ce que je n'aimais pas dans Borderlands: On se bat dans un extérieur style far west, mais pourtant l'exploration n'est pas du tout encouragée. Dès qu'on cherche un peu a aller voir du côté des rochers bordant le chemin, on tombe soit sur un mur invisible, soit, pire, une chute mortelle parce qu'on est sorti de la map et que le rebord en contrebas est juste pour faire joli. Plus les transitions entre niveaux complétement artificielle (J'appuie sur un panneau holographique, écran de loading). M'enfin, depuis que j'ai débloqué Dahl Headland, je m'amuse un peu plus.




    La cour d'un repaire de bandit. C'est sympa parce que pour une fois on se bat dans un espace relativement large.





    Je peux enfin quitter le secteur de départ!





    A moi les grandes étendues désertiques!





    J'aime bien que les effets de glow sur les armes magiques ne luisent que quand il fait sombre. J'aime bien aussi que le nombre de cartouches dans l'animation correspond aux caractériques de l'arme.


  6. #2346
    Le soleil se lève sur les terres désolées du Wasteland ...

    Liste d'ignorés : Logan

  7. #2347
    Ma bourse est diabolique.


    Un paysage qu'il est beau. Faut vraiment que je m'y remette à ce jeu...

  8. #2348
    Chapitre 1, les faubourgs, à quelques encablures au nord-est du pont principal de Wyzima, la ou on rencontre pour la première fois Zoltan.

  9. #2349












    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #2350
    Ça sent le foin et la bouse tes screens, puis la rosée du matin

  11. #2351
    MTWII: Third Age Total War 2.1
    Un des meilleurs mod tout jeux confondu auquel j'ai pu jouer.

    C'est sacrement stylé The Witcher , oui ça sent le purin et la vase, et même si c'est de la fantaisie, c'est fortement moyenâgeux...
    Sinff..sniff.. tient!? ça sent même le nain crotté...

    Drakensang The River of Time..

    <Morghol> - Abracadabri!..Abracadabra!..Que de mes mains jaillisse..Que de mes mains jaillisse..!


    <Forgrimm> - Ouai!!!! un lapin-Nain:: .. Ça fait 10 fois qu'tu nous fait l'coup mago de mes deux!..


    <Cano> - En même temps! avec si peu de mana!, il fallait pas s'attendre à ce qu'il invoque un Balrog non plus!....
    -Tient!! Un peu de Dex pour tes gros doigts! t'en aura besoin!..

  12. #2352
    <Morghol> - Arf! Loupé!.. Vous faites chi** les gars!!!


    <Jaakon> - Je l'aurais bien dis! c'est pas le manque de mana! c'est ses doigts! ... Si il pelote comme il façonne, ça doit gueuler chez la gente féminine!..
    - Essai la couture!? c'est pas mal ça!, avant de se mettre à la magie!
    -Pi enlève tes gants aussi! tu m'fait peine!..



    <Morghol> - J'ai pas d'gants ducon!..
    - Attendez!.. j'invoque un Balrog là!!..


    <Morghol> - Arf!!.. c'est parti en couille!!


    <Jaakon> - Attend!.. J'invoque ta mère!..


    <Morghol> - Heuuu!! Pourquoi!?
    <Jaakon> - Bennn !.. Tu voulais pas invoquer un monstre!?
    <Fayris> - Vous étés lourds les mecs!


    <Forgrimm> - Qu'est ce qu'elle veut la femelle castor?!

    <Equipe de bras cassés> - Eh!!! les gus!!! qui c'est qui joue avec la magie là!!??.. Ont s'est retrouvés tous en slip!!!


    <Morghol> - c'est pas moi! ch'ui OOM!

    <.....> - C'est moi les tarlouzs!!... Pourquoi!!? .. Y a un problème!!!?

  13. #2353
    Encore un peu de The Void.

    La petite Sister Yani



    La même en Obscura



    Brother Patriarch. Ca change du screen du dessus (sinon il est plutôt sympa pour un Frère).



    Brother Warden en revanche il est moins sympa...



    Mais qui y a-t-il là haut ?

    ID PSN: Decarcassor

  14. #2354
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est sacrement stylé The Witcher , oui ça sent le purin et la vase, et même si c'est de la fantaisie, c'est fortement moyenâgeux...
    Sinff..sniff.. tient!? ça sent même le nain crotté...
    En même temps faut pas oublier que c'est de la fantaisy polonaise, ça explique sans doute une bonne part de l'ambiance de ce jeu
    Et encore, par rapport aux bouquins (j'en ai lu un de la série), je trouve ça édulcorée.
    Ces screens me donnent envie de le finir, il me reste juste le dernier chapitre, faut que je reprenne cet excellentissime jeu

    Sinon marrant ta petite histoire Eek :D

  15. #2355
    Mass Effect 2













    Fallout: New Vegas



  16. #2356
    Surtout que moi la je vois un garçon debout sur la tête d'un homme en costard (avec un nœud papillon et un chapeau haut de forme).

  17. #2357
    Chenoir, viens par là, faut qu'on parle tous les deux. Alors voilà, l'Humanité est partagée en deux catégories...


  18. #2358
    Bah, les tests de Rorschach n'ont pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

  19. #2359
    Fallout 3

    Burk ! Mr Burke vient de salir le mur ... Bon ben comme le fauteuil est libre autant en profité non ?


  20. #2360
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah, les tests de Rorschach n'ont pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
    C'est ce qu'on dit à ceux qui l'ont raté.

  21. #2361
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Surtout que moi la je vois un garçon debout sur la tête d'un homme en costard (avec un nœud papillon et un chapeau haut de forme).
    Je suis pas le seul à avoir pensé à ça. C'est rassurant....je crois....
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #2362
    Puceaux.



    Je les trouve vraiment jolis les persos. Par contre les couleurs générales (extérieures) sont à chier, c'est le cas de le dire.

  23. #2363



    C'est beau mais ça rame à mort passé 20 minutes et la construction d'une petite flotte, j'abandonne donc ici l'expérience...

  24. #2364
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Puceaux.
    Ou alors c'est une peau d'ours devant une cheminé edans un chalet de montagne isolé, tout seul dans la montagne, avec des bougies et une bouteille de champagne.

  25. #2365
    Fallout NV
    J'ai décidé d'écrire ma propre histoire...

    Ma mission est d’empêcher l'humanité de prospérer à New vegas.

    A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai tué 90 % des habitants du Wasteland. Je traque les 10 restant.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Puceaux.

    Je les trouve vraiment jolis les persos. Par contre les couleurs générales (extérieures) sont à chier, c'est le cas de le dire.
    Le lobby du marron et du jaune est de plus en plus puissant dans le monde du jeu vidéo.

    Bon, The Witcher pour changer un peu















    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  27. #2367
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Fallout NV
    J'ai décidé d'écrire ma propre histoire...
    http://i248.photobucket.com/albums/g...0-32-33-18.jpg
    Ma mission est d’empêcher l'humanité de prospérer à New vegas.
    http://i248.photobucket.com/albums/g...0-33-40-48.jpg
    A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai tué 90 % des habitants du Wasteland. Je traque les 10 restant.
    http://i248.photobucket.com/albums/g...0-35-10-88.jpg
    C'est le futur scénario de Era Vulgaris ???





    T'aurais pu mettre les balises spoiler, quand même... Pensent aux futurs acquéreurs...




    Sinon, plus je vois des screen de FNV, plus j'en ai marre d'attendre mon prochain pc (dans plus d'un an...)

  28. #2368
    Fallout 3 (lieu : Dunwich Building)


    On me souffle dans l'oreillette que ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Fallout 3 (lieu : Dunwich Building)
    http://tof.canardpc.com/preview2/9d9...8d79177b8b.jpg

    On me souffle dans l'oreillette que ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
    J'aime bien le Herma(ion)n(e) Granger.

    STALKER : Shadow of chernobyl

    Vue du ciel...


    Easter egg... Trouvé sur un cadavre au beau milieu de radiation mortelles!

    Un peu lugubre, non?
    Spoiler Alert!
    Et c'est sans compter sur les zombis qui traînent dans le coin!

    Dernière modification par war-p ; 29/10/2010 à 15h46.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #2370










    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 79 sur 397 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •