Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 102 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3034
  1. #1141
    De belles promesses.

  2. #1142
    Ikarad a encore réussi à ruiner un topic avec ses quotes - réponses de deux kilomètres.

    gawd dammit.
    Dernière modification par Dorak ; 24/03/2012 à 15h14.

  3. #1143
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    De belles promesses.
    Avec un SLI de 680GTX, on aura pas de souci au pire.

  4. #1144
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Avec un SLI de 680GTX, on aura pas de souci au pire.
    Ouais, juste qu'il y aura des coupures de courant dans toute la France à cause des débiles achetant ce genre de SLI

  5. #1145
    Pas de coupure tant que personne ne touche à nos centrales nucléaires.

  6. #1146
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Avec un SLI de 680GTX, on aura pas de souci au pire.
    Avec Rockstar rien n'est moins sûr.

  7. #1147

  8. #1148
    Preuve que Max Payne 3 est steampowered.
    500 roubles soit 13€ ...

    Mais region lock comme Skyrim (1c inside) donc à moins d'être abonné à un serveur VPN continuellement car requis pour jouer, c'est pas très intéressant.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ikarad a encore réussi à ruiner un topic avec ses quotes - réponses de deux kilomètres.

    gawd dammit.
    Fais gaffe, il va te flame par MP

  10. #1150
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    De belles promesses.
    Ouaip.
    Vu l'état des portages de GTA 4 et LA NOIRE, perso je m'attend pas à grand chose niveau optimisation...
    Quitte à être agréablement surpris.
    Cela-dit MP n'est pas un jeu "ouvert" donc peut être qu'ils géreront mieux l'aspect technique.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #1151
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Vu l'état des portages de GTA 4 et LA NOIRE, perso je m'attend pas à grand chose niveau optimisation...
    Quitte à être agréablement surpris.
    Cela-dit MP n'est pas un jeu "ouvert" donc peut être qu'ils géreront mieux l'aspect technique.
    Le portage de GTA 4 avait été confié à une équipe inexpérimentée si j'en crois ce que j'avais lu à l'époque. La Noire c'est pas glorieux c'est sûr mais ça tourne, pas testé le mode DX11 d'ailleurs. Et encore une fois le studio qui a développé ce portage n'avait aucun jeu PC à son actif....

    Pour Max Payne 3 la situation semble différente puisque le portage est fait "in-house" apparemment. Il y a des raisons d'y croire mine de rien.

  12. #1152
    Voilà, ils disent eux-mêmes que le jeu sera pensé directement pour le PC. Après, bullshit marketing ou non, dur de savoir...

  13. #1153
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà, ils disent eux-mêmes que le jeu sera pensé directement pour le PC. Après, bullshit marketing ou non, dur de savoir...
    Ça reste toujours un portage, tous les jeux multiplateforme sont des portages depuis les console de toute façon, après si c'est aussi bien fait que sur BF3 ça me va.
    Dernière modification par Okxyd ; 25/03/2012 à 16h21.

  14. #1154
    Ça reste une exception BF3, Rockstar n'est pas forcement ami des joueurs PC.

    Je mise sur du Bullshit marketeux pour pas perdre les vieux de la vielles qui ont aimé Maxpayne1 et 2.

  15. #1155
    Ce qui me ferait bien chier c'est qu'il ne soit pas du tout moddable, il y avait quand même de chouettes trucs avec les deux premiers max payne.
    Je vois bien un truc misérable comme dead island ou saint's row the third sans aucune véritable possibilité, juste de la bidouille car aucun SDK/mod tools de dispo.

  16. #1156
    C'est mort hein, il sera pas moddable.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ce qui me ferait bien chier c'est qu'il ne soit pas du tout moddable, il y avait quand même de chouettes trucs avec les deux premiers max payne.
    Je vois bien un truc misérable comme dead island ou saint's row the third sans aucune véritable possibilité, juste de la bidouille car aucun SDK/mod tools de dispo.
    Peu de chance qu'il soit moddable. Mais c'est le cas pour beaucoup de jeux actuellement.

  18. #1158
    Oh putain.



    Cette physique, avec les corps qui s'écroulent avec autant de réalisme.
    Le mode de jeu avec Max et son pote a l'air épique.

    D-DAY. Obligé.

  19. #1159
    C'est toujours aussi impressionnant en effet. Par contre je ne sais pas si c'est la vidéo mais on dirait que les couleurs sont saturées.

  20. #1160
    Intéressant. Mais je reste sur ma faim, il commençait à expliquer comment ils arrivent à faire marcher le bullettime en multi, mais il s'est arreté au milieu des explications :x
    Quand un joueur active le bullettime, ceux dans sa ligne de mire sont "affectés". Affectés comment ? L'activateur les voit se déplacer au ralenti, mais eux mêmes ? Si ils sont aussi au ralenti, ça leur fait un bullet time à eux aussi ?
    Ou bien ça les "paralyse" en les rendant très lent, y compris pour tourner la tete et tout, pendant que l'activateur lui continue à se déplacer "normalement" en voyant les autres ralentis ?
    Je suis très curieux d'essayer !

  21. #1161
    Le mod Payne Maximale a l'air énorme. Pour moi ça risque d'être day one aussi, j'attendais pas vraiment le multi mais il me fait bien envie aussi finalement.

  22. #1162

  23. #1163

  24. #1164
    Day -one avec vpn
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #1165
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Avant le day one :groskiki:
    Les vrais attendent les review.

  26. #1166
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les vrais attendent les review.
    Les vrais insultent les vendeurs numériques parce que le jeu se lance toujours pas à 00H02 (heure locale de la première sortie officielle).

    Dernière modification par Wiltjay ; 28/03/2012 à 21h24.

  27. #1167

  28. #1168
    Pareil c'est chelou cette histoire de bullet time en multi. Ca veut dire qu'entre les joueurs dans le ligne de mir et les autre il va y avoir un décalage vu que le temps ralentit pour certains et par sur d'autre. Curieux d'en savoir d'avantage.
    Dernière modification par Redlight ; 29/03/2012 à 11h46.

  29. #1169
    Pareil. J'imagine bien le mec qui se pointe derrière un autre qui a lancé un bullet time : il voit trois ou quatre types qui marchent au ralenti... *BANG BANG* il se barre.

  30. #1170
    Le paradoxe c'est qu'il devrait les voir accélérés et pas ralenti. Ça risque d'être difficile à simuler.

Page 39 sur 102 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •