Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 352 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10551
  1. #5341
    C'est bon, j'ai réussi, merci Flubber (et tous les autres)
    Méthode complète :
    • Lancer Mumble sur l'ordinateur
    • Se connecter au serveur Mumble des Canard
    • S'enregistrer sur le serveur (si pas déjà fait)
    • Récupérer le certificat (Menu "Configurer" > Assistant certificat > Choix "Exporter le certificat actuel" > Bouton [Suivant]) : On obtient un fichier ".p12"
    • Exécuter iTunes
    • Brancher son appareil iOS
    • Choisir l'appareil en question dans le panneau latéral gauche
    • Aller dans l'onglet /Apps\
    • Dans la liste "Apps" (en bas de la page), choisir "Mumble"
    • Cliquer sur le bouton [Ajouter...]
    • Sélectionner le fichier ".p12" créer plus haut
    • Cliquer sur le bouton [Appliquer], ce qui va lancer la synchronisation
    • Attendre que la synchronisation soit terminée
    • Exécuter Mumble sur l'appareil iOS
    • Tapez sur le Bouton [Preferences] > Entrée "Certificate" > Bouton [+] > Bouton [Import From iTunes]
    • Choisir le certificat listé (c'est celui qu'on a ajouté sur l'appareil via iTunes)
    • Valider et retourner à l'écran d'accueil principal de Mumble
    • Se connecter au serveur Mumble des Canard (sous le pseudo qu'on veut, peu importe)
    • Si Mumble informe d'un problème de certificat "Unable to validate server certificate" : répondre [Trust Certificate] (ça n'a rien à voir avec notre certificat récemment ajouté)
    • Une fois connecté, vous n'avez pas besoin de vous "Enregistrer" / "Self-register", le serveur vous identifie via le certificat ajouté

  2. #5342
    Merci pour le retour
    Je rajoute ça dans le premier post ça pourra toujours servir !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #5343
    Dites, je suis le seul chez qui Mumble déconne ? J'ai touché à rien du tout, et quand je veux le lancer il me dit "une référence a été renvoyée par le serveur".

    EDIT : bon bah suffit d'aller dans "propriétés" et de cocher "lancer en tant qu'admin". Si ça peut aider.

  4. #5344
    La dernière fois que ce message pulullait, c'était suite à un date limite foireuse dans le code du client. Bizarre que relancer en admin ait résolu.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #5345
    Ouaip. Mais maintenant mon icône Mumble est tout niqué et ça grésille à mort dans les écouteurs quand les gens parlent.

  6. #5346
    As-tu installé un soft qui jouerais sur ta carte son ? As-tu redémarré ton ordinateur et réinstallé le logiciel ? :déformation-professionnelle:

    Pour ma part, ça me fait ça depuis que je suis sur un PC sous Seven, Mumble freeze à la connexion, mais ensuite nickel.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #5347
    Il y aurait un admin sur mumble pour ban kalidrim dans WarZ ? Il s'amuse a venir sur le mumble, a check des informations pour venir nous buter!
    Merci d'avance

  8. #5348
    Remember Dayz sur l'airfield
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #5349
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Il y aurait un admin sur mumble pour ban kalidrim dans WarZ ? Il s'amuse a venir sur le mumble, a check des informations pour venir nous buter!
    Merci d'avance
    C'est fait mais j'espère que c'était une vraie bonne raison
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #5350
    Oui t'inquiètes pas! Merci beaucoup!

  11. #5351
    si on a pas de micro on a quand meme le droit de se co au mumble no? stop la parano un peu

  12. #5352
    Alors, premièrement, des majuscules
    Deuxièmement, tu as bien le droit de venir sur le mumble sans micro, mais ça ne te donne pas le droit de faire le mort quand on te parle. Visiblement, tu te promène sur les canaux WarZ sans micro, tu écoutes ce que disent les gars et tu les flingues. Quand ils te demandent ce que tu fous, et/ou d'arrêter, tu ne réponds visiblement pas. Les gars en question ce sont déplacés de chan plusieurs fois afin de jouer tranquillement.
    En gros, c'est pas parce que le mumble est public et que tu as le droit de venir sans micro que tu peux coller des mecs qui veulent jouer ensemble sans se faire stalker par un gars qui vient les buter en écoutant les infos. Le ban est peut être un peu excessif mais ce genre de comportement n'est pas vraiment bien vu par la communauté.
    Après, un micro c'est 5 € hein !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  13. #5353
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Alors, premièrement, des majuscules
    Deuxièmement, tu as bien le droit de venir sur le mumble sans micro, mais ça ne te donne pas le droit de faire le mort quand on te parle. Visiblement, tu te promène sur les canaux WarZ sans micro, tu écoutes ce que disent les gars et tu les flingues. Quand ils te demandent ce que tu fous, et/ou d'arrêter, tu ne réponds visiblement pas. Les gars en question ce sont déplacés de chan plusieurs fois afin de jouer tranquillement.
    En gros, c'est pas parce que le mumble est public et que tu as le droit de venir sans micro que tu peux coller des mecs qui veulent jouer ensemble sans se faire stalker par un gars qui vient les buter en écoutant les infos. Le ban est peut être un peu excessif mais ce genre de comportement n'est pas vraiment bien vu par la communauté.
    Après, un micro c'est 5 € hein !
    de 1 j'ai flinguer personne j'écoute juste quand je suis co pour jouer sur le meme serveur et j'ai le tag CPC
    de 2 la plupart du temps je suis afk et je reste sur le channel c'est pour ca que je répond pas
    de 3 j'avais écris sur le channel mais personne ne regardait
    et le micro je l'acheterai quand j'aurai le temps

  14. #5354
    Par contre change de clavier, le tien n'a apparemment plus de touche Shift ni de ponctuation qui fonctionne.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #5355
    Citation Envoyé par sceneaccess Voir le message
    de 1 j'ai flinguer personne j'écoute juste quand je suis co pour jouer sur le meme serveur et j'ai le tag CPC
    de 2 la plupart du temps je suis afk et je reste sur le channel c'est pour ca que je répond pas
    de 3 j'avais écris sur le channel mais personne ne regardait
    et le micro je l'acheterai quand j'aurai le temps
    Ok, j'avais pas le même son de cloche, donc autant pour moi
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #5356
    Coucou les filles. Depuis ce matin j'ai un petit problème avec le mumble. Lorsque je lance le logiciel, il me dit que je suis connecté, mais rien ne s'affiche a l'écran. Quelques secondes plus tard il me déconnecte "perte de la connection". C'est ma nullité aggravée ou j'ai une excuse et/ou chui pas le seul?

    La tronche du log:


    [11:05:35] Connexion au serveur mumble.canardpc.com.
    [11:05:35] Connecté.
    [11:05:56] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
    [11:06:06] Reconnexion.
    [11:06:07] Connecté.
    [11:06:26] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
    [11:06:36] Reconnexion.
    [11:06:36] Connecté.
    [11:06:55] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
    [11:07:05] Reconnexion.
    [11:07:05] Connecté.
    [11:07:24] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
    [11:07:35] Reconnexion.
    [11:07:35] Connecté.
    [11:07:54] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
    [11:08:04] Reconnexion.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #5357
    Je viens implorer votre pardon "Oh grands Modérateurs" du serveur Mumble car j'ai égaré mon certificat. Je fus pourtant sûr de l'avoir sauvegarder dans mon google drive alors vous comprendrez alors mon grand désarroi lorsque je me fusse rendu compte, lors de mon installation de windows après formatage, que je m'étais fourvoyé. J'ai eut beau tout fouillé : sauvegardes de mes fichiers sensibles de ma précédente installation, google drive, dropbox, mail et FPT. Mais rien n'y fis (car j'ai aussi une chaine hi-fi) toute cette débauche d'énergie fut vaine.

    Je vous conjure donc de m'accorder le pardon et d'effacer mon certificat, ainsi qu'un ou deux autres que j'ai dût créer dans un excès de rage, bave dégoulinante à la commissure de mes lèvres. Je suis une sous merde vous pouvez piétiner mon corps prostré devant vous.

    ps : Redlight et surement Redl!ght ou Redl.ght (un truc du genre)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #5358
    Note pour plus tard : Il faudrait qu'on trouve des gages à faire pour certains

    (Je suis au boulot j'ai pas acces au mumble )

  19. #5359
    Mon problème venait bien de moi. Fausse alerte. Vous pouvez retourner vous coucher.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  20. #5360
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je viens implorer votre pardon "Oh grands Modérateurs" du serveur Mumble car j'ai égaré mon certificat. Je fus pourtant sûr de l'avoir sauvegarder dans mon google drive alors vous comprendrez alors mon grand désarroi lorsque je me fusse rendu compte, lors de mon installation de windows après formatage, que je m'étais fourvoyé. J'ai eut beau tout fouillé : sauvegardes de mes fichiers sensibles de ma précédente installation, google drive, dropbox, mail et FPT. Mais rien n'y fis (car j'ai aussi une chaine hi-fi) toute cette débauche d'énergie fut vaine.

    Je vous conjure donc de m'accorder le pardon et d'effacer mon certificat, ainsi qu'un ou deux autres que j'ai dût créer dans un excès de rage, bave dégoulinante à la commissure de mes lèvres. Je suis une sous merde vous pouvez piétiner mon corps prostré devant vous.

    ps : Redlight et surement Redl!ght ou Redl.ght (un truc du genre)


    Done.

  21. #5361
    Merci mon bon monsieur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #5362
    Serveur down?

  23. #5363
    Non je suis dessus.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #5364
    Marche pas chez moi...

    étrange, j'étais dessus toute l'aprèm

    [17:53:00] Bienvenue sur Mumble.
    [17:53:02] Connexion au serveur mumble.canardpc.com.
    [17:53:32] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé.
    [17:53:42] Reconnexion.

  25. #5365
    Bonsoir, Je cherche à me reconnecter au mumble de CPC, MAIS ... *DRAMA* ... cela fait 2 mois que je ne me suis plus connecté et donc il m'est demandé un mot de passe après les recherches sur le forum il semblerait que le problème est dû à mon certificat mumble. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'utilise mumble sur mon ordinateur ( si ça peut aider...).
    Merci

  26. #5366
    Citation Envoyé par KlyFun Voir le message
    J'utilise mumble sur mon ordinateur
    Mais quelle idée aussi.. Le problème vient sûrement de là !

  27. #5367
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Mais quelle idée aussi.. Le problème vient sûrement de là !
    Je le savais !! Non sérieusement c'est surtout pour montrer que je ne suis pas très doué ... Le désespoir me guette j'ai même voulu me pendre avec ma sourie sans fil

  28. #5368
    Tu peux réessayer, j'ai supprimé ton utilisateur, il ne reste plus qu'à t'enregistrer à nouveau.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #5369
    Epilogue : Le bouzin fonctionne ! J’ai fini par désinstaller proprement Mumble et le réinstaller sur le même disque que celui où se trouvent mes jeux. J’ai relancé, importé mon certificat soigneusement conservé selon les saints principes du 1er post du topic, fait exactement les mêmes réglages sans grande conviction, et testé le tout dans la soirée. Magique : tout fonctionne. Je ne sais pas pourquoi, mais tant pis : je préfère rester ignorant et que ça marche.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Tu peux réessayer, j'ai supprimé ton utilisateur, il ne reste plus qu'à t'enregistrer à nouveau.
    C'est bon, plus de problème avec un mot de passe. Merci =D

Page 179 sur 352 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •