Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 138

Discussion: Icônes de jeux PC

  1. #91

  2. #92
    Dernière modification par KaMy ; 28/11/2009 à 13h09.

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tout ranger, tout aligner ?
    C'est donc vrai que dès qu'on a du sang alsaco, on est des maniaques ? Je me sens moins seul.
    Pfff, tu t'es expatrié chez les Lorrains, des paysans... tu ne mérites plus le titre d'Alsacien maniaque Strasbourg Power !

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    STALKER étant en majuscule, il est classé avant les minuscules :


  5. #95

  6. #96
    Infatigable ce Belkanell... Merci de partager en tous cas !

  7. #97
    Est-ce que tu pourrais en faire une pour
    Spoiler Alert!
    Mini Ninjas
    S'il te plait ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Pfff, tu t'es expatrié chez les Lorrains, des paysans... tu ne mérites plus le titre d'Alsacien maniaque Strasbourg Power !
    Strasbourg ? 67 ? Bekser, va
    Oublie pas Arma2 !
    Merci.

  9. #99
    J'ai édité mon message parce qu'apparemment c'était pas parlant sans image, ya Arma 2 et Mini Ninja dans le lot.

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    ...
    Surtout, ne le prends pas mal, mais je vais les refaire. Mes icônes sont calibré : ils ont tous la même taille, même format, même ombrage. Je sais, mon côté "maniaque"

  13. #103
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Surtout, ne le prends pas mal, mais je vais les refaire. Mes icônes sont calibré : ils ont tous la même taille, même format, même ombrage. Je sais, mon côté "maniaque"
    Je plussois mais j'osais pas le dire

  14. #104
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J'aime que mon OS soit rangé et en ordre, mon côté Alsacien Allemand sûrement...
    Fixed. :cliché:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  15. #105
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ps: Comment vous faites pour tous les coller ensemble comme ça? Je suis sur que ça doit être con mais bon..
    Une capture d'écran du dossier où elles sont dans l'explorateur Windows
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #106
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Surtout, ne le prends pas mal, mais je vais les refaire. Mes icônes sont calibré : ils ont tous la même taille, même format, même ombrage. Je sais, mon côté "maniaque"
    Nan je le prends pas mal, mais j'ai l'habitude de faire mes *.ico en 256x256, donc ça m'est même pas venu à l'esprit

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Une capture d'écran du dossier où elles sont dans l'explorateur Windows
    Pitain, je me suis fais chié à les coller une par une sur une feuille blanche
    La bidouille d'images c'est vraiment pas mon truc..

  17. #107
    Merci, ça en jette !

  18. #108
    Grand, merci beaucoup.

    Mais t'utilise quoi pour faire ces icones au juste? Parce que sinon je vais te filer une race de jeu a faire
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #109
    Il utilise Photoshop et Iconworkshop, ya IcoFX qui est plutôt bon et gratos.


    Edit: Pour ceux qui veulent se faire un petit plaisir sur du payant, le black friday est appliqué aux logiciels Axialis (dont Iconworkshop), -50%.

  20. #110
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Il utilise Photoshop et Iconworkshop, ya IcoFX qui est plutôt bon et gratos.
    Merci parce que là j'en ai une dizaine a faire quand même
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  21. #111
    Ou The Gimp, il peut sauvegarder en .ico

  22. #112
    J'ai installé une fois gimp et ça m'a semblé trop confus/pointu, vu que je suis une buse en bidouillage d'images.

    Avec IcoFX c'est rapide, en deux clics et on en parle plus alors j'aime.

  23. #113
    Clair que pour ne faire que des icônes, un soft de dessin complet comme Gimp, c'est du sur-armement. Je le dis car tout le monde ne sait pas forcément qu'il enregistre en .ico.
    D'un autre côté, ça permet aussi des fonctions, effets, ... qu'un soft spécial icônes ne pourra pas faire.
    Le must, c'est comme Belkanell, soft de dessin balaise + soft spécial icônes.

  24. #114
    MAis dans ce cas la aussi, faut soit bosser dedans ou vraiment être un fondu (c'est pas une critique hein ) d'édition/modification d'images.

    Parce que quand je vois le tarif d'un photoshop

  25. #115
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ou The Gimp, il peut sauvegarder en .ico
    Il enregistre en *.ico, mais en quel format ? Il gère les ico Vista/Seven ?

  26. #116
    Question mec: le zip du "pack" de ton premier post, il embarque juste ceux de ce post en question, ou tu le mets régulièrement à jour pour y inclure tes dernières réalisations ?

  27. #117
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Question mec: le zip du "pack" de ton premier post, il embarque juste ceux de ce post en question, ou tu le mets régulièrement à jour pour y inclure tes dernières réalisations ?
    Pas mis à jour depuis le 26. Je ferais ça lundi matin. Si vous avez des icônes à faire faire, profitez, je prépare une fournée pour lundi matin.

  28. #118
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Il enregistre en *.ico, mais en quel format ? Il gère les ico Vista/Seven ?
    Celui que tu choisis (un seul par contre, ou alors y'a une subtilité que j'ai pas trouvée)
    Oui.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #119
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Celui que tu choisis (un seul par contre, ou alors y'a une subtilité que j'ai pas trouvée)
    Oui.
    Les icônes que je réalise sont des "packs", ils contiennent différent format dans un seul fichier : 256*256, 128*128, 96*96, 80*80, 72*72 et 64*64 au format 32bits et compression PNG, ce qui les rend compatible avec Vista et 7 en 256*256.

  30. #120
    Je viens d'en générer une pour voir : elle ne contient que le 256*256 (en 32 bits et compression PNG), mais est bien tout à fait compatible avec 7... Tu es sûr que les formats inférieurs sont nécessaires ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •