Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 347

Discussion: Mordhau, Chivalry 2.0

  1. #181
    La perte de points liée à la capture des objectifs est beaucoup plus importante que le nombre de kill en Frontline. Camper le point central te fait gagner non pas parce que tu fais plus de kills mais parce que l'équipe adverse va perdre des tickets à une vitesse folle. Si tu veux tu peux regarder le nombre de kills d'une partie et comparer ça aux 1000 tickets de départ.

    Pour la catapulte volée, un bon moyen de la récupérer est de la détruire avec une fire bomb. Comme ça elle va réapparaître chez toi.

    Et pour les mini-balistes c'est super relou. J'ai même eu un archer qui me l'a piquée... J'ai dû en construire une autre pour que ça détruise la première et qu'il se casse.

  2. #182
    Le vol de catapulte, ça nécessite un idiot qui va l'amener au front, POUR FAIRE DE LA CATAPULTE DE CORPS A CORPS TAVU, ou un truc du style. Parce qu'aller la chercher dans le camp ennemi pour la ramener dans le sien sans se faire tuer, à la vitesse à laquelle on avance, j'y crois pas.
    Le truc, c'est qu'il y a beaucoup d'idiots qui font n'importe quoi avec la catapulte.

  3. #183
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le vol de catapulte, ça nécessite un idiot qui va l'amener au front, POUR FAIRE DE LA CATAPULTE DE CORPS A CORPS TAVU, ou un truc du style. Parce qu'aller la chercher dans le camp ennemi pour la ramener dans le sien sans se faire tuer, à la vitesse à laquelle on avance, j'y crois pas.
    Pourtant ça arrive très régulièrement sur la map Grad.

  4. #184
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi au final j'ai fini par accrocher mais en mode gros casu, a savoir que je fais 1 à 2 parties max, ça m'évite de rage quit et j'ai l'impression de progresser tranquillement
    Je pense que tu as raison, je devrais moi aussi me limiter parce que même si le jeu est bon le ragequit arrive très vite...

    D'ailleurs y'a pas un serveur canards ?

  5. #185
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le vol de catapulte, ça nécessite un idiot qui va l'amener au front, POUR FAIRE DE LA CATAPULTE DE CORPS A CORPS TAVU, ou un truc du style. Parce qu'aller la chercher dans le camp ennemi pour la ramener dans le sien sans se faire tuer, à la vitesse à laquelle on avance, j'y crois pas.
    Le truc, c'est qu'il y a beaucoup d'idiots qui font n'importe quoi avec la catapulte.
    1 fois sur 2 j'y ai droit sur Grad et Camp alors que je joue en serveur full 64 joueurs et que la catapulte est bien en retrait.

    Suffit que ton équipe ait un peu l'avantage et que 2 ou 3 gus se mettent d'accord pour la ramener et là t'inquiètes que la catapulte elle va vite changer de camp.

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Pas pour le mode Horde
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #188
    Kicks now have more range against active held blocks and recovery. This will significantly increase range of kicks against shields and fist block only (Doesn’t affect parries/timed blocks)
    OUI.

    Bon maintenant il reste plus qu'à supprimer la rapière du jeu et on est bon.


  9. #189
    Si vous avez besoin d'un barde, je me suis installé le LuteBot les barres de rire à voir des chevaliers danser sur Intervilles c'est qqchose.

  10. #190
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Mouais. Ils veulent pas plutôt régler le problème des attaques d'estoc qui te passe complètement a côté mais qui te touche quand même parceque le gars spin ? Autant pour un slash, c'est logique, autant pour l'estoc, c'est complètement con.
    C'est quand même un début mais j'espère qu'ils vont patcher souvent si c'est un truc a la fois.
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    OUI.

    Bon maintenant il reste plus qu'à supprimer la rapière du jeu et on est bon.
    C'est pas la rapière qui pose soucis mais les stabs qui sont très déséquilibrés. 75% des attaques sont en stab et ce n'est pas pour rien.

  11. #191
    Moins de chance de FF en stab.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #192
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    OUI.

    Bon maintenant il reste plus qu'à supprimer la rapière du jeu et on est bon.
    Un homme de goût sans aucun doute.

  13. #193
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Hache a deux mains, la perk qui te regenère la vie a chaque kill et tu fonce dans le tas en spinnant comme un con. Mais en ligne droite hein, sans jamais s’arrêter. J'arrive a être premier en frontline sur des serveurs de 64 avec cette technique hautement skillé.
    Et je suis sérieux, ça marche d'enfer ce truc de noob.
    Essayait ctaprem, je confirme xD. Mais j'aimais bien mon maul . Par contre pour faire de vrai beau score avec la technique faut connaitre un peu le principe du drag et de l'accel.



    J'adore vraiment le lancer d'arme!

    Dernière modification par Dynastiew ; 16/05/2019 à 06h18.

  14. #194
    J'enfile ma gambison et je rejoins la mêlée ! Si des canards veulent team-up j'ai le même pseudo (même PP) sur steam !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #195
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'enfile mon gambison et je rejoins la mêlée ! Si des canards veulent team-up j'ai le même pseudo (même PP) sur steam !
    Fixed

    Je traine de temps en temps, faut me ping et je suis partant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #196
    C'est plus RP je la joue paysan pas éduqué

    Je me suis fais une petite session, ça me rappelle un peu mes débuts sur Rocket League, tu sais jamais trop quoi faire au bon moment (sauf de temps en temps) et tu commets beaucoup d'erreurs au début
    Je me plante aussi régulièrement dans les touches

    Bref c'est du hourra bourrinage pour le moment mais je ne désespère pas de réussir à gagner en maîtrise par la suite
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #197
    Je lurké sur reddit et je suis tombé sur ça

    https://www.reddit.com/r/AbruptChaos...rist_hes_dead/

    maintenant, je vais y penser à chaque fois que je combattrais un mec au bouclier xD.

  18. #198
    Les mecs au bouclier son vulnérables au Kick+combo ainsi qu'aux attaques sautées (il faut bien timer le tout).
    J'ai vu un mec au marteau sauter par dessus un mec en bouclar et lui fracasser le crane en faisant une attaque par le dessus. Très jouissif !


    Je me suis fais un petit plaisir hier soir en dépensant la première flopée de récompenses pour me faire un genre de spartiate à la lance courte + épée d'armes selon la situation.
    A la base j'ai fais du duel avec donc je lui ai mis la perk esquive qui s'est avérée assez redoutable en Frontline (sanction immédiate avec le pokehead de la lance).

    Dans le genre épique je me suis fais attaquer par un cavalier en frontline toujours, j'ai contré son premier assaut à la targe puis il s'est éloigné pour préparer une nouvelle charge et lorsqu'il a attaqué de nouveau je lui ai jeté ma lance en pleine tête !
    Tellement savoureux

    Je vous présente Edealonidas !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #199
    Bon ben c’est confirmé, le soucis des valseuses n’est pas réglé dans Mordhau. T’as toujours des mecs qui font la toupie en avançant/reculant

  20. #200
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon ben c’est confirmé, le soucis des valseuses n’est pas réglé dans Mordhau. T’as toujours des mecs qui font la toupie en avançant/reculant
    Ouais, les mecs commencent à devenir bon et ça donne lieu à des combats très moche. Il y aussi les gars qui se cachent hors carte et font des fortifications et j'en passe beaucoup.
    Bref, un bon jeu mais trop de possibilité pour rendre une partie interminable ou absolument cancer. Puis autant au début, la communauté était cool autant maintenant là aussi, ça devient vraiment fatiguant. Les insultes parce que tu joues Arcs/Arbalètes/Boucliers/Lances et mention spécial tout à l'heure à un level 55 qui m'insultait parce que j'utilisais des feintes. Le plus drôle, c'était que j'étais en armure légère et lui en armure lourde avec bouclier et ... rapière :'). ( Dans l'absolu, j'ai rien contre la rapière. ).

    Il y aussi les mecs qui cassent les burnes avec " l'honneur ". Putain, ils sont gentils mais l'honneur, je le garde pour la vrai vie. Le pire, c'est qu'ils sont à fond dans leur délire et si t'as le malheur de pas être " honorable ", ils vont en faire un scandale comme si j'étais un putain de violeur d'enfants. Bref du bon mais j'ai le sentiment d'en faire le tour plus vite que prévu. La faute à tout ça mais aussi à des cartes vraiment pas ouf pour rester poli. Reste à voir ce que les devs vont faire vu la réussite du jeu. J'espère des maps et des modes.

  21. #201
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Je pense que tu as raison, je devrais moi aussi me limiter parce que même si le jeu est bon le ragequit arrive très vite...

    D'ailleurs y'a pas un serveur canards ?
    j'avais pas vu ton message, c'est vrai qu'au final je regrette pas mon achat, et c'était pas gagné, mais j'y joue vraiment par petite session, je suis trop mauvais pour des longues sessions.

    Et le dernier patch, c'est le patch salvateur pour moi, je peux enfin voir mes stats sur le scoreboard

  22. #202
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon ben c’est confirmé, le soucis des valseuses n’est pas réglé dans Mordhau. T’as toujours des mecs qui font la toupie en avançant/reculant
    Ca na rien à voir et très facilement contrable.

  23. #203
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Il y aussi les mecs qui cassent les burnes avec " l'honneur ". Putain, ils sont gentils mais l'honneur, je le garde pour la vrai vie.
    "Même" dans la "vraie vie" les batailles rangées ne se sont jamais organisées en une collection de 1vs1 bien polis.

  24. #204
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    "Même" dans la "vraie vie" les batailles rangées ne se sont jamais organisées en une collection de 1vs1 bien polis.
    Les gens ne pigent pas que c'est la guerre, on a les serveurs de duel pour la courtoisie.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #205
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ca na rien à voir et très facilement contrable.
    J’ignorais que t’étais sur le même serveur que moi à voir le même mec faire la toupie.

  26. #206
    Est-ce que tu peux essayer de trouver une vidéo pour montrer de quoi tu parles ?
    Parce qu'il me semble que justement les devs étaient bien au courant du fléau que sont les ballerines de Chivalry et ont conçu le système de combat en conséquence.


  27. #207
    Maintenant pour revenir au joueur qui joue à la hache j'ai moi même pas trop de problème mais clairement, je suis pas le joueur moyen et je vois en effet qu'ils ont de beau ratio et j'ai moi même essayer c'est très efficace surtout comme j'ai dit quand tu fais de l'accel et du drag, j'ai posté un gif qui malheureusement n’apparaît pas dans mon post précédent. Je sais pas comment il pourrais le nerf par contre un plus gros épuisement sur les armes a deux mains tranchante? Parce que le maul ne pose pas de problème il s'arrête sur sa première victime à moins qu'il la tue il y a vraiment que les épée et les haches.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 19/05/2019 à 20h12. Motif: Devenu sans objet

  28. #208
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Maintenant pour revenir au joueur qui joue à la hache j'ai moi même pas trop de problème mais clairement, je suis pas le joueur moyen et je vois en effet qu'ils ont de beau ratio et j'ai moi même essayer c'est très efficace surtout comme j'ai dit quand tu fais de l'accel et du drag, j'ai posté un gif qui malheureusement n’apparaît pas dans mon post précédent. Je sais pas comment il pourrais le nerf par contre un plus gros épuisement sur les armes a deux mains tranchante? Parce que le maul ne pose pas de problème il s'arrête sur sa première victime à moins qu'il la tue il y a vraiment que les épée et les haches.
    Le soucis est que la hache de combat a une portée ridicule qui ne reflète en rien la longueur du modèle in-game. Donc si en plus tu lui fou un gros épuisement, elle ne servira plus à grand chose face aux épées qui elles, ont le problème inverse.
    Une réduction de dégât par contre quand tu touche plusieurs cible, ça pourrait être pas mal si c'est pas déjà le cas. Sur un swing, le premier ennemi prend 100%, le deuxieme 80% etc..
    Ou alors nerf la perk qui te rend 100% de ta vie.

  29. #209
    J'ai craqué

    Il y a un groupe steam ou autre?

  30. #210
    Ya toujours le mumble, discord, ou au pige, les demandes en ami steam
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 19/05/2019 à 20h12. Motif: Devenu sans objet
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •