Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 271 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1831
    Je sais pas si ça a été signalé mais le prix de la config Kit'Artine a augmenté : http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_...it_Artine.html
    A rubber chicken with a pulley in the middle...

  2. #1832
    De combien? Probablement la faute de la ram, son cours a fait BOOM§
    crève boulon

  3. #1833
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message

    La faute à apple, qui achète la totalité de la production mondiale pour ses i-merdes.
    *fixed*

  4. #1834
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    de combien? Probablement la faute de la ram, son cours a fait boom§
    +20€
    A rubber chicken with a pulley in the middle...

  5. #1835
    Bon je viens de commander la config exactement comme Fry me l'a conseillée

    J'espère juste ne pas trop attendre le boitier Fractal :s

    Par contre pas de livraison en point Kiala... bizarre... donc 8,90€ de fdp mais j'ai trouvé un code réduc de 10€ donc j'ai gagné quelque euroubles ^^

    Au total j'en ai pour 888,78€ pour un PC qui sommes toute me semble excellent !

    Merci à vous, je vous ferais de photos une fois la bête montée

  6. #1836
    Peut être que c'est le boitier qui fait que les fdp sont payants, mais fais le même panier en livraison par la poste chez rdc (ou un autre) tu verras qu'avec tes 9€ t'es pas volé. (et tu te retrouves pas avec un salaud qui laisse tout sur le pallier, pour faire plaisir aux voisins)

  7. #1837
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Au total j'en ai pour 888,78€ pour un PC qui sommes toute me semble excellent !
    J'aurais commandé un truc à 10 centimes en plus moi...
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  8. #1838
    @r_one : j'ai pas trouvé ^^ mais j'aurais bien aimé lol

    En tout cas merci à vous tous ! Et comme dit je reviendrais vers vous d'ici peu de temps pour recycler mon ancienne config en HTPC

  9. #1839
    Bonjour tout le monde !

    Bon tout est expédié à ce jour... sauf le boitier

    Sinon pour recycler mon ancienne config en HTPC, je possède :

    - Boitier Textorm
    - Asus A8N-SLI Premium
    - Athlon X2 2400+ (je crois ^^)
    - 2Go RAM Corsair DDR (sais plus la fréquence :s)
    - Leadtek Geforce 9600GT
    - Lecteur/graveur DVD Pioneer (je sais plus le modèle)
    - HDD Samsung Spinpoint F1 1To

    Je souhaite :
    - garder la carte mère (très bonne) soit un boitier HTPC au format ATX
    --> j'ai pensé au boitier Silverstone Lascala LC10B-E + alimentation Silverpower SP-SS400 ~150€
    - changer la CG pour une possédant une sortie HDMI
    --> j'ai pensé à celle-ci MSI N210-MD512H ~40€
    - rajouter une carte son avec sortie digitale à relier à mon ampli pour profiter du Dolby Digital ou DTS
    --> genre ça Auzentech X-Plosion 7.1 Cinema ~90€
    - j'ai déjà acquis une carte réseau gigabit avec le switch qui va bien
    - j'ai déjà un clavier Enermax Aurora prévu pour ce PC

    J'arrive à presque 300€ :s je me demande si il ne serait pas plus intéressant de partir sur une toute nouvelle config en Mini-ATX sur ce genre de base :
    http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=14

    Z'en pensez quoi ?

    Merci à vous

  10. #1840
    Pour l'alimentation 400w autant prendre une corsair CX400.
    Pour le port HDMI, si j'ai bien compris il sera utilisé pour l'image mais pas pour le son, si tel est le cas comme le signal vidéo qui transite dans le HDMI et le DVI sont identiques, garde ta 9600gt et achète un simple adaptateur DVI->HDMI qui coutera 5€ ça donnera le même résultat.
    Pour le son je ne suis pas assez calé pour dire si en branchant juste en optique ton chip intégré qui sort un truc brut décodé par ton ampli ça sera aussi bien qu'avec un vraie bonne carte.

  11. #1841
    Tiens, si tu remontes un truc en µATX (j'aime assez l'idée, un pentium e2140 trouvé d'occase dans les 25/30€ et une petite carte mère qui va bien en G31/g41/g43 bref un truc comme ça, ça s'OC bien et c'est très suffisant sans chauffer beaucoup)
    Il parait que ce boitier est sympa, et il en offre limitée chez materiel.net http://www.materiel.net/ctl/HTPCDesk...usion_350.html
    Cerise sur le gateau: l'alim antec 350w, mais je te laisse vérifier si la 9600gt rentre dedans, sinon une carte à pas cher en low profil ira pour le home cinema, mais pour jouer ça sera trop juste.

  12. #1842
    Bonsoir,

    Voilà ma (future) config :

    Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo - 73,89 €
    Carte Mère : Asus P7P55D 138,99 €
    Processeur : Intel® Core™ i5 750 174,89 €
    Carte Graphique : XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 409,99 €
    Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 110,99 €
    Lecteur/Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 €
    SDD : Intel® X25-M 80 Go "PostVille" 229,99 €
    Alimentation : Antec TruePower New - 550W 82,99 €
    Boitier : Cooler Master HAF 922 89,89 €
    Logiciel : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €
    Ecran : LG W2361V-PF 179,95 € TTC
    + Materiel.net Montage 39,90 €

    Besoin de rajouter (ou remplacer) quelque chose ? Comme un ventilo, etc ?
    Dernière modification par butcherx8 ; 25/02/2010 à 22h31.

  13. #1843
    410€ pour la 5870 c'est juste du vol.

  14. #1844
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    410€ pour la 5870 c'est juste du vol.
    Nan mais c'est le charmant monsieur à qui il fallait expliquer pourquoi de la RAM à 100€ était plus intéressante que la même à 210 €.

    Et puis la 5870 sur un 22" c'est un peu ridicule mais bon, c'est pas faute de lui avoir conseillé autre chose .

  15. #1845
    oui c'est vrai j'avais pas regardé l'écran, trop content d'avoir payé ma CG 110€ de moins.
    M'enfin c'est pas pire que le montage à 40€ (il me semblait que c'était 30 avant)

  16. #1846
    Ils ont augmenté le coût du montage juste avant Noël si je me souviens bien.

  17. #1847
    Bof comparé au prix d'une heure de main d'œuvre dans un concessionnaire auto c'est peu.
    Surtout qu'ils font ça bien avec rangement des câbles et tout ça doit prendre pas mal de temps.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J'explique :

    • Pourquoi AMD ?
      • Moins cher (60/70 € je crois). Au environ de 40e en cherchant un peu
      • Tu perds 3% de performances que ce soit en jeu ou en multimédia comparé à un i5 ce qui est que dalle. C'est pas faux.
      • Il consomme moins mais avant que ça compense les 60/70€ d'écart il va te falloir 10 ans et je suis gentil. C'est pas faux.
      • Il chauffe un peu plus mais avec un Scythe Mugen 2 sur la tronche tu l'entendras pas au point de te demander s'il bosse. C'est pas faux, mais un mugen II sur un i5 c'est encore mieux en cas d'O/C
      • T'as plus de chances de pouvoir coller un processeur plus puissant sur AM3 que sur 1156 vu que ce dernier ne verra pas d'hexa/octo/dodéca-core. En quoi la vieille architecture AMD serait plus pérenne que le nouveau 1156 ? Crois tu ne serais qu'un instant que AMD gardera cette plateforme pour ses prochains procos Orochi et Llano en 2011 ? Llano devant intégrer une partie graphique comme les i5 6xx je doute que la plateforme est été prévu pour.
      • Inconvénient : tu gagneras moins en o/c puisque de base, l'AMD est fréquencé plus haut que l'i5. Entre 13 et 31% chez AMD entre 30 et 65% ça fait une grosse différence non ? (source hardware.fr je n'ai pas trouve sur les stats cpuz)

    • Pourquoi pas une CM super chère ? Parce qu'en général ça apporte que dalle de plus et c'est le cas ici. Celle que je t'ai mise je lui reprocherai d'avoir trop de PCI au lieu de PCIe et c'est tout.
    • Pourquoi un Scythe Mugen 2 ? Parce qu'il n'y a plus de CoolerMaster Hyper 212 chez RdC . Et puis ça rentrait dans le budget.
    • Pour la RAM, les timings ont très peu d'influence. La fréquence aussi. On recommande de la PC12800 pour i5/i7 en vu d'un bon o/c mais vu qu'avec les PhenomII Black Edition on peut jouer sur le coefficient multiplicateur on peut rester sur de la PC10600. ah, OCZ chie dans la colle pour l'instant, beaucoup de leurs barrettes sont défectueuses.
    Debat ?
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  19. #1849
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    oui c'est vrai j'avais pas regardé l'écran, trop content d'avoir payé ma CG 110€ de moins.
    M'enfin c'est pas pire que le montage à 40€ (il me semblait que c'était 30 avant)
    Perso, je trouve que 40€ le montage ce n'est pas si "cher" que ça. Les très rares boutiques informatiques là où j'habite (logement en pleine campagne) ont des tarifs à ce prix, voir supérieurs. Après ça, c'est vrai que si je me débrouillais en informatique et plus spécifiquement en hardware, je pourrai me débrouiller tout seul pour l'installation. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

    Pour vos beaux yeux, j'ai encore une question idiote à vous poser. A la place du SDD - 80 Go, est-ce qu'un certain Western Digital VelociRaptor - 300 Go peut le remplacer ? Même si ce dernier est très cher, il reste à 40€ (environ) de moins que le SDD qui m'intéressait. D'autant plus qu'il a bien plus d'espace. Alors, très mauvaise idée ou est-ce que ça "peut" valoir le coup ?

  20. #1850
    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    Debat ?
    Bien sûr ! C'est même fait pour .

    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    Au environ de 40e en cherchant un peu
    En fait je parlais de la différence entre les deux plateformes (CM+Proc). Je l'ai pas précisé car c'était sous-entendu surtout après d'autres discussions qu'on avait déjà eu ici . Sur matos.net j'arrive à 79€ de différence entre les deux couples qu'on recommande : i5 750 + P7P55D et PhII X4 955 + Asus M4A785TD-V EVO.

    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    C'est pas faux, mais un mugen II sur un i5 c'est encore mieux en cas d'O/C
    Je doute que tu entendes quelque chose dans un cas comme dans l'autre. On est sur CPC, très très peu de canards vont au-delà de 3.6 GHz. Le dégagement de chaleur sera pas monstrueux.

    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    En quoi la vieille architecture AMD serait plus pérenne que le nouveau 1156 ? Crois tu ne serais qu'un instant que AMD gardera cette plateforme pour ses prochains procos Orochi et Llano en 2011 ? Llano devant intégrer une partie graphique comme les i5 6xx je doute que la plateforme est été prévu pour.
    Intel ne sortira pas de processeurs plus puissants que l'i5 750 et i7 8x0 que l'on connait (hors montée de fréquences bien entendu). Tout du moins pas sur 1156. Il y aura Gulftown (6 coeurs) mais sur 1366 et à prix exorbitant. Si tu veux du neuf il faudra attendre Sandy Bridge sur 1155. Ce sont des infos qu'on a depuis plus de 6 moi grâce à Møgluglu : http://pc.watch.impress.co.jp/docs/c...27_304653.html

    Du côté d'AMD c'est moins sombre. Leur Hexacore, Thuban, sera compatible AM3. L'incertitude est sur sa compatibilité avec les chipsets actuels (770/785 et 790 principalement). C'est pour ça que j'ai dit qu'on a "plus de chances de pouvoir coller un processeur plus puissant sur AM3 que sur 1156".

    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    Entre 13 et 31% chez AMD entre 30 et 65% ça fait une grosse différence non ? (source hardware.fr je n'ai pas trouve sur les stats cpuz)
    En termes de performances je sais pas à quel point la différence est notable. Pour celui qui cherche à faire des concours de bites ça a de l'importance. Seulement, j'écris pas ça pour les fanas de l'o/c. Eux sont renseignés. S'ils viennent ici c'est pas pour choisir le proc. Par contre, l'utilisateur lambda, c'est-à-dire 90% des gens qui passent ici, ne fera pas d'o/c ou alors juste un peu, pour voir et n'atteindra peut-être même pas la limite de son proc.

  21. #1851
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Perso, je trouve que 40€ le montage ce n'est pas si "cher" que ça. Les très rares boutiques informatiques là où j'habite (logement en pleine campagne) ont des tarifs à ce prix, voir supérieurs. Après ça, c'est vrai que si je me débrouillais en informatique et plus spécifiquement en hardware, je pourrai me débrouiller tout seul pour l'installation. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

    Pour vos beaux yeux, j'ai encore une question idiote à vous poser. A la place du SDD - 80 Go, est-ce qu'un certain Western Digital VelociRaptor - 300 Go peut le remplacer ? Même si ce dernier est très cher, il reste à 40€ (environ) de moins que le SDD qui m'intéressait. D'autant plus qu'il a bien plus d'espace. Alors, très mauvaise idée ou est-ce que ça "peut" valoir le coup ?
    Le montage c'est vraiment pas dur. Regarde quelques tutos histoire de voir si ça te semble pas insurmontable.

    Pour le Vraptor c'est pas une bonne idée. Le SSD est 70 fois plus rapide.

    Sans déconner, pour l'écran, change-le. Prends un écran full HD (Samsung P2370H, Samsung P2470H, iiyama B2409HDS ou l'HannsG HH251HP). La 5870 tu gagnerais vraiment à la prendre ailleurs. Son prix normal est de 320€. Tu paies 100€ pour rien là. Si c'est le montage qui t'inquiète faut pas. C'est un des composants les plus simples à monter.

    Tant que j'y suis, à tous les coups materiel.net va te dire que l'alim est pas suffisante. Tu leur dis qu'ils se plantent et qu'ils devraient lire ça ou encore ça.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le montage c'est vraiment pas dur. Regarde quelques tutos histoire de voir si ça te semble pas insurmontable.

    Pour le Vraptor c'est pas une bonne idée. Le SSD est 70 fois plus rapide.

    Sans déconner, pour l'écran, change-le. Prends un écran full HD (Samsung P2370H, Samsung P2470H, iiyama B2409HDS ou l'HannsG HH251HP). La 5870 tu gagnerais vraiment à la prendre ailleurs. Son prix normal est de 320€. Tu paies 100€ pour rien là. Si c'est le montage qui t'inquiète faut pas. C'est un des composants les plus simples à monter.

    Tant que j'y suis, à tous les coups materiel.net va te dire que l'alim est pas suffisante. Tu leur dis qu'ils se plantent et qu'ils devraient lire ça ou encore ça.
    Okidoki. J'hésite maintenant entre le samsung P2370H et le HannsG HH251HP. Pour être honnête, je ne suis pas fan du design de la marque iiyama. Par contre, encore une fois, je ne connais absolument pas la marque HannsG. Si tu me la conseille, je présume que ça va dire logiquement que c'est du bon matos. Je me renseignerai sur des sites comme LCD-compare ou lesnumeriques.

    Pour l'installation, je ne te cacherai pas que je suis d'un natuel trop peureux et paranoïaque pour la faire tout seul (je ne connais personne susceptible de m'aider). La seule chose que j'ai déjà installé sur un PC, c'est la mémoire vive. Probablement le truc le plus simple à faire. Cela dit, ne t'en fais pas. J'essairai au moins de jeter un coup d'oeil aux tutos histoire de voir, comme tu l'as dis, si c'est du domaine de l'insurmontable (ou pas) pour mes pauvres petits neurones.

    Pour le choix entre le SDD et le VelociRaptor, les opinions divergent tellement sur le net, que je ne sais même pas qui croire. En même temps, le truc qui m'embête tout connement, c'est que le SDD ne fait "que" 80 go. Même si ce dernier est beaucoup plus rapide (et solide), je me dis que dépenser 220€ pour ça, c'est comme donner du caviar aux cochons. M'enfin, si vous dites que c'est super chouette, je veux bien vous croire. Là encore, je vais me renseigner sur quelques sites histoire d'avoir un avis un peu plus tranché. PCworld a l'air d'avoir fait un bon article dessus, si je me trompe pas.

    Merci pour toutes ces infos.

  23. #1853
    T'es pas un peu têtu toi ?
    Donc les VelociRaptor c'est vraiment plus conseillé, effectivement tu as plus d'espace mais, leurs seul intérêt était de disposer d'un temps d'accès riquiqui ce qui, face à un disque traditionnel, les préposait à accueillir un OS.
    Cependant, maintenant nous trouvons des SSD qui explosent littéralement ces VelociRaptor avec un temps d'accès nul (pas mauvais non, comprendre instantané ou égale à 0ms). De plus 80 Go c'est largement suffisant pour accueillir ton Windows 7 donc ne te prend pas la tête et reste sur la valeur sûre qu'est le Intel Postville.

    Pour l'écran HannsG est une excellente marque peu connue du grand public qui fait de bon produit à pas cher. Pour le test du 25" de cette marque vas ici.

    Et oui une HD5870 en plus d'être disproportionnée (c'est juste la 20ème fois que l'on te dis qu'une HD5850 suffirait déjà largement) coûte un œil, donc si cela ne te dérange pas d'être borgne on ne peu plus rien pour toi...

  24. #1854
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    T'es pas un peu têtu toi ?
    Donc les VelociRaptor c'est vraiment plus conseillé, effectivement tu as plus d'espace mais, leurs seul intérêt était de disposer d'un temps d'accès riquiqui ce qui, face à un disque traditionnel, les préposait à accueillir un OS.
    Cependant, maintenant nous trouvons des SSD qui explosent littéralement ces VelociRaptor avec un temps d'accès nul (pas mauvais non, comprendre instantané ou égale à 0ms). De plus 80 Go c'est largement suffisant pour accueillir ton Windows 7 donc ne te prend pas la tête et reste sur la valeur sûre qu'est le Intel Postville.

    Pour l'écran HannsG est une excellente marque peu connue du grand public qui fait de bon produit à pas cher. Pour le test du 25" de cette marque vas ici.

    Et oui une HD5870 en plus d'être disproportionnée (c'est juste la 20ème fois que l'on te dis qu'une HD5850 suffirait déjà largement) coûte un œil, donc si cela ne te dérange pas d'être borgne on ne peu plus rien pour toi...
    Jusqu'à présent, c'est normal que je me renseigne et donc que je pose beaucoup de questions plus ou moins connes vu que je suis presque en terrain inconnu. Même si je suis sûr que vous êtes pleins de bonnes intentions, je ne vais pas changer une pièce aveuglement selon votre bon vouloir. Avant ça, je scrute les sites internet pour obtenir un max d'informations. Voir si les quelques sites que je connais sont en accord avec vos dires. Vous feriez la même chose, je pense, si vous étiez à ma place.

    Pour la carte graphique, je n'ai pas encore dit non à la 5850, hein ! C'est juste que mes attentions sont portées sur d'autres pièces pour l'instant. Et puis bon, c'est pas comme si je comptais me prendre mon nouveau PC dès demain ou la semaine prochaine. Je préfère m'y prendre quelques semaines à l'avance histoire de prendre mon temps et de bien réfléchir à ce que je fais. C'est assez normal, me direz vous. Après ça oui, je suis d'accord, 409€ c'est rudement cher. Pour cette simple raison, la 5850 a également une bonne chance d'être dans ma liste.

    Pour l'écran je vais prendre le Samsung 23 pouces conseillé par Fly. J'ai zieuté sur internet et des quatres écrans proposés, c'est celui qui a le plus grand nombre de commentaires plus ou moins élogieux. Je connais bien la marque en plus, ce qui qui me rassure un tant soit peu dans ma décision d'achat. En parlant de prix, il n'est pas trop cher en plus. Je vais donc le mettre dans ma petite besace.

    J'ai d'autres question : pour la mémoire vive...
    Vous m'avez conseillé de la prendre à pas trop cher, jusqu'ici j'ai compris. Vous m'avez conseillé de ne pas prendre forcément du Corsair, jusqu'ici j'ai une nouvelle fois compris.
    Certaines marques comme G.Skill étaient moins chers et tout aussi performants. Jusqu'ici aucun problème.
    Par contre la question que je me pose, c'est de savoir si du 2 x 2 (donc 4 go de RAM) ne serait pas un juste pour les 2 ou 3 années à venir ? Pourquoi ne pas mettre 50€ de plus pour avoir du 3 x 2 par exemple ? Vous me l'avez expliqué mais pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris.

    Pour finir, je vais vous reposer la question, est-ce qu'il faut rajouter des petits acessoires comme un ventilo ou autre chose ?

  25. #1855
    Tout simplement parce-que sur le socket 1156 que tu vas adopter, les barrettes de mémoire fonctionnent par PAIRE, le triple-channel étant réservé à une autre plateforme (le gain de performance est d'ailleurs nul).

    4 Go en 2x2 sont actuellement la recommandation, puisque tu ne les satureras pas et surtout tu pourras rajouter 4 Go de plus dans les années à venir de manière ultra-simple : inutile de prendre plus maintenant d'autant que les prix de la mémoire chuteront surement.

    Enfin question accessoire, nous t'avons déjà conseillé un ventirad pour refroidir ton CPU en silence. Pour ton boitier, regarde les ventilateurs fournis et les emplacements disponibles de manière à obtenir un flux de l'avant vers l'arrière avec le plus de ventilateur en entrée (donc en façade derrière des filtres à poussière).

  26. #1856
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    Par contre la question que je me pose, c'est de savoir si du 2 x 2 (donc 4 go de RAM) ne serait pas un juste pour les 2 ou 3 années à venir ? Pourquoi ne pas mettre 50€ de plus pour avoir du 3 x 2 par exemple ? Vous me l'avez expliqué mais pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris.
    C'est tout bête; ca marche en 'dual channel', donc, mieux vaut 2 barrettes que 3

    [Edit], grillé

  27. #1857
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Tout simplement parce-que sur le socket 1156 que tu vas adopter, les barrettes de mémoire fonctionnent par PAIRE, le triple-channel étant réservé à une autre plateforme (le gain de performance est d'ailleurs nul).

    4 Go en 2x2 sont actuellement la recommandation, puisque tu ne les satureras pas et surtout tu pourras rajouter 4 Go de plus dans les années à venir de manière ultra-simple : inutile de prendre plus maintenant d'autant que les prix de la mémoire chuteront surement.

    Enfin question accessoire, nous t'avons déjà conseillé un ventirad pour refroidir ton CPU en silence. Pour ton boitier, regarde les ventilateurs fournis et les emplacements disponibles de manière à obtenir un flux de l'avant vers l'arrière avec le plus de ventilateur en entrée (donc en façade derrière des filtres à poussière).
    Pour le boîtier Cooler Master HAF 922, y'a pas mal de ventilateurs niveau choix. Je dois mettre le prix ou un "simple" comme celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Ventilat...ilent_Fan.html

    Suffit amplement ?

    Pour le ventirad qui refroidira mon CPU, tu me conseilles quoi ? (sachant que je n'ai aucune idée à ce sujet).

    EDIT : j'ai trouvé le Cooler Master V8. Bien ou pas ?
    Dernière modification par butcherx8 ; 26/02/2010 à 17h49.

  28. #1858
    Le HAF 922 est déjà largement fourni en ventilateur, pas besoin d'en rajouter donc. Pour le CPU un bon Cooler Master Hyper 212+ ira très bien.

  29. #1859
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Le HAF 922 est déjà largement fourni en ventilateur, pas besoin d'en rajouter donc. Pour le CPU un bon Cooler Master Hyper 212+ ira très bien.
    C'est réglé. Pour le disque dur, pas besoin d'accessoire comme le "Sharkoon Vibe-Fixer" ou ce genre de choses ? ointilleux:

    Me manque plus que la carte graphique et ça sera réglé ensuite. Je posterai tout de même le récapitulatif de ma commande histoire de ne rien oublier.

  30. #1860
    Citation Envoyé par butcherx8 Voir le message
    C'est réglé. Pour le disque dur, pas besoin d'accessoire comme le "Sharkoon Vibe-Fixer" ou ce genre de choses ? ointilleux:

    Me manque plus que la carte graphique et ça sera réglé ensuite. Je posterai tout de même le récapitulatif de ma commande histoire de ne rien oublier.
    Te prend pas le choux avec des détails ou accessoires inutiles.

Page 62 sur 271 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •