Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    Pour info ça fait 2-3 fois en pas longtemps que je me retrouve avec du massicotage "à la fuck" sur CPC et CPC Hard.
    Là en occurrence ça fait 4-5 feuilles qui sont salements tranchées sur le côté.
    Serait-ce les prémices d'une fusion Canard PC / Ginsu 2000 ?
    Ya pas mort d'homme, mais ya mieux pour attirer le chaland.

    PS : dispo à Lyon chez mon dealer habituel : croisement rue auguste comte et rue des rempart d'ainay dans le 2eme.

  2. #32
    Question aux canards Lyonnais : est-ce que vous avez trouvé le HS n°2 et si oui, où? Merci d'avance.

  3. #33
    L'ayant quasiment fini, sauf le dossier sur l'électronique que je garde pour la fin (le meilleur bien entendu).

    Très bien ce numéro, beaucoup de sujet traités et d'actualité à un moment où beaucoup de monde se pose des questions.

    Au sujet des DNA, très bien vu le scandale (toléré) que c'est. Cela ne fait pas de mal d'en reparler en espérant que cela fasse (en étant très optimiste) bouger les choses ou du moins les faire évoluer. C'est un peu aussi la crédibilité de la presse qui est en jeu pour ce qui est de mon avis.

    Comme dit précédemment, il y a quelques erreurs de frappes et de non concordances entre certaines pages. Bon après c'est dommage hein mais bon on peut aussi en cas de doute rechercher les points ambigus plus en détails.

    Le dossier sur les consoles est fort intéressant et permet de situer les consoles vis-à-vis des pc. D'ailleurs, ce n'est pas le parton de nvidia qui dira le contraire (ndlr communiqué qui indiquait qu'il déconseillait les consoles...).

    L'article sur les écrans et les futurs nouveautés et également très bien ainsi que les différents articles sur l'évolution des pc (CPU / GPU) et ce qui semble nous attendre dans le futur, même si à ce jeu là on peut se vautrer bien comme il faut.

    Cela intéressera beaucoup de non initiés au Hardaware plus ou moins dur des autres parties.


    A noter que je ne pige pas une petite chose au niveau du Sibéria V2. La version USB est noter 2 / 10 sur CPC HW n° 18 et vous le conseillez dans le n° 19 . Y'a t-il différentes versions USB ?

    Par contre, j'ai acheté le Logitech illuminated keyboard (promo à 45 euros) et je dois dire que vous faites bien de le conseiller. Il est vraiment plus que sympa et pu la classe. Avec le rétro-éclairage réglable en intensité...

    Voilà en peut dire que c'est encore une belle réussite à laquelle on s'habitue facilement. Sinon petite chose en passant. Ayant repris un ancien numéro, j'ai constaté que le papier utilisé actuellement est bien meilleur qu'auparavant. Surtout ne changez pas, il est très bien maintenant et fait plus "chic".

  4. #34
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    A noter que je ne pige pas une petite chose au niveau du Sibéria V2. La version USB est noter 2 / 10 sur CPC HW n° 18 et vous le conseillez dans le n° 19 . Y'a t-il différentes versions USB ?
    Bonjour, j'ai contacté le journal à ce sujet au précédent numéro et voici la réponse que j'ai reçu :

    Bien vu pour le Siberia V2.

    En fait il manque une précision importante dans l'article. Il existe 3 versions principales des nombreuses sous-versions du Siberia V2. Il y a d'abord la version jack classique (plutôt bien) puis la version jack avec un adaptateur USB (une horreur) et enfin une version USB native (que je n'ai pas testé moi-même mais qu'un autre testeur de CPC Hardware juge très bonne).

    Ce n'est effectivement pas très clair.

    ---------------------
    Samuel DEMEULEMEESTER
    Hardware Inquisitor
    CPC Hardware / PNS

    Donc la version avec le branchement USB direct est bonne.

  5. #35
    Merci à tous pour vos remarques. Quelques points en vrac :

    - Comme vous l'avez remarqué, le dossier NextGen aurait pu être plus complet mais on a été planté par Sony qui a retardé au dernière moment l'envoi de notre exemplaire. Du coup, ca a été gravement la merde.
    - Concernant la fréquence des APU des Xbox One et PS4, quoi qu'annoncent MS et Sony avec leurs 1.6 et 1.75 GHz, ça reste globalement du flan : les deux disposent d'un coef adaptatif avec un mode Turbo dépendant de la charge et de la température. La fréquence varie en permanence et on ne sait pas exactement comment la mesurer. Sans compter qu'une simple update de firmware peut changer la formule à tout moment. Une plage "entre 1.5 et 2 GHz" en charge parait donc réaliste.
    - Honte pour les pastilles de la page 86-87 qui sont effectivement inversées : 4, 5 et 6 sont décalées et je ne l'ai pas vu dans la relecture.
    - Le VGA, c'est bien 640x480 maximum.

    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

    Citation Envoyé par fofo Voir le message
    Beaucoup trop de fautes de frappes
    Je te prends au mot ! Cites en 10 avec les numéros de page et je te file un an d'abo gratos

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Donc la version avec le branchement USB direct est bonne.
    Oui, pour le Siberia V2, Ackboo trouve trés bien la version avec USB intégrée (inamovible). Par contre, il y a (a eu ?) des Siberia avec un dongle USB et là, c'est la grosse merde.

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Pour info ça fait 2-3 fois en pas longtemps que je me retrouve avec du massicotage "à la fuck" sur CPC et CPC Hard.
    Là en occurrence ça fait 4-5 feuilles qui sont salements tranchées sur le côté.
    Ca craint et c'est d'autant plus bizarre que CPC et CPC Hardware ne sont pas imprimé chez le même imprimeur.
    Tu pourrais poster une toff qu'on voit l'étendue du soucis ?

  6. #36
    Enfin reçu !
    Encore un bon cru, mais effectivement des erreurs "habituelles" (par exemple dans l'illustration p.56, pour le texte du Core 2 Duo E6300, ou p.91 sur la finesse de gravure des Tualatin qui d'ailleurs étaient incompatibles avec le socket 370 de base et nécessitaient une nouvelle révision (FC-PGA2) ).

    Je veux bien jouer aussi à lister les erreurs si besoin

  7. #37
    Merci pour le retour Doc !

    Vous êtes les seuls à ma connaissance à parler de fréquences dynamiques sur nextgen, qu'est-ce qui vous permet de l'affirmer ? Un feedback de développeur ou une constatation lors de vos tests (ou simple déduction ?) ?

  8. #38
    Super numéro ! Surtout les articles sur le NDA.

    Par contre je tiens de nouveau à m'offusquer sur l’amalgame du ratio 21:9 comme dit "reprenant les codes du cinéma"... Ouais parce qu'il faut bien que quelqu'un dise que c'est faux !

    Non mais sans déconner quoi...

  9. #39
    Citation Envoyé par Whisper Voir le message
    Merci pour le retour Doc !

    Vous êtes les seuls à ma connaissance à parler de fréquences dynamiques sur nextgen, qu'est-ce qui vous permet de l'affirmer ? Un feedback de développeur ou une constatation lors de vos tests (ou simple déduction ?) ?
    De base, plus aucun CPU moderne ne fonctionne avec une fréquence fixe depuis pas loin de 10 ans (c'est pour cela que la fréquence a été abandonnée dans le nom des CPU depuis les Pentium 4) et il serait ridicule aujourd'hui de fixer une fréquence arbitraire : ça gaspille l’énergie, ça provoque de la chauffe inutile et des nuisances sonores. Sans compter que les APU Jaguar d'AMD sont bien connus et qu'ils bénéficient des derniers raffinements technologiques en matière d'adaptation de fréquence (et de tension évidemment). Les modes Turbo/Idle sont en standard dans tous les APUs et il n'y a que des bénéfice à les utiliser sur les consoles nextgen. Sans même compter que le concept de la fréquence unique n'a plus aucun sens : le PLL dérive une dizaine de fréquence de la fréquence de base pour le fonctionnement interne : core/uncore/caches/unités GCN/mémoire/.... Tout ce petit monde fonctionne à des fréquences différentes et je ne parle même pas des différences entre deux cœurs côte-à-côte par exemple. Pour la pratique, sur la Xbox One (pas testé sur la PS4), les variations de fréquences se voient avec un simple wattmètre suffisamment rapide.

    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    Par contre je tiens de nouveau à m'offusquer sur l’amalgame du ratio 21:9 comme dit "reprenant les codes du cinéma"... Ouais parce qu'il faut bien que quelqu'un dise que c'est faux !
    2.39:1 contre 2.33:1 bon, on va quand même pas chipoter pour 0.06 :D

    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Enfin reçu !
    Encore un bon cru, mais effectivement des erreurs "habituelles" (par exemple dans l'illustration p.56, pour le texte du Core 2 Duo E6300, ou p.91 sur la finesse de gravure des Tualatin qui d'ailleurs étaient incompatibles avec le socket 370 de base et nécessitaient une nouvelle révision (FC-PGA2) ).
    Tu peux jouer aussi, ça nous permettra de savoir ou ça merde Ceci dit, FC-PGA ou FC-PGA2, ça reste du Socket 370 dans les deux cas hein L'exemple des numéros de puces sur l'éclaté de la Xbox One ou du texte du C2D p.56 est par contre impardonnable et c'est à 100% de ma faute. Je ne repasse que rapidement sur les textes qui ont déjà été vérifiés et si il y a une couille rajoutée après la rédaction/relecture, je ne le vois pas toujours :-/

  10. #40
    Si on parle du format cinémascope, il me semble même que c'est du 2,35:1 donc bon...
    Pour les erreurs/fautes, je n'ai pas encore tout lu mais je n'en ai pas relevé (mais je vais chercher aussi )

    Pour l'instant, c'est du tout bon, donc encore merci.
    Ah et je garderai précieusement ce numéro pour vérifier les prédictions d'évolution.

  11. #41
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ca craint et c'est d'autant plus bizarre que CPC et CPC Hardware ne sont pas imprimé chez le même imprimeur.
    Tu pourrais poster une tof qu'on voit l'étendue du soucis ?
    Voila une tof du ptit dernier.



    Ça ne gène vraiment la lecture que sur la dernière page coupée (le morceau manquant tenais a un fil, je l'ai viré).
    Pour les CPC normaux c'est moins abusé et/ou le classique "bout de papier qui dépasse".

    Rien de bien grave dans tout les cas, mais assez fréquent ces temps ci, donc je signale au cas ou.

  12. #42
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    De base, plus aucun CPU moderne ne fonctionne avec une fréquence fixe depuis pas loin de 10 ans (c'est pour cela que la fréquence a été abandonnée dans le nom des CPU depuis les Pentium 4) et il serait ridicule aujourd'hui de fixer une fréquence arbitraire : ça gaspille l’énergie, ça provoque de la chauffe inutile et des nuisances sonores. Sans compter que les APU Jaguar d'AMD sont bien connus et qu'ils bénéficient des derniers raffinements technologiques en matière d'adaptation de fréquence (et de tension évidemment). Les modes Turbo/Idle sont en standard dans tous les APUs et il n'y a que des bénéfice à les utiliser sur les consoles nextgen. Sans même compter que le concept de la fréquence unique n'a plus aucun sens : le PLL dérive une dizaine de fréquence de la fréquence de base pour le fonctionnement interne : core/uncore/caches/unités GCN/mémoire/.... Tout ce petit monde fonctionne à des fréquences différentes et je ne parle même pas des différences entre deux cœurs côte-à-côte par exemple. Pour la pratique, sur la Xbox One (pas testé sur la PS4), les variations de fréquences se voient avec un simple wattmètre suffisamment rapide.

    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Très intéressant ! Vous prévoyiez de faire plus de test ? Je pense que ça peut faire l'effet d'une petite bombe si vous annoncez, preuve à l'appui, que les consoles ont des fréquences dynamiques et que Microsoft bullshit tout le monde avec ses annonces officielles à ce sujet.

    Par ailleurs, je trouverais passionnant que vous étudiez les performances de ces CPU lowcost comme l'ont fait de manière assez obscure les gars de gamingbolt, mais à votre façon, c'est-à-dire de manière bien plus sérieuse et détaillée. Vous auriez les moyens de faire tourner du code custom sur ces consoles (via une console de dev prêté par un développeur, peut-être ?) ?

    J'imagine qu'il y aura un test détaillé des APU Kaveri dans le prochain numéro, mais un vrai test sur les CPU custom de Sony et de Microsoft sera passionnant et surtout inédit

  13. #43
    Excellent numéro. J'ai adoré l'article sur les NDA, vraiment très intéressant.

    Par contre, je suis tombé sur un CPCHardware hors serie n°2 qui ne semble pas l'objet d'info sur le site ni dans la boutique
    Les surprises comme on les aime !

  14. #44
    Numéro excellent une fois de plus, l'article sur la NDA est trés intéressante, détaillé sans aller dans l'incompréhensible.

    Mais une petite quéstion cependant,étant donné que le boitier Corsair 650D ne sera plus en stock bientot qui sera son remplacent dans le prochain numéro?Prendre le 650D même pour une config future est-ce judicieu?

    Bonne année mes caneton .

  15. #45
    Citation Envoyé par SpacePotato Voir le message
    Prendre le 650D même pour une config future est-ce judicieu?
    Son petit frère (le 550D), son grand frère (le 750D)?
    Enfin, quoiqu'il arrive, si tu souhaites acheter le 650D, tu pars sur du très bon qui te durera.
    Et au pire, passe nous voir sur la partie HW du forum, on trouvera quoi te conseiller.

  16. #46
    Citation Envoyé par Whisper Voir le message
    J'imagine qu'il y aura un test détaillé des APU Kaveri dans le prochain numéro, mais un vrai test sur les CPU custom de Sony et de Microsoft sera passionnant et surtout inédit
    Peut être mais attention : les APU Kaveri n'ont rien à voir avec Jaguar. Et dans tous les cas, le niveau de performances brutes est un détail quasi-insignifiant. Ce qui compte en pratique, c'est le pognon que Sony et Microsoft injectent sur tel ou tel jeu pour payer des devs à faire de l'opti...

  17. #47
    Doc, j'ai pas pris le temps d'aller rechercher le LOL tant promis, mais je crois bien que c'était dans le numéro où ça parlait des inondations en Thaïlande, et de l'impact sur le prix des DD... Je me demande s'il n'y en avait pas aussi dans le numéro sur l'idiophilie.

    Mais j'en ai pas vu dans le 19, numéro qui était par ailleurs fort bon ! Article vraiment intéressant sur les NDA, et belle analyse de GMB, même s'il est forcé de rester vague... (quand est-ce que vous vous prenez un procès pour savoir de quoi il en retourne exactement en droit français ? )
    Oook ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Peut être mais attention : les APU Kaveri n'ont rien à voir avec Jaguar. Et dans tous les cas, le niveau de performances brutes est un détail quasi-insignifiant. Ce qui compte en pratique, c'est le pognon que Sony et Microsoft injectent sur tel ou tel jeu pour payer des devs à faire de l'opti...
    Les APU Kaveri sont basés sur la même architecture Steamroller que les CPU Jaguar. Si je ne m'abuse, ce sont exactement les même CPU avec des targets de TDP différent (15-25 pour Jaguar, 60-100W pour Kaveri), non ? (je ne parle que des core CPU, pas des différences au niveau des parties graphiques intégrées)

  19. #49
    Pour le dossier sur l'électronique je vais rajouter en complément un petit lien pour l'appli ElectroDroid

    Vraiment bien foutue, voici son descriptif :
    Description
    ElectroDroid est une collection d'outils et de références électroniques simple et efficace:
    • Code de couleurs pour résistances (3-6 bandes)
    • Code de couleurs pour inducteurs (3-6 bandes)
    • Calculateur loi d'Ohm
    • Calculateur de Réactance
    • diviseur de tension
    • rapport de résistance séries/parallèle
    • Calculateur de charge capacitive
    • amplis op.
    • résistance pour DEL
    • Calculateur LM317
    • dissipation de chaleur
    • Calculateur de durée de vie pour batteries
    • Outil de conception d\'Inducteurs (version "donate" seulement);
    • Calculateur de tension de chute;
    • Calculateur de largeur de piste (PC;
    • Calculateur de filtres simples;
    • Calculateur NE555 mode astable;
    • brochages (USB, série, parallèle, ethernet, PERITEL, DVI, HDMI, S-Video, VGA, FireWire, Jack, XLR, RCA, DMX, ATX, Molex, EIDE, SATA);
    Ressources (Table de Résistivité; Table des résistances et condensateurs standards; Codes de marquage des Condensateurs; Taille de câbles AWG, SWG ; Table de courant admissible; Symboles et Abréviations; Symboles de schémas; Préfixes Unités SI, Info batteries; logique booléenne, info et brochage 7400, codes ASCII);
    • Support complet des séries EIA pour tous les calculateurs
    ...et toujours plus!
    Si vous aimez cette application, veuillez l\'évaluer sur le marché.
    Vous pouvez également acheter la version "Donate" depuis le marché pour supporter le développeur et supprimer les pubs.
    Pour la FAQ et le change log complet, visitez http://electrodroid.it

  20. #50
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Doc, j'ai pas pris le temps d'aller rechercher le LOL tant promis, mais je crois bien que c'était dans le numéro où ça parlait des inondations en Thaïlande, et de l'impact sur le prix des DD... Je me demande s'il n'y en avait pas aussi dans le numéro sur l'idiophilie.
    Non. Je viens de vérifier et il n'y a rien dans le dossier HDD. :D De plus j'ai fait une recherche sur l'ensemble des textes depuis le HW 1 et rien du tout. Tu confonds pas avec CPC Vanilla ? Parceque perso, j'ai jamais mis de lol dans mes papiers. Donc soit c'est un pigiste et je ne l'ai pas vu à la relecture soit ... c'est une hallucination collective :P

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Citation Envoyé par Whisper Voir le message
    Les APU Kaveri sont basés sur la même architecture Steamroller que les CPU Jaguar. Si je ne m'abuse, ce sont exactement les même CPU avec des targets de TDP différent (15-25 pour Jaguar, 60-100W pour Kaveri), non ? (je ne parle que des core CPU, pas des différences au niveau des parties graphiques intégrées)
    Houla non, rien à voir.

    Jaguar, c'est des die-shrink de Bobcat, l'Atom d'AMD avec une architecture qui date déjà de quelques années. Ils sont par contre proche des APU Kabini (attention à ne pas confondre Kabini et Kaveri).

    Kaveri, c'est un APU Steamroller, du "gros" Bulldozer de 3e génération.

  21. #51
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Merci à tous pour vos remarques. Quelques points en vrac :

    Je te prends au mot ! Cites en 10 avec les numéros de page et je te file un an d'abo gratos
    Bon après une énième relecture j'en suis à 8 sachant que j'ai étendu le spectre aux fautes en général,

    je retire ce que j'ai dit y'a pas tant de fautes que ça
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  22. #52
    Mince quoi, à deux près c'était l'abo gratos pour un an .
    Tu étais notre outsider fofo...

  23. #53
    Bon, bin je fais une lecture attentive de ce N°. Vous pouvez appeler ça de l'enculage de mouche , mais voici ce que j'ai relevé pour les 40 premières pages.

    Je précise que je suis conscient que, quand on a la tête dans le guidon, c'est moins facile de voir les erreurs que de l'extérieur.

    Deux remarques générales :
    - pour les fréquences parfois c’est un point qui est utilisé pour séparer les unités des décimales, parfois une virgule. (En théorie, ça devrait toujours être une virgule).
    - souvent sont utilisés les termes dual-core et quad-core, mais parfois comme à la p06, c’est tri et quadri cœur. (Jacques Toubon préfère la seconde écriture )


    p6 : il manque un espace avec « notre dossier page 52démontre ». De même la rétro-compatibilité AM3 est limitée. Les cartes mères AM3 supportant les FX (qui sont au format AM3+) doivent se compter sur les doigts d’un lépreux et donc les personnes venant d’un Phenom II doivent, le plus souvent, racheter une carte mère. Un peu comme chez Intel finalement, sauf que le CPU peut être réutilisé.

    p7 : attention, certains Core i3 ont désormais 4Mo de L3. Quant au Core i5 4440 sa fréquence maximale est de 3,3Ghz et non 3,4.
    Le 4770 normal possède 100mhz de moins que le 4770k mais uniquement au repos, en mode turbo, la fréquence maximale est la même 3,9Ghz
    La différence de fréquence de base entre un 4930k et 4960k est de 200mhz (3,4 contre 3,6) et non 100mhz comme écrit.

    p13 : pour la GTX 760, peut être que quelques lignes sur la présence d’une version avec un bus mémoire à 192 bits contre 256 pour la normale ne feraient pas de mal, au cas où une telle carte, normalement réservée aux OEM, se retrouve sur le marché…

    p14 : dans le tableau les R7 240/ 250 peuvent recevoir de la GDDR5 ou de la DDR3, ce qui peut se traduire par une division par 3 de la bande passante ! (Même si ces cartes ne doivent que peu intéresser les canards, nous sommes d'accord).

    p17 : Il est écrit que le rapport capacité / prix des HDD est 10 fois inférieur à celui des SSD. En fait, c’est l’inverse : il est dix fois supérieur.

    p 20 : fiche du LG CH12NS30. Dans le texte il est dit qu’il lit les BD en 12x, mais dans la fiche technique en dessous c’est bloqué en 4x. Au lieu de 12x ou 8x (selon si c’est un simple couche ou double) pour les BD-R et BD-ROM et 8x ou 6x pour les BD-RE. Quant à son voisin le BH16NS40, il manque la partie sur les BD-RE (8x en lecture 2x en écriture) .

    P 26 : sur l’Apple iPad mini rétina. La fréquence est baissée de 100mhz et non 100hz. Il pèse environ 340g selon les versions et non 23 (!). De même son épaisseur a été sous-évaluée : elle fait 7mm contre les 0,3mm écrit dans le magazine.

    p30 : petit oubli concernant le Quechua Phone : il pèse 250g.

    p34 : Il est écrit que tous les Xeon sont au format LGA2011 et donc compatibles avec les cartes mères grands publics à 200€. C’est partiellement vrai et il faut faire attention aux révisions chez Gigabyte par exemple . Et comme déjà relevé, les 16Go de cache de l'Opeteron

    p35 : dans le tableau récapitulatif en bas : les Operons sont indiqués fonctionnant sur un socket G1 au lieu de G34

    p37 : le format « cinéma » c’est 16 :9, le 16 :10 était le format « bureautique » avant que le premier ne le tue

    p40 : comme déjà écrit par un canard, confusion avec le VGA et SVGA. D’ailleurs au passage j’ai l’impression d’être le seul choqué de l’appellation 4K : jusqu’à présent ça traduisait le nombre de lignes (720, 1080…). Or là, il n’y a « que » 2000 lignes, le nom fait donc référence aux colonnes : encore un coup du marketing ?
    Dernière modification par Narm ; 03/01/2014 à 14h27.

  24. #54
    @Narm

    p37 : le format « cinéma » c’est 16 :9, le 16 :10 était le format « bureautique » avant que le premier ne le tue
    Gaffe Nirm va te tomber dessus

  25. #55
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @Narm
    Gaffe Nirm va te tomber dessus
    Non, c'est (presque) vrai.
    Le 4/3 étant encore avant le 16/10 il me semble.

  26. #56
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Non, c'est (presque) vrai.
    Le 4/3 étant encore avant le 16/10 il me semble.
    Oui, je parlais pour les écrans larges grand public.
    Le format normal fut effectivement pendant longtemps le 4/3, puis le 5/4 bâtard avec le 1280*1024.

  27. #57
    BONJOUR,
    Toujours pas reçu le magazine comment dois je procéder pour le signalé

    merci.

  28. #58
    +1 Je n'ai pas reçu mon exemplaire non plus.
    J'ai rempli hier le formulaire "Numéro non reçu" dans "Mon Compte". D'ailleurs CPC Hardware n'apparait pas dans la liste des numéros.
    Pas de nouvelles pour l'instant...

  29. #59
    abonnement (@) canardpc.com

  30. #60
    Qui s'est occupé des illustrations de la frise de sockets ?
    Car mettre une image de Grand Scénic 3 :

    à la place d'un Espace III :

    est vraiment une erreur grossière.

    Oui, il y a aussi des ayatollahs des voitures sur le forum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •