Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 28 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 826
  1. #571
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Il fait de beaux clichés le gars ! Vous avez tous acheté votre pack ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #572

  3. #573
    Superbes vos photos, j'essaye d'en faire quand je serais à Clastres !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #574
    Bon, chose promise, chose faite. Quelques images de la bande de canard venu défier la bitume de LFG :
    Si j'ai mis du temps, il faut taper sur ma copine. Quelle idée d'avoir un truc Apple pour prendre des photos



    La version pas prêt pour tout le monde.




    Celle où certains vont avoir des ennuis tandis que d'autres n'ont toujours pas trouvé la direction du photographe




    La version pas mal.

  5. #575
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Putain de sa race...elles sont bien ces photos...dommage qu'il manque une brêle
    Merci M'selle Duv' !

    EDITH : de gauche à droite, la phrase de la journée :
    • Le Rookie du jour "Woputain, ça fait peur !"...le mec il a frotté les repose-pieds au troisième virage de la journée. Bogoss ! Bon rythme aussi.
    • L'arsouilleur "Ouais, j'crois que mon pneu il est sur la fin là, je sens qu'en fin de session j'ai plus le même grip". D'vait rester la corde, à force de défoncer tout le monde avec son gromono. Ah, et orange aussi le gars
    • Le bleu "EH !! crAsh !! J'en ai doublé un !!" J'l'ai obscènement maltraité en début de journée avec des grosses phrases relou sur son rythme de grand-père bulgare en charrette qui se faisait battre par les trois autres filles du plateau. Le mec en fin de journée il était limite wheeling-stoppie en saluant les concurrentes sur la piste. Grosse progression.
    • La gravure de mode "Ils aiment pas mes bottes, ni mes gants" Notre fashion victime de la journée. Rhabillée par le taulier local pour améliorer les chronos. Ça a marché, elle allait plus vite que les deux autre Percherons de la journée. J'avoue que j'y ai piqué la moitié de son matos et des pièces sur sa meule, mais elle s'en est rendue compte...
    • Le David Guetta "J'ai mis des fringues discrètes, et j'ai du chocolat dans la glacière !" Le mec qui roule pas, mais qui suit les briefings qui va parler à tout le monde et qui supporte les potes sur la piste. A voir si les autres ont réussi à me supporter...l'en faut bien un dans la bande
    • La force tranquille "Purée, j'étais bien, je trajectais, j'étais confiant, et y'a l'autre frappé en Triumph il m'a ruiné mon tour" Je crois qu'avec Tealyf, c'est celui qui a le plus galéré avec la chicane mobile du groupe bleu. Le gars on l'entend pas de la journée (moins que moi, c'est sûr), mais il est là. Et puis il a fait parler de lui et du Z, j'ai même eu des questions d'autres riders hors du groupe sur "le pilote de la Z"
    • Le finisseur "Ils me pourrissent en ligne droite, mais t'as vu leurs bécanes ?" Le freineur du groupe. Pas d'pitié pour les paraboles, et tant qu'à rouler moins vite, il a travaillé les trajectoires. Résultats à la clef
    • Le Rossi "" Le mec qui allège sa meule, mais qui de toutes façons, même en bouffant des pépito toute la journée, il pèse moins lourd que son équipement. Le prof lui a bien collé au cul aussi, allez savoir pourquoi
    Dernière modification par crAsh ; 21/05/2019 à 22h50.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #576
    Merci Duv ! Très bien ces photos ! ^^

  7. #577
    Haha, je m'étais trompé dans les repères de freinage aussi

  8. #578
    Inglorious motards

    Ils lui voulaient quoi au pilote de la Z?
    Tendre Prout

  9. #579
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Inglorious motards

    Ils lui voulaient quoi au pilote de la Z?
    Ses vêtements, ses bottes, et sa moto... Ah non, c'est Arnold ça.
    Du coup, p'têt juste savoir qui c'était
    C'est la miss en noir et rose qui demandait. Quand elle a vu que t'étais de la bande, elle a souri et m'a sorti "Mais vous êtes vraiment nombreux en fait".

    EDITH : Vaaahn, en privé, on peut avoir la photo sans Pedo ? Please ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #580
    Ha la p'tite mignonne
    Tendre Prout

  11. #581
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDITH : Vaaahn, en privé, on peut avoir la photo sans Pedo ? Please ?
    Voui M. Orange.
    @Duv : tu peux faire un envoi des photos non censurées aux canards présents (avec ou sans moto ce jour là ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #582
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ha la p'tite mignonne
    Fallait choper son 06 !!! ^^

  13. #583
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ha la p'tite mignonne
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Fallait choper son 06 !!! ^^
    Euuuh les gars...c'est pas pour vous casser la barraque, mais je crois qu'elle était de l'autre bord.
    L'était mignonne, j'dis pas, mais elle était plus branchée sur Tealyf ou Anne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #584
    Cela dit, elle est repartie avec sa copine qui était passée la voir en fin de journée.
    Je me disais bien qu'il y avait trace d'huile sous slider
    Tendre Prout

  15. #585
    Vous auriez dû lui donner l'adresse du forum, le temps de revenir d'une session et elle s'était intégrée au groupe
    Ça aurait fait une personne de plus pour ne pas venir rouler avec Tinitro et moi

  16. #586
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Euuuh les gars...c'est pas pour vous casser la barraque, mais je crois qu'elle était de l'autre bord.
    L'était mignonne, j'dis pas, mais elle était plus branchée sur Tealyf ou Anne
    Par contre t'as bien retenu le prénom de la fameuse Anne
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #587
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    En même temps, quand je vous regardais rouler, je discutais avec une autre spectatrice qui encourageait son amie en Gladius.
    À la quatrième mention de "Elle a encore un peu peur en courbe, Anne" j'ai branché le cerveau et j'ai retenu
    Quand j'ai vu la Anne en question, c'est mieux entré encore. Les grandes brunes aux yeux verts, ça me laisse pas indifférent.
    Et puis bon....les prénoms féminins du jour hors du groupe Canard : Anne & Marie... Y'a vachement plus compliqué à retenir
    Y'a guère que la dernière avec qui je n'ai pas parlé, pour laquelle je n'ai pas eu le prénom/surnom.

    Mais oui, Marie était bien intégrée au groupe. Faut dire un moment elle s'est retrouvée à côté de moi qui bricolait les rétros de Tealyf en sifflant "Lala, la Schtroumpfs Lala" et j'ai engagé la conversation sur ses jantes roses. Le reste, c'est l'effet motard que vous maîtrisez mieux que moi.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #588
    Merci Duv (et à Mme également) pour les photos souvenirs

    @Thigr, tu faisais coucou à qui sur la 2ème photo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    • La gravure de mode "Ils aiment pas mes bottes, ni mes gants" Notre fashion victime de la journée. Rhabillée par le taulier local pour améliorer les chronos. Ça a marché, elle allait plus vite que les deux autre Percherons de la journée. J'avoue que j'y ai piqué la moitié de son matos et des pièces sur sa meule, mais elle s'en est rendue compte...
    Les Dieux de la piste soient loués je me suis pas retrouvée habillé en rose Au contraire, avec le blanc et le rouge j'étais raccord avec les vibreurs (commentaire fashion victime check !)
    En même temps, je sais pas ce que tu aurais fait d'une paire de gants trop petits et de rétros trop grands (à peine de quoi se payer un café en revendant sur LBC)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    • La force tranquille "Purée, j'étais bien, je trajectais, j'étais confiant, et y'a l'autre frappé en Triumph il m'a ruiné mon tour" Je crois qu'avec Tealyf, c'est celui qui a le plus galéré avec la chicane mobile du groupe bleu. [...]
    C'était bien relou effectivement. J'crois qu'il avait pas compris que les révisions pour le plateau c'était pas ici.
    Et pi' en plus, quand on le doublait ça sentait les pieds...
    Dernière modification par Tealyf ; 22/05/2019 à 16h54.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  19. #589
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Merci Duv (et à Mme également) pour les photos souvenirs
    Et pi' en plus, quand on le doublait ça sentait les pieds...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Je drop ça là. Petit montage rapide du dernier run de la journée.

    Vous remarquerez furtivement le calage d'un canard au début de la vidéo

    https://youtu.be/blZ49QyjH88
    ça roule hein quand même !!

  20. #590
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Bon, chose promise, chose faite. Quelques images de la bande de canard venu défier la bitume de LFG :
    Si j'ai mis du temps, il faut taper sur ma copine. Quelle idée d'avoir un truc Apple pour prendre des photos

    https://tof.cx/images/2019/05/21/433...46772fbb67.jpg

    La version pas prêt pour tout le monde.


    https://tof.cx/images/2019/05/21/3a9...65900e0048.jpg

    Celle où certains vont avoir des ennuis tandis que d'autres n'ont toujours pas trouvé la direction du photographe


    https://tof.cx/images/2019/05/21/82f...21c7609adb.jpg

    La version pas mal.
    Merci Duv et madame Duv.

    C'était bien, message à ceux qui n'étaient pas la : vous avez eu tort (enfin Shep1 est excusé il a un mot de l'école)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    [LIST][*] L'arsouilleur "Ouais, j'crois que mon pneu il est sur la fin là, je sens qu'en fin de session j'ai plus le même grip". D'vait rester la corde, à force de défoncer tout le monde avec son gromono. Ah, et orange aussi le gars
    Euuuuh, j'ai au moins impressionné crAsh, mais je n'ai pas défoncé tout le monde . Les sensations sont revenues, mais tant de choses à corriger encore.... FAUT QUE J'Y RETOURNE

  21. #591
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    FAUT QUE J'Y RETOURNE
    Pareil, je pense que j'y ai pris gout
    Du coup je me suis inscrit avec un pote pour Carole le 13 juillet. Si y a des chauds c'est par ici que ça se passe https://www.tracknormandyteam.com/calendrier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ça roule hein quand même !!
    Une session de plus je pense que je posais le genoux
    Ça ou le casque et tout le reste, le dernier tour avec la fatigue j'avais clairement un manque de lucidité j'ai laché les gaz.
    Tendre Prout

  22. #592
    Allez vous m'avez fait envie avec vos photos, j'ai craqué.

  23. #593
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Allez vous m'avez fait envie avec vos photos, j'ai craqué.
    https://tof.cx/images/2019/05/22/266...010c7ae.md.jpg
    Classe

    Tendre Prout

  24. #594
    Belles photos.
    Mais à la fin vos pneus avaient souffert ou sur une journée c'est pas suffisant ?

  25. #595
    Yog, j'ai pas bien compris ta question.
    Tes pneus s'ils ne sont pas rincés en arrivant tiendront sans soucis la journée.

    Je crois que Vlad avait des pneus quasi neufs en arrivant, ils doivent être en très bon état encore, à lui de nous dire. Et c'est assez rare de rouler 2h20 sur la piste dans la journée.

    Si c'est l'état de mon pneu qui t'inquiète, il était déjà bien entamé quand je suis arrivé et c'est une gomme tendre (PowerRS).

    Par contre pensez à contrôler vos plaquette les gens, ça s'use vite sur circuit.

    - - - Mise à jour - - -

    :bogoss:

  26. #596
    Au fait, notre chaperon orange et démotorisé n'était-il pas sensé prendre des photos plutôt que de faire du gringue à Anne et Marie et qui sais-je encore ?

    Pour Juillet / Carole, je ne pense pas venir. A confirmer.

  27. #597
    Mon pneu arrière était quasi neuf, à peine 1000 kms je pense. Je ne pense même pas que ça ai entamé sa durée de vie car je n'ai pas vu de différence avant/après au niveau des témoins d'usure. J'ai juste retiré la paraffine qui restait sur les flans et ça reste un pneu de route "sportif", j'ai fais plus de 10k kms avec l'ancien pneu.

  28. #598
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Au fait, notre chaperon orange et démotorisé n'était-il pas sensé prendre des photos plutôt que de faire du gringue à Anne et Marie et qui sais-je encore ?

    Pour Juillet / Carole, je ne pense pas venir. A confirmer.
    J'étais occupé à faire du social
    J'ai fait 3 vidéos. Doit y avoir 2 floues et une pas nette. Aucune photo.
    Quand j'vous dit qu'j'ai servi à rien, j'ai pas menti

    EDIT : ah et pour Carole, ça risque d'être chaud pour moi aussi. La Benelli a subi un choc + glissade, le cousin s'est fait tamponner par une dinde qui s'est pas arrêtée au rond-point. Le cousin a le poignet cassé, il ne sait pas dans quel état est la moto, elle est partie en dépanneuse et lui en "Pin-Pon rouge". A part ça, il va bien, rassurez-vous.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #599
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Yog, j'ai pas bien compris ta question.
    Tes pneus s'ils ne sont pas rincés en arrivant tiendront sans soucis la journée.
    ...
    Oui oui c'était bien ça merci.

  30. #600
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'étais occupé à faire du social
    J'ai fait 3 vidéos. Doit y avoir 2 floues et une pas nette. Aucune photo.
    Quand j'vous dit qu'j'ai servi à rien, j'ai pas menti

    EDIT : ah et pour Carole, ça risque d'être chaud pour moi aussi. La Benelli a subi un choc + glissade, le cousin s'est fait tamponner par une dinde qui s'est pas arrêtée au rond-point. Le cousin a le poignet cassé, il ne sait pas dans quel état est la moto, elle est partie en dépanneuse et lui en "Pin-Pon rouge". A part ça, il va bien, rassurez-vous.
    C'est de famille en fait
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •