Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10003
  1. #2041
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je suis plus jardin zen que vieille ville en pierre
    Mais de toute façon j'ai backé le cthulhu donc je stop là. J'ai un voyage au Japon à payer justement
    Tu peux pas te le faire expédier directement en France ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2042
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La vraie question qui mérite d'être posée, c'est : reste-t-il des jeux qui ne sont pas illustrés par Vincent Dutrait ?

    - - - Mise à jour - - -



    Du coup tu vas pledge It's a Wonderful World ? Il est joli et il remplacera 7 Wonders dans ton groupe de joueurs
    Déjà pledgé. Et oui, comme substitut à 7 Wonders.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2043
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Déjà pledgé. Et oui, comme substitut à 7 Wonders.
    T'es prêt à y jouer durant les deux prochaines années ?

  4. #2044
    Ce coup bahs
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2045
    Enculade du jour: Wrestlenomicon! publié par Arc Dream, que j'ai pledgé à 20$ pour soutenir ce petit éditeur de jeu de rôle.

    Frais d'envoi vers l'Europe: 25$

  6. #2046
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu peux pas te le faire expédier directement en France ?

  7. #2047
    Lancement de la campagne Icaon, «suite spirituelle» de Mysthea et Volfyrion.

    A la fois jeu indépendant, mais combinable avec les deux précédents pour en faire un autre jeu.

    Les figs sont superbes (vu la qualité se Mysthea, ca n'est pas a craindre).....et si c'est aussi agréable a jouer Ue Mysthea, ca va etre du tout bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #2048
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Lancement de la campagne Icaon, «suite spirituelle» de Mysthea et Volfyrion.

    A la fois jeu indépendant, mais combinable avec les deux précédents pour en faire un autre jeu.

    Les figs sont superbes (vu la qualité se Mysthea, ca n'est pas a craindre).....et si c'est aussi agréable a jouer Ue Mysthea, ca va etre du tout bon
    Et du coup si vous le voulez plus tôt et moins cher vous attendez la sortie boutique.

  9. #2049
    Vu qu'il n'y aura pas de sorties boutiques d'annoncée.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #2050
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vu qu'il n'y aura pas de sorties boutiques d'annoncée.....
    Oui oui on nous l'a déjà faite celle-là.

  11. #2051
    Il y a la jurisprudence Mysthea. Mais ils ont l'air de dire que le jeu ne sortira pas en boutique. Bref si ça pledge il faut avoir conscience que ça peut avoir un goût de brûlé si une vf boutique est annoncé après.

  12. #2052
    Bah Mysthea a ete livré depuis environ 3 mois, et il toujours pas en boutique.
    Le jeu a déjà une VF.

    Volfyrion, pas annoncé en boutique non plus.

    Donc pour Icaon, je pense pas le voir non plus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #2053
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Volfyrion, pas annoncé en boutique non plus.
    Il est prévu chez Philibert mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont pledgé le KS ou pas: https://www.philibertnet.com/fr/tabu...000612185.html

  14. #2054
    Ah oui, t'as raison, my bad....Volfyrion va etre en boutique.....

    A 20€, au lieu des 9€ lors du KS.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens bah je dis des betises en effet, Mysthea est aussi sur Philibert, mais plus cher que le KS pour une version moins «complete».

    Par contre, ils sont dispo apres la livraison des backers.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #2055
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Déjà pledgé. Et oui, comme substitut à 7 Wonders.
    Je vais très probablement en faire de même, rien que pour avoir le privilège de pouvoir construire la technologie "Analysis Paralysis" et rire aux nez des adversaires qui en sont affublés dans la vie réelle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2056
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vais très probablement en faire de même, rien que pour avoir le privilège de pouvoir construire la technologie "Analysis Paralysis" et rire aux nez des adversaires qui en sont affublés dans la vie réelle.
    Idem.

  17. #2057
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La vraie question qui mérite d'être posée, c'est : reste-t-il des jeux qui ne sont pas illustrés par Vincent Dutrait ?
    Oui, tous ceux illustrés par Ian O'Toole.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Lancement de la campagne Icaon, «suite spirituelle» de Mysthea et Volfyrion.

    A la fois jeu indépendant, mais combinable avec les deux précédents pour en faire un autre jeu.
    Je mets le lien vers la campagne.

    Et un avis de Vind'jeu sur le proto.

    J'aime beaucoup le graphisme et l'univers, ça sort un peu de standards habituels (pas d'illustrations à la Dutrait ou Ian Otoole ) mais le tarif fait un peu mal quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Space Invader The Boardgame.

    Les graphismes "années 80" sont là, mais j'ai de gros doutes sur la capacité du jeu de plateau à rendre l'ambiance nerveuse et endiablée du jeu vidéal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2059
    Honnêtement, au niveau tarif, même si cela représente une certaine somme, c'est largement rentabilisé par la qualité et la quantité de matériel.

    Au niveau ambiance, background....c'est assez développé pour pouvoir être immersif si on le souhaite.
    Même le design des figs est assez atypique.


    Oui si ca ne se voit pas, je suis assez fan ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2060
    Ouaip, je partage ton avis enthousiaste.

    Mais ça ne sortira jamais chez moi donc je passe.

    Sinon, voici Skytear, un MOBA sur plateau avec deckbuilding et contrôle de territoire jouable jusqu'à 8 avec plusieurs boites.
    C'est un relaunch suite à un échec, et visiblement ça marche vu que c'est financé.

    Pas ma came, mais je poste ça pour les amateurs, c'est quand même bien mignon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2061
    Si j'arrive a faire de la place dans la valise, tu veux que j'apporte Mysthea pour l'UCGC ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #2062
    Je l'avais suivi à l'époque de son premier lancement Skytear et il avait l'air plutôt sympa. Merci de l'info.

  23. #2063
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, voici Skytear, un MOBA sur plateau avec deckbuilding et contrôle de territoire jouable jusqu'à 8 avec plusieurs boites.
    C'est un relaunch suite à un échec, et visiblement ça marche vu que c'est financé.

    Pas ma came, mais je poste ça pour les amateurs, c'est quand même bien mignon.
    Les figs sont classes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2064
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si j'arrive a faire de la place dans la valise, tu veux que j'apporte Mysthea pour l'UCGC ??
    Pourquoi pas, si place il reste
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2065
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Honnêtement, au niveau tarif, même si cela représente une certaine somme, c'est largement rentabilisé par la qualité et la quantité de matériel.

    Au niveau ambiance, background....c'est assez développé pour pouvoir être immersif si on le souhaite.
    Même le design des figs est assez atypique.


    Oui si ca ne se voit pas, je suis assez fan ^^
    J'avoue les figurines sont vraiment magnifiques (et on avait joué à Black Rose Wars le soir d'avant). Par contre, les cartes d'action font vraiment cheap à côté.

  26. #2066
    Bon allez, je laisse tomber "Space Race" et "Space Infantry : Resurgence" juste avant la ligne d'arrivée.


    Que d'argent gagné d'un coup...sans rien faire!



    Par contre, je craque pour "It's a Wonderful World" parce que la vidéo de Mr Zombi pour le solo m'a bien plu:


  27. #2067
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu rigoles, mais pour le coup c'est le même prix pour une livraison en Suisse et à priori sans frais de douane.

  28. #2068
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu rigoles, mais pour le coup c'est le même prix pour une livraison en Suisse et à priori sans frais de douane.
    Je crois bien que Dyce faisait une blague vis à vis de mon voyage au Japon quand même
    Dernière modification par Flad ; 23/05/2019 à 09h04.

  29. #2069

  30. #2070
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois bien que Dyce faisait une blague vis à vis de mon voyage au Jpaon quand même
    C'est quoi le Jpaon ??

    Des dindes qui font de la J-Pop ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •