Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choisissez les regles de création des equipes

Votants
5. Ce sondage est terminé
  • Regles Champion League

    2 40,00%
  • Regles Dragou

    0 0%
  • Regles LFBB

    3 60,00%
  • Regles JOL

    0 0%
  • Règles CDV3 (avec TV fixe)

    0 0%
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 180
  1. #31
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    - que seul l'or additionnel permette l'achat de compétences.
    Oui, pour moi c'était le seul truc qu'il fallait trancher / éclaircir, et autour duquel on a tourné depuis le début. C'est dommage alors que c'était presque abouti de lancer un... grand débat...

    Sinon je n'ai pas voté : c'est SquiZz qui organise, c'était presque acté, le google doc est prêt, bref j'aurais tendance à lui laisser le choix...

  2. #32
    Bon changement de programme, qqun serait éventuellement dispo dimanche soir pour faire un match test? Si on a validé quelles règles appliquées avant?

  3. #33
    Moi je fais ça pour que des joueurs jouent.

    Je laisse jusqu'à la fin du week-end pour vous décider, pour le moment nous sommes à 2 pour conserver les règles et 2 pour passer sur la LFBB

    Je modifierais les réglés Champion League en déplaçant les HL dans le T1, en clarifiant les regles sur l'or et en ajoutant la dispo des champions : "si deux équipes ont le même champions ils restent chacun disponible pour les deux équipes pour la partie afin de déterminer qui est le sosie"
    Dernière modification par SquiZz ; 19/01/2019 à 12h50.

  4. #34
    Pour info, en cas d'égalité, je n'ai aucun soucis avec la conservation de règle ^^.
    Si tu valides les règles pour 21H. Ca me laisse 15min p our faire la team, ca me va.
    Qqun dispo donc dimanche soir? ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pour info, en cas d'égalité, je n'ai aucun soucis avec la conservation de règle ^^.
    Pareil pour moi, Squizz si tu souhaites conserver en l'état partons la-dessus au lieu d'attendre
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #36
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon changement de programme, qqun serait éventuellement dispo dimanche soir pour faire un match test? Si on a validé quelles règles appliquées avant?
    Pourquoi pas dimanche soir 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #37
    Bon comme il n'y a pas de consensus pour un changement de règle, je propose donc de rester sur les règles Champion League pour cette saison avec les aménagements de trésorerie, Tier et champion.

    Bonne saison.

  8. #38
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon comme il n'y a pas de consensus pour un changement de règle, je propose donc de rester sur les règles Champion League pour cette saison avec les aménagements de trésorerie, Tier et champion.

    Bonne saison.
    Parfait ! Mon équipe est presque prête (Ok sur le googledoc et reste à faire en jeu). Troll, motivé pour 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #39
    Motivé....mai en mon avis plutot 21h30 ^^ on vient de rentrer le temps de tout gérer et c bon....

  10. #40
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Motivé....mai en mon avis plutot 21h30 ^^ on vient de rentrer le temps de tout gérer et c bon....
    Pas de soucis, je viens de terminer mon équipe !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #41
    Je ne l'ai pas commencé j'arrive bientôt "

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai po commencé j'arrive bientôt.

  12. #42
    Bon, petite merdouille hier soir avec Troll.
    Après 2/3 excellents tours de Troll, coupure de la connexion et hop pas de retour possible match (problème lié à un match amical ??!??)
    Donc, on refait le match à zéro et beaucoup moins bon départ des gobs... Ensuite, certaines compétences gob choisies se révèlent un peu moisies...

    Ce match aura été un beta-test, on tente de faire le vrai match dans la semaine !

    Sinon, je suis dispo ce soir pour un match si quelqu'un n'a rien à faire.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #43
    Yeap ! on a beta testé le système, donc quelques retours pour éviter les mésaventures et faire le point sur certains aspects :

    1- on prend les règles que tu annonces initialement, avec seulement la séparation de tréso/or compétence. Cependant les règles prévoit jusqu'à 3 compétences max pour 1 joueurs (T6 et 7) mais le fichier ne gère que 2 compétences en plus. Du coup restriction volontaire ou paresse du copier/coller du Gdocs ??

    2- nos règles choisit ne semblent pas limiter (ou alors j'ai mal lu) l'ajout d'une compétence double, et d'une compétence simple sur le même joueur, le fichier Gdoc ne le prends pas en compte (on peut bien saisir les compétences, mais le coût n'est pas actualisé puisqu'il se base sur le choix "carac/comp normal/double etc..". Du coup faut faire notre propre calcul de TV? Et au final peut-on mettre un double et un simple sur un même joueur? Le cumul des compétences est-il gratuit (dans le sens seulement 20+20 ou ca coute en fait 20+20+10 ?)

    3- on ne parle pas de modification de caractéristique, on n'a pas le droit du coup dans notre format ? (dommage ^^)

    4 - en gros, le fichier Gdoc n'est pas adapté au mieux pour calculer nos teams, doit-on passer par un little army builder pour les faire valider?

    5 - remarque perso, ca m'apprendra à lire des vieux sites à la con qui prétendent écrire les règles de compétences à BB2, et pas sacro-saint LRB6 : lancé précis, cela ne marche pas avec la bombe; dommage ^^.

    6 - en effet, comme dit bloodrick qui a certainement ALTF4 rapidement tour 2, notre match a été marqué une déconnexion , et j'étais en attente de l'adversaire 6min, classique.Mais 10 seconde plus tard,fin de l'histoire. Fin du match. Valider point barre. Bon, c'est pas grave, ct un match "amical" ^^ mais ca peut être plus frustrant tour 14/15 si ca se reproduit.
    Donc méfiance pour la fiabilité de connexion de la personne qui invite.
    Voir même ne pourrait-on pas utiliser une ligue "open CPC" et chaque joueur serait admin. Comme cela on pourrait créer les compétitions/match directement en ligne, et certainement sécurisé plus les délais de déconnexion? Nous sommes que 6/7 pour le moment en open, ca doit pouvoir se faire non?

    7 - bien sympa le match, je vais en effet adapter ma team selon les règle lrb6 ^^ mais j'attends le retour de squizz sur le coup des 3 comp et de l'augmentation de carac. Dès que j'ai le retour de BZH pour la J9, je relève le défi Blood de retourner voir tes nordiques avec mes petites bombinettes et ma tronconneuse sans lame....


    See ya !

  14. #44
    Merci pour ces retours.
    Le ggdoc étant une copie modifiée de la CDV3, je n'ai pas vérifié tous les cas en particulier extrêmes. Je vais regarder ça.
    Pour les matchs amicaux, je pense que ça reste le plus simple quand même, non?

  15. #45
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    1- on prend les règles que tu annonces initialement, avec seulement la séparation de tréso/or compétence. Cependant les règles prévoit jusqu'à 3 compétences max pour 1 joueurs (T6 et 7) mais le fichier ne gère que 2 compétences en plus. Du coup restriction volontaire ou paresse du copier/coller du Gdocs ??
    Effectivement il manque une colonne pour la 3eme compétences, je vais l'ajouter
    2- nos règles choisit ne semblent pas limiter (ou alors j'ai mal lu) l'ajout d'une compétence double, et d'une compétence simple sur le même joueur, le fichier Gdoc ne le prends pas en compte (on peut bien saisir les compétences, mais le coût n'est pas actualisé puisqu'il se base sur le choix "carac/comp normal/double etc..". Du coup faut faire notre propre calcul de TV? Et au final peut-on mettre un double et un simple sur un même joueur? Le cumul des compétences est-il gratuit (dans le sens seulement 20+20 ou ca coute en fait 20+20+10 ?)
    Effectivement je vais ajouter le calcul des compétences multiples, par contre mes connaissances en TV ne sont pas exactes : comp simple +20k, comp double +30k, 2 simples +20k+30k, 3 simples ??(+20+30+30), 1 simple 1 double ?(+20+40), 2 doubles ? (+30+40), 2 simples 1 double ?(+20+30+40), 2 doubles 1 simple ?(+30+40+20)
    3- on ne parle pas de modification de caractéristique, on n'a pas le droit du coup dans notre format ? (dommage ^^)
    Non effectivement, la prochaine fois
    4 - en gros, le fichier Gdoc n'est pas adapté au mieux pour calculer nos teams, doit-on passer par un little army builder pour les faire valider?
    Pour ton cas particulier de T6/T7, tu peux vérifier ton équipe sur little army

  16. #46
    Ok pour l'ensemble de tes retours.
    Il nous manque une décision à prendre pour le coûts des compétences multiples.

    Est-ce qu'on ajoute un surplus si on prend 2 compétences?
    Est-ce qu'on peut prendre un double avec une autre compétence? Peut-on prendre 2 doubles? 3 doubles?
    On reprend les règles initiales de la "champions league" ? Si oui faudrait les ressortir ^^

    Les règles du jeux de base, n'applique pas de surplus. Ce sont les règles des compétitions qui en ajoutent souvent pour limiter les abus. Donc à nous (toi) de choisir

    Avec ce dernier éclaircissement j'aurais de quoi finaliser ma team Gobbo.
    Merci ^^


    @bloodrick, dès que j'ai ma team on remet çà !

  17. #47
    Je ne suis pas pour compliquer à outrance.
    Donc si le jeu et les règles ne gère pas de surplus, nous non plus.
    Je vais quand même vérifier ça si je peux ce soir.

  18. #48
    Edit : j'ai fait la modification de ta feuille d'équipe Troll

  19. #49
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je ne suis pas pour compliquer à outrance.
    Donc si le jeu et les règles ne gère pas de surplus, nous non plus.
    Je vais quand même vérifier ça si je peux ce soir.
    Parfait pour moi !
    Troll, ce sera presque quand tu veux !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #50
    Toutes les feuilles d’équipes sont corrigées pour accepter les 3 compétences et correction de la TV.

    Vérifiez vos TV et vos fiches d’équipes.

    Philipp26 ta fiche d’équipe est vide, Mortadelle, il manque un nom à ton équipe, Troll pourquoi avoir rempli la fiche Team 7 alors que la Team 6 etait vide?

  21. #51
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Toutes les feuilles d’équipes sont corrigées pour accepter les 3 compétences et correction de la TV.

    Vérifiez vos TV et vos fiches d’équipes.

    Philipp26 ta fiche d’équipe est vide, Mortadelle, il manque un nom à ton équipe, Troll pourquoi avoir rempli la fiche Team 7 alors que la Team 6 etait vide?
    Car quand j ai créé ma team, y avait un début de team en t6 je basculerais en t6 si c'est tjrs libre quand je finaliserais le'tout

  22. #52
    j'ai tenté une équipe Skaven sans Rat Ogre, 3 coureur, 2 blitzeur et la présence de Glart pour la griffe et F4, je me demande si c'est rentable xD

  23. #53
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait pour moi !
    Troll, ce sera presque quand tu veux !
    Equipe mise à jour, je te laisse valider, j'ai orienté un peu autrement la team. Tu serais dispo dimanche soir? je pourrais peut-etre samedi soir mais c'est moins sur.

  24. #54
    Je veux bien que tu regardes ma page aussi SquiZz, je ne peux plus recruter de joueurs, les onglets tournent à vide.

  25. #55
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Equipe mise à jour, je te laisse valider, j'ai orienté un peu autrement la team. Tu serais dispo dimanche soir? je pourrais peut-etre samedi soir mais c'est moins sur.
    Samedi soir même tard. Sinon dimanche soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #56
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je veux bien que tu regardes ma page aussi SquiZz, je ne peux plus recruter de joueurs, les onglets tournent à vide.
    C'est bon corrigé

  27. #57
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Samedi soir même tard. Sinon dimanche soir.
    ok pour ce soir, vers 21he0 / 45 tjrs bon?

  28. #58
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est bon corrigé
    Nickel, merci.

  29. #59
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ok pour ce soir, vers 21he0 / 45 tjrs bon?
    Bip moi sur steam quand tu seras prêt. A toute à l'heure
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #60
    yeahh ! j'aurais un test à faire igame en match local, j'ajusteras une dernière fois ma team en fonction et ca sera bon. See ya !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •