Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 323 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9680
  1. #511
    Pour info (et je sais que vous n'en avez absolument rien à foutre) je ne pourrai pas participer au stress test du 27.

    Donc amusez vous bien. J'espère que le prochain week end bêta tombera bien pour ma pomme (et pour le coup, j'en aurai rien à foutre si vous, vous n'êtes pas dispo).

  2. #512
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour info (et je sais que vous n'en avez absolument rien à foutre) je ne pourrai pas participer au stress test du 27.

    Donc amusez vous bien. J'espère que le prochain week end bêta tombera bien pour ma pomme (et pour le coup, j'en aurai rien à foutre si vous, vous n'êtes pas dispo).
    22530876.jpg

  3. #513
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Oui mais je serais probablement occupé jusqu'à 1H du mat au moins (séance JDR papier (!!)), donc je me connecterais vers la fin du stress test, au moins pour tester la vue à la première personne.
    Bizarrement je sens que tu vas etre décu d'apprendre que le stress test se déroule de 19h a 23H ...

  4. #514
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Stress-test pour le 27 juin, de 19 à 23h: http://www.arena.net/blog/help-us-st...ers-on-june-27
    Ah oui tiens. Mon esprit avait lu 22h à 2h... :déception:
    Mais voyons le côté positif ! au moins je vais pouvoir limiter mon manque de sommeil le lendemain matin !
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  5. #515
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bizarrement je sens que tu vas etre décu d'apprendre que le stress test se déroule de 19h a 23H ...
    Ah ben du coup j'aurai 1h où je pourrai faire mon malin.
    Bon, ça sera juste histoire de faire une connexion de plus lors du stress test quoi...

  6. #516
    Je vais me connecter vite fait pour ENFIN essayer le système de teintures, et c'est tout...
    Mais bon de toutes façons le jeu sort après-après-demain selon les T-shirts, j'aurais donc tout le temps d'y jouer.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  7. #517
    Je suis le seul à me dire que je devrais limiter mes accès béta pour éviter de me démotiver pour la release ?

    Je veux dire par là que -jouant gardien- ils font tellement de modif sur l'équilibrage d'un patch à un autre que ça risque de dégoûter...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #518
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis le seul à me dire que je devrais limiter mes accès béta pour éviter de me démotiver pour la release ?

    Je veux dire par là que -jouant gardien- ils font tellement de modif sur l'équilibrage d'un patch à un autre que ça risque de dégoûter...
    Je sais pas si tu as joué au premier GW, mais de l'équilibrage, il y en avait tout le temps. Et y a de fortes chances pour qu'il en soit de même dans GW 2. C'est indispensable pour que le jeu ne meurt pas au bout de six mois, surtout en PvP. Donc non, je ne risque pas de limiter mes accès au jeu.

  9. #519
    Ben oui je pense que tu es le seul :D

    En même temps je préfère qu'ils équilibrent plutôt que l'on se retrouve au final avec des ouin ouin "telle classe est abusée", "telle classe doit être up"...
    Par exemple le G fait vraiment méchamment mal, ça fait un peu peur de voir une classe qui tank et gagne à peu près tous les duels en PvP (voir plus si l'on est un pgm de la vie). Tiens tu vois, déjà des pleureuses !
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  10. #520
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Ben oui je pense que tu es le seul :D

    En même temps je préfère qu'ils équilibrent plutôt que l'on se retrouve au final avec des ouin ouin "telle classe est abusée", "telle classe doit être up"...
    Par exemple le G fait vraiment méchamment mal, ça fait un peu peur de voir une classe qui tank et gagne à peu près tous les duels en PvP (voir plus si l'on est un pgm de la vie). Tiens tu vois, déjà des pleureuses !
    Dans tout jeu online, t'aura du "ouin ouin je suis pas skillé mas je veux tuer les autres classes".

    Et puis j'ai démonté plus d'un gardien en 1 vs 1.

    Et je jouais ranger moisi.

  11. #521
    Ah oui. G pour Guerrier, pas Gardien. Va falloir que je m'y habitue

    Ranger je les ai trouvés assez chtok en PvP, en tout cas contre une élémentaliste. Mais c'est probablement parce que je ne suis pas skillé du tout pour le moment.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  12. #522
    Moi je vais peut être limité les bétas (si j'en ai le courage), mais juste pour pas trop me spoiler la gueule.
    faudrait pas avoir fait le tour du jeu avant sa sortie quand meme !

  13. #523
    J'ai démonté un Nécro avec mon Gardien, comme quoi, suffit d'avoir du skill

  14. #524
    Moi j'en ai eu rien à foutre de la classe en face, j'ai juste balancé mes malédictions à travers tout comme un gros con.

  15. #525
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Moi j'en ai eu rien à foutre de la classe en face, j'ai juste balancé mes malédictions à travers tout comme un gros con.
    Et ça marche ?

  16. #526
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi je vais peut être limité les bétas (si j'en ai le courage), mais juste pour pas trop me spoiler la gueule.
    faudrait pas avoir fait le tour du jeu avant sa sortie quand meme !
    Idem. Et j'y arrive sans soucis : je ne me suis même pas connecté au second WBE
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #527
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Moi j'en ai eu rien à foutre de la classe en face, j'ai juste balancé mes malédictions à travers tout comme un gros con.

  18. #528
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Et ça marche ?
    J'ai foutu ouatmille conditions sur tous les mecs que j'ai croisé en RvR = Mission accomplished.

  19. #529
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis le seul à me dire que je devrais limiter mes accès béta pour éviter de me démotiver pour la release ?
    Je ne joue que les humains et pas au delà des collines de truc (la deuxième zone humaine). Et quand j'en aurais marre de faire tout le temps la même chose je serais mûr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.

  20. #530
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai foutu ouatmille conditions sur tous les mecs que j'ai croisé en RvR = Mission accomplished.
    Ah mais là on parle de 3W, moi je te parle du VRAI PvP ()

    Plus sérieusement je parle du combat d'arène où le skill perso joue (à mon avis) un plus grand rôle. Après c'est sur que je vois mal un serveur rempli de manchots/aveugles/supporters du PSG gagner même si il sont à 3 contre 2. (ça fait quand même beaucoup de manchots)

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    je serais mûr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.
    Oui oui oui. En toute zenitude. On y croit tous. Tu seras comme nous tous, frénétique de l'attente de la sortie du jeu, l'écume aux lèvres.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  21. #531
    Et bah moi je vais tester l'Envouteur, et en PvE!
    Je suis complétement passé à côté durant les autres tests, donc là je vais le tripatouiller dans tous les sens pendant 4h.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #532
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je ne joue que les humains et pas au delà des collines de truc (la deuxième zone humaine). Et quand j'en aurais marre de faire tout le temps la même chose je serais mûr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.
    Moi j'essaye de me limiter a la première zone humaine et de ne pas jouer Norn ni Charr mais je pense que je ne vais pas tenir bien longtemps, parceque la premiere zone humaine commence a me sortir par les trous de nez !

  23. #533
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Oui oui oui. En toute zenitude. On y croit tous. Tu seras comme nous tous, frénétique de l'attente de la sortie du jeu, l'écume aux lèvres.
    Je suis tout dans les extrêmes moi, quand je découvre un nouveau truc je suis complètement boulimique mais une fois rassasié je peux être vachement placide.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j'essaye de me limiter a la première zone humaine et de ne pas jouer Norn ni Charr mais je pense que je ne vais pas tenir bien longtemps, parceque la premiere zone humaine commence a me sortir par les trous de nez !
    La même chose mais j'ai fait pas mal de bêta et je sais par expérience que me faire violence maintenant pour m'éviter les spoils c'est au final 10 fois plus de plaisir. Et GW2 je suis bien décidé à le savourer.

  24. #534
    Au final une bêta c'est un peu comme des préliminaires. Faut pas que ça dure trop longtemps ou que ça soit trop intense sinon ça gâche le plaisir.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  25. #535
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Et bah moi je vais tester l'Envouteur, et en PvE!
    Je suis complétement passé à côté durant les autres tests, donc là je vais le tripatouiller dans tous les sens pendant 4h.
    Attends toi à en chier, je n'ai testé que envouteur je suis pas mal mort (mais bon en quatres heure tu devrais pas aller assez loin pour voir ça). Et ça viens peut être aussi de ma config qui fait du slideshow du jeux ....

  26. #536
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Au final une bêta c'est un peu comme des préliminaires. Faut pas que ça dure trop longtemps ou que ça soit trop intense sinon ça gâche le plaisir.
    GW2 made me jizz in my pants.

    Mais j'aime la comparaison

    Et idem que CanardNoir, se forcer à résister un peu permet de réellement profiter du jeu à la release.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #537
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Ah mais là on parle de 3W, moi je te parle du VRAI PvP ()

  28. #538
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Au final une bêta c'est un peu comme des préliminaires. Faut pas que ça dure trop longtemps ou que ça soit trop intense sinon ça gâche le plaisir.
    Bon bah voilà, ça résume bien le sentiment que j'ai.
    Au premier week end beta, j'ai fini la quête perso de ma gardienne et j'ai testé le WvW, au second week end, j'ai fais que du WvW.

    Du coup, je vais me lasser du jeu avant qu'il sorte.
    A moins qu'ils donnent accès à la suite de la quête perso, j'ai pas d'intérêt à me reconnecter.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #539
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A moins qu'ils donnent accès à la suite de la quête perso, j'ai pas d'intérêt à me reconnecter.
    Quelque part, j'ai envie de dire : bah te reconnecte pas. :captainobvious:
    Spoiler Alert!
    De rien.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #540
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis le seul à me dire que je devrais limiter mes accès béta pour éviter de me démotiver pour la release.
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Quelque part, j'ai envie de dire : bah te reconnecte pas. :captainobvious:
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 18 sur 323 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •