Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 100 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #1
    Annonce: sortie en 2013 sur PC et consoles
    Electronic Arts and award-winning developer Crytek, today announced Crysis 3, the premier sandbox shooter experience of 2013. Powered by Crytek’s proprietary CryENGINE, Crysis 3 advances the state of the art with unparalleled visuals and dynamic shooter gameplay. Players take on the role of ‘Prophet’ as he returns to New York, only to discover that the city has been encased in a Nanodome created by the corrupt Cell Corporation. The New York City Liberty Dome is a veritable urban rainforest teeming with overgrown trees, dense swamplands and raging rivers. Within the Liberty Dome, seven distinct and treacherous environments become known as the Seven Wonders. This dangerous new world demands advanced weapons and tactics. Prophet will utilize a lethal composite bow, an enhanced Nanosuit and devastating alien tech to become the deadliest hunter on the planet.
    Cevat Yerli, Chief Executive Officer of Crytek said:

    “Crysis 3 is a thrilling mix of sandbox gameplay, advanced combat and hi-tech human and alien weaponry that shooter fans will love. Leveraging the latest CryENGINE technology, we’re able to deliver seven unique themes that offer stunning and visually loaded gameplay experiences. We cannot wait until people get their hands on the game.”

    Set in 2047, Prophet is on a revenge mission after uncovering the truth behind Cell Corporation’s motives for building the quarantined Nanodomes. The citizens were told that the giant citywide structures were resurrected to protect the population and to cleanse these metropolises of the remnants of Ceph forces. In reality, the Nanodomes are CELL’s covert attempt at a land and technology grab in their quest for global domination. With Alien Ceph lurking around every corner and human enemies on the attack, nobody is safe in the path of vengeance. Everyone is a target in Prophet’s quest for retribution.
    Crytek also announced that players who are ready to start the hunt can pre-order the Crysis 3 Hunter Edition today . The Crysis 3 Hunter Edition gives players the tools to become the ultimate hunter in multiplayer with early access to the new signature bow and its attachments, plus the Hunter Nanosuit module which adds additional power and functionality to the super-suit. Gamers who pre-order now will also have a head start when playing online with a bonus XP boost up to level 5, a unique bow skin and three exclusive dog tags to hunt in style. The Crysis 3 Hunter Edition is available on Origin.com and other participating retailers for £49.99.
    In addition to receiving the Crysis 3 Hunter Edition, select retailers are offering gamers that pre-order Crysis 3 the following early multiplayer unlocks:

    · Stalker Pack – Includes the base game, all Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: for players who like to stalk their prey from the shadows the Stalker Pack provides early multiplayer access to the deadly semi-auto Jackal shotgun. This powerful, close-range shotgun comes with a unique silencer attachment, custom weapon skin and two exclusive themed in-game dog tags.
    · Overkill Pack – Includes the base game, all Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: the Overkill Pack features early multiplayer access to the Typhoon assault weapon and skin. Spewing 500 rounds a second, the Typhoon gives players the ability to go guns blazing to take back the Liberty Dome. Also included are two exclusive Overkill themed in-game dog tags.
    · Predator Pack – Includes the base game, all the Hunter Edition content and the following early multiplayer unlocks: the Predator Pack delivers early multiplayer access to the Feline submachine gun and exclusive camo. With an extremely fast rate of fire and a 60 round magazine the Feline is highly effective and deadly, at short range.

    Developed by Crytek and powered by the proprietary cutting edge CryENGINE technology, Crysis 3 will be available Spring 2013 for X360, PS3 and PC.
    http://www.dsogaming.com/news/crysis...s-screenshots/



    Trailer dispo


    tweak officiel pour booster les options graphiques et les modifier
    http://www.dsogaming.com/news/crysis...e-performance/
    http://www.mediafire.com/?d10ea7rr8i1yfb3
    Dernière modification par Kyna ; 01/03/2013 à 01h13.

  2. #2
    Quelle surprise.

    Bon j'espère que le support de DX11 sera présent dés le départ cette fois.

  3. #3
    Oh j'allais le faire ce topic j'avais tapé un petit sympa et tout. T'as tout gaché je t'aime pas
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #4
    Origin obligatoire je suppose....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    J'aime bien le "Preorder and get the OVERKILL pack". En DLC dès la sortie pour ceux qui n'ont pas préco, c'est dans l'air du temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Moi je vise plutôt le "Order"après la sortie et "get the cracked version" avec Dlc
    Bon en même temps ça pue le pack merdique genre deux armes pour le solo ou le multi, alors ça ne devrait pas trop manquer...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 11/04/2012 à 13h13.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Par contre , moi je comprends pas le sens du "upgrade to crysis 3:Hunter edition "

    EDIT : ce qui m’inquiète un peu c'est que crysis 2 a un an ...
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 11/04/2012 à 13h15.

  8. #8
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Quelle surprise.

    Bon j'espère que le support de DX11 sera présent dés le départ cette fois.
    C'est beau de rêver, mais attends toi plutôt à une version console portée sur PC dans les règles de l'art, c'est à dire avec un FOV à 50°, des textures dégueulasses et du mousse acceleration à pleurer.

  9. #9
    Lol cette blague quand meme, crysis 2 a 1 an il est mort et crytek parle de sortir le 3...

    Allo crytek, vous vous rendez compte que vous avez pris la communaute PC et aussi console pour des cons.... Surtout que le fameux bug de chargement du jeu, non résolu suite au dernier patch officiel, n'est pas présent sur
    Spoiler Alert!
    la version tipiak


    Sincerement elle est bonne celle la, crytek preparant un crysis 3 Oo putin je ris sur ma chaise rien qu'en lisant ca. Si cela est confirmé ca va etre la plus grosse blague du moment.
    Dernière modification par dang ; 11/04/2012 à 13h33.

  10. #10
    En voyant ce thread ma première idée a était de troller en demandant si Ea prévoyais une fin en 3 couleurs pour crysis 3.

    Mais aprés lecture j'ai plutôt envie de défendre Cryteck et Crysis 2.

    -Le jeu n'est peux être pas a la hauteur de crysis 1 mais ça reste un bon jeu avec de bonne arènes bien sympa qui sont loin du fps couloir de base.
    -Cryteck a tenue parole en donnant le pack de textures le le mode Dx11. Et honnêtement quand il l'avait annoncé je croyais a du pipo commercial.
    -idem que la phrase du dessus avec les mods.

  11. #11
    Mais ouais, il est bien Crysis 2

  12. #12
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    crysis 2 a 1 an il est mort
    La connerie par contre, elle, n'est pas morte. Crysis II se porte très bien et il y a encore des amateurs de multi. Multi qui, par ailleurs, était très sympa.

  13. #13
    Moi , mais il y a des bugs gênants toujours pas corriger , même si j'avoue prendre du plaisir à refaire certaines missions
    Par contre le multi est désert ...

  14. #14
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Par contre le multi est désert ...
    Ou alors il est blindé de tricheurs, c'est pas mieux.

  15. #15
    Oui il est pas mal crysis 2 mais ce que je reproche à crytek c'est d'avoir abandonné très rapidement le suivi de leur jeu. Au final des le debut du jeu il y avait des cheaters, qui, malgres leur système en ligne, n'ont jamais diminué/disparu. Les gens se sont lassés puis partis. Au lieu de continuer à vouloir régler la situation, Crytek a sorti des DLC à plein prix, ce qui a pas mal énervé la communauté si je me souviens bien à cette époque.

    Le patch DX11 et les textures sont les seuls éléments qui remontent un peu crytek dans l'estime des joueurs. Mais au final crytek était pressé de sortir le jeu et ce patch ne pouvait etre dispo des la sortie du jeu. Ils ont continué à bosser pour finir ce patch en ignorant les autres problèmes, notamment le multijoueur.

    Par la suite ce qui m'a totalement déçu et énervé envers Crytek est cette abandon totale du jeu des la sortie du patch DX11. Ce fameux patch a introduit ce bug, tres connu, du non chargement du jeu lors de la campagne solo quand on mourrait, ou si l'on voulait reprendre l'aventure à un endroit précis. Et malgres les retours des joueurs des le premier jour du patch, ils ont fait les morts, ignorant tout retour des joueurs. Si je me souviens, nvidia, qui était leur partenaire sur ce jeu, leur avait remonté ce bug et on avait appris officieusement que Crytek arrêtait tout simplement le suivi de Crysis 2.
    Meme si ce dernier point n'était qu'une rumeur à l'époque, on ne peut que constater que Crytek a totalement délaissé son jeu suite au patch DX11 et pour rejouer au jeu solo sans avoir de plantage on doit passer par
    Spoiler Alert!
    la version tipiak
    .

    Peut etre que je me trompe avec Crysis 3 mais j'ai plus que l'impression que Crytek utilise le syndrome je met la poussiere sous le tapis et je continue à sortir un jeu de ma licence fétiche chaque année. J'espere me tromper loudement mais désormais je suis plus que méfiant vis à vis de Crytek.

    EDIT:
    La connerie par contre, elle, n'est pas morte. Crysis II se porte très bien et il y a encore des amateurs de multi. Multi qui, par ailleurs, était très sympa.
    Kiwix on peut débattre, échanger nos points de vus et rester courtois
    Dernière modification par dang ; 11/04/2012 à 14h07.

  16. #16
    JE pense qu'on peut s'attendre à une surprise de leur part. Ils pourraient dynammiser un peu la licence après les retours pas toujours très positifs du jeu, notamment sur le rythme et la perte d'identité vis à vis du premier opus.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #17
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    C'est beau de rêver, mais attends toi plutôt à une version console portée sur PC dans les règles de l'art, c'est à dire avec un FOV à 50°, des textures dégueulasses et du mousse acceleration à pleurer.
    Vu le niveau graphique en question, c'est du pinaillage à ce niveau. Le FOV ne m'a pas gêné au passage.



    Et Crysis 2 est un excellent FPS, j'ai surtout l'impression que certains joueurs PC un peu arriérés n'ont pas digérés le passage de la franchise sur consoles de salon. Sur les forums officiels c'était vraiment embarrassant à lire. J'avais franchement honte d'être un joueur PC quand je lisais leur diatribes.

    "ouin ouin Crytek méchant pourquoi vous développez sur consoles bouuuh"

    Enfin, ça m'a conforté dans l'idée que la communauté PC n'est vraiment pas plus mature que les consoleux.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 14h18.

  18. #18
    Des arcs ! Avec des cordes !

  19. #19
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Vu le niveau graphique en question, c'est du pinaillage à ce niveau. Le FOV ne m'a pas gêné au passage.

    http://i.imgur.com/yofGw.jpg


    pardon aux familles tous ça.

  20. #20
    Crysis 2 est un jeu boudé alors qu'il est vraiment très bon. Boudé parce que ce n'est pas Crysis 1 et boudé parce que ce n'est pas Call of Duty... Le gameplay est pourtant largement plus diversifié et ouvert que la grosse majorité des FPS qu'on nous sert habituellement... En plus il est long et beau...

    J'attends de voir ce que donnera ce Crysis 3, en espérant qu'ils prennent un peu plus de risques et qu'ils arrêtent leur com à la con qui consiste à taper sur toutes les autres productions vidéo ludique, ils n'en sortent pas gagnant. Faut rester humble et surprendre son monde...

  21. #21
    J'ai pensé à ça :
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 14h20.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Des arcs ! Avec des cordes !
    Ca me fait penser à ca aussi :


    Turok un jeu sympathique pour l'époque, où on se baladait à l'arc entre autre.

  24. #24
    J'ai pas du tout aimé le 1er , tant en terme de gameplay que pour la DA franchement pas inspirée et qui ne mettait pas bien en valeur le moteur du jeu.
    Et j'ai quand même pris le 2 en promo et j'ai vraiment bien aimé , gameplay un peu moins brouillon autour de la combi , bonne ambiance, des environnements chouettes et un moteur pas mal du tout au final.

    Du coup je vais voir ce que le 3 propose , si ça reste dans la même veine c'est pas trop mal.

  25. #25
    Un super chouette test vidéo de crysis 2 ici :

    http://blogs.wefrag.com/zorglomme/

    Pour vous remettre dans l'ambiance... personellement c'est ce test vidéo qui m'a donné envie de re-tenter le 2. Et c'est vrai que vu sous cet angle ( + un mod qui permet les quicksaves ) il est vraiment sympa .

    Ceci dit je ne pense pas y prendre autant plaisir que dans le premier...
    Dernière modification par Hereticus ; 11/04/2012 à 14h45.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #26
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Kiwix on peut débattre, échanger nos points de vus et rester courtois
    Oh mais je suis courtois encore, rassure-toi.

  27. #27
    Quand aux qualités de Crysis 2 je rajouterai son scenario : il y a une grosse dose d'ironie : j'ai jamais vu un pj aussi maltraité dans un jeux video. Cela aide à faire passer le côté crétinerie ludique du fps-couloir moderne.

  28. #28
    Le scénar était plutôt sympa à suivre à mon goût. Beaucoup de gens n'ont pas aimé le côté muet du perso mais il y a une raison à son absence de voix :
    Spoiler Alert!
    On joue un mec plus proche de l'état de cadavre ambulant que d'humain. Son corps est totalement explosé et c'est la combinaison à elle seule qui lui permet de se mouvoir et d'agir...
    Dernière modification par Agathia ; 11/04/2012 à 15h21.

  29. #29
    Pour votre information, cette année Crytek sort CE3 for Cinema (c'est à dire le moteur actuel boosté pour permettre à de petites structures de faire du Pixar) et une rumeur persistante veut que l'annonce d'un CE4 se fasse bientôt, genre en juin ou à l'occasion d'un E3 quelconque.

    Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin et que Crysis 3 sera fait sur ce nouveau moteur (qui par ailleurs risque de déchirer si les promesses sont tenues).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #30
    Je ne pense pas. Plutôt un cry engine 3.0.5 ou 3.1.

    J'espère un retour de Nomad On sait pas ce qu'il devient en plus!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •