Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 289 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8665
  1. #3031
    Chouette des nouveaux techniciens de surface. Par contre les serveurs des canards sont toujours désert.

    D'ailleurs hier, j'ai essayé de me connecter au serveur des Canards #1 (normal), et j'ai eu droit à un "Connection Failed".

  2. #3032

  3. #3033
    Oui le serveur N°1 merde, le 2 n'est plus à jour niveau carte.
    Donc on joue sur le suicidal (n°3 et N°4 Custom si je dis pas de bêtises) mais pour commencer c'est pas top...
    Essayez soit le Serveur des NFS donné en première page ou ajoutez nous en amis et vous nous verrez dans "Friends" pour savoir sur quel serveur on traine

    A ce propos les difficultés ont été modifiées.
    A savoir que normalement:
    Serveur 1 : Normal
    Serveur 2 : Hard
    Serveur 3 et 4 : Suicidal
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #3034
    Normalement il y en a un en Normal pour les nouveaux il me semble.

  5. #3035
    Dispo aussi pour rejoindre le groupe : http://steamcommunity.com/id/Maymacho
    Merci d'avance. :v

  6. #3036
    Suicidaire c'est bien, on apprend à serrer les fesses et montrer les dents, ou le contraire en fait... Dans tous les cas on a mal au séant au bout de 3-4 vagues.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Normalement il y en a un en Normal pour les nouveaux il me semble.
    Exact le 1 est en normal, j'édite mon post
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #3038
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    J'ai testé vite fait Aventine et Grevona et elles n'ont guère d'intérêts.
    Une succession de couloir avec des textures qui piquent les yeux. A tester une fois par curiosité et basta.
    Ce ne sont pas les deux plus sympa, mais pour Grevona on l'a laissé parce qu'elle est tellement pleine de points de pop, que ça va rendre la campe difficile, sinon parmis celle qui sont vraiment sympa, et surtout suuper grandes, y'a Carnival, Northsea et Grimpen (mon coup de coeur, et juste énorme avec des marrais et des herbes hautes et deux traders opposés de 400m ).

    Puis on voulait pas trop en jeter non plus, y'en avait plus de 22 au début, on a faillit en benner plus de la moitié, finalement on en a gardé pour tester IG à 6, pour savoir si on se marre bien/avoir d'autres avis.

    Distrikt par exemple se rapproche vachement de Londonnight.

  9. #3039
    J'ai succombé au dernier jour de Steam !
    Je viens pour mendier une invitation : http://steamcommunity.com/profiles/76561197979216506 (gros noob inside !).

    A bientôt !

  10. #3040
    J'ai encore 2 invit pour KF si ca intéresse certains

  11. #3041
    Un nouvel arrivant http://steamcommunity.com/profiles/76561197970859451

    Je suis open pour la découverte en début d'après-midi , si y'a des volontaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3042
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un nouvel arrivant http://steamcommunity.com/profiles/76561197970859451

    Je suis open pour la découverte en début d'après-midi , si y'a des volontaires.
    Invit envoyée pour toi et Original'.

    Je serais là si tu veux de l'assistance dans ta découverte^^
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis open pour la découverte en début d'après-midi , si y'a des volontaires.
    Rha, c'est le genre de message qui te déprime quand tu es bloqué au boulot avec une forte envie de jouer (un lundi de surcroît).


    Edit : Et en plus il n'est pas seul, je vous hais.

  14. #3044
    Encore une semaine de vacannce!

    On utilise Mainbleu pour parler
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  15. #3045
    Sûrement dispo ce soir me concernant. En espérant qu'on soit un peu plus qu'hier soir vers 22h/23h car avec KaMy, on commençait à déprimer tous les deux Même si on se tapait aucun noob comme Wiltjay

    J'ai un commando à augmenter et un berseker à passer lvl 4.

    ---------- Post ajouté à 13h25 ----------

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Encore une semaine de vacannce!
    TG

    Et on dit "Vacances" !

    http://forum.canardpc.com/showthread...11#post2818111

    Morgoth, si tu m'entends
    Dernière modification par KiwiX ; 04/01/2010 à 13h42.

  16. #3046
    Si certains sont chauds pour un petit Killing Floor, hésitez pas .

  17. #3047
    Hello je me le suis payé hier pour 3.75 euros mais il rame comme pas possible en highest sur ma bécane.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  18. #3048
    Ba met en lowest



    Que c'est beau!

    Ps: ®© KiwiX.

  19. #3049
    Bah le problème est que c'est pas non plus un pc asmathique c'est un phenom 2 920 avec une hd 5770, ça devrait touner à fond, et là c'est un slideshow.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  20. #3050
    Pourquoi en OpenGL Kiwix?
    Ce jeu à tendance à ramer (tombe facilement à 30 FPS voir pire) sur certains lieux quand il y a plein de baston. (Système ghosté il y'a moins d'une semaine, pilotes à jours, E6600 + HD4870 + 2go de ram).

    J'ai réduit tous les effets graphiques moi aussi, sauf les textures que j'ai mise en low pour éviter le flou visible sur la screen (au niveau des panneaux et affiches).
    Pour le détail des personnages, je l'ai par contre mis à fond afin d'avoir de belles armes.
    J'ai laissé les ombres en full pour voir venir les zombies via leurs ombres (Ça donne quoi blob, une simple tâche d'ombre à la place d'une vrai ombre ?)
    (Et un AA à 2, il pompe beaucoup l'AA dans KF ?)

    Il faut bien faire attention à laisser une des checkboxs actives (de tête, l'option est dans la partie basse de la liste), sinon on ne voit plus le laser du M14 et les lampes des armes sont beaucoup moins efficaces.

    Il n'y existe aucune CFG optimisée FPS et clarté ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/01/2010 à 14h12.

  21. #3051
    Merci pour ton aide, c'est uniquement avec les radeon ce problème ou alors aussi avec les geforce 8800/9800/gtx? Je dit ça car au pire je ressort ma gtx 260 ou ma 8800 gtx pour avoir un jeu fluide.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  22. #3052
    Le framerate poussif lors de grosses vagues est un problème général. Ton problème en revanche...

  23. #3053
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba met en lowest

    http://screenshot.xfire.com/screensh...f5a9867420.jpg

    Que c'est beau!

    Ps: ®© KiwiX.
    On dirait chez moi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #3054
    Va falloir que je réinstalle meubleu, si je veux un jour vous trouver... Y'a des canards qui jouent en normal ? Parce qu'avec les bras cassés qui me servent de partenaires aléatoires, on se retrouve plus ou moins rapidement morts quand même...
    Dernière modification par Nono ; 04/01/2010 à 16h28.

  25. #3055
    Merci pour la mappack, ca sera fort utile.

    Hier j'ai hésité à vous rejoindre Kiwix et kamy, je vous voyais tout les deux ^^ mais me suis dit que ca le ferai pas si me ramener sans pouvoir parler fort
    Promis, je joue dans la semaine, suis toujours en vacances

    Hésitez pas à me demander (vous m'avez en ami steam), et vous rejoint sur mumble

    petit info : sur ma 9700GT M, ca marche tout à fond en tout cas, sans crash aussi longtemps que j'ai pu y jouer jusqu'à présent
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #3056
    Ah oui j'ai deux invitations si vous voulez ( d'un mois ) , a vous de voir.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  27. #3057
    Coucou les gens! J'ai craqué, je viens mendier une invitation.
    http://steamcommunity.com/id/skouatteur/

  28. #3058
    Merci pour l'invitation.
    Pour ceux qui veulent tester, j'ai toujours mes deux invitations.
    J'essaierai d'être là ce soir, aux alentours de 22h, peut être avant.

  29. #3059
    Skouatteur tu la veux now? je viens de t'ajouter à mes amis.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  30. #3060
    Je suis un boulet, je demandais une invitation en pensant qu'il s'agissait d'une invite pour un steamgroup, pas pour une clé-test.
    Merci quand même à captain dwarf!

Page 102 sur 289 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •