Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 209

Discussion: Le N°190

  1. #61

  2. #62
    Rhôô là là la BD comment elle déchire ... Franchement je souris d'habitude, mais là, je me suis surpris à pousser un gloussement sonore, j'AI RI ... Trop fort.

    Sinon numéro très sympa.

  3. #63
    Y'avais rien d'autre que des GTA like merdiques atester ce mois ci?

    Niveau tests, on frôle l'ennui dans ce numero...

  4. #64
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et l'ours j'avais cru a une vanne dans le précédents.
    Moi zaussi mais c'est peut-être justement aller toujours plus loin dans la vanne. Niveau Julien Doré quoi

    Sinon c'est triste, comme le dessin en couverture des premiers numéros

    Lecteur de CPC sans Wii ni PC.

  5. #65
    Vive Couly
    LEs illustrations du dossier de GMB
    La BD dans les news

    Sympa aussi les objets Dr Who. Du coup, j'ai envie de mater la série maintenant...

    Sinon actualité moyenne quand même. A part Anno, y'a pas grand chose d'intéressant en jeux
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #66
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon actualité moyenne quand même. A part Anno, y'a pas grand chose d'intéressant en jeux
    L'actu du 189 était tout aussi moyenne et Anno ne sort pas avant la fin de l'année...
    Bordel, y'a aucun gros titre prévu dans les 2-3 mois a venir?

  7. #67
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    L'actu du 189 était tout aussi moyenne et Anno ne sort pas avant la fin de l'année...
    Bordel, y'a aucun gros titre prévu dans les 2-3 mois a venir?
    ArmA II en juin.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #68
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bordel, y'a aucun gros titre prévu dans les 2-3 mois a venir?
    Devrait y avoir bloodbowl.

  9. #69
    Par rapport à IPRED, il y a de très bon groupe en Suède.

  10. #70
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    ArmA II en juin.
    Ouais mais c'est pas Arma 2 qu'on attends le plus, c'est ses patchs...

  11. #71
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ouais mais c'est pas Arma 2 qu'on attends le plus, c'est ses patchs...
    Ope FLashpoint 2?

  12. #72
    T'es gentil tu compares pas Arma2 à mythopoint 2 steuplaît ou je te gifle.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es gentil tu compares pas Arma2 à mythopoint 2 steuplaît ou je te gifle.
    J'allai dire ça avec un ton moins sanguinaire mais c'est ça l'idée ouais.

  14. #74
    Ma (difficile )mission : trouver se numéro qu'il est impossible de trouver dans mon "village" malgré demande répétée auprès des vendeurs de journaux ( en désespoir de cause je me suis abonné mais le 10, donc je pense que c'est mort pour celui-là). Mission rendue d'autant plus difficile que dans l'Aube... ben des grosses ville, ça cours pas les rues...

    @+, Arka

    PS : Et pour ceux qui se demandent comment je faisais avant c'est simple : avant je bossais pas dans un village paumé, mais dans une ville de 400.000hab, donc pour trouver, ça posait aucun problème...

    Ceci était le post "mais tout le monde s'en fout" du jour



  15. #75
    Bon ben pour moi ce numéro il est collector.
    J'ai plus qu'a attendre et a changé de PC pour faire tourner le bouzin.

    ---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Ma (difficile )mission : trouver se numéro qu'il est impossible de trouver dans mon "village" malgré demande répétée auprès des vendeurs de journaux ( en désespoir de cause je me suis abonné mais le 10, donc je pense que c'est mort pour celui-là). Mission rendue d'autant plus difficile que dans l'Aube... ben des grosses ville, ça cours pas les rues...

    @+, Arka

    PS : Et pour ceux qui se demandent comment je faisais avant c'est simple : avant je bossais pas dans un village paumé, mais dans une ville de 400.000hab, donc pour trouver, ça posait aucun problème...

    Ceci était le post "mais tout le monde s'en fout" du jour
    Demande a ton libraire de te fournir le magazine.

  16. #76
    Retour dans mon chez moi... Déchirage du plastique... Première page : résultat du concours Fear 2... Tiens c'est vrai, j'avais participé... Bon, j'ai pas reçu de mail... J'ai perdu donc... Je regarde histoire de voir qui a fait mieux... Et là, gloire et puissance ((c) H. Léonard) : j'ai gagné un poster métallique ! (Un grand magnet ?) YOUPI BANANE !

    Je passe aux pages suivantes mais ça commence fort... (Merci la rédac')

  17. #77
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Demande a ton libraire de te fournir le magazine.
    J'ai demandé... "je le trouve pas dans ma base"

    (oui, foutage de geule pur et simple)



  18. #78
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    J'ai demandé... "je le trouve pas dans ma base"
    Y'a un numéro qui l'identifie, normalement, non ? Ca doit être le M 02943 du code barre, peut-être ?

  19. #79

  20. #80
    Vive les bibliothécaires d'ailleurs.
    Sauf Madame Cerras qui avait porté plainte pour coups et blessures et avait tenté de me faire virer de la prépa tout ça parce que je lui avais dit que c'était pas sérieux d'organiser une chorale d'enfants de maternelle quand on était en train de réviser Normal.
    Dernière modification par O.Boulon ; 17/04/2009 à 00h09.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #81
    T'avais frapper ta bibliothécaire parce qu'elle organisait une chorale ?


  22. #82
    Nan, je lui avais dit très poliment, mais avec une sale gueule et elle avait envie de se faire preuve de violence symbolique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #83
    Une chorale de maternelle en prepa ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une chorale de maternelle en prepa ?
    NE LE CONTREDIS PAS MALHEUREUX§§§
    Oh vous avez vu ? Y'a un skinhead qui se moque de Deuce et Domino sur la place de la Bastille, quelle outrecuidance tout de même...

  25. #85
    Je me demandais si derrière le très ecclésiaste pseudo de Don Cabillaud se cachait un pseudo plus connu ici... Celui de Raphi le Sobre, au hasard?

    J'adore le dessin où Boulon se prend pour un Dalek. Sinon, actualité pauvre mais toujours la plume alerte et je me suis vraiment marré aux vannes du dossier de Grand Maitre B. Preview multi de Kahn Lust également, j'ai passé un très bon moment à lire des pages sur des jeux dont je n'ai vraiment pas grand chose à carrer.

    Bon, comme à l'école des fans, on va dire qu'au jeu des vannes tout le monde a gagné... et j'arrête de distribuer ces médailles en chocolat.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/04/2009 à 12h24.

  26. #86
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Y'a un numéro qui l'identifie, normalement, non ? Ca doit être le M 02943 du code barre, peut-être ?
    Oui oui, c'est relativement facile à trouver dans une base, j'ai un ami libraire (loin hélas) qui m'avait expliqué.

    d'où ma conclusion : "foutage de gueule pur et simple"

    Je précise que je n'ai rien contre les libraire en général, juste contre celui-là en particulier

    @+, Arka



  27. #87
    Je trouve le ton bien plus comique que dans les précédents numéros (ou alors je suis dépressif et la moindre vanne pourrite me fait marrer (la crise toussa)) je retrouve les pointes d'humour qui étaient dans les premiers numéros. Mais ce n'est que mon avis.

    En tout cas un numéro rigolo tout plein. Merci les canards.

  28. #88
    Eh il est où le "Canard PC" intrus sur la tranche de la couv' ?!?

    Remboursez! Remboursez!

  29. #89
    J'ai eu un petit soucis de découpage dans mon canard. J'ai 4-5 pages qui ne sont pas découpées et sont pliées dans leur coin.. Ca s'ajoute à la mauvaise impression (problème d'offset avec un décalage des 3 couleurs -> lunettes 3d ? ) du numéroprécédent. Il va falloir engueuler votre imprimeur !

  30. #90
    Bien que Khan Lutsh soit un gars des plus apréciable vu que c'est lui qui colporte la bretonnerie à Pantin, je dois avouer que la preview de Aion j'y ai rien capté.

    Pour ma décharge, il était trois heure du matin quand je l'ai lu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •