Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 260 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7788
  1. #91
    Me disais bien aussi !!!

    Et pourtant....ça faisait absolument pas faux ou juste rajouté pour meubler !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #92
    Par contre, je comprends pas vraiment pourquoi ils ont laissé
    Spoiler Alert!
    Jim
    vivre
    Spoiler Alert!
    (ils se fait mordre en même temps qu'Amy se fait bouffer dans la BD).

    Vu que son histoire dramatique a déjà été dévoilée, je vois pas vraiment ce qu'il apportera de plus...

  3. #93
    Je pense qu'il est temps de créer un topic dédié à cette série. Qui se dévoue ?

  4. #94
    Pour pas encombrer trop souvent et longtemps le Topic des séries, j'ouvre ce topic afin de discuter plus en détail de cette série.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #95
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre, je comprends pas vraiment pourquoi ils ont laissé
    Spoiler Alert!
    Jim
    vivre
    Spoiler Alert!
    (ils se fait mordre en même temps qu'Amy se fait bouffer dans la BD).



    Vu que son histoire dramatique a déjà été dévoilée, je vois pas vraiment ce qu'il apportera de plus...


    Je vais poursuivre ici la discussion !!


    Spoiler Alert!
    Dans la BD, je crois pas qu'il se transforme si rapidement (ma mémoire fait des siennes).

    Puis bon, sur l'épisode, ils ont déjà eliminé Amy, alors qu'on l'attendait pas trop (pour ceux qui ne connaissent pas la BD), alors que le mec qui bat sa femme (Nouveau perso ?) ou celui qui creusait (Jim ?) on pouvait s'imaginer qu'ils allaient y passer.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #96
    J'espère que Dixon va être un personnage plus developpé, parce que je le trouve vraiment impressionnant et menaçant en si peu de temps de présence.

    Spoiler Alert!
    Je me souviens plus le nom du gouverneur dans la BD (je crois même pas qu'il soit donné), mais je verrais bien ce Dixon intervenir beaucoup plus tard (2e saison ?) justement dans la peau du gouverneur).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #97
    Ayant regardé la suite. épisode 2 et 3, je me suis habitué a cette "violence" (ai-je des gênes de serial killer?? ) et j'adhère complètement!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  8. #98
    J'ai toujours trouvé que dans la BD, le plus violent ne venait pas des zombies mais des proches.

    Et je trouve que c'est bien retranscris ici.
    Bon d'accord y'a quelques scenes crades (le chowal ).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #99
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je me demande surtout comment ils vont gérer ça avec
    Spoiler Alert!
    les zombies de la série qui grimpent les barrières.

    Il y a pas de barbelé a cette grille contrairement
    Spoiler Alert!
    aux grillages de la prison

    Par contre c est surprenant de voir les zombis escalader une grille .

    Pour le moment c est vraiment une tres bonne série , qui garde beaucoup d'éléments de la BD tout en rajoutant de nouveaux

  10. #100
    Un truc que j'ai pas suivi,
    Spoiler Alert!
    dans l'episode 3 on voit très clairement qu'ils ont entouré leur camp avec un fil et des canettes pour les prévenir d'une éventuelle attaque de zombies.
    Et dans l'episode 4 il y en a une vingtaine qui débarquent de nulle part et qui n'ont pas fait bouger les protections ?


    Sinon très bonne série, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes dans la première saison

    Spoiler Alert!
    Ah oui et également pourquoi ça ne leur passe pas par l'idée de s'allier avec les autres humains qu'ils croisent, c'est quand même une situation de survie et leur nombre ferait leur force et ils pourraient reprendre les immeubles de la ville un par un.


    Spoiler Alert!
    Et dernière chose, la maladie des zombies n'est pas contagieuse ?? La gonzesse qui meurt à la fin de l'episode 4 n'a pas l'air de se réveiller comme on s'y attends

  11. #101
    La contagion peut prendre un temps plus ou moins long.

    Spoiler Alert!
    Puis elle va peut etre se reveiller des le prochain épisode.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #102
    Alors je vois que ça parle de contagion (mais je n'ai pas encore vu l'épisode 4) : Une morsure ne s'avère pas forcément fatale tout de suite, bien au contraire.

    En général, c'est la fièvre qui suit qui vous tue et vous réveille. Y a quelques rares films où dès que tu te fais mordre, tu te transformes tout de suite.

    En général, ça peut prendre de 24h jusqu'à 48h selon la santé et l'organisme de chacun.

  13. #103
    En fait en règle générale tu met longtemps à mourir si la blessure n'est pas trop grave, mais tu te réveilles rapidement après être mort.
    On va leur laisser tout le mois d'Août à leur bénéfice

  14. #104
    Oulah...si on commence a parler des symptomes et de l'infection, on risque de jamais tomber d'accord

    Vu que chacun a sa propre théorie !!

    ---------- Post ajouté à 15h40 ----------

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Un truc que j'ai pas suivi,
    Spoiler Alert!
    dans l'episode 3 on voit très clairement qu'ils ont entouré leur camp avec un fil et des canettes pour les prévenir d'une éventuelle attaque de zombies.
    Et dans l'episode 4 il y en a une vingtaine qui débarquent de nulle part et qui n'ont pas fait bouger les protections ?

    Je me demandais au début si c'est pas
    Spoiler Alert!
    Dixon qu'on allait voir debarquer
    ....
    J'en suis venu a me demander
    Spoiler Alert!
    si c'est pas lui qui les a amené, étant donné qu'il semble etre celui qui a piqué la bagnole à Atlanta.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #105
    Ouh ya de la théorie la !
    Ok je patiente

  16. #106
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oulah...si on commence a parler des symptomes et de l'infection, on risque de jamais tomber d'accord

    Vu que chacun a sa propre théorie !!

    La théorie de la BD est très claire, et je suppose qu'ils conservent la même : la morsure tue, que ce soit une blessure létale ou non (
    Spoiler Alert!
    Jim par exemple tient la fin de la nuit dans la BD, et meurt au cours du jour suivant, d'une morsure -certes grave- au bras. Son réveil n'est par contre pas montré)
    . Ensuite, ce n'est pas la morsure qui transmet la "maladie" : Tous les morts, que ce soit de vieillesse, de maladie X ou d'une balle dans le cœur se relèveront. La morsure ne fait que tuer. La preuve en est faite avec
    Spoiler Alert!
    Dale mordu a la cheville, qui se fait amputer de la jambe pour rester en vie.

  17. #107
    Petite question à propos du tome 12
    Spoiler Alert!
    Quelqu'un aurait une idée de qui est Davidson, j'ai fouaré toutes mes tentatives de recherche google pour trouver un spoiler, et ça m'obsède un peu... En fait c'est en train de me rendre cinglé, je veux savoir qui c'est

  18. #108
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Petite question à propos du tome 12

    Pour le moment, il n'y a que des allusions. Perso, je pense que
    Spoiler Alert!
    c'est un gars comme Rick, qui a pris la communauté en main ou qui est arrivé plus tard, et qui s'est fait baisé par le politicard car il devait être trop "tyrannique" ou trop pragmatique...
    .
    Je n'ai pas aimé le passage avec
    Spoiler Alert!
    le gang dans l'épisode 4. Franchement quand on voit les membres de gang qu'ils ont, le fait qu'il y a des mitrailleuses lourdes qui traînent en ville, et qu'il y a forcément plus d'une armurerie à Atlanta. Ce sont de gros crétins...

  19. #109
    Pareil.

    Spoiler Alert!
    Ils pleurent pour un sac avec 4 fusils et 30 cartouches dedans, alors qu'ils sont au moins une vingtaine déjà bien armés.

  20. #110
    En effet, et je trouve la séquence particulièrement mal filmée, mal amenée.
    Spoiler Alert!
    La vieille qui se pointe au milieu des "négociations", et après le laïus entre Rick et le latino
    .

    Le 4 m'a pas mal chagriné quant à la réaction de certain personnage et notamment
    Spoiler Alert!
    Dixon en plein centre-ville avec le morveux qui vient faire le leurre... Dsl mais vu la situation, perso je le crève ou je lui éclate la mâchoire pour qu'il arrête de beugler, et, pourtant à la base, chuis pas un Redneck comme Dixon ...

  21. #111
    Moi ce qui m'a le plus choqué je crois c'est
    Spoiler Alert!
    la coiffure du "leurre"
    .

  22. #112
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ensuite, ce n'est pas la morsure qui transmet la "maladie" : Tous les morts, que ce soit de vieillesse, de maladie X ou d'une balle dans le cœur se relèveront. La morsure ne fait que tuer.
    Je t'avoue que la "philosophie" de la bd, je la connais pas par coeur mais si c'est quelque chose dans l'air qui tue et pas la morsure, à chaque éraflure t'es susceptible de claquer et d'être transformer.

    Or dans la BD, y a quelques "éraflures" (si l'on peut dire) mais les persos restent vivants. La morsure a donc forcément un rapport. Faut que je me retape toute la BD, tiens En attendant, c'est partit pour l'épisode 4.

  23. #113
    J'ai pas dit que cétait quelque chose dans l'air.

    C'est juste que les humains sont tous déjà contaminés, et qu'il suffit simplement qu'ils meurent pour revenir en zomblard.


    La morsure a un rapport : elle tue. Elle transmet une infection a la con qui tue, tout simplement. Et si on empèche l'infection de se propager, elle ne tue pas (je rappuie sur l'exemple de Dale).

    Et a contrario, on revient zomblard sans avoir été mordu
    Spoiler Alert!
    (Shane)

  24. #114
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai pas dit que cétait quelque chose dans l'air.

    C'est juste que les humains sont tous déjà contaminés, et qu'il suffit simplement qu'ils meurent pour revenir en zomblard.


    La morsure a un rapport : elle tue. Elle transmet une infection a la con qui tue, tout simplement. Et si on empèche l'infection de se propager, elle ne tue pas (je rappuie sur l'exemple de Dale).

    Et a contrario, on revient zomblard sans avoir été mordu
    Spoiler Alert!
    (Shane)
    Ouais, maintenant qu'on en parle, y a des choses qui me paraissent pas totalement cohérente alors. Bon enfin bref.

    Je viens de matter l'épisode 4. Putain Mais il est carrément mieux que le 3 et ce finish...

    Spoiler Alert!
    Celle qui joue Andrea, putain elle est belle Et en plus elle joue bien, c'était triste

  25. #115
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Celle qui joue Andrea, putain elle est belle
    C'était une partenaire de Mulder à un moment de X-Files.

  26. #116
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    C'était une partenaire de Mulder à un moment de X-Files.
    Putain de merde, j'ai cherché toute la soirée où je l'avais vu. Elle bosse au gouvernement et elle l'aide dans les premières saisons, ouais.

  27. #117
    C'est surtout la petite de la DEA qui joue dans The Shield pendant la dernière saison.

  28. #118
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est surtout la petite de la DEA qui joue dans The Shield pendant la dernière saison.
    Aussi. En fait je suis allé voir sur IMBD le parcours des acteurs. C'est le genre de visages qu'on a déjà vus partout mais dont il est impossible de se souvenir où.

  29. #119
    A chaque nouvel épisode j'aime de plus en plus
    Sauf le passage avec les Latinos, qui n'apporte pas grand chose je trouve.
    D'ailleurs ce n'est pas vraiment ce qu'on retiendra de cet épisode.

  30. #120
    Je réitère ma question quand même, pourquoi ils ne proposent pas aux latinos de s'allier? Ils pourraient profiter de l'infrastructure qu'ils ont déjà (au lieu de leur vieux camp pourrave), partager les armes, avoir plus de main d'œuvre et peut être même commencer à reprendre quelques immeubles aux zombies pour agrandir leur territoire.
    Dans tous les scénarios de zombies si il y a une constante, c'est que l'union fait la force. Si tu croises d'autres personnes non contaminées tu te joins à eux pour augmenter tes chances de survies.
    La ils décident de retourner dans leur camp précaire à la merci des zombies, moueh...

    Et aussi :
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Un truc que j'ai pas suivi,
    Spoiler Alert!
    dans l'episode 3 on voit très clairement qu'ils ont entouré leur camp avec un fil et des canettes pour les prévenir d'une éventuelle attaque de zombies.
    Et dans l'episode 4 il y en a une vingtaine qui débarquent de nulle part et qui n'ont pas fait bouger les protections ?
    Comme je n'ai pas lu la BD peut être qu'il y a des trucs qui m'ont échappé?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •