Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 260 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7788
  1. #61
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    ca sera la premiere vraie bonne série de genre horreur-bis.

    Y'a Dead Set en "precurseur"....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a Dead Set en "precurseur"....
    Ben moi perso j'ai pas accroché à Dead Set.

  3. #63
    Hannn c'est troop bien Dead Set !

  4. #64
    Y'a les Masters of Horror et les contes de la crypte.

  5. #65
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Y'a les Masters of Horror et les contes de la crypte.
    C'est pas pareil c'est des histoires différentes, là c'est vraiment une série "classique".

  6. #66
    Bon, je me suis allé voir sur les forums américains le troisième épisode de The Walking Dead.

    La fin


  7. #67
    Vu le 3e Walking Dead

    On rentre desormais dans ce qui fait l'essence du comic....les relations humaines....
    Les zombies sont deja au second plan.

    Ca prend peu a peu ses distances avec le comic, mais justement pour magnifier la serie.
    Comme dit Oni, la fin est

    Pour moi c'est LA serie du moment !!


    Je me retiens de pas creer un topic dedié tiens !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Je renouvelle toute ma confiance à Walking Dead après la vision du troisième épisode.

  9. #69
    J'ai matté les 2 premiers épisodes de walking dead... Comment dire... Ça fait peur... L'essence même du comics se barre déjà sur 2 épisodes alors il ne faut pas demander sur une saison. De toute façon, je savais d'avance que ça aurait été décevant par rapport au comics.

    Sinon en ce moment, C'est SoA, Dexter et eastbound and down. Que du bon! J'ai pas encore zieuter la nouvelle saison de Big bang mais j'ai l'impression que sa tombe à plat.

  10. #70
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    J'ai matté les 2 premiers épisodes de walking dead... Comment dire... Ça fait peur... L'essence même du comics se barre déjà sur 2 épisodes alors il ne faut pas demander sur une saison. De toute façon, je savais d'avance que ça aurait été décevant par rapport au comics.
    Et donc tu l'as maté en te disant bon tfacon c'est de la merde.

    En plus je vois pas en seulement deux épisodes comment ça peut dénaturer déja l'essence du comics qui fait plus de 12 tomes ! On s'intéresse beaucoup plus aux personnages qu'aux zombies et les nouveaux perso intégrés sont convaincants.
    Dernière modification par Samael ; 19/11/2010 à 02h32.

  11. #71
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    J'ai matté les 2 premiers épisodes de walking dead... Comment dire... Ça fait peur... L'essence même du comics se barre déjà sur 2 épisodes alors il ne faut pas demander sur une saison. De toute façon, je savais d'avance que ça aurait été décevant par rapport au comics.
    Ah bon. Peux-tu définir "l'essence même du comics", s'il te plait ?

  12. #72
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Je me suis emmerdé pour le 3 eme épisode de The Walking Dead,je trouve les personnage du camp complètement inintérressant.
    Ben au contraire j'ai trouvé ce 3eme épisode très convaincant et j'ai bien accroché aux nouveaux personnages.
    J'aime beaucoup la direction que prend la série, à savoir fidèle sur l'histoire générale, mais qui prend pas mal de liberté en ajoutant des personnages, créant de nouvelles situations...
    Je trouve qu'au contraire "l'essence même du comics" si il faut sortir les grands mots est très bien respectée, à savoir que les plus dangereux ce ne sont pas les zombies mais les autres survivants.
    Ensuite, si on attend une adaptation 100% fidèle, c'est sûr qu'on ne peut qu'être déçu.

  13. #73
    Je suis plutôt contant que la série ne soit pas la copie conforme de la BD, cela pemet de découvrir de nouvelle chose

    Honnêtement, même avec les différences apportés , je trouve que la série reflète vraiment l'ambiance et l 'esprit de la BD .
    On peu supposer que la première saison (6 episodes ) couvre uniquement le premier volume du comics et place les decors et l'ambiance générale

  14. #74
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Je me suis emmerdé pour le 3 eme épisode de The Walking Dead,je trouve les personnage du camp complètement inintérressant.
    Tu peux arrêter alors, clairement pas pour toi.

    Et sinon : The shield > all.

  15. #75
    Vu le 4e épisode de The Walking Dead.

    Mon ressenti :

    Episode intense, prenant, trop court (j'ai pas vu passer les 45 mns !)....
    Spoiler Alert!
    L'attaque du camp est terriblement bien rendu
    (peut être l'une des plus "belles"),
    Spoiler Alert!
    la mort d'Amy
    ,
    Spoiler Alert!
    la phrase de fin
    ....

    Même ce qui n'est pas dans le comic est vraiment interessant.

    Perso, je trouve cette série énorme !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vu le 4e épisode de The Walking Dead.

    Mon ressenti :

    Episode intense, prenant, trop court (j'ai pas vu passer les 45 mns !)....
    Spoiler Alert!
    L'attaque du camp est terriblement bien rendu
    (peut être l'une des plus "belles"),
    Spoiler Alert!
    la mort d'Amy
    ,
    Spoiler Alert!
    la phrase de fin
    ....

    Même ce qui n'est pas dans le comic est vraiment interessant.

    Perso, je trouve cette série énorme !!!
    Épisode assez intense en effet même si j'ai trouvé certains effets
    Spoiler Alert!
    de la scène finale
    assez kitch.

    Et 45 minutes c'est définitivement trop court.

    Je suis supris que
    Spoiler Alert!
    les personnages "ajoutés" ne soient pas encore morts
    .

  17. #77
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Je suis supris que
    Spoiler Alert!
    les personnages "ajoutés" ne soient pas encore morts
    .
    Le personnage de Daryl Dixon est intéressant. Ca promet pour la suite
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  18. #78
    L'épisode 3 de Walking Dead est pas bien terrible. On se fait même franchement chier.

  19. #79
    Je l'ai beaucoup aime ce 3e episode.

    On elude vite fait la question du zombie pour tout de suite se concentrer sur les relations humaines.

    Par contre, le 4e poutre !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80
    @ Kiwix : Non.


    EDIT : Dyce a tout compris.

  21. #81
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    @ Kiwix : Non.
    C'est vrai, tu as raison. Les 5/10 dernières minutes sont sympa. Sur tout l'épisode, ça fait léger.

    Alors autant en bouquin, on a le temps de blablater 3h sur les relations entre les persos et la vie autour mais pour 45 minutes et avec peu d'épisodes, faudrait un peu plus de trucs à raconter/montrer. Alors sans parler de ce qui s'y passe, oui il y a des histoires entre les personnages mais j'ai trouvé ça bien long à se mettre en place pour finalement balancer le plus intéressant sur la fin.

    Enfin on verra l'épisode 4.

  22. #82
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est vrai, tu as raison. Les 5/10 dernières minutes sont sympa. Sur tout l'épisode, ça fait léger.

    Alors autant en bouquin, on a le temps de blablater 3h sur les relations entre les persos et la vie autour mais pour 45 minutes et avec peu d'épisodes, faudrait un peu plus de trucs à raconter/montrer.

    Enfin on verra l'épisode 4.
    J'ai trouvé l'épisode 3 vachement téléphoné point de vu suspens et chute finale (j'ai pas lu la bd). Pour l'instant il n'y à que le premier épisode que j'ai trouvé vraiment exceptionnel.

  23. #83
    C'était quand même un progrès par rapport au deuxième et son personnage de redneck complètement caricatural (
    Spoiler Alert!
    déjà rien que le fait qu'un groupe pluri-ethnique, avec deux femmes, confie la seule arme à feu à un raciste/misogyne/crétin congénital complètement incontrôlable...
    ).

  24. #84
    Le 3 est l'épisode le plus axé sur les nouveaux persos il me semble (qui n'apparaissent pas dans la BD).
    J'ai vraiment ressenti que cet episode était utile pour nous les presenter.

    Et Dixon, en peu de temps est présence est


    Après c'est vrai que la première saison est de seulement 6 épisodes.
    Mais je ne leur en veux pas si les scenaristes se servent de ces 6 épisodes pour présenter les persos et le contexte. Ca permettra de rentrer dans le vif du sujet dès le début de la seconde saison.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    J'ai trouvé l'épisode 3 vachement téléphoné point de vu suspens et chute finale (j'ai pas lu la bd). Pour l'instant il n'y à que le premier épisode que j'ai trouvé vraiment exceptionnel.
    Pour le rapport a la BD, y'a que la première moitié du premier épisode la suit.
    95% du reste n'y est pas.

  26. #86
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    J'ai trouvé l'épisode 3 vachement téléphoné point de vu suspens et chute finale (j'ai pas lu la bd). Pour l'instant il n'y à que le premier épisode que j'ai trouvé vraiment exceptionnel.
    Le 1 et le 2 sont très bons. Le 3 est un peu naze mais c'est probablement voulu. Pour poser l'ambiance. Faudrait revoir la BD mais je ne m'étais pas fais chier à cette étape de la narration autant que dans le film. Faut dire que ça a un peu changé par rapport à la BD, c'est peut-être pour ça que je m'attendais à autre chose.

    Disons aussi qu'ils sont un peu obligés de montrer les relations entre les personnages vu que la série se base sur des histoires humaines avant tout. Et c'est pas beau à voir mais je suis curieux de voir comment ça va évoluer via la série TV.

    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    C'était quand même un progrès par rapport au deuxième et son personnage de redneck complètement caricatural (
    Spoiler Alert!
    déjà rien que le fait qu'un groupe pluri-ethnique, avec deux femmes, confie la seule arme à feu à un raciste/misogyne/crétin congénital complètement incontrôlable...
    ).
    Caricatural, pas tant que ça. Dans la moyenne des ricains

  27. #87
    J'ai envie d'attendre la fin de la 1e saison pour me relire les comis, et apprecier ainsi la difference TV/BD.
    A mon avis, j'ai oublié pas mal de trucs.

    Spoiler Alert!
    Me souviens pas de l'hopital tenu par les hispaniques dans la BD ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour le rapport a la BD, y'a que la première moitié du premier épisode la suit.
    95% du reste n'y est pas.
    OK. Donc les scénaristes devraient avoir plus de latitude pour développer quelque-chose de mieux écrit de mon point de vue. On est loin dans les dialogues de la qualité de Mad Men ou Breaking Bad, elles aussi diffusées sur AMC.

  29. #89
    Ca vaut le coup de creer un topic specialement pour cette serie.....vu qu'a chaque episode, ca genere discussion et pages dediées ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #90
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie d'attendre la fin de la 1e saison pour me relire les comis, et apprecier ainsi la difference TV/BD.
    A mon avis, j'ai oublié pas mal de trucs.

    Spoiler Alert!
    Me souviens pas de l'hopital tenu par les hispaniques dans la BD ?

    Absolument absent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •