Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 336 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10054
  1. #8131
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Un blingcelet, ça se change.
    Un saphire aussi.

  2. #8132
    Certain brands *cough* make a big deal over getting some of their most exquisite timepieces. File application, interviews, waiting and all that other marketing mumbo jumbo! Yes, no application necessary but we must recall the story of a client ready to buy a FPJ Grande Sonnerie, only to have Mr. Journe get up in the middle of the conversation and leave because the client was asking too many questions and Journe said "No watch for you!". He looks for passion and trust in him...don't ask too many questions!
    Le mec refuse donc un cheque de 500 000€ sur un coup de tête
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #8133
    Mouais... Un gros con quoi. Il cherche la passion, mais tu peux pas poser de questions...

    Franchement, à chaque fois que j'entends une anecdote sur ce mec il n'en sort pas grandi.

  4. #8134
    Grave qu'il monte une église le mec.

    J'ai été à une soirée chez De Macedo (pour un boulot), y'avait quelques horlogers comme le mec derrière Ressence.
    Ben ça se sentait que c'était un passionné, il a passé des heures à répondre inlassablement aux questions des gens. Et plutôt bien.
    Tout le monde repartait avec le sourire, et même moi qui était pas fan de ces montres au début, ben je les regarde différemment maintenant.

    Un mec à qui tu poses des questions et qui se barre, franchement ...

  5. #8135
    Branletis et felicis
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8136
    Non mais c'est juste que ce client devait être vraiment con... Journe a déjà fait pas mal de soirées avec des passionnés et ce que j'ai lu était très positif, comme le cas de Nasty !

    La Grande Sonnerie c'est son joyau, 6 ans passés dessus pour aboutir à la grande sonnerie la plus aboutie... pour dire, il ne donne pas de numéro de série à la montre mais le nom du propriétaire.
    Du coup il a du tomber sur un couillon bourré de fric de passage à Genève, qui n'y connaissait rien et ne comprenait pas ce que représentait cette montre... du coup il le fout à la porte !
    Ça me fait marrer moi.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #8137
    Refuser une vente parce que le client ne lui revient pas c'est déjà limite. Le faire comme décrit plus haut c'est juste grossier.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #8138
    C'est comme Ferrari qui a refusé de foutre un crochet pour la caravane d'un client et qui s'est permis de le bannir définitivement. Je trouve ça normal moi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8139
    Journe : pour ou contre ?

    Moi je vote contre.

  10. #8140
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est comme Ferrari qui a refusé de foutre un crochet pour la caravane d'un client et qui s'est permis de le bannir définitivement. Je trouve ça normal moi.
    Carrément !
    Tu m'aurais dit que tu voulait mettre des 17" sur la 405, ben c’était mort, il ne faut pas dégrader l'image de telles institutions
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #8141
    En même temps, c'est une anecdote racontée par on ne sait qui. Je pense que faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus.

  12. #8142
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Journe : pour ou contre ?

    Moi je vote contre.
    Je suis pou... Enfin plutôt cont... En fait je suis pontre !

  13. #8143
    C'est quoi La Grande Sonnerie ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #8144
    Une complication (?).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  15. #8145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quoi La Grande Sonnerie ?
    Ça:



    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #8146
    Cette police du « grande et petite sonnerie »...
    On dirait vraiment que ça a été écrit par un gamin.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Une complication (?).
    Ouep, une des plus compliquées. J'en ai touché 3 mots ici (section "Pour les mélomanes en herbe").
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #8148
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Ça:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8149
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Cette police du « grande et petite sonnerie »...
    On dirait vraiment que ça a été écrit par un gamin.
    Nan mais les Journe faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.
    Le Chronomètre Bleu à la limite mais les citations latines me font invariablement penser au roi Loth.



    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #8150
    Y'a pire niveau mouvement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8151
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Refuser une vente parce que le client ne lui revient pas c'est déjà limite. Le faire comme décrit plus haut c'est juste grossier.
    Boarf, entre les marques qui se prostituent pour leurs clients en rajoutant des diamants et autres peau de léopard, et Journe qui a une vision bien définie de ce qu'il veut depuis ses 20 ans, je sais qui je préfère...
    Ca me rappelle des amis restaurateurs qui me disaient qu'en France "on pense que le client est roi à cause d'une putain de publicité il y a quelques années/décenies. Sortir ton billet de 100 balles ne te donne pas tous les droits." Ils en ont déjà sorti des clients, devant tout le monde.


    Perso, je sortirais bien certains de mes collègues lors de certaines réunions alors que j'ai juste 25 piges et 2 ans d'expérience... alors à 50 ballais, après avoir fondé la boite depuis rien, je pense que le mec qui me fait chier je le fous dehors.



    Le mec qui raconte l'anecdote est un collectionneur de Journe. Fanatique serait plus adapté même.

    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.[/I]
    Ca ferait une belle signature ca
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #8152
    En effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #8153
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En effet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #8154

  25. #8155
    RDJ : KPDP est plus jeune que moi.

    Bordayl. quelque chose à dû mal se goupiller dans mon choix d'études.

    @ Mdt : j'ai pensé à toi, j'ai vu passer une Bulova Super Seville (en gros une Day-date quoi mais chez Bulova) gold / bracelet gold / petits diam's aux index que tu n'aurai pas renié.

    edit : celle là mais avec un bracelet gold.
    Ce combo bling bling de la mort


  26. #8156
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Collectionneur de Journe, rien que ça.
    Collectionneur de cul ?

    (Ca va toi, on ne te voit pas beaucoup en ce moment ? J'espère que tu vas gagner 100k€ d'indemnités à la fin de des démêlés !)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8157

  28. #8158
    Bon je pense partir sur une SARX017 pour Noël (avec un autre bracelet j'aime pas le croco proposé) mais me connaissant ça va sans doute changer dans pas longtemps

    Et si une nomos repasse vers les 500 je pense la prendre au lieu de la seiko.

  29. #8159
    Nouvelle IWC Portofino "Pure Classic":



    Au début je suis assez conquis: élégante, minimaliste, mouvement manuel. Bien quoi ! Et puis je regarde la taille.

    43.5mm

    IWC devrait déménager en Chine, les clients qui veulent autre chose que des poëles à frire bling au poignet ne les intéressent visiblement plus du tout.

    (Oh et puis $20k, parceque quand il n'y pas de gêne...)

  30. #8160
    Ils ont foutu le VI à l'envers. Ça fait bizarre, quand il y a juste le XII et le VI.
    C'est toi la signature.

Page 272 sur 336 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •