Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 101

Discussion: Marvel Vs. Capcom 2

  1. #31
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @Hiruma : On parle bien de ton avatar actuel, là ? Ouais, ca fleurit. En jean Slim et basket tektonique tout moche.

    Pinaise, y'a pas à dire la Défense c'est quand même un autre standing

    ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Bon, bah va y avoir du tournoi sec là : Pierro, Kayl, Crash et moi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #32
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message

    Bon, bah va y avoir du tournoi sec là : Pierro, Kayl, Crash et moi
    En attendant , prend ton PC, install WinKawaks et MvsC2 et on peut jouer en ligne

  3. #33
    Excellent ces gens qui se moquent du QI des gamines tektoniks et qui dans la même phrase enchainent sur la puissance de Colossus ou Magneto.

    Tolérance les gars TOLÉRANCE.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Excellent ces gens qui se moquent du QI des gamines tektoniks et qui dans la même phrase enchainent sur la puissance de Colossus ou Magneto.

    Tolérance les gars TOLÉRANCE.
    Je tolère pas qu'un perso avec un casque qui lui recouvre les épaules ait des poings aussi gros que Colossus tout entier !
    Et je tolère pas non plus qu'un mec vieux et decrepi avec une cape rose et un casque violet agite ses bras tout lentement en faisant des trainées visuelles me bloque avec un bout de ferraille et me lance un rayon tout fin violet !
    Et je supporte pas non plus plein d'autres choses.

    Mais j'suis tolérant, habituellement. Mais là j'le montre pas, s't'une faiblesse que Pierro utilisera à mes dépens, à grands coups de rayon Mega Optic Blast et de 'la phrase de merde que sortait Wolverine quand il plongeait avec ses griffes en avant" (drill claw je crois, mais j'ai un doute...surement mon QI qui tolère mal )
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #35
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En attendant , prend ton PC, install WinKawaks et MvsC2 et on peut jouer en ligne
    AH AH AH, jouer à un jeu de baston sur PC AH AH AH...
    Pardon...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #36
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je tolère pas qu'un perso avec un casque qui lui recouvre les épaules ait des poings aussi gros que Colossus tout entier !
    Et je tolère pas non plus qu'un mec vieux et decrepi avec une cape rose et un casque violet agite ses bras tout lentement en faisant des trainées visuelles me bloque avec un bout de ferraille et me lance un rayon tout fin violet !
    Et je supporte pas non plus plein d'autres choses.

    Mais j'suis tolérant, habituellement. Mais là j'le montre pas, s't'une faiblesse que Pierro utilisera à mes dépens, à grands coups de rayon Mega Optic Blast et de 'la phrase de merde que sortait Wolverine quand il plongeait avec ses griffes en avant" (drill claw je crois, mais j'ai un doute...surement mon QI qui tolère mal )
    Moi je tolère pas les choses intolérables, c'facile.

    AH AH AH, jouer à un jeu de baston sur PC AH AH AH...
    Pardon...
    Bah c'est déja mieux qu'une manette basique.

  7. #37
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Moi je tolère pas les choses intolérables, c'facile.
    Ca me fait penser à un flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse, mais je m'égare.
    La faute à Storm et ses "Typhoon"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    AH AH AH, jouer à un jeu de baston sur PC AH AH AH...
    Pardon...
    Enfin bon, très très souvent, les gens qui se font des bornes d'arcade chez eux, ben y'a un PC sous la tv pour émuler les jeux.
    Les sticks sont reconnus et les filtres dont on parle pour ce jeu, sont utilisés depuis longtps aussi.

    Mais bon, c'est pas très grave. On y jouera sur le XBLA

  9. #39
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah c'est déja mieux qu'une manette basique.
    C'est à dire ?!
    Tu trouves qu'il est préférable de jouer à un jeu de baston au clavier qu'avec un bon vieux pad ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #40
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    C'est à dire ?!
    Tu trouves qu'il est préférable de jouer à un jeu de baston au clavier qu'avec un bon vieux pad ?!
    Oui.

    Sur un VS 2D, le clavier est bien plus confortable et précis qu'une manette 360/PS3.

    C'est plus proche du stick fatalement, tu joues avec tout tes doigts.

    C'est sur, ca vaut pas un fightpad/arcade stick, mais c'est plus sympa.

    Perso je m'en fous, je peux brancher mon stick sur le PC.

  11. #41
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    C'est à dire ?!
    Tu trouves qu'il est préférable de jouer à un jeu de baston au clavier qu'avec un bon vieux pad ?!
    Tu sais que sur PC il y a autre chose que clavier/souris.
    Je pense que la plupart des joueurs PC ont une manette et avant quasi tous les Pc avaient un joystick...

  12. #42
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui.

    Sur un VS 2D, le clavier est bien plus confortable et précis qu'une manette 360/PS3.

    C'est plus proche du stick fatalement, tu joues avec tout tes doigts.

    C'est sur, ca vaut pas un fightpad/arcade stick, mais c'est plus sympa.

    Perso je m'en fous, je peux brancher mon stick sur le PC.
    Je demande la vidéo de l'Ultra de Zangief au clavier !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #43
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je demande la vidéo de l'Ultra de Zangief au clavier !


    Bah a l'époque où je jouais a KoF et SF sur PC, j'avais aucun souci a sortir mes coups, ça c'est sur.

  14. #44
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu sais que sur PC il y a autre chose que clavier/souris.
    Je pense que la plupart des joueurs PC ont une manette et avant quasi tous les Pc avaient un joystick...
    Euh, j'ai un PC depuis 10 ou 12 ans à la maison, et j'ai jamais eu un pad, ni même un joystick...

    Bon, je suis pit-être une exception...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #45
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Euh, j'ai un PC depuis 10 ou 12 ans à la maison, et j'ai jamais eu un pad, ni même un joystick...

    Bon, je suis pit-être une exception...
    [monsieur garrison]
    Montrons-le du doigt et rions
    [/monsieur garrison]

    Nan mais t'es sérieux ? Même un sale pad Microsoft tout pourri récuperé dans une brocante, ou un truc du genre ?
    Ca m'épate, mais après tout, quand y'a pas de besoin y'a pas de raison d'investir.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #46
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    [monsieur garrison]
    Montrons-le du doigt et rions
    [/monsieur garrison]

    Nan mais t'es sérieux ? Même un sale pad Microsoft tout pourri récuperé dans une brocante, ou un truc du genre ?
    Ca m'épate, mais après tout, quand y'a pas de besoin y'a pas de raison d'investir.
    Je crois que j'ai jamais eu de Pad sur PC non plus...

    Par contre sur console j'ai eu les volants, gun, stick...

    Mais bon quand sur PC tu joues qu'a des RPG/FPS, tu t'en branles un peu de la manette.

  17. #47
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Euh, j'ai un PC depuis 10 ou 12 ans à la maison, et j'ai jamais eu un pad, ni même un joystick...

    Bon, je suis pit-être une exception...
    J'ai acheté une manette avec mon 1er pc.
    Mais t'y joues dessus?

    Comment tu fais pour les jeux de sport, de courses, de bastons, les emulateurs, les jeux de plateforme, Tomb Raider, les beats em all?
    Perso à part les FPS et les jeux de strategie, c'est toujours à la manette!

  18. #48
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    [monsieur garrison]
    Montrons-le du doigt et rions
    [/monsieur garrison]

    Nan mais t'es sérieux ? Même un sale pad Microsoft tout pourri récuperé dans une brocante, ou un truc du genre ?
    Ca m'épate, mais après tout, quand y'a pas de besoin y'a pas de raison d'investir.
    Non, même pas...
    Ca me gonfle d'acheter du matos supplémentaire pour faire une action alors que sur un autre support, le matos est déjà présent...

    C'est par exemple aussi pour ça que je n'ai toujours pas de micro casque pour jouer sur PC...

    Tention, je dis pas que c'est intelligent ce que je fais !

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comment tu fais pour les jeux de sport, de courses, de bastons, les emulateurs, les jeux de plateforme, Tomb Raider, les beats em all?
    --> console
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #49
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non, même pas...
    Ca me gonfle d'acheter du matos supplémentaire pour faire une action alors que sur un autre support, le matos est déjà présent...

    C'est par exemple aussi pour ça que je n'ai toujours pas de micro casque pour jouer sur PC...

    Tention, je dis pas que c'est intelligent ce que je fais !

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------



    --> console
    Pareil que toi.

    Les genres multi plateformes c'est direct => console, mais les genres propres au PC, c'est sur PC.

    Donc pas besoin de pad PC.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais bon quand sur PC tu joues qu'a des RPG/FPS, tu t'en branles un peu de la manette.
    Sur mon pc actuellement, y'a deux truc d'installés :
    - Steam pour L4D et HL²
    - Warcraft 3

    Et je suis en attente de Anno 1701
    Pas vraiment besoin de manette
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #51
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    --> console
    Ben voila, tu joues pas sur PC.

    Et puis bon, si tu veux jouer à 2, t'achètes bien une autre manette non?

  22. #52
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais bon quand sur PC tu joues qu'a des RPG/FPS, tu t'en branles un peu de la manette.
    C'est vrai que moi j'étais (et je suis encore un peu) simu auto, du coup j'avais un volant pour PC/PS2 et un pour NGC.
    Niveau pad et autres controleurs, j'ai un gros stick pour PC (Microsoft) pour les jeux de zavion, un volant (Driving Force Pro) pour faire le kéké sur GTR Evolution, un stick NeoGeo (pas utilisé depuis un moment) que je branche sur ma carte son (la joie des connecteurs standards ), un pad façon Saturn de chez Microsoft...et j'dois en ouublier un.

    Mais au final, même si ça me surprend, je suis pas choqué par cette absence de controllers divers pour PC. Comme je dis : pas de besoin, pas d'investissement.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #53
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et je suis en attente de Anno 1701
    1404 tu veux dire?

  24. #54
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    1404 tu veux dire?
    De MvC 1404 ?
    Ok, je me cache, elle est naze
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #55
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    1404 tu veux dire?
    Non non, 1701...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #56
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est vrai que moi j'étais (et je suis encore un peu) simu auto, du coup j'avais un volant pour PC/PS2 et un pour NGC.
    Niveau pad et autres controleurs, j'ai un gros stick pour PC (Microsoft) pour les jeux de zavion, un volant (Driving Force Pro) pour faire le kéké sur GTR Evolution, un stick NeoGeo (pas utilisé depuis un moment) que je branche sur ma carte son (la joie des connecteurs standards ), un pad façon Saturn de chez Microsoft...et j'dois en ouublier un.

    Mais au final, même si ça me surprend, je suis pas choqué par cette absence de controllers divers pour PC. Comme je dis : pas de besoin, pas d'investissement.


    Perso j'ai le Gun de la Nes, le gun de la PS2, un stick pour la box, des manettes en veux tu, en voila, notamment deux controllers différents pour Megadrive.

    Avant j'avais un volant Saturn, un autre gun PS2, deux gun Saturn....

    Comme tu dis, pas de raison, pas d'achat.

  27. #57
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non non, 1701...
    ah ok!
    il est bien

  28. #58
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben voila, tu joues pas sur PC.

    Et puis bon, si tu veux jouer à 2, t'achètes bien une autre manette non?
    Bah si, mais pas aux mêmes jeux...
    Sinon pour la deuxième manette, j'ai la chance d'avoir des amis qui m'en offrent à chaque fois que je change de console donc ca fait bien longtemps que j'ai pas achét une seconde manette (de tête, c'est une manette 6 boutons pour ma MD, pour te dire à quel point ca remonte...)

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ah ok!
    il est bien
    Je sais, mais quand il est sorti, mon duron 800 avait du mal à le faire tourner...
    Va falloir que je rattrape mon retard !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #59
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah si, mais pas aux mêmes jeux...
    Sinon pour la deuxième manette, j'ai la chance d'avoir des amis qui m'en offrent à chaque fois que je change de console donc ca fait bien longtemps que j'ai pas achét une seconde manette (de tête, c'est une manette 6 boutons pour ma MD, pour te dire à quel point ca remonte...)
    Moi je prends tout sur PC sauf les exclus consoles () et qq rares exeptions (GTA4, NBA 2K, SR2)

  30. #60
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je prends tout sur PC sauf les exclus consoles () et qq rares exeptions (GTA4, NBA 2K, SR2)
    Je vais pas refaire la guerre des supports, mais en gros je fais le contraire parce que mon PC est à mon goût jamais assez puissant pour faire tourner tout dans de bonnes conditions...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •