Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    @leliquid : je repartirai bien sûr CW2 pour voir si la route contre Pinkipou a servi à quelque chose. Laisse moi une semaine pour réfléchir.
    D'ac ça m'irait bien. On rajoute des trains, mais pas d'avions, c'est plus progressif

    Faudrait que je fasse quelques tours en solo histoire de voir les spécificités de celui ci, je l'avais déjà lancé il y a un petit moment pour voir, et j'arrivais pas à former de brigade avec les troupes qu'on a dés le départ il me semble..

  2. #182
    Normal, les corps et divisions sont dispo qu'à partir d'octobre 1861.
    Entraîne-toi sur un scénario démarrant en 62 ou après pour avoir aperçu complet.

  3. #183
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    D'ac ça m'irait bien. On rajoute des trains, mais pas d'avions, c'est plus progressif

    Faudrait que je fasse quelques tours en solo histoire de voir les spécificités de celui ci, je l'avais déjà lancé il y a un petit moment pour voir, et j'arrivais pas à former de brigade avec les troupes qu'on a dés le départ il me semble..
    Ouais pareil. Je vais déjà voir de quoi le Nord dispose pour pas me faire avoir cette fois....

  4. #184
    Tutut t'as pas le droit de t'entrainer toi. T'as une partie d'avance !

    Ca commence mal, j'arrive même pas à trouver la touche pour voir le replay du tour

  5. #185
    A parce que vous regardez le replay vous ? Perso je joue sans 90% du temps.

    Bon, pour une fois je n'ai pas perdu l'armée Francaise je suis en amélioration constante.

    Rise of Prussia est un peu différents d'autres jeux Ageod. Il est assez dirigiste et il vaut mieux bien connaître le scénario. C'est pour cela que c'est assez difficile de plonger dedans direct.
    En prime la première bataille peut être décisive. Tout le monde n'a qu'un armée et s'il la perd c'est game over. Ça a un côté assez loufoque, le scénario est sensé durer 140 tours, mais tu sais qui a gagné au tour 20.

    Je préfère les Ageods ou les combats sont une longue guerre d'usure perso. ( Donc ceux à partir de CWII et au dela). Mais il est intéressant quand même. (Et beaucoup moins long que ce qu'on pourrait croire donc).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #186
    Et RoP semble surtout beaucoup plus lisible que CW2 de ce que j'en ai vu pour l'instant .

  7. #187
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tutut t'as pas le droit de t'entrainer toi. T'as une partie d'avance !

    Ca commence mal, j'arrive même pas à trouver la touche pour voir le replay du tour
    Le replay c'est pour les noobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et RoP semble surtout beaucoup plus lisible que CW2 de ce que j'en ai vu pour l'instant .
    Ah non. CW2 est le plus propre et le plus clair de ce point de vue là.

  8. #188
    Je trouve la map de RoP beaucoup moins chargé, on voit directement si c'est des bois/plaines/montagnes/forêts et la séparation des provinces, je trouve que c'était beaucoup moins évident sur CW2, après c'est peut être une histoire d'habitude.

  9. #189
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je trouve la map de RoP beaucoup moins chargé, on voit directement si c'est des bois/plaines/montagnes/forêts et la séparation des provinces, je trouve que c'était beaucoup moins évident sur CW2, après c'est peut être une histoire d'habitude.
    Oui je vois ce que tu veux dire. Effectivement la carte est peut être plus claire. Celle de CW2 fait plus travaillée et plus nuancée je trouve.

    En revanche je trouve les unités bien plus claires et lisibles.

  10. #190
    Ba on verra bien, si je perds je pourrai toujours dire que c'est à cause du manque de visibilité.

    Même si on sait tous que ça n'arrivera pas
    Dernière modification par LeLiquid ; 11/02/2018 à 16h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •