Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 152
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 7 de Canard PC sont lancées !



    Ce topic ne concerne que les équipes vétérans c'est-à-dire les équipes ayant participé à minimum 1 et maximum 2 des championnats CPC (saison 1 à saison 6).
    La date de début est actuellement fixée au 15 janvier, les inscriptions seront close le 11 janvier.

    Description :

    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe.
    Les 1ères divisions seront d'office composées de 10 équipes, il se peut que la dernière division déroge à cette règle (mais il n'y aura pas plus de matchs).
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.


    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants.
    Il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !

    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat vétéran, si vous avez plusieurs équipes éligibles, il vous faudra choisir.
    - La date de début est mi-janvier, la date de fin est approximativement mi-mars (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément.
    - Je déterminerai moi-même les compositions des divisions en tenant compte en priorité des résultats de l'équipe (principalement sur la saison précédente et en cas d'égalité, sur le palmarès en playoffs).


    Inscriptions :

    Voici les 3 divisions, vous pouvez vous inscrire ingame !







    Les matchs de repos ont été administrés pour ceux qui avaient rejoint la compétition dédiée. Pour ceux ne l'ayant pas fait, je ne peux rien faire pour vous. Une compétition match de repos II est créée mais grouillez vous !

    Comme d'habitude j'ai besoin de 3 volontaires pour créer les topics : Saison 7 : [Vet] Division


    Pour ce qui est des playoffs, voici le lien http://challonge.com/CPCS7V



    Petite spécificité pour la D3.
    Seul le 1er est qualifié d'office, les 2ème à 5ème se battront dans un mini tournois afin de prendre la place du D3 2ème (vu qu'ils ont 2 matchs de moins). 2v5 et 3v4.

    Rejoignez vite votre division ingame que l'on puisse lancer les hostilités
    Dernière modification par dragou ; 16/01/2018 à 12h48.

  2. #2
    Brasseur de Talabheim rempilent pour une 3e et derniere saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3
    C'est complété. Par contre me suis pas trouvé sur Chbox.

  4. #4

  5. #5
    Rhoo j'ai cherché pourtant....

  6. #6
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est complété. Par contre me suis pas trouvé sur Chbox.
    Coquin.
    Coucou

  7. #7
    Les Jardyns des Délysses vont tester in vivo jusqu'à combien de matchs les amazones restent compétitives.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #8
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Coquin.

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #9
    Je participe également à l'essai de compétitivité des amazones.

  10. #10
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mes Présidents rempilent pour une dernière saison !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #11
    Fais gaffe, c'est de la D2 cette fois, je sais pas si tes nainduks auront le niveau
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #12
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Fais gaffe, c'est de la D2 cette fois, je sais pas si tes nainduks auront le niveau
    Voir D1 plutôt. Il est quand même champion de D3 ^^

  13. #13
    Les Coureurs pédants vont défendre leur place en D3.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voir D1 plutôt. Il est quand même champion de D3 ^^
    D'ailleurs tu compiles ca comment :

    1er D3 -> D1
    1er et 2e D2 -> D1
    2e,3e,4e D3 -> D2
    2e, 3e, 4e D2 -> D1

    Il y a des équipes qui descendent ? de D1 a D2 et D2 a D3 ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    Oui les équipes de bas de tableau risquent de descendre d'une division mais bien souvent les coachs délaissent les équipes qui ont fait une mauvaise saison ^^,

    Quand je fais les divisions, je regarde en priorité combien d'équipes de D1 de la saison précédente sont toujours la (je garde d'office le 1er à 4ème). Ensuite je regarde si le podium de la D2 s'inscrit et ensuite je regarde les podiums des D3 et équipes neuves.
    Une fois les 10 participants trouvés, je recommences pour la D2 et ainsi de suite.

    Mais d'une saison à l'autre ça varie beaucoup donc c'est impossible de dire qu'un 5ème d'équipe neuve se retrouve d'office en D2 ou D3 etc,

  16. #16
    Dis Drag, j'ai fini avant dernier de mon groupe en Equipes neuves. Du coup, je débute dans quelle division en vétérans ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dis Drag, j'ai fini avant dernier de mon groupe en Equipes neuves. Du coup, je débute dans quelle division en vétérans ?
    Tu connais la réponse, dis toi que tu ne peux que remonter

  18. #18
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui les équipes de bas de tableau risquent de descendre d'une division mais bien souvent les coachs délaissent les équipes qui ont fait une mauvaise saison ^^,

    Quand je fais les divisions, je regarde en priorité combien d'équipes de D1 de la saison précédente sont toujours la (je garde d'office le 1er à 4ème). Ensuite je regarde si le podium de la D2 s'inscrit et ensuite je regarde les podiums des D3 et équipes neuves.
    Une fois les 10 participants trouvés, je recommences pour la D2 et ainsi de suite.

    Mais d'une saison à l'autre ça varie beaucoup donc c'est impossible de dire qu'un 5ème d'équipe neuve se retrouve d'office en D2 ou D3 etc,
    Oki .
    Sacrée boulot
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dis Drag, j'ai fini avant dernier de mon groupe en Equipes neuves. Du coup, je débute dans quelle division en vétérans ?
    D1, direct... car on sait que tu l'as fait exprès pour pouvoir pexer dans une division inférieure et on ne veut pas de ça chez nous, non mais !!!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #20
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu connais la réponse, dis toi que tu ne peux que remonter
    T'as pas bien lu ... J'ai fini AVANT-dernier. Je peux donc faire encore pire en vétérans

  21. #21
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    T'as pas bien lu ... J'ai fini AVANT-dernier. Je peux donc faire encore pire en vétérans
    C'est vrai que Jésus n'est pas encore inscrit mais ça ne devrait pas tarder ^^

  22. #22
    Question : si je ramène mes Sylvains de saison 5 (4ème D1), ils vont dans le groupe de Jésus ? ( )

    Bon, reste les Nordiques ou les Nains au pire.

  23. #23
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Question : si je ramène mes Sylvains de saison 5 (4ème D1), ils vont dans le groupe de Jésus ? ( )
    Ils ont terminés 4ème sur 8 équipes donc probablement la D2.

  24. #24
    A ce sujet c'est l'équipe ou le coach qui détermine la division.
    Exemple avec Mes Khemris je finis 4e d'EN & mes ES 2e de D2. Je vais en D2 ou D1?

  25. #25
    Ça dépend de l'équipe que tu choisi. 1D avec tes elfes, 2D avec tes Khemri.

    - - - Mise à jour - - -

    Voir D3 si il y une D4.

  26. #26

  27. #27
    J'hésite à repartir avec mes nécros... Faut que je regarde l'état des troupes après ma magnifique saison en D1...

  28. #28
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ok merci!
    En sachant que tes Elfes n'ont droit plus qu'a une saison, autant conclure avec
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #29
    Retour de mes Nainsduc V'la lecousin.

  30. #30
    Coucou à tous,
    Je m'inscris pour la première fois avec l'équipe d'orque.
    J'ai lu le règlement et je n'ai pu éclaircir un point: une équipe neuve commence en D3 (ou D4) ; ou cela peut varier ?
    J'aurais une petite préférence pr la D3 (si il sera possible d'en tenir compte).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •