Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 282 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8431
  1. #7951
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    P'tet, en fait je ne suis pas ça de trop près.
    C'est sûr qu'en day one plein tarif... #Kunosbiyatch

  2. #7952

  3. #7953

    Vrooooooooooooooooooooooom, Unusual Sounds sous les 1:48
    Y a le setup en description de la vid si ça vous tente.

  4. #7954
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Vrooooooooooooooooooooooom, Unusual Sounds sous les 1:48
    Y a le setup en description de la vid si ça vous tente.
    Môôôsieur !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #7955
    Et pendant que je suis dans le topic AC,petite question : ils ont changé qqchose dans l'IA,ces jours ci ?? j'ai rien trouvé qui aille dans ce sens (pas cherché très longtemps non plus,j'avoue)

    Après plusieurs jours d’arrêt,je me remets sur mon combo fétiche : 2 tours du nordschleife , avec 24 concurrents entre 98 et 100 % (y'en avait même un avec 100.2 % ),agressivité au max,je pars de la dernière place et je cours après tout le monde.

    Et là,c'est le drame...J'ai fini cette course 2eme,en doublant "à la loyale" seulement 4 ou 5 voitures
    Toutes les autres,c'est le fête à la sortie de route (entrainant un abandon ou non),y compris à des endroits improbables .
    Les IA ont fini à 11...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #7956

  7. #7957
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    Sur un circuit officiel ou moddé ?
    Que du contenu officiel,voitures et IA.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #7958
    Bon, je continue toujours ma carrière solo, dernière épreuve avec la mp4-12C, à Monza cette fois et j'en ai bavé.
    En gros l'IA a une 458 et une f40 stage 3 qui bombardent, et c'est chaud bouillant pour moi. J'arrive à gagner du temps aux gros freinages de la première chicane (virage 1) et au virage 4

    Par contre j'ai l'impression de me faire violer à l'accélération et en vitesse de pointe (comme qui dirait un air de déjà vu avec ma carrière en mclaren dans f1 2017). Alors je lutte je lutte, j'ai réessayé je ne sais combien de fois et bordel ça passe pas. L'IA m'envoie parfois valdinguer de façon surnaturelle quand je réussis à prendre la tête, bref c'est la merde.
    J'ai un déclic, lors d'un essai, à la chicane 1, sans trop faire gaffe pour une fois j'arrive à chopper l'arrière de la 458 pour la faire partir en tête à queue Hop à moi la tête, j'ai quelques secondes d'avances sur la f40 stage 3...qui les reprends en un secteur, me double et me mets dans le vent. Ca m'est arrivé plusieurs fois: si la 458 est out, la F40 mets la surmultipliée, peu importe si j'améliore mon record du tour qui me permettait de la mettre dans le vent au tour précédent.
    Pour ma dernière tentative, j'arrive à prendre la tête à la première chicane...en foutant la 458 en travers pour qu'elle fasse bouchon et bloque tout le monde (y compris la F40) et j'arrive à faire ma course, en améliorant mon temps au tour...pour arriver dans le top 100 sur RSR (99ème, mais top 100 quand même).

    Voilà, tout ça pour gagner avec des temps pourris, une IA à 86% en foutant le principal opposant en l'air mais qui a dit que la guerre devait être propre?

  9. #7959
    Ce n'est pas le mode carrière le plus intéressant je trouve, surtout au début. Les événements spéciaux sont nettement mieux, c'est plus diversifié (hotlap, drift, courses, etc...)
    Il y a quelques temps j'avais bien avancé mais suite à une réinstallation foireuse j'ai tout perdu. Maintenant je dois être à 14% d'avancement seulement après plus de 1000 heures de jeu.
    Par contre pour les succès steam (évènements spéciaux) j'suis à presque 80% mais derrière un certain zeXav d'ailleurs...

    Le "truc" avec l'AI, faut être anti sportif à FOND. Rien à foutre du fair play et des règles de bonne conduite du gentlemen driver. Faut être en mode guerrier avec le couteau entre les dents.
    Pour les dépassements, exit les dépassements propres au freinage. Faut y aller en mode bourrin. Tu freines tard et tu t’appuie copieusement sur la voiture devant toi.
    Ensuite quand tu les dépasses après faut bloquer les portes quitte à changer de trajectoire 2-3 fois dans les lignes droites. Sur certaines épreuves tu es obligé.
    Je sais c'est moche mais c'est comme ça.

    C'est hyper frustant de rouler contre l'AI qui quoi qu'il arrive roule toujours sur les mêmes trajectoires sans JAMAIS tenir compte de ta position. Je ne compte plus les fois où je me suis fait éjecter de la piste par cette en@ulé d'AI. Mais garde espoir avec l'expérience tu vas y arriver.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Et pendant que je suis dans le topic AC,petite question : ils ont changé qqchose dans l'IA,ces jours ci ?? j'ai rien trouvé qui aille dans ce sens (pas cherché très longtemps non plus,j'avoue)

    Après plusieurs jours d’arrêt,je me remets sur mon combo fétiche : 2 tours du nordschleife , avec 24 concurrents entre 98 et 100 % (y'en avait même un avec 100.2 % ),agressivité au max,je pars de la dernière place et je cours après tout le monde.

    Et là,c'est le drame...J'ai fini cette course 2eme,en doublant "à la loyale" seulement 4 ou 5 voitures
    Toutes les autres,c'est le fête à la sortie de route (entrainant un abandon ou non),y compris à des endroits improbables .
    Les IA ont fini à 11...
    ça ne m'étonne pas.

    Sur certains circuit moddés, j'ai déjà vu 3-4 AI qui se suivaient, exploser leur caisse en ratant l'entrée des stands (Jerez)
    ou bien complétement foirer un virage et rester là, à 4 les uns derrière les autres, durant 2-3 tours (Circuit Paul Ricard)

  10. #7960
    L'avancement dans le mode carrière j'ai du le perdre 3 ou 4 fois avant de laisser définitivement tomber...

  11. #7961
    Si vous êtes utilisateurs de content manager, dans l'aide il y a une petite manip à faire pour le synchroniser comme il faut avec Steam, ça doit je pense évité de perdre l'avancement.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  12. #7962
    Et si vous n'êtes pas utilisateur de content manager croyez moi vous ratez un truc

  13. #7963
    Content Manager, je l'utilise depuis une vidéo vu récemment ici même je crois. l'essayer c'est l'adopter

  14. #7964
    IL faut que j’essaye ce content manager. Pour l'IA et les contacts je dirais que 9 fois sur 10 qu'il y a un léger contact c'est moi qui suis éjecté donc j'évite au maximum. Par contre l'IA qui traverse la piste pour faire une attaque kamikaze, ça fait toujours chier.
    Je sais que la carrière c'est pas le top, mais j'ai envie de la faire quand même (j'avais oublié de la sauvegarder quand j'ai formaté cette année).

  15. #7965
    L'aspect frustrant de l'IA sur les succès, c'est entièrement dû au fait que l'on se met un objectif pour avoir l'ultime récompense.

    Je la trouve assez sympa dans les niveaux avant Alien. Il y a généralement moyen de faire de belles courses en la choisissant suivant son niveau.
    Alors oui, ça manque de réactions humaines, forcément mais ça fait le taf.

    Par contre dès qu'on tape en Alien, c'est la misère.
    Sur certains combos, il est impossible (oui je suis catégorique ) de jouer proprement la gagne et sans les aides.

    Quand on te met en fond de grille, et que tu perds du temps dans les dépassements sur le début de course, le leader s'envole et va essayer de le rattraper
    Contrôle de stabilité (ça évite de se faire éjecter sur les contacts), mode bourrin et go

    Mais ça serait trop simple !
    Sur certains combos en Alien, faut la jouer super vicelard & super rapide, donc faut analyser le plus efficace entre bourrer un gus et la perte de temps occasionnée.
    Car là aussi, si le leader se barre, c'est super chaud de le revoir

    Pour l'instant tout est faisable (97%) en déployant parfois de sacrés ruses

  16. #7966
    Pour les succès, je n'y arrivais qu'au mode le plus facile, il faudra que je réessaye mais je doute avoir progressé tant que ça.

  17. #7967
    Le principal est de s'amuser

    A l'heure actuelle, je me demande même si quelqu'un a réussi le 100%.
    Pas un seul topic sur Steam c'est étonnant.

  18. #7968
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je la trouve assez sympa dans les niveaux avant Alien. Il y a généralement moyen de faire de belles courses en la choisissant suivant son niveau.
    Alors oui, ça manque de réactions humaines, forcément mais ça fait le taf.
    Avec mon petit niveau comparé à zeXav, je ressens la même chose. A de rares exceptions (il y a des voitures que l'IA a visiblement du mal à conduire) les succès Alien ne sont plus marrant jusqu'à gold c'est cool et varié.

    Le mode carrière j'ai arrêté au bout d'un moment, c'est un peu répétitif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour les succès, je n'y arrivais qu'au mode le plus facile, il faudra que je réessaye mais je doute avoir progressé tant que ça.
    Faut sans doute pas être trop pressé et limer un peu le bitume jusqu'à comprendre comment progresser.

  19. #7969
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    L'aspect frustrant de l'IA sur les succès, c'est entièrement dû au fait que l'on se met un objectif pour avoir l'ultime récompense.

    Je la trouve assez sympa dans les niveaux avant Alien. Il y a généralement moyen de faire de belles courses en la choisissant suivant son niveau.
    Alors oui, ça manque de réactions humaines, forcément mais ça fait le taf.

    Par contre dès qu'on tape en Alien, c'est la misère.
    Sur certains combos, il est impossible (oui je suis catégorique ) de jouer proprement la gagne et sans les aides.

    Quand on te met en fond de grille, et que tu perds du temps dans les dépassements sur le début de course, le leader s'envole et va essayer de le rattraper
    Contrôle de stabilité (ça évite de se faire éjecter sur les contacts), mode bourrin et go

    Mais ça serait trop simple !
    Sur certains combos en Alien, faut la jouer super vicelard & super rapide, donc faut analyser le plus efficace entre bourrer un gus et la perte de temps occasionnée.
    Car là aussi, si le leader se barre, c'est super chaud de le revoir

    Pour l'instant tout est faisable (97%) en déployant parfois de sacrés ruses
    Ah ça me rassure même toi tu la joues en mode bourrin.

    Effectivement l'analyse du comportement des AI est importante. l'AI a bien souvent les mêmes réactions aux mêmes endroits (genre freiner sur une portion qui en principe passe à fond comme sur cette vidéo ici à Zandvoort par exemple)

  20. #7970
    Dans le genre très con, je demande zeXav qui tente 70 And Counting, Hotlap Ferrari SF70H @ Silverstone GP.
    15 minutes que je tourne dessus, 1 seconde à aller chercher, je suis à fond

    Je vais regarder une vidéo sur Internet...
    Je me rends compte qu'il y a une 7ème et 8ème vitesse... monoplace kwaaaaaaaaaa

    Je restais en 6, ça bourrait pas en plus, sauf qu'en vitesse 7 et 8, ça fa nettement plus fite
    Chrono explosé, le con

  21. #7971

  22. #7972

  23. #7973

  24. #7974
    Avec le bonus pack qui devrait sortir si tout va bien en fin d'année, ça devrait lui remettre une petite dose de travail en plus.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  25. #7975
    Les succès du dernier pack Ferrari sont assez faciles.

    Mais ça te permet surtout de voir qu'en faisant les "vieux" succès sur la base AC actuelle, certains ne sont plus vraiment en adéquation avec les évolutions du moteur physique.
    A l'époque, tu pouvais avoir une petite marge, mais maintenant faut vraiment s'arracher pour y arriver

    @Azmodan
    Yep, vivement

  26. #7976

    Vidéo un peu spéciale : 7.21.000 à battre pour les 100% des succès sur Assetto Corsa. Je tente quelques commentaires en live avec votre indulgence
    Exercice pas simple mais pour les 100%, j'ai tenté

    Et ça m'a fait rire car je fais allusion à la fin à ce qu'a dit Azmodan

    Pouces en l'air comme disent les jeun'z pour les 100% ou pas comme vous voulez en fait

  27. #7977
    Le petit zeXav est attendu à Pau, je répète le petit zeXav est attendu à Pau

    Et GG pour les 100% oO

  28. #7978
    Bravo zeXav
    Pas facile de commenter le pilotage en direct n'est-ce pas?

  29. #7979
    Je ne suis pas hyper calé en monoplace mais c'était prévu pour semaine prochaine.
    Surtout pour (re)découvrir ce circuit depuis...fiuuuuuuuuuu, Race 07 (?).

    Très lointains souvenirs tout ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Bravo zeXav
    Pas facile de commenter le pilotage en direct n'est-ce pas?
    Je te passe le relai pour le 100% maintenant

    Et oui, pas facile l'exercice, surtout quand tu vas chercher le chrono en fait.
    Et truc marrant, je me suis rendu compte que physiquement, sans dire d'être en apnée dans certaines courbes, c'est difficile de parler et d'être en tension

  30. #7980
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message



    Exercice pas simple mais pour les 100%, j'ai tenté

    Et ça m'a fait rire car je fais allusion à la fin à ce qu'a dit Azmodan

    Pouces en l'air comme disent les jeun'z pour les 100% ou pas comme vous voulez en fait
    Je n'ai pas encore vu la vidéo mais bravo pour le 100%

Page 266 sur 282 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •