Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 333 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9988
  1. #1
    Previously, on the topic de l'Actu,
    Les débats font rage :


    Va t'on laisser les nazis continuer à massacrer nos jeunes étudiants brillants ?
    Peut-on devenir bilingue en lisant l'intégrale des "Apple Pie" ?
    Les groupes politiques à droite du Front de Gauche vont-ils enfin être dissous ?
    Quand paraitra le guide michelin 2013 des prisons ?
    Le bio, arnaque du siècle pour bobos ?
    Comment se fait-il qu'un cutter puisse couper une lanière de Famas et pas une carotide ?


    Si vous cherchez des réponses à cette question, vous êtes au bon endroit. Sinon, aussi.
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 02/09/2013 à 23h24.

  2. #2
    Un nouveau topic de l'actu sous haute surveillance:


  3. #3
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Comment se fait-il qu'un cutter puisse couper une lanière de Famas et pas une carotide ?
    Celle-là ça doit bien faire 6 mois qu'elle t'empêche de dormir..

  4. #4
    N'oublie pas de citer les intervenants réguliers du topic, avec le journal pour lesquels ils écrivent leurs éditos.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Comment se fait-il qu'un cutter puisse couper une lanière de Famas et pas une carotide ?
    Tu bloques encore là dessus?
    Ou bien on en a reparlé ces derniers jours et je l'ai pas vu?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #6
    Surtout qu'un cutter ca peut parfaitement trancher une carotide.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #7
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Celle-là ça doit bien faire 6 mois qu'elle t'empêche de dormir..
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu bloques encore là dessus?
    Ou bien on en a reparlé ces derniers jours et je l'ai pas vu?
    Je bloque dessus.
    Quand j'ai envie de rire, j'imagine un mec à cagoule avec un cutter voler un Famas à un soldat.
    Il m'en faut peu.

    @Aghora : Trop de boulot. Même si j'ai bien une idée de ceux qui pourraient écrire dans Minute ou fdsouche

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Surtout qu'un cutter ca peut parfaitement trancher une carotide.
    Certes, mais je faisais référence au fait divers récent, où un militaire s'est fait agresser, mais qui est, Dieu merci, toujours vivant.

  8. #8
    Tu me laisses Je suis partout

  9. #9
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu me laisses Je troll partout
    Fixed

  10. #10
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Surtout qu'un cutter ca peut parfaitement trancher une carotide.
    Est-ce que si quelqu'un tombe après un coup de cutter et se cogne mortellement le crâne c'est un accident ou un homicide involontaire ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Izual
    http://blog-n-troll.com/2013/06/les-...ous-emmerdent/
    Citation Envoyé par Molina
    Deux choses :
    Pas la peine de faire un discours anti anti-bobo. Le bobo c'est celui qui a fait des études et consomme de la culture. Donc en gros 80% des jeunes de moins de 30 ans aujourd'hui indépendamment de leur classe sociale.
    Je trouve pour ma part ce texte très intéressant et je rejoins sur de nombreux points l'auteur (moi aussi j'aime à m'affirmer comme "bobo" pour déjouer l'insulte).
    Molina, tu as le mérite de donner une définition précise du bobo qui permettrait éventuellement d'articuler une réflexion autour de ce concept. A partir de ta définition on pourrait déterminer pour chacun s'il est un bobo ou non.

    Là où le concept est malhonnête c'est qu'il mélange l'insulte avec la désignation d'une catégorie de personne. Tu ne le fais pas mais d'autres forumistes l'explicite dans ta définition.
    Citation Envoyé par gudulelapustule
    Sûrement parce que ceux qui les cognent ne donnent pas la même définition du bobo qu'en donne l'auteur de ce blog.
    Pour lui c'est du tout positif, pour moi un bobo c'est surtout un gros hypocrite, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Bof.
    Citation Envoyé par Sekigo le magnifique
    Bobo = pseudo-libéral sans les couilles d'un libéral et qui se travestit en communiste. Qui ne prône pas le bien commun mais le bien individuel.
    Utiliser ce terme c'est à la fois désigner une catégorie de personne et accepter qu'elle réuni un certain nombre de défauts. Parvenir à classer quelqu'un comme bobo c'est par définition le décrédibiliser.

    Le concept étant à la fois large et flou il permet de décrédibiliser n'importe qui tant qu'il ne pense pas comme moi.
    Mon adversaire idéologique écoute Vincent Delerm=>il s'agit d'un "pseudo-libéral sans les couilles du libéral".
    Les bouquins de Murray lui tombent des mains=>c'est "un gros hypocrite"

    Le "bobo" est un concept miroir de la "classe moyenne", cette dernière est par définition toujours victime quand les premiers sont par définition toujours coupables.
    Il y a lieu de repérer ces mots piègeux, les utiliser c'est déjà admettre un certain nombre de présupposés. Leur efficacité rhétorique se construisant en faisant passer la réflexion sur un mode pilotage automatique (un peu comme quand tu considères qu'être de droite est par définition conservateur).

  12. #12
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Est-ce que si quelqu'un tombe après un coup de cutter et se cogne mortellement le crâne c'est un accident ou un homicide involontaire ?
    Bonne question.

    Je relis Keynes et je te dis.

  13. #13
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Les bouquins de Murray lui tombent des mains=>c'est "un gros hypocrite"
    Mais non, mais non, c'est juste un con. Tiens, cela peut même marcher pour la proposition au dessus.

  14. #14
    J'ai bien aimé Philip Murray dans le jour de la Marmotte.

  15. #15
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Est-ce que si quelqu'un tombe après un coup de cutter et se cogne mortellement le crâne c'est un accident ou un homicide involontaire ?
    C'est un accident bien sûr, tu risques une amende catégorie II pour non-respect des consignes de prudence et sécurité, en l’occurrence porter des gants en utilisant un cutter.

    Attention cependant, si la victime a sa carte au PC/PS/EELV, tu risques d'être interpellé pour homicide avec circonstance aggravante, à savoir tu as les cheveux trop courts.





    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai bien aimé Philip Murray dans le jour de la Marmotte.
    Question camembert:

    Combien de fois Bill a-t-il vécu le même jour?

  16. #16
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bonne question.

    Je relis Keynes et je te dis.
    L'Etat fourni un cutter à chaque jeune.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  17. #17
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Cool un nouveau kamoulox frontiste.
    Je prends une andouillette et m'inscris à l'UMP.
    L’andouillette s'avère être végétarienne. Tu va en prison chez Europe Ecologie et ne touche pas 20 000 euros à cause des lois Hartz. Ça t'apprendra à ne pas la choisir végétaryenne. Je double mes poings américains grâce au godwin Hitler/Végétalien et remporte la partie de gauche.

  18. #18
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    L'Etat fourni un cutter à chaque jeune.
    Oui mais pas les bronzés, ils pourraient commettre des attentats.

  19. #19
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Le "bobo" est un concept miroir de la "classe moyenne", cette dernière est par définition toujours victime quand les premiers sont par définition toujours coupables.
    Le concept de "petite bourgeoisie intellectuelle" de Bourdieu désignait à peu près la catégorie des bobos. Je ne sais pas si l'expression était plus insultante / stigmatisante

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L’andouillette s'avère être végétarienne. Tu va en prison chez Europe Ecologie et ne touche pas 20 000 euros à cause des lois Hartz. Ça t'apprendra à ne pas la choisir végétaryenne. Je double mes poings américains grâce au godwin Hitler/Végétalien et remporte la partie de gauche.

  20. #20
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oui mais pas les bronzés, ils pourraient commettre des attentats.
    Un coup de mou?

  21. #21
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Surtout qu'un cutter ca peut parfaitement trancher une carotide.
    Mais qu'en est-il de la tranchabilité des avant-bras ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #22
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais qu'en est-il de la tranchabilité des avant-bras ?
    Ben quoi faut bien tester si ça coupe.

  23. #23
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un coup de mou?
    Des bronzés communistes?

  24. #24
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oui mais pas les bronzés, ils pourraient commettre des attentats.
    Au contraire. Ça permet de faire un doublé Keynes-Malthus.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  25. #25
    Jolav' n'est plus drôle.

  26. #26
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais qu'en est-il de la tranchabilité des avant-bras ?
    On a un expert en tout ici, faut pas oublier Pelomar.

    PS : pour les allumettes et le gaz, (et bien d'autres choses ) se référer à Anton

  27. #27
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L’andouillette s'avère être végétarienne. Tu va en prison chez Europe Ecologie et ne touche pas 20 000 euros à cause des lois Hartz. Ça t'apprendra à ne pas la choisir végétaryenne. Je double mes poings américains grâce au godwin Hitler/Végétalien et remporte la partie de gauche.
    Tu ne peux pas. Y a Jean-Luc Mélenchon qui fait du roller sur la place de la Concorde.

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    PS : pour les allumettes et le gaz, (et bien d'autres choses ) se référer à Anton
    Oui n'oublions pas les laisses de chien.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #28
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais qu'en est-il de la tranchabilité des avant-bras ?
    Dis comme ça, j'ai l'air d'un putain d'emo
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #29
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est facile j'invoque un dauphin ! et tu manges une tarte à la saucisse.
    Saucisse, conférer mescalin si en Bretagne, sinon Noenga si privatejoke grivoise à sa femme en public.

  30. #30
    Je relance d'un débat sur la choucroute et le concordat alsacien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •