Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 210 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6280
  1. #5191
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Le modmic à lui-seul c'est déjà 60-70% de son budget, il aura du mal à trouver un casque correct avec 30 ou 40€. A moins qu'il en ai déjà un.

    Ce Logitech H390 c'est pas déjà un casque de téléphonie supra-aural justement ? Qu'est ce qui t'empêche de continuer dans cette gamme si ton critère 1er c'est la légèreté et le supra-aural. Tous les casques-micro pc sont construits pour être circum-aural (meilleur confort, son, isolation sonore dans le cas des casques fermés) et les plus légers restent dans l'ordre des 250 à 300g ce qui dépasse ton H390 vu que ce sont pas des casques de téléphonie. Ceci dit, tu peux toujours regarder du côté de l'audio-technica ath-pdg1 qui pèse 225g selon sa fiche technique (soit un peu plus que le tien qui pèse 200g), ouvert -donc pas d'isolation. Pour le confort, par contre, c'est sujet à la morphologie et aux ressentis de chacun donc je préfère ne pas t'induire en erreur dessus.
    Oui le modmic est un peu cher, mais il y a le BoomPro de V-Moda qui est moins cher (30-40% de son budget). Par contre il faut un casque avec micro détachable.
    J'avais mal lu et pas vu que son casque actuel le lachait, sinon le modmic seul aurait été intéressant.
    En casque ouvert gaming je sais pas s'il y a grand chose en dessous de 100 € qui soit pas trop bof. Les logitechs avec leur mesh sont moins isolants que les HyperX à la limite.

  2. #5192
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je ne comprend pas ce que ça veut dire "circum-aural ouvert" quelle est la différence avec un circum-aural tout court ? Est-ce qu'il laisse mieux passer le son venant de l'extérieur ?
    "Tout court" c'est "fermé", conception la plus classique pour le grand public, les casques à utiliser en transport par exemple.
    Ouvert, le casque a globalement la même forme, mais l'isolation est moindre, ça offre un son différent, plus "spacieux", moins l'impression d'avoir le son dans ta tête (en gros, si j'ai bien compris, j'ai jamais expérimenté). En contrepartie ça laisse passer les sons extérieurs et les gens autour "profitent" aussi de ton son. Si tu écoutes de la musique tout seul chez toi, ou si tu fais du studio, j'imagine que c'est du matériel à privilégier.

  3. #5193
    Pour le studio je ne pense pas que les vrais casques studio pro soient ouverts.

  4. #5194
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour le studio je ne pense pas que les vrais casques studio pro soient ouverts.
    Ça dépend des modèles, par exemple AKG font beaucoup de modèles ouvert.

    En micro-casques léger il y a les Plantronics RIG qui sont léger et pas trop cher.
    Dernière modification par revanwolf ; 24/08/2019 à 01h40.

  5. #5195
    Concernant les RIG, attention aux modèles si c'est pour de l'écoute musique, certains ont une signature très gaming je trouve, comme le RIG500E que j'avais essayé, et qui était assez bof pour la musique.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #5196
    Pour ceux qui chercheraient un bon matos -certes un peu ancien- comprenant le son en USB...
    Sennheiser PC373D
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5197
    Salut par ici.
    j'ai un HyperX Cloud vieiliisant (le sky se barre).
    J'aurais voulu savoir quel micro casque pourrait le remplacer ?

  8. #5198
    Je suis en train de tester l'HyperX Cloud Flight, c'est plutôt satisfaisant pour le moment.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #5199
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Salut par ici.
    j'ai un HyperX Cloud vieiliisant (le sky se barre).
    J'aurais voulu savoir quel micro casque pourrait le remplacer ?
    Tu peux remplacer les coussinets, ils sont vendus sur le site d'Hyperx.

  10. #5200
    J'ai pas que les coussinets qui ont ce problème, l'arceau aussi !

  11. #5201
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je suis en train de tester l'HyperX Cloud Flight, c'est plutôt satisfaisant pour le moment.
    Je plussoie. Et le modmic wireless me permet d'avoir une boix claire quand je parle même si ce n'est pas flagrant.
    Mais le micro casque seul est déjà bien.

  12. #5202
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je plussoie. Et le modmic wireless me permet d'avoir une boix claire quand je parle même si ce n'est pas flagrant.
    Mais le micro casque seul est déjà bien.
    Le souci de casque-micro wireless est qu'ils utilisent un seul canal radio pour les deux flux.
    Le modmic wireless est tout seul sur son dongle usb, donc un canal pour lui tout seul.

    Il faudrait des casque avec deux dongles, ou un dongle boosté (deux antennes) nécessitant potentiellement deux USB ou un USB plus velu.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le souci de casque-micro wireless est qu'ils utilisent un seul canal radio pour les deux flux.
    Le modmic wireless est tout seul sur son dongle usb, donc un canal pour lui tout seul.

    Il faudrait des casque avec deux dongles, ou un dongle boosté (deux antennes) nécessitant potentiellement deux USB ou un USB plus velu.
    Oui. C'est pour ça que j'ai le modmic. Mais on peut faire sans si on est sur un budget.

  14. #5204
    Pouet, mon G35 venant de péter après 10 ans de service j'ai pris connement un Game Zero Special Edition reconditionné directement chez Sennheiser. J'ai bien vérifié que c'était la version 50 ohm et pourtant le son est trop faible et le gresillement/souffle/t'as l'impression d'etre au fond de l'eau est bien la.
    C'est la tomahawk max qui pu duc a ce point et il me faut une carte son en suce ou y'a une solution magique ?

    Le pire étant que les sons de windows sont nickel...

  15. #5205
    Test du VG27AQ chez lesnumeriques : https://www.lesnumeriques.com/monite...4127/test.html
    Ils ne parlent pas de souci de crosstalk (loterie de qualité de la dalle ? test incomplet ?).

  16. #5206
    Tu ne t'es pas trompé de topic ... ^^
    Cordialement.

  17. #5207
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Tu ne t'es pas trompé de topic ... ^^
    Non, il parle de l'écran LCD du nouveau casque Asus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5208
    Hello ,
    Mon casque vient de me lâcher et du coup je suis à la recherche d'un nouveau mais cette fois sans fil ( pour essentiellement du jeu ) ( budget entre 100 et 200e ).
    En regardant un peu à droite à gauche y a ce casque qui me fait de l’œil : Plantronics RIG 800
    Y en a qui l'ont testé ?
    Ce qui m'a plu aussi c'est qu'il y a une clé pour le dobly atmos , je sais qu'y a pas beaucoup de jeux encore qui l'exploite mais ça donne quoi justement si on active ça avec un jeu qui le gère pas ?

    Merci

  19. #5209
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Hello ,
    Mon casque vient de me lâcher et du coup je suis à la recherche d'un nouveau mais cette fois sans fil ( pour essentiellement du jeu ) ( budget entre 100 et 200e ).
    En regardant un peu à droite à gauche y a ce casque qui me fait de l’œil : Plantronics RIG 800
    Y en a qui l'ont testé ?
    Ce qui m'a plu aussi c'est qu'il y a une clé pour le dobly atmos , je sais qu'y a pas beaucoup de jeux encore qui l'exploite mais ça donne quoi justement si on active ça avec un jeu qui le gère pas ?

    Merci
    N'hésite pas, vas-y, c'est un super casque.

    Je le compare en ce moment à l'Hyper X Cloud Flight (qui est aussi un bon casque), et c'est vraiment un chouette casque.
    Je ferai un vrai compte-rendu bientôt, mais le Rig 800 (HD pour ma part) est confortable, bon son, bonne autonomie, micro correct... il n'a pas vraiment de point faible.
    La seule contre-indication, c'est si tu aimes écouter de la musique assez fort, car dans ce registre il manque peut-être un peu de punch.

    Moi après mes différents tests de casques, j'en arrive à la conclusion que je vais revendre le Cloud Flight pour me prendre un Rig 800 et rendre le sien à madame à qui je l'ai beaucoup piqué ces derniers mois.

    Pour Dolby Atmos je ne sais pas par contre, je l'avais acheté d'occaz, la clé était déjà utilisée.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #5210
    En casque sans-fil, le nouveau de chez Corsair est pas mal.


    nb : le plus cher a un micro moins bon.

  21. #5211
    En effet, il a l'air pas mal au vu des tests.
    Sinon tu as le HyperX Cloud Flight Wireless qui est pas mal.
    Ou sinon dans la gamme supérieure, les nouveaux Corsair Virtuoso : https://www.ldlc.com/recherche/virtuoso/#59d787555cff4
    Pas de son Dolby atmos par contre pour ces 2 références.
    Cordialement.

  22. #5212
    On peut ajouter le dolby atmos via Windows 10 (Dolby Access) c'est ce que je fais.
    Idem pour le DTS X.
    https://www.lesnumeriques.com/ampli-...0-n140933.html
    Dernière modification par Endymion ; 28/09/2019 à 14h38.

  23. #5213

  24. #5214
    Lol je viens de voir que tu as également parlé du Virtuoso, il a l'air vraiment bon pour le prix.
    Tu m'as encore appris quelque chose donc problème réglé pour le dolby atmos.
    Cordialement.

  25. #5215
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    N'hésite pas, vas-y, c'est un super casque.

    Je le compare en ce moment à l'Hyper X Cloud Flight (qui est aussi un bon casque), et c'est vraiment un chouette casque.
    Je ferai un vrai compte-rendu bientôt, mais le Rig 800 (HD pour ma part) est confortable, bon son, bonne autonomie, micro correct... il n'a pas vraiment de point faible.
    La seule contre-indication, c'est si tu aimes écouter de la musique assez fort, car dans ce registre il manque peut-être un peu de punch.

    Moi après mes différents tests de casques, j'en arrive à la conclusion que je vais revendre le Cloud Flight pour me prendre un Rig 800 et rendre le sien à madame à qui je l'ai beaucoup piqué ces derniers mois.

    Pour Dolby Atmos je ne sais pas par contre, je l'avais acheté d'occaz, la clé était déjà utilisée.
    Merci tu me confortes dans mon choix

    Jvais regarder ceux que vous avez cité au dessus aussi , merci

  26. #5216
    Bonjour,

    Je recherche un casque anti-bruit pour me protéger des émanations sonores dans un environnement type open Space. Je compte l’utiliser sans mettre de son, juste l’installer sur ma tête pour ne plus entendre les sons extérieurs car cela me donne des migraines. Alors oui, je pourrais prendre des boules quies à 3e mais ça n’est pas bien accepté en environnement de travail et je vais perdre des points de charisme.

    Niveau budget, je peux mettre autour des 300e et niveau morphologie j’ai une petite tête, donc j ai du mal à trouver un casque qui soit confortable...

    Quelqu’un saurait me conseiller pour que je trouve mon bonheur ?
    Dernière modification par madeum ; 29/09/2019 à 00h07.

  27. #5217
    Citation Envoyé par madeum Voir le message
    Bonjour,

    Je recherche un casque anti-bruit pour me protéger des émanations sonores dans un environnement type open Space. Je compte l’utiliser sans mettre de son, juste l’installer sur ma tête pour ne plus entendre les sons extérieurs car cela me donne des migraines. Alors oui, je pourrais prendre des boules quies à 3e mais ça n’est pas bien accepté en environnement de travail et je vais perdre des points de charisme.

    Niveau budget, je peux mettre autour des 300e et niveau morphologie j’ai une petite tête, donc j ai du mal à trouver un casque qui soit confortable...

    Quelqu’un saurait me conseiller pour que je trouve mon bonheur ?
    J'utilise un Jabra 85h au boulot qui est dans ton budget, mais c'est plutôt pour le déconseiller pour son ANC seul. Le réducteur de bruit actif coupe (très) bien tout ce qui est son parasite (je n'entends plus mon clavier, les portes, ni les voitures dans la rue ou la pluie par exemple). Il coupe en partie les voix mais beaucoup moins bien. Un dialogue à 1 ou 2 mètre je vais globalement bien l'entendre même s'il reste atténué (sans musique). Et à quelques mètres j'entends aussi, s'il n'y a pas de musique dans le casque. Dans l'ensemble il faut tout de même de la musique (pas forcément fort) pour être bien isolé. De plus c'est un casque sans fil, et il est sujet à un léger souffle permanent (qui disparaît avec la musique). A noter que l'application Jabra inclut des sons de nature (vague, vent, etc.). Ça peut combler. Il est très confortable (je n'ai pas une grosse tête), j'en suis très content, l'ANC suffit globalement dans un open space pas trop bruyant pour écouter de la musique. Mais comme critère #1, le best ANC du marché (à ma connaissance) c'est Sony qui le propose avec son 1000XM3, aussi plus cher (quoique maintenant dans ton budget apparemment, il était autour des 400 euros à sa sortie). Dans tous les cas ça ne fait qu'étouffer les dialogues. Pour avoir essayer le XM2 dans une Fnac, à 1 ou 2 mètres j'entendais un peu un vendeur avec des clients, mais c'était tout de même assez convaincant.

    Sur rtings.com tu peux comparer les ANC entre les casques (ils ont une bande sonore enregistré)
    https://www.rtings.com/headphones/re...omparison_2088
    https://www.rtings.com/headphones/re...ise-cancelling

    Peut être voir les casques chantier/concert (mais niveau confort et efficacité par rapport à un système actif ??).
    Dernière modification par PaulPoy ; 29/09/2019 à 11h44.

  28. #5218
    Merci pour cette réponse très complète, effectivement le Sony WH-1000XM3 semble le meilleur côté réduction du bruit. Je vais sûrement m'orienter vers ce choix.

  29. #5219
    La réduction de bruit va difficilement couper certains sons, les sons ponctuels et/ou irréguliers tel que les voix, pour ça il faut aussi une bonne isolation passive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Mais comme critère #1, le best ANC du marché (à ma connaissance) c'est Sony qui le propose avec son 1000XM3
    Non, le meilleur ANC est chez Bose avec le QC35II et surtout le Bose 700 (il est cher), le Sony WH-1000XM3 est juste derrière ces deux là.
    Par contre le Sony a d'autres qualités : codecs audio (jusqu'au LDAC), ergonomie (tactile, USB C, ce qu'a enfin Bose avec le 700), l'application bien conçue et complète (celle de Bose est simple et efficace, plus grand publique quoi), plus audiophile (un peu basseux mais ça se règle avec l'égaliseur).

  30. #5220
    Ah. J'avais aussi lu que le Sony était ce qui se faisait de mieux en ANC.
    Et justement je cherche à remplacer mon casque, mon utilisation étant essentiellement l'avion et l'écoute de musique chez moi (mais sans l'ANC).
    Tu as essayé ces casques dans un avion ou un train pour affirmer ça, ou tu as un lien sur des benchs sur le sujet ?

Page 174 sur 210 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •