Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 72 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2148
  1. #1291
    Vu qu'il est question de contenu additionnel, je rêve de pouvoir reprendre mon équipe (niveau
    Spoiler Alert!
    13 à peu près
    ) pour commencer un autre donjon, un peu comme dans Chaos Strike Back. Parce que c'est vrai que c'est frustrant de finir avec des persos "pas finis" justement.
    Et puis qu'ils augmentent le nombre de sorts aussi ce serait sympa : je veux pouvoir faire
    Spoiler Alert!
    des traces de pas, voir à travers les murs, lancer des boules de plasma et faire de météorites...

    Par contre c'est moi qui fabule ou il y avait plus de matériel à trouver dans les DM et consorts ?
    Dernière modification par Ammoodytes ; 15/04/2012 à 18h52. Motif: Balises spoiler, on ne sait jamais

  2. #1292
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    Putain je suis vraiment mauvais, je lutte à fond contre les crabes au 5ème niveau. Mais c'est bon
    Moi aussi je suis très très mauvais J'ai à peine eu l'occasion de commencer tout à l'heure, et paf, dès le début, je me fais mettre dans un coin par deux escargots et je galère !
    C'est normal si mon mage ne fait rien ? Aucun sort ne fonctionne ! ?? !

  3. #1293
    Mon mago (ice power) se faisait juste des glaçons pour son cocktail en regardant ses petits potes transpirer pendant un petit moment. Ça doit être un aristocrate.
    Il est bien possible que le tien soit de la même veine (la bleue).



    J'ai regardé mes cartes, j'étais au début du lvl 10 et je suis remonté au 1…
    Ça m'a permis de faire le plein d'escargot, d'ouvrir une salle oubliée avec un secret, et débloquer 2 autres secrets.
    J'aime!
    (et le petit personnel du donjon entretient parfaitement les torches)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 15/04/2012 à 19h26.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'en a qui ont réussi à aller plus loin ici ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/9ea...dc006d01d4.jpg
    Spoiler Alert!
    Du niveau du dessus tu peux tomber derriere la grille de gauche


  5. #1295
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce coin c'est "tout simple".
    Spoiler Alert!
    Il suffit d'aller à l'étage au dessus et tomber dans un trou qui donne accès à ton point derrière la grille à gauche (ou droite je ne sais plus). En fait il suffit de compter les carrés à partir d'un escalier pour faire correspondre les deux cartes pour savoir où tomber.

    En fait ce qui serait génial, c'est d'avoir les cartes sur des transparents pour pouvoir faire correspondre les trous .
    Raaa, j'étais sur de les avoir tous essayés ces foutus trous. La prochaine fois, je m'y reprendrais à plusieurs fois pour me petit suicider.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1296
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Les mobs repop y en a pas mal au niveau 6. (escargots, squelette,
    Spoiler Alert!
    guerrier de feu et crabe
    )

    Sinon je suis rendu au niveau 9 et je peux remonter jusqu'au niveau 1 sans soucis pour l'instant.
    Gloups ils se reproduisent les spoiler ? Parcque justement j'essai d'aller voir ce qu'il ya meme si j'ai pu decendre le niveau mais c’est hard, si non les escargot c'est cool ca permet de s'entrainer et bouffer en meme temps
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #1297
    bah les spoilers filent plus d xp. C'est meilleur et au lvl 9 y a un autre nouveau mob qui respawn et lache 2.2kg de barbaques.

    edit: Je viens de regarder comment l'xp fonctionne. En fait qu'on voit le nb d xp donné par le mob, il s'agit de l'xp que chaque membre reçoit.

    Si certains membres ne tapent pas, ils ne reçoivent que 50%. Ceux qui tapent ne recoivent pas de bonus, donc taper avec tous vos persos...

    edit: Je confirme bien. Apres plusieurs mobs tués, je constate que ceux qui ne touchent pas ont 50% et les autres 100%. Pas de bonus, que du malus ma bonne dame!
    Dernière modification par touriste ; 15/04/2012 à 22h40.

  8. #1298
    Achat fait ! Me revoilà plongé dans Dungeon Master et feu Captive. Je kiffe. Merci pour la découverte.

  9. #1299
    Bonsoir, au level 9 j'ai rush la zone
    Spoiler Alert!
    avec repop infini de lézards
    parce que je pétais un câble, du coup mis à part un item sympa j'ai manqué quelque chose pour la suite?

  10. #1300
    La zone à lézard ne repop pas comme ça. Tu n'es pas le premier a t'en plaindre. En fait, elle est bien remplie (10 lézards environ) après tu n'en croiseras plus qu'un de temps en temps. Donc tu peux y retourner. Dedans il y a de mémoire
    Spoiler Alert!
    une couronne, des plantes, un gant sympa planqué
    et tu seras probablement bloqué si tu as zappé un objet à ramasser dans la zone.

  11. #1301
    Ah bon, j'en ai pourtant dessoudé une bonne "trouzaine" au passage... si tu me dis que je vais être bloqué alors mieux vaut que j'y retourne... quand je me serais calmé
    Merci pour l'info, il est possible que j'en ai pas tué suffisamment.

  12. #1302
    C est quoi exactement l auto map? vous jouez avec?

  13. #1303
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu devrais jouer avec l'apostophe en tous cas ^^
    L'auto-map, comme son nom l'indique, c'est une carte qui se dévoile au fur et à mesure de ta progression... ne pas l'utiliser, c'est soit se perdre, soit dessiner sa carte sur un papier pour ne pas se perdre. (edit : ou alors faut avoir une putain de bonne mémoire)
    Perso, j'ai beau être un vieux con ayant gribouillé du papier millimétré sur Dungeon master, j'utilise l'auto-map.
    Dernière modification par Goji ; 16/04/2012 à 00h18.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #1304
    J'ai voulu faire le fifou à jouer en mode Old School, résultat je vais devoir investir dans du papier à petits carreaux

  15. #1305
    Pourquoi ? Contente-toi d'imprimer la page quadrillée fournie par le développeur@

    Bon courage en tout cas, pour ma part je n'ai pas osé (mais j'avoue ne pas regretter ce choix).

  16. #1306
    Il y a une version monochrome (pour économiser l'imprimante) de la grille pour dessiner vos plans si ça intéresse.

  17. #1307
    Merki pour le lien ! Je me sers du papier seulement quand je suis bloqué.
    Par une énigme ou un combat. Comme ça va pas tarder, c'est parfait.
    Got a light ?

  18. #1308
    C'est aberrant ces pdf de feuilles quadrillées, c'est pas plus simple de choper un bloc de feuilles quadrillées ?

  19. #1309
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a une version monochrome (pour économiser l'imprimante) de la grille pour dessiner vos plans si ça intéresse.
    Ca me rappel aussi mes feuilles petits carreaux ou je dessiner mes plan de Dungeon Master, je crois qu'on est un paquet a l'avoir fait :D D'ailleurs si je les retrouve j'en scanner un
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #1310
    Surtout que je vois pas l'utilité... Ça m'étonnerait qu'ils aient du papier et un stylo dans leur donjon. Donc soit on active la map auto, soit on s'en passe complètement mais je comprends pas l'intérêt de dessiner la carte à la main.
    Dernière modification par jmp ; 16/04/2012 à 10h16.

  21. #1311
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Surtout que je vois pas l'utilité... Ça m'étonnerait qu'ils aient du papier et un stylo dans leur donjon. Donc soit on active la map auto, soit on s'en passe complètement mais je comprends pas l'intérêt de dessiner la carte à la main.
    Surtout que bon, à l'époque, avoir une automap était LA chose que tous les joueurs demandaient. Alors bien sur, si on veut se rajouter de la difficulté inutilement, on peut aussi jouer les yeux fermés.

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1312
    Z'êtes trop jeunes, laissez les vieux se rappeler leur jeunesse.

  23. #1313
    Oui enfin faut arrêter la branlette avec le papier quadrillé, tout le monde est tellement 2.0 connecté que vous n'avez plus de papier à carreaux à la maison, sérieusement?

  24. #1314
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    Oui enfin faut arrêter la branlette avec le papier quadrillé, tout le monde est tellement 2.0 connecté que vous n'avez plus de papier à carreaux à la maison, sérieusement?
    Euh oui.

  25. #1315
    Au fait, quelqu'un a réussi à avoir l'armure of valor,
    Spoiler Alert!
    quand on tombe depuis le lvl 9
    ? L'énigme dit
    Spoiler Alert!
    de se mettre au croisement des torches mais j'ai beau regarder, enlever une des trois torches à mettre...ya pas de croisement commun
    Dernière modification par La Marmotta ; 16/04/2012 à 12h15.

  26. #1316
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Z'êtes trop jeunes, laissez les vieux se rappeler leur jeunesse.
    Justement, je suis aussi un vieux, et qui se rappelle sa jeunesse durant laquelle je rêvais, comme le dit Meuhoua, d'un automap. Et en plus on peut l'annoter !

  27. #1317
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Justement, je suis aussi un vieux, et qui se rappelle sa jeunesse durant laquelle je rêvais, comme le dit Meuhoua, d'un automap. Et en plus on peut l'annoter !
    Bein oui c'etait chient de faire des map a DungeonMaster surtout quand on se tromper , pui stu fesait ca au crayon pour pouvoir gommer, c'etait le bon vieux temps , mais j'aurai bien aimer une map integrer au jeu !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1318
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Au fait, quelqu'un a réussi à avoir l'armure of valor,
    Spoiler Alert!
    quand on tombe depuis le lvl 9
    ? L'énigme dit
    Spoiler Alert!
    de se mettre au croisement des torches mais j'ai beau regarder, enlever une des trois torches à mettre...ya pas de croisement commun
    Place toi
    Spoiler Alert!
    au seul croisement commun celui proche de l'escalier
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1319
    L'intérêt de la map papier c'est de pouvoir superposer.
    Parce qu'avec l'automap, pour peu que les étages soient sur des pages recto verso, connaître la géographie des fosses tient du sport de combat.
    Dernière modification par hitodama ; 16/04/2012 à 12h50.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Place toi
    Spoiler Alert!
    au seul croisement commun celui proche de l'escalier
    .
    Et aussi :
    Spoiler Alert!
    pour lancer les objets demandés il faut les lancer comme arme de jet et n'importe quel objet que l'on peut équiper et lancer fonctionne, genre hache de jet.
    Dernière modification par olih ; 16/04/2012 à 12h54.

Page 44 sur 72 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •