Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 220 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6595
  1. #6001
    Salut à tous ! Après une très longue période d’inactivité du à la poursuite de mes études, je suis de retour sur le serveur et ai hâte de revenir construire. Je suis un peu paumé sur l’actu de la map donc si quelqu’un voudrait bien m’aiguiller sur l’avancée Du projet et ce sur quoi je pourrais me lancer ? Merci

  2. #6002
    Something is wrong with the server, I'm afraid. The Dynmap is not showing the new changes anymore, an every time I reconnect, I appear in the same place, and not in the last place I was when I disconnected. Any ideas what can be happening? (the changes in the server stay though)

  3. #6003
    Citation Envoyé par Maikelon Voir le message
    Something is wrong with the server, I'm afraid. The Dynmap is not showing the new changes anymore, an every time I reconnect, I appear in the same place, and not in the last place I was when I disconnected. Any ideas what can be happening? (the changes in the server stay though)

    The same thing is happening to me. Additionally, as of this moment, I am no longer allowed to build/break blocks... This was not an issue this morning?

  4. #6004
    Server's hard drive is full.

    Some space is now free, I have restarted the server. Please use command "/dynmap radius render X" to refresh the dynmap X blocks around your recent buildings.

    I hope nothing is lost.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hitjifox Voir le message
    Salut à tous ! Après une très longue période d’inactivité du à la poursuite de mes études, je suis de retour sur le serveur et ai hâte de revenir construire. Je suis un peu paumé sur l’actu de la map donc si quelqu’un voudrait bien m’aiguiller sur l’avancée Du projet et ce sur quoi je pourrais me lancer ? Merci
    En ce moment, les gros projets sont Bale, Paris, Londres et Berlin. Tu les reconnaîtras facilement de par les plans en laine rouge qui sont tracés sur le dynmap. http://19centurycraft.net:8123/

    Venise reste mon jardin secret que je reprends parfois. Je n'interdis cependant pas d'y construire, mais merci de ne pas être envahissant.
    Saint Petersbourg est le jardin secret de Steamwatt et Doktorhertz. Je pense qu'ils ont les mêmes directives.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #6005

  6. #6006
    Bon, il faudra qu'on retienne la prochaine fois : quand on voit ce genre d'anomalie, ne surtout pas couper le serveur. Sinon, il va tenter de faire sa sauvegarde alors qu'il n'y a plus de place sur le disque. Là par exemple, le fichier des utilisateurs a été vidé. Je recommence à le remplir. N'hésitez pas à prévenir un administrateur si vous avez perdu vos droits. (moi, misterj, steamwatt)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #6007
    On a de nouveau des problèmes de place disque. Cela ne vient pas du serveur minecraft mais des autres services de la machine. On essaie de résoudre ça. En attendant, j'ai coupé le serveur.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #6008
    Voilà, je pense que c'est réglé. J'ai relancé le serveur mais je surveille pour les jours à venir. Ne vous inquiétez pas, je réagirai à la moindre anomalie donc vous ne perdrez rien. Et puis Misterj et moi continuons à suivre sur les backups.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #6009
    Salut ! Après une longue absence due principalement à mes études, j'ai envie de me remettre à construire sur le serveur. Je voulais donc savoir s'il m'est possible de revenir parmi les constructeurs (j'ai change de pseudo IG : i3lectroNic ). Merci

  10. #6010
    Je t'ai rajouté, je rappelle que les règles n'ont pas changé, on termine entièrement ce qu'on commence avant de construire autre chose.

  11. #6011
    Et voici la dernière version de la carte : Fevrier 2018

  12. #6012
    Merci Mrj ! Je vais m'y remettre petit à petit

  13. #6013
    0fri a revenu au serveur, et il a remarqué qu'il n'avait pas les droits de construction. Serait-il possible de lui ajouter de nouveau?

  14. #6014
    Je l'ai ajouté, il peut de nouveau construire.

  15. #6015
    Hi, 19centurycraft. I'm a huge fan of this server and I admire your hard work in the past 6 years, but I've noticed there are some problems with the buildings near the Garnier Opera and Hotel de Ville ( for example some of these have no doors inside or the yards are unfinished etc. ) . Is there any chance these problems to be improved ? Yours sincerely, alen1703
    PS: Can't wait to see Karlsbad and Ile de la Cite finished. Keep on the good work!

  16. #6016
    Je viens de visiter "La Belle Jardinière" de Steamwatts, nous avons là un excellent aperçu de l’ancêtre du centre commercial. Je vous recommande d'aller y faire un tour.

    Alen1703, We will fix these problems when we have time. Thanks for your support.

  17. #6017

  18. #6018
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je viens de visiter "La Belle Jardinière" de Steamwatts, nous avons là un excellent aperçu de l’ancêtre du centre commercial. Je vous recommande d'aller y faire un tour.
    J'approuve totalement ce commentaire

  19. #6019
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je viens de visiter "La Belle Jardinière" de Steamwatts, nous avons là un excellent aperçu de l’ancêtre du centre commercial. Je vous recommande d'aller y faire un tour.
    Indeed, such a great job

  20. #6020
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je viens de visiter "La Belle Jardinière" de Steamwatts, nous avons là un excellent aperçu de l’ancêtre du centre commercial. Je vous recommande d'aller y faire un tour.
    Merci!

    Concernant le batiment en face de ton hotel, je l'ai fait comme dans cette photo: http://vergue.com/post/625/Rue-de-Constantine
    Je viens de remarquer que meme l'hotel a trop d'etages, si on utilise cette image: http://vergue.com/post/204/Rue-Sainte-Croix Serait-il possible que les batiments ont eu un etage construit entre les dates des photos?

  21. #6021
    C'est assez étonnant en effet. Quoi qu'il en soit je suis en tord aussi, ne prend pas en compte ma pancarte et fais comme tu avais prévu.

  22. #6022
    Mes amis,

    La dernière mesure de la taille de la carte date d'il y a un an, ce qui signifie qu'il est temps de faire un nouveau bilan.

    Comme on pouvait s'y attendre, notre production a été sensiblement amoindrie cette année. La map n'a connu une croissance que de 10% (contre 38% en mars 2016 et 34% en mars 2017).



    La taille de la ville s'établit désormais à 1074 ha, soit un peu plus de 10km², en prenant pour référence 1 bloc = 1 mètre (ce qui implique un biais de calcul, nos bâtiments ne sont pas tous à cette échelle).



    Nous expérimentons donc ce qu'il est coutume d'appeler la limite physique de la croissance. Bien-sûr la décroissance est impossible compte-tenu de notre modèle, mais une croissance trop molle, pendant trop longtemps, met à mal notre projet. Il serait pertinent de trouver le moyen de rallier à notre équipe de nouveaux joueurs motivés pour prendre la relève des vétérans croulants (dont je suis).
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  23. #6023
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Bien-sûr la décroissance est impossible


    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Il serait pertinent de trouver le moyen de rallier à notre équipe de nouveaux joueurs motivés pour prendre la relève des vétérans croulants
    Effectivement, mais n'est-ce pas un problème plus général lié à Minecraft ?

  24. #6024
    D'après ton graphique on est revenu à une croissance similaire à 2013, dans mes souvenirs c'était une année plutôt productive (Certes c'est moins impressionnant maintenant parce que la ville est immense mais à l'époque c'était vraiment conséquent).

    Concernant les nouveaux joueurs il ne faut pas tomber dans le piège du "On prend le premier venu parce qu'il faut absolument du monde", c'est le meilleur moyen de perdre en qualité.

    Dans tous les cas, le projet se porte mieux qu'en 2011-2012 dans la qualité d'ouvrage, combien de bâtiments construits ces années là sont encore obsolètes et à reconstruire ? On n'aura pas ce problème avec tout ce qui est construit maintenant.

  25. #6025
    Hello, I think there's something wrong with the server. I'm always spawning in the same place when I log in. I had the same problem yesterday at night and I lost most of my progress, literally half of the house I was building disappeared.
    Also, the dynamic map is not updating.

  26. #6026
    I think server's hard drive is again full. I send to Olipro.

  27. #6027
    Salut, même problème actuellement, la dynmap ne s'update pas pourtant lorsque je reconnecte la progression est sauvegardé, mais sait on jamais vu que je vois qu'il y a des problèmes je me permet de le signaler. Chin chin

  28. #6028
    Yep, same thing happens to me, and the symptoms are the same ones as the last time, when the hard drive was full.

  29. #6029
    J'ai jeté un coup d'oeil : encore des logs qui prenaient toute la place. J'ai programmé une rotation des logs et je garde ça en vue.
    Pour l'instant, tout fonctionne et on a 90% du disque de libre.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #6030


    Salut tout le monde!
    Deloras t'as raison on est devenu des fantômes à plus construire cette année.
    Je vais essayer de reprendre la construction et aller aussi vite que cette gare en mouvement.
    On peux aussi engager des farmeurs chinois par dizaines pour arriver à 200% de progression cette année

Page 201 sur 220 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •