Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10003
  1. #3511
    Y'a de grandes chances...

    ...mais je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas là. J'attendais plus de réactions de canards mais non, le ludo-canard se terre. Il acquiesce dans l'ombre, reniflant le cello de son 7ème continent ou quelque jeu plus ancien encore et toujours dans son manchon de protection depuis 2013.

    Je vois ici la preuve d'une banalisation de l'acte mercantile sur cette plateforme satanique et tout le monde est d'accord. Tout le monde est derrière mon acte car qui ne dit mot consens, bon sang §§§

  2. #3512
    Je n'ai backé que Tainted Grail sur ta liste, donc je suis sur la voie de la guérison.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Y'a de grandes chances...

    ...mais je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas là. J'attendais plus de réactions de canards mais non, le ludo-canard se terre. Il acquiesce dans l'ombre, reniflant le cello de son 7ème continent ou quelque jeu plus ancien encore et toujours dans son manchon de protection depuis 2013.
    Tu fais comme moi. Tu décides que tu as assez de jeu et assez de KS en attente pour plus rien prendre.
    Voila.

  4. #3514
    À côté j'ai l'impression d'être un ascète, j'ai "juste" backé :
    It's a Wonderful World
    Age of Civilization
    Mint Cooperative
    Rallyman GT.

    Dans l'ordre "d'attentitude"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3515
    J'ai essayé de me retenir pourtant. J'étais fier de me faire refund un KS d'ailleurs : "Haha, 175 dollarz dans la pocket" me dis-je "Vous m'aurez pas, furoncles du kapital §"
    ...
    Et paf, immédiatement réinjecté dans la machine infernale

  6. #3516
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai essayé de me retenir pourtant. J'étais fier de me faire refund un KS d'ailleurs : "Haha, 175 dollarz dans la pocket" me dis-je "Vous m'aurez pas, furoncles du kapital §"
    ...
    Et paf, immédiatement réinjecté dans la machine infernale
    Il faudrait un service de l'État comme avec les camés de la FdJ
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3517
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    À côté j'ai l'impression d'être un ascète, j'ai "juste" backé :
    It's a Wonderful World
    Age of Civilization
    Mint Cooperative
    Rallyman GT.

    Dans l'ordre "d'attentitude"
    Tiens pourquoi Mint Cooperative maintenant et pas en retail? Pas d'avantage KS et prix plus cher si je ne me trompe pas.

  8. #3518
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tiens pourquoi Mint Cooperative maintenant et pas en retail? Pas d'avantage KS et prix plus cher si je ne me trompe pas.
    Pour dynamiser la campagne et permettre l'obtention des stretch goals ? Je vois souvent cette question sur Cwowd mais à ce train-là y a pas beaucoup de projets qui feraient des étincelles si tout le monde faisait de même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3519
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour dynamiser la campagne et permettre l'obtention des stretch goals ? Je vois souvent cette question sur Cwowd mais à ce train-là y a pas beaucoup de projets qui feraient des étincelles si tout le monde faisait de même.
    Tu as raison !
    Mais comme j'ai été aussi peu raisonnable que Le_Vieux_Sec... ça me rassure de me dire que je pourrai acheter ce jeu à sa sortie et s'il me fait encore envie.
    Et que grâce à toi il sera encore mieux que prévu initialement.

  10. #3520
    Très franchement ça ne me dérange pas de payer quelques euros de plus pour encourager un éditeur que je trouve sympa (j'ai déjà les deux autres Mints). Au delà, j'aurais sûrement plus de circonspection. Everdell par exemple me tentait bien mais la campagne a surtout l'air d'être là pour taper les porte-monnaies, du coup pas de scrupules à attendre une sortie boutique éventuelle...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3521
    Nouveau KS "extension + reprint" pour Light Hunters par une toute petite équipe française :
    https://www.kickstarter.com/projects...de-of-atlantis

    La totale dans une belle boîte à 36€, miam !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3522
    Moonflight: The Deck Unbuilder
    https://www.kickstarter.com/projects...deck-unbuilder
    Un deck-builder avec un twist. J'aime beaucoup la direction artistique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3523
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouveau KS "extension + reprint" pour Light Hunters par une toute petite équipe française :
    https://www.kickstarter.com/projects...de-of-atlantis

    La totale dans une belle boîte à 36€, miam !
    la DA est magnifique (enfin question de gout) par contre la V1 m'a pas plus emballée que ça niveau gameplay.
    J'attends pas mal de voir ce que rend leur mode 2 joueurs.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #3524
    Pour le dernier Kickstarter d'Aeon's End et bien mon cher Rekka, tu avais raison.
    C'est strictement impossible de tout caser dans la boite de Aeon's End Legacy...J'ai du scinder le matos dans une autre (grosse) boite d'Aeon's End.
    Y'a tellement de mages, de sorts, de nemesis, de trucs et de machins que je pense qu'il y a de quoi faire facilement 2-3 parties random par semaine sans en voir le bout pendant un très très long moment.
    Et Kevin Riley (l'auteur du jeu) teste en ce moment la 5ème boite du futur Kickstarter...

    A moins d'une idée réellement novatrice, je crois quand même qu'on arrive au bout du système AE là.

  15. #3525
    C'est la Aeon's end New Age ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3526
    Yep. Et il est très bien. Plein de rajouts dans tous les sens et la possibilité de faire des mini campagnes de 4 boss en upgradant son matos.
    En fait ils sont tous excellents les Aeon's End, y'a que le Legacy que je trouve moyen mais je ne suis pas super fan du système même des Legacy.

    Le truc c'est qu'après 4 grosses boites et le double de petites extensions...on a TELLEMENT de matos que ca en devient un peu ridicule.

  17. #3527
    Si j'avais pas trop de jeux, c'en est un que j'aurais pris ce New Age.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Pour le dernier Kickstarter d'Aeon's End et bien mon cher Rekka, tu avais raison.
    C'est strictement impossible de tout caser dans la boite de Aeon's End Legacy...J'ai du scinder le matos dans une autre (grosse) boite d'Aeon's End.
    Y'a tellement de mages, de sorts, de nemesis, de trucs et de machins que je pense qu'il y a de quoi faire facilement 2-3 parties random par semaine sans en voir le bout pendant un très très long moment.
    Et Kevin Riley (l'auteur du jeu) teste en ce moment la 5ème boite du futur Kickstarter...

    A moins d'une idée réellement novatrice, je crois quand même qu'on arrive au bout du système AE là.
    Damned... Moi qui étais content d'avoir tout calé dans la Legacy une fois la partie terminée... Faut dire que New Age dégueule quand même de matos. Je verrai pour le prochain KS mais je crois que je vais faire comme toi. J'ai déjà de quoi faire pour des lustres avec ce que j'ai.

  19. #3529
    Extension + reprint pour The Red Dragon Inn.

    Dark Flow - An epic strategic miniature boardgame. On dirait une sorte de MoBA (sans la map caractéristique avec les lanes, etc...). Pas vraiment novateur, mais ça a l'air sympa avec son look à la Anachrony.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3530
    1987 Channel Tunnel & 1942 USS Yorktown
    https://www.kickstarter.com/projects...2-uss-yorktown

    J'ai pas trop regardé en détail mais les jeux ont l'air d'avoir le célèbre Bah's Seal of Approval
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #3531
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    1987 Channel Tunnel & 1942 USS Yorktown
    https://www.kickstarter.com/projects...2-uss-yorktown

    J'ai pas trop regardé en détail mais les jeux ont l'air d'avoir le célèbre Bah's Seal of Approval
    Oh je pense pas. Le thème oui mais ça fait un peu trop grand public pour Bah.

  22. #3532
    Oui c'est que je me suis dit ensuite, je n'avais vu que les petits navions mais c'est clairement pas un jeu pour Herr Bah.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #3533
    je suis quasiment devenu un adjectif.

    Par contre, j'ai pas compris. C'est un système similaire qui permet de faire de la guerre navale ou une construction de tunnel ?

    Et y'a au moins un truc qui lui donnera pas mon seal "there won’t be time to prepare big strategies"
    Ça semble être un petit jeu de réaction, pas un gros jeu de planification. C'est ce que j'aime moi, la planification.

  24. #3534
    C'est le contexte guerre aérienne avec plein de jetons qui m'a induit en erreur, je plaide coupable votre honneur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3535
    Ça va. Mais que je t'y reprenne plus hein !

  26. #3536
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça va. Mais que je t'y reprenne plus hein !
    Pardon
    Je vais fouiller les tréfonds des internets pour me racheter et trouver un jeu plein de chiffres et de tokens.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3537
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est le contexte guerre aérienne avec plein de jetons qui m'a induit en erreur, je plaide coupable votre honneur.
    On est sur CPC ! Depuis quand on reconnait ses erreurs ?!!

  28. #3538
    Reprint de Dead Throne - Core Box and Language Packs https://www.kickstarter.com/projects...language-packs

    Ça ressemble à Mage Knight dans le style non ?

    En tout cas je trouve ça bien que de plus en plus de jeux prévoient des solutions intégrées de rangement, ça change des grandes boîtes vides avec un morceau de carton comme FFG.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3539
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Reprint de Dead Throne - Core Box and Language Packs https://www.kickstarter.com/projects...language-packs

    Ça ressemble à Mage Knight dans le style non ?.
    Ouais, ça y ressemble. Donc autant prendre Mage Knight...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, ça y ressemble. Donc autant prendre Mage Knight...
    Ou aucun des deux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •