Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 91 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2726
  1. #1651
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Salut tout le monde.

    Je vois que dans la liste de sites de vente en ligne vous proposez CD WOW (http://fr.cdwow.com) que je ne connais pas du tout.

    Donc petite question un peu débile : ce site est-il sérieux, peut-on faire confiance ou les colis ont tendance à se perdre?
    Je sais, c'est un peu con, mais je suis tjs méfiant vis-à-vis des sites que je ne connais pas. Je suppose qu'il ne serait pas renseigné si qq'un n'avait pas déjà testé ... mais bon. :/
    Bon, je viens seulement de recevoir ce que je leur avais commandé ... il y a presque un mois.

    Leur service clientèle bien qu'anglophone (ce qui ne me pose aucun problème) est très réactif, généralement j'ai eu une réponse dans les 30 min après avoir envoyé un mail (même si c'est juste pour dire qu'ils sont désolés, ça me fait une belle jambe).
    Les conditions de ventes sont parfois avantageuses.

    Sinon, côté reproches, c'est le manque cruel d'informations et de contrôle sur ses commandes. Sans parler du temps de livraison. Faut pas être pressé. J'admets que j'ai pris un article "rare / particulier" (une édition collector quoi) mais ça n'explique pas de devoir glander 1 mois pour se le faire livrer "en 6 à 8 jours". Même ce que je commande aux US arrive plus vite. J'ai même un cachet de la poste suisse sur la boîte, je me demande encore comment c'est allé se perdre là-bas.

    J'y repenserai à deux fois avant de leur faire à nouveau confiance.

    (oui, je sais, certains diront que je suis maudit)

  2. #1652
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Fallout New Vegas
    Prix : Environ 33€ fdpi
    Content ? : Non

    Commande passée le 2 Novembre, supposée être livrée maximum avec une semaine de délai. Deux semaines après, toujours aucune nouvelle de mon colis, aucun moyen de le "tracker" non plus. Le SAV me répond qu'ils peuvent me rembourser si j'en fais la demande, mais seulement après 28 jours de retard. Un peu de patience encore... Je finis par envoyer un nouveau mail, arrivé à 4 semaines de retard, on me répond qu'il faudra encore attendre 1 à 2 semaines pour que je revois la couleur de mon argent. Patience... encore... J'ai fini par être remboursé, mais toute cette histoire a duré un mois et une semaine.

    En conclusion : Game.co.uk c'est pas cher, très lent, peu fiable (pas de possibilité de tracker un colis !) mais ils remboursent. Et bien moi je retourne sur amazon.co.uk (un poil plus cher, mille fois plus fiable)

  3. #1653
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ah c'est bien, ça...
    Donc en gros, si ça dépasse 18€, ça part d'Angleterre, pas de problème, et si c'est sous 18€, c'est d'office sous les 22€, et donc pas de frais de douane non plus. Bon à savoir.

    Je suppose que c'est valable pour zavvi aussi... oui ?

    Bon par contre, vu que c'est Noël, ça va prendre encore plus de temps, je suppose

    Edith a vu le même post sur le blog de zavvi. Merci Edith
    Cool ! Donc plus de frais de douanes pour Zavvi et The hut, mais ils commencent à être beaucoup sur le marché là.
    Les gameplay.co.uk, gamestation.co.uk, play.com, shopto.net, etc. adoptent t-ils le même système ?

  4. #1654
    Très bonne question pour les autres. Je sais que j'ai jamais eu de soucis avec Play.com, mais je ne crois jamais avoir dépassé les 25€.


  5. #1655
    Gameplay, gamestation c'est ok. Play.com aucune idée.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Fallout New Vegas
    Prix : Environ 33€ fdpi
    Content ? : Non

    Commande passée le 2 Novembre, supposée être livrée maximum avec une semaine de délai. Deux semaines après, toujours aucune nouvelle de mon colis, aucun moyen de le "tracker" non plus. Le SAV me répond qu'ils peuvent me rembourser si j'en fais la demande, mais seulement après 28 jours de retard. Un peu de patience encore... Je finis par envoyer un nouveau mail, arrivé à 4 semaines de retard, on me répond qu'il faudra encore attendre 1 à 2 semaines pour que je revois la couleur de mon argent. Patience... encore... J'ai fini par être remboursé, mais toute cette histoire a duré un mois et une semaine.

    En conclusion : Game.co.uk c'est pas cher, très lent, peu fiable (pas de possibilité de tracker un colis !) mais ils remboursent. Et bien moi je retourne sur amazon.co.uk (un poil plus cher, mille fois plus fiable)
    C'est exactement la même chose chez Zavvi pour info. Toutes mes commandes ont été perdus, jamais reçu un seul colis mais je persiste
    Je penses qu'ils envoit en courrier simple avec marqué "Volez moi" dessus.

  7. #1657
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Gameplay, gamestation c'est ok. Play.com aucune idée.
    Jamais essayé les deux premiers, mais rien à redire sur Play.com : livraison rapide et en bon état.

  8. #1658
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    C'est exactement la même chose chez Zavvi pour info. Toutes mes commandes ont été perdus, jamais reçu un seul colis mais je persiste
    Je penses qu'ils envoit en courrier simple avec marqué "Volez moi" dessus.



    Et oui, ils envoient en courrier standard, sans suivi. Avec, par obligation, le contenu et la valeur sur le paquet.

    Sinon, petit retour sur Cdiscount que tout le monde critique.
    J'ai passé commande dimanche, livraison prévue pour le 22 / 23 décembre par Colissimo.
    Sauf que là je reçois un mail me donnant un numéro de suivi TNT. Étonné je vais voir ma commande pensant m'être fait enflé... non j'ai bien choisi Colissimo.
    Pendant ce temps-là (à Vera-Cruz) 2e mail de Cdiscount. Où ils m'expliquent gentiment que les intempéries dérangent la Poste, et que du coup pour respecter les délais ils ont mis à leurs frais chez TNT.

    Moi je dis : merci !


  9. #1659
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je venais d'arriver au boulot, Morphée à écrit ces lignes à ma place

  10. #1660
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Dead rising
    Prix : Environ 20€ fdpi
    Content ? : Non

    Commandé le 17/11/10, toujours pas reçu. Annulé ma commande hier parce que faut pas déconner, en plus sur steam il est moins cher avec les soldes.

    On me dira ouais, mais c'est zavvi, t'étais au courant qu'il y avait des délais, faut pas chialer ...

    COMMANDE EN OCTOBRE MERDE §§§.

    Donc voilà, Zavvi, à moins qu'ils fassent une promo de la mort qui tue sur un truc que je veux à en mourir, plus jamais je met les pieds sur ce site de chie.

    Ah, et au fait, j'ai du recevoir un premier mail disant qu'ils étaient fort dépourvus que je ne sois pas livré à temps au moins un mois après que j'ai passé commande, jamais reçu de mail confirmant ma commande ni quoi que ce soit. Ça pue.


  11. #1661
    En ce moment Zavvi ils sont a la rue.

  12. #1662

  13. #1663
    Edition Collector d'Inception commandée sur Zavvi le 6 Décembre mais toujours rien reçu, il vaut mieux les contacter de suite ou je peux encore attendre un peu ?

  14. #1664
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Edition Collector d'Inception commandée sur Zavvi le 6 Décembre mais toujours rien reçu, il vaut mieux les contacter de suite ou je peux encore attendre un peu ?
    Tu peux y aller.

  15. #1665

  16. #1666
    Il ne s'affiche même pas chez moi.

  17. #1667
    Bonjour,

    Je confirme quelques soucis chez Zavvi. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez eux, mais là, manifestement, ça bloque.

    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Call of Duty Black Ops
    Prix : 45 €
    Content ? : Non

    Commandé le 4 décembre en guise de cadeau de Noël pour mon fils, et toujours pas reçu. Eu égard à leur règle du délai des 30j ouvrés avant d'entamer une réclamation, je suis contraint d'attendre le 17 janvier avant de déclencher les secours. Je ne l'ai pas reçu 3 semaines après la commande, je ne vois pas pourquoi il réapparaitrait subitement d'ici au 17 janvier ???

    Entretemps le prix a déjà baissé en France, il est maintenant au même prix sur amazon.fr (version PC) si j'avais su, tous ces ennuis pour gagner 6-7 € sur le prix français de l'époque...

  18. #1668
    Tu peux annuler, ce que j'ai fait sans problèmes.


  19. #1669
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Tu peux annuler, ce que j'ai fait sans problèmes.
    Même avant les 30 jours ouvrés exigés avant d'entamer quoi que ce soit ?

    Citation Envoyé par Zavvi
    Sent by: zavvi. 24 December 2010, 13:37

    Hi,

    Thanks for your email.

    Your order was despatched on 06/12/2010 at 9:36AM so should be close to arriving If not already received.

    As per postal service rules and regulations we cannot investigate with them the whereabouts of your order till after 30 working days this date will be 17/01/11

    But hopefully you will have your order before then anyway.

    Regards

    Kalom

  20. #1670
    Ah mais d'après le mail ton colis est parti, tu ne peux donc pas annuler je pense. Mon Dead rising était encore en "awaiting stock pic", donc pas encore dans les cartons.

    Là je crains que tu ne sois bon pour attendre et faire ta réclamation.


  21. #1671
    QUi: Pixmania
    Satisfait: pas vraiment

    En plus du dicton qui dit d'éviter d'acheter sur Pixmania, on peut maintenant rajouter: n'aller jamais chercher votre colis directement dans le magasin pixmania.

    Je suis arrivé 15 minutes après l'ouverture ce matin (10h15 donc) et je suis repartit avec mon blu ray à 11h45....
    en bref: Deux vendeurs, des tonnes de gens, pas mal de boulets qui prennent des tickets pour poser des questions aux vendeurs pendant 30 minutes alors qu'à la base c'est un point retrait.
    Dernière modification par Darkfire8 ; 28/12/2010 à 10h53.

  22. #1672
    Il semble qu'il suffise que j'évoque sur internet des problèmes de livraison chez Zavvi pour avoir le colis dans ma boîte aux lettres le soir même. Bref problème résolu. Commandé le 04/12, reçu le 27/12.

  23. #1673
    1 jour après la limite des 15 jours, ça va encore.

  24. #1674
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : RUSE
    Prix : 12€49
    Content : Pas vraiment

    Jeu commandé le 12/12, signalé comme envoyé le 19. Toujours pas reçus (cela dit y a eu l'épisode neigeux ...) C'est foutrement chiant d'attendre ...
    Dernière modification par Foxone ; 28/12/2010 à 17h16.
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  25. #1675
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Deadly Premonition
    Prix : 18€
    Content : Moui

    Commandé le 29/11, envoyé le lendemain, reçu le 27/12. 1 mois c'est pas la mort.

    Par contre j'ai aussi commandé un jeu qu'ils ont envoyé le 24/11 et il est toujours pas arrivé donc j'vais quand même leur envoyer un ptit message.

    EDIT : "We ask that you ensure you report any items not received within 40 days of the item being dispatched as after this time we may not be able to replace or refund your item."
    Wouh pinaise j'savais pas.
    Dernière modification par Ludz ; 28/12/2010 à 17h43.

  26. #1676
    Petite question sur Zavvi : je croyais qu'il n'y avait pas de passage à la douane pour les commande inférieures à +/- 20 €, d'autant plus lorsque l'on cochait la case "Gift"... Pourtant mon Assasin's Creed 2 à 12 € qui commençait à prendre son temps est finalement arrivé dans ma boîte au lettres dans un emballage bizarre :



    En gros, un emballage carton (ouvert qui plus est ) avec une étiquette jaune qui dit : "Communitygoods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provisions of Council Directive 77/388/EEC do not apply"

    Concrètement, ça veut dire quoi ? Mon paquet est passé par la douane et a été ouvert ?

  27. #1677
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca veut dire que c'est ok pour la douane.
    LE colis ouvert c'est surement autre chose.

  28. #1678
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca veut dire que c'est ok pour la douane.
    LE colis ouvert c'est surement autre chose.
    Ca veut dire que le facteur l'a déjà fini :coolface.jpg:

  29. #1679
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca veut dire que c'est ok pour la douane.
    Ah ok. Tous les colis passent par la douane ou j'ai eu la poisse d'être tiré au sort ? Sous-entendu : j'ai eu du bol ce coup ci car la valeur était inférieure à 12 € et si j'en avais eu pour 100 €, j'aurai douillé des frais de douane ?
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ca veut dire que le facteur l'a déjà fini :coolface.jpg:
    En tout cas, il a été cool parce qu'il a pris la peine de me le remettre sous blister !

  30. #1680
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    De mémoire, tous mes paquets venant des iles (Jersey, Guernesey) avaient cet autocollant.

    Mais si ton truc coute plus de 18€, Zavvi l'envoie d'Angleterre (le tien vient de Guernesey) pour éviter les douanes.

Page 56 sur 91 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •