Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #3031
    Pour D3, j'ai aussi cédé à la tentation. Si unlock à minuit, je suis chaud pour faire un run direct. Suis newb et vieux. Ah ok, c est vrai ici y a que des vieux

  2. #3032

  3. #3033
    Je ne sais pas quoi faire pour Diablo. Acheter un jeu avec autant de contenu a 1 mois de Smash, ça ressemble à une connerie.

  4. #3034
    Perso n'aimant pas les jeux de combats c'est vite vu

  5. #3035
    Personne vend dark souls ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #3036
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas quoi faire pour Diablo. Acheter un jeu avec autant de contenu a 1 mois de Smash, ça ressemble à une connerie.
    connerie assumée. je suis partisan du 1€ = 1 heure. si je passe 60 heures sur diablo je l aurai rentabilisé. ce qui se fera à l aise

  7. #3037
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    Coin. Dites les canetons anglophones c'est chaud night on the Woods in english to understand the story ? Same question for golf story and death road tout Canada ? Thanks
    Un peu tard mais.
    Je l'ai pris en promo, avec la même réticence.
    Night Inthe Woods, tout comme Undertale, sont des jeux verbeux qui n'ont pas été traduits pour la Switch. Ce sont aussi des jeux dont l'ambiance est basée sur les relations entre les personnages et donc leurs discours.
    Je suis une quiche en anglais et je m'en sors un peu. J'ai seulement l'impression de passer à côté de certaines blagues ou d'un second degré. Mais cela ne m’empêche aucunement d'apprécier l’œuvre dans sa globalité, d'autant que, traduits, certains effets auraient perdu leur sens.

    Et surtout, ce sont des jeux parfaits à jouer sur Switch.

  8. #3038
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas quoi faire pour Diablo. Acheter un jeu avec autant de contenu a 1 mois de Smash, ça ressemble à une connerie.
    Moi c'est vite vu. Ce mois ci sur Switch, ça sera Brawlhalla et Warframe. Principalement pour la même raison que toi: trop de jeux hyper chronophages qui sortent en même temps.
    Sans déconner, Diablo, Warframe et Smash en l'espace d'un mois, c'est du grand n'importe quoi. Surtout qu'on a eu des périodes bien creuses niveau sorties plus tôt dans l'année.

    Du coup Diablo ça sera peut être en promo plus tard.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Personne vend dark souls ?


    Jamais de la vie.

    Je ne sais pas si tu es au courant, mais il est à 40€ neuf. Ce qui est plus qu’honnête vu la qualité du jeu. Contrairement à Skyrim et Diablo vendus plein pot alors qu'ils sont sortis la même année (ok, un an plus tard pour Didi...).

  9. #3039
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pareil j'ai parcouru toutes les grandes surfaces hier et quelques magasins aujourd'hui et rien. Ça commence à devenir de plus en plus fréquent. Dommage! Y'a quand même le direct Smash aujourd'hui.
    C'est fou tout ces magasins qui refusent de vendre le jeux avant la date de sortie, incroyable, moi je les appel et je les insultes.

  10. #3040
    J'avoue que cette période est assez chaude niveau budget. Dark Souls-Diablo-Pokemon-Smash.

    Et bordel, c'est vraiment chiant l'absence d'avis joueurs sur un jeu de l'eshop, ils en sort tellement. La y'a Missing et Speed brawl qui font de l'oeil mais aucune idée s'ils valent le coup sur switch.

  11. #3041
    Citation Envoyé par stivideogames Voir le message
    Pour D3, j'ai aussi cédé à la tentation. Si unlock à minuit, je suis chaud pour faire un run direct. Suis newb et vieux. Ah ok, c est vrai ici y a que des vieux
    fille mon ton id nintendo je te fais un run en Tourment 5 comme sa tu gagneras facil 30 level direct =)

  12. #3042
    D3 débloqué pour les démat
    Par contre ayant bien joué au jeu sur Xbox, j'hésite à faire le mode à entire directement ou refaire le scénario...

    Pareil pour le saisonnier, je fais un classique ou du saisonnier :x

  13. #3043
    Je télécharge la VF 20 minutes avec la fibre wifi , car j'ai pas la connection ethernet pour la switch T_T

  14. #3044
    Pour ceux qui ne comptent pas se laisser tenter par D3 et qui veulent un bon jeu (indé) solo, y a Transistor qui est sorti sur Switch. Ça me fait mal au cœur de ne voir personne d'autre que moi en parler. Faut en manger de ce magnifique jeu !

  15. #3045
    J'ai commencé le scénario, mais j'ai test le mode aventure et j'avais oublié à quel point il était adictif, et ayz't déjà fait le scénario y'a 2/3 ans me dis que c'est pas la peine de le refaire...

    Et vous vous démarrez comment ?
    La saison j'hésite par conte.

  16. #3046
    Va direct en saison , a la fin ton perso est transféré en hors saison =)

  17. #3047
    Marf, bon ba je vais recréer un perso. Par contre les saisons on peut y jouer qu'en ligne ?
    Dans le train je ferais mon hors saison si c'est le cas !

  18. #3048
    ok oé les saison je sais pas si on peu joué en déco sur la switch faut test

  19. #3049
    La saison le souci c'est que tu peux y jouer que online donc pas toujours fzisable


    Sinon Social je dis pas ça mechament mais tu pourrais ne pas m'inviter toutes les 2 min car en plein combat ça accepte ton invitation et me fait quitter ma partie.

    Je voudrais avancer tranquillement et tu es 70, j'ai pas envie de prendre 5 lvl par minute pour le moment

    Merki

  20. #3050

  21. #3051
    Bon demarrer ce matin mon DH en saison en prime.
    Putain mais c'est moi ou le jeu est radin en loot? quasi pas d'or qui tombe, tres peu d'objets.
    Bon sinon, après une petite heure passé dessus, le plaisir est intacte, je n'y ai jouer qu'en mode portable et c'est absolument génial, aucun problème de maniabilité, tout est super intuitif, on est un peu déconcerté au debut par la gestion de l'inventaire et des compétences quand on arrive du pc, et c'est bien normal, mais on prend vite le coup.
    Le seul defaut que je lui trouverai, c'est le problème des decords qui peuvent cacher la vue par moment, autant sur un ecran 24pouces on peut bouger facilement et ça gene pas, autant là, c'est un peu moins evident pour le moment., ils auraient pu les rendre semi transparent... mais c'est vraiment une broutille.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 02/11/2018 à 08h11.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #3052
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La saison le souci c'est que tu peux y jouer que online donc pas toujours fzisable
    Il faut être en ligne à la création du perso, mais après ça tu peux jouer hors ligne normalement.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon demarrer ce matin mon DH en saison en prime.
    Putain mais c'est moi ou le jeu est radin en loot? quasi pas d'or qui tombe, tres peu d'objets.
    C'est normal, les versions consoles ont un équilibrage différent, puisqu'un inventaire surchargé est moins adapté à la gestion à la manette. Du coup, ils ont fortement réduit le nombre d'objets "inutiles", ainsi que les gains en or. Mais la qualité "réelle" des objets obtenus est la même en moyenne, et les coûts en or sont réduits.

    Perso, ça me va très bien, chopper 10 objets à la minute n'ayant aucun autre intérêt que d'être vendus ou recyclés me saoule dans la version PC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3053
    Je viens de voir sur le topic des codes amis qu'Armello était sorti sur Switch. Cool ça, j'avais complètement zappé.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas quoi faire pour Diablo. Acheter un jeu avec autant de contenu a 1 mois de Smash, ça ressemble à une connerie.
    J'ai beau critiquer Diablo 3 pour de multiple raison, c'est un jeu sur lequel tu peux partir et revenir sans problème.

    L'histoire tu l'as terminera comme n'importe quel jeu si tu y joues régulièrement. Ensuite le mode aventure, les saisons, tout ça, tu peux facilement te faire des sessions de temps en temps.

    Perso pour Smash j'hésiterais pas, malgré l'annonce de DLC, faut dire que je n'ai jamais joué à un Smash.

    En revanche j'hésite pour Pokémon, là aussi jamais joué, mais de ce que je connais du principe je ne suis pas certains que le jeu me passionne...

    Et puis bon, j'ai RDR2 qui m'occupe déjà.

  24. #3054
    Ha c'est bien ça, effectivement les runs en failles normal qui dropait 735 légendaires c'était une plaie d'aller retour pour les composants!! Bien vu pour la version console!
    Hâte de m'y atteler!

  25. #3055
    Ok stoppez tout, arrêtez de jouer à Diablo 3 ou Dark Souls, et foncez acheter Grim Fandango qui vient de débarquer sur Switch. 13€ en plus ! Aucune excuse !

    Oui je l'avoue je ne suis pas très objectif, ni rationnel, j'adore ce jeu, l'un de mes favoris.

  26. #3056
    Je sais pas si l'info est passée ici mais la date de sortie de la collection Megadrive a été annoncée pour le 6 décembre. Entre ça, Monster Boy et Smash

  27. #3057
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Ok =)

    Je pensais que sa bugé =)
    Pas de souci, c'est juste qu'a chaque fois ca me faisait quitter ma partie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut être en ligne à la création du perso, mais après ça tu peux jouer hors ligne normalement.
    Ah ok merci, je vais test car ca serait top ! (j'imagine qu'il faudra se co de temps en temps pour update les infos du perso par rapport a la saison)

  28. #3058
    Hello les canards,

    Si ça intéresse l'un d'entre vous, je revends Skyrim.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    fille mon ton id nintendo je te fais un run en Tourment 5 comme sa tu gagneras facil 30 level direct =)
    désolé pas vu ton message hier soir

    - - - Mise à jour - - -

    Unpetit feedback sur D3 : lancé le jeu à minuit pour voir. Puis j'ai lancé la campagne de base juste pour tester la fluidité, le jeu, en mode portable puis docké. Au bout d un moment les yeux qui piquent. Merde le jeu fait mal aux yeux ? Ben non, le jeu est put..n addictif, il était 04h30, d'oùles yeux qui piquent. C'est du lourd, foncez!!!! Tant pis pour MHGU et on verra sur pokemon m attire ou pas.

  30. #3060
    Les yeux qui piquent c'est pour tout le monde
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •