Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10002
  1. #7501
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    L'upgrade +2 fonctionne seul ou bien il a besoin que le +1 soit installé aussi ?
    Non il n'a pas besoin, ça donne juste des petits bonus, mais rien d'indispensable. Si tu manques de place mets juste le plus gros, si tu as la place, installe le +3 au milieur et +1 et +2 de chaque côté.

  2. #7502
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Eh, Cooly, j'avais pas vu que tu avais posté pleins de screens sur Flickr, je t'en prends quelques uns pour faire des fonds d'écran

    Côté achat ou pas de NMS, j'attend toujours de voir quelle va être la politique de màj de Hello, si ce sera uniquement des corrections de bugs ou s'il comptent implementer ce qu'ils n'ont pas pu, probablement par manque de temps (ou de moyens), dans un jeu qui se voulait ambitieux (trop, peut-être) et où les compromis / choix réducteurs semblent trop nombreux.
    D'un autre côté, je ne suis pas pressé, ma CG actuelle ne le fera pas bien tourner
    Tu as donc loupé 50% de mes posts ici.

  3. #7503
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as donc loupé 50% de mes posts ici.
    Non mais avec le nombre de screens que tu as posté, il a cru que tu t'exprimais en charade alors il à laissé tombé ^^
    Et au fait tant pis pour toi, dans ma vidéo sur les mods de nms (en encodage), je dit que la vidéo à été approuvé par cooly!

  4. #7504
    Hého on utilise pas mon image de marque comme ça.

    Bon sinon j'ai trouvé l'enfer de NMS :



    Les bêtes de cette planète sont creepy à morts et vénères. Toutes la planète veut que je dégage (ou plutôt veut me bouffer).
    Mais y a des perles.

  5. #7505



    Allo... Simone mon petit crapaud, je crois que c'est pas la peine de préparer à manger pour ce soir....
    Avec Marcel on va avoir des emmerdes dans moins d'une demi seconde...

  6. #7506
    Je sais plus qui disait qu'il n'y avait pas d'ocean mais des gruyere c'est faux, il y'a bien des planetes ou la majeure partie du globe est recouverte d'eau. j'en ai ai visité une déjà, avec la faune qui va bien.

  7. #7507
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Attends de tomber sur ta première
    Spoiler Alert!
    anomalie
    .
    De souvenir ce n'est quand même pas normal de ne pas l'avoir eu après 3 station Atlas. Je crois que je l'ai eu juste avant la première ou juste après.

  8. #7508
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    De souvenir ce n'est quand même pas normal de ne pas l'avoir eu après 3 station Atlas. Je crois que je l'ai eu juste avant la première ou juste après.
    Bah ca ne serait pas étonnant. Il est tout de meme vachement glitché ce jeu hein.
    J'ai du supprimer ma sauvegarde pour avoir le path Atlas sur ma carte galactique en repartant de 0.

    Du coup ca ne m'étonnerait pas de devoir faire la meme pour faire pop un anomalie

  9. #7509
    Ma planète actuelle est à plus de 60° avec des eaux à -15°, sans glace.
    Attention le choc thermique, bien penser à se mouiller la nuque d'abord

  10. #7510
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as donc loupé 50% de mes posts ici.
    Nope, juste pas vérifié où tes screens étaient hébergés

  11. #7511
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ouaw, énorme !

    J'ai le sigma et le tau, et je fais max 400 et des brouettes...

    D'ailleurs si on place le Tau et le sigma à côté de l'hyperpropulseur normal, on gagne en longueur de saut ?

    Oui ça fait gagner en longueur de saut. Mais bon, comme on disait faut relativiser, c'est indiqué 1600 mais ça ne fait avancer que de 400 ^^'


    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Pour ton edit : Je suis arrivé au centre en 124 sauts, tout compris.
    Spoiler Alert!
    Pense aux trous noirs. Ils donnent 1.000 Ly vers le centre, et c'est un saut gratuit (pas de pilule verte)

    Spoiler Alert!
    Le dernier que j'ai pris m'a péter un module qui coûtait bien plus cher que 3 cellules de distorsion.. Et d'ailleurs j'en trouve pas beaucoup de trous noirs. Sauf s'il n'est possible de les trouver qu'à l'aide de Nada




    Ah, et je suis en train de regarder la deuxième partie du la vidéo du mec là, je l'avais coupée hier juste avant le spoiler sur le centre de la Galaxie.

    Eh ben, que dire...
    Je conseille à tout le monde de la regarder d'ailleurs avant d'entreprendre le voyage, pour vous rendre compte de la grave erreur que vous, que nous, avons faite
    Spoiler Alert!
    de croire qu'il y avait quelque chose au centre.


    Bref, j'ai pas envie de me péter les burnes pour ça.

  12. #7512
    ▲ TUTORIEL POUR PRENDRE DES SCREENSHOTS COMME UN ROI DANS VOTRE CANAPÉ
    Un tutoriel qui mixe reshade, DS4Windows et cheat engine.

    Où télécharger tout ça ?
    DS4Windows http://ds4windows.com/
    Cheat Engine (http://www.cheatengine.org/downloads.php) Faites gaffe à bien décocher les merdes qu'ils veulent que vous installiez avec.
    Table NMS de Dead End Thrills (http://deadendthrills.com/share/NMS_...hrills_v06.zip)
    Reshade http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/3/

    ▲ 1. CHEAT ENGINE



    1. Lancez le jeu. Attendez d'être en jeu.
    2. Alt-tab.
    3. Lancez Cheat Engine. Vous pouvez lancez cheat engine en double cliquant directement sur "v6_NMS_deadendthrills.CT" (qui est la table de configuration pour NMS spécifiquement, créé par Dead End Thrills).

    Dans cheat Engine :
    - Choisissez l'exe de NMS qui est actuellement lancé grâce au bouton qui représente une loop devant un ordinateur (il est entouré d'une bordure rouge et verte).

    Dans la partie du bas de cheat engine cochez :

    - Clean it Up (F2)
    Si vous voulez virer les effets à la con comme le vignettage. Comme indiqué, vous pouvez l'activer/désactiver en jeu avec F2.

    - HUD (F5)
    Vous pourrez cacher le HUD avec alt+h et l'afficher avec h. F5 se sert qu'a désactiver la possibilité de faire ça donc oubliez F5. Par défaut, une fois activé dans cheat engine, c'est activé dans le jeu.

    - Free Camera (F10)
    Perso je ne l'utilise pas c'est comme vous le sentez mais c'est une plaie à utiliser car les axes de déplacements ne sont pas locaux (donc pas en fonction de la planète où vous vous trouvez et les déplacements de la caméras sont lents)

    - FOV (F12)
    + et - du pad numérique pour augmenter/diminuer le FOV. Là aussi F12 ne sert pas vraiment à quelque chose puisqu'il ne fait qu'activer/désactiver la possibilité de modifier le FOV. Oubliez donc F12 aussi. Par défaut, une fois activé dans cheat engine, c'est activé dans le jeu.

    Pour les autres options c'est vous qui voyez...

    Notes :

    Il est inutile de cochez les "sous cases".

    Importante si vous comptez utiliser DS4Windows avec votre pad PS4, peut être pratique pour les autres tout de même :
    Il faut reconfigurer le raccourci alt+h qui cache le HUD car dans DS4Windows pour appliquer ce raccourci il faut créer une macro. Et en jeu ça fonctionne très mal, il détecte alt+h une fois sur cinq chez moi.
    Pour changer le raccourci faites bouton droit sur la ligne "value (H = enable, ALT+H = hide)" et choisissez set/change hotkeys puis sélectionnez la première ligne, cliquez sur edit Hotkey, appuyez sur clear et tapez un raccourci simple, comme F9 par exemple. Validez puis sauvez la table, par dessus l'original si vous voulez.

    ▲ 2. RESHADE

    Installez reshade est simple, les fichiers/dossiers du zip doivent se retrouver au niveau de l'exe de NMS.
    Ex : steamapps\common\No Man's Sky\Binaries
    ReShade (dossier)
    NMS.EXE
    opengl32.dll
    Reshade.fx
    Pour le désinstaller il suffit d'effacer les 3 fichiers (pas NMS.exe hein ! )

    J'ai modifié le raccourci de prise de capture et le dossier d'enregistrement de ces captures qui par défaut sont enregistrées au niveau de l'exe du jeu.

    Pour ce faire il suffit d'éditer le fichier Reshade.fx, ça s'ouvre avec n'importe quels logiciels de texte. Evitez word quand même qui a tendance à rajouter sa sauce dans le fichier, prenez un truc simple comme le bloc note déjà présent sur votre ordinateur ou bien un logiciel dédié à la programmation.

    Rajoutez ses deux lignes dans le fichier Reshade.fx :
    #pragma reshade screenshot_location "G:\\Captures\\screens"
    #pragma reshade screenshot_key 0x7A

    (Pour être précis je les ai mis après le premier "#endif").
    Changez les valeurs pour que cela vous convienne. Notez l'utilisation de \\ pour séparer les dossiers.
    Les touches sont à indiquer dans un format que vous ne reconnaîtrez sans doute pas (ex : 0x7A). Pas de panique dans le dossier ReShade que vous venez d'installer il y a un fichier KeyCodes.h ouvrez-le et vous aurez les correspondances avec les touches. Ici 0x7A représente F11.

    Sauvez le fichier et tout devrait être bon.

    ▲ 3. RÉCAPITULONS
    Petite récap avant de parler de DS4Windows pour configurer votre pad PS4 aux petits oignons.
    1. Lancez le jeu. Une fois en jeu, alt+tab.
    2. Lancez cheat engine en double cliquant directement sur "v6_NMS_deadendthrills.CT" (la table de configuration pour NMS de Dead End Thrills).
    3. Choississez l'exe de NMS vie le bouton adéquoite. Puis cochez les 3 cases que je vous avez indiqué. C'est tout.

    ▲ 4. DS4FORWINDOWS - LE COUP FINAL



    Alors qu'est-ce qu'on a à notre disposition sur notre pad PS4 qui n'est pas utilisé :
    Le bouton share, les 4 "swipe" sur la partie touchpad (haut, bas, droit et gauche) et 3 directions de la croix directionnelle.

    Voilà ce que j'ai mappé :
    Boutton share -> touche F11 (F11 qui vient de Reshade pour prendre des captures).
    Swipe haut et bas -> + et - (+ et - qui viennent de Cheat Engine pour changer le FOV, petit détail qui tue, vous faites votre swipe vers le haut par exemple vous laissez votre en haut, le FOV continue d'augmenter).
    Swipe gauche -> F9 (F9 qui vient de cheat engine pour cacher l'interface, raccourci que j'ai modifié dans cheat engine car par défaut c'est alt+h qui n'est pas bien reconnu entre NMS et DS4Windows)
    Swipe droit -> h (h qui vient de cheat engine, pour afficher l'interface à nouveau).

    Je ne suis pas aller à fond dans DS4Windows, j'ai configuré le minimum syndical pour que ça marche mais y a plein d'options (si vous avez l'âme de faire du tunning vous pouvez même changer la couleurs des leds de votre pad PS4 en fonction de vos actions ).
    J'ai donc tout mis sur le profile par défaut.

    Donc au lancement de DS4Windows vous double cliquez sur "default" ce qui vous amènera à un écran rempli d'options mais c'est bien fait et plutôt explicite, c'est pourquoi je ne vais pas rentrer dans les détails, je pense que vous êtes assez fûté pour comprendre quoi faire.

    Donc il y a une partie touchpad en bas à gauche.
    Ex : vous choisissez "swipe up", une nouvelle fenêtre fait son apparition, vous choisissez la touche adéquate, ici la touche - du clavier numérique.
    Vous fermez la fenêtre et vous faites la même chose pour le reste.
    Si vous avez suivi toutes les étapes du tutoriel, il suffit de suivre "Voilà ce que j'ai mappé" trois paragraphes plus haut.

    Note : pour le bouton share et les autres boutons, il suffit de cliquer sur le bouton correspond de l'image du pad PS4 et vous pourrez configurer le bouton.

    Une fois configuré, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Save Profile" en haut de DS4Windows.

    Bien évidemment il faut que DS4Windows soit lancé pour que ça fonctionne.

    Maintenant c'est total roleplay en photographe de l'univers.
    Un truc vous plaît ? Swipe gauche pour cacher l'interface, bouton share pour capturer, au besoin swipe haut ou bas pour régler le fov.

    ▲ 5. POUR CONCLURE

    Pour finir j'ai créé un petit mod qui n'affiche plus les lignes blanches quand vous utilisez le scanner. Ça évite de devoir tout le temps régler le FOV, on peut ainsi zoomer rapidement et prendre une capture sans que les lignes blanches viennent gâcher tout ça (sachant que ces lignes blanches restent affichées même si on cache l'interface).
    https://www.dropbox.com/s/faikmbe91k...1.0.1.zip?dl=0 (il y a un readme.txt pour l'installer fournis avec)

    Je vais sans doute mettre ça quelque part sur mon site pour pouvoir le retrouver facilement.

    À noter qu'il est possible de faire pareil avec le pad xbox en utilisant http://joytokey.net/en/ et comme il reste 3 directions de la croix directionnelle du pad qui sont inutilisées dans NMS, vous pouvez au moins y affecter 3 fonctionnalités.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/08/2016 à 14h58.

  13. #7513
    Il faut bientôt avoir un diplôme d'ingénieur pour faire des screen

  14. #7514
    Sinon il doit y avoir moyen de faire un script AutoHotKey pour cacher le HUD, faire la capture d’écran puis afficher le HUD en appuyant sur un seul bouton.

  15. #7515
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il faut bientôt avoir un diplôme d'ingénieur pour faire des screen
    Oui mais en fait le tutoriel offre bien plus de choses.
    Si tu joues au c/s tu peux virer la moitié du tutoriel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sinon il doit y avoir moyen de faire un script AutoHotKey pour cacher le HUD, faire la capture d’écran puis afficher le HUD en appuyant sur un seul bouton.
    Ah oui mais non. Pour bien cadrer il faut que l'interface dégage. Donc automatiser ça ne sert rien, ça va plus être relou qu'autre chose.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Je sais plus qui disait qu'il n'y avait pas d'ocean mais des gruyere c'est faux, il y'a bien des planetes ou la majeure partie du globe est recouverte d'eau. j'en ai ai visité une déjà, avec la faune qui va bien.
    Je viens de tomber sur une planète recouverte a 70% d'eau environs... Manque de pot, une planète morte.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #7517
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ...
    Quand on pense qu'il y a un bouton "Impression Ecran" sur nos claviers.
    C'est marrant que les developpeurs se disent pas : "Si on foutait la capture d'écran sur la touche qui sert à çà..."
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #7518
    Vivement que Dead End Thrills publie ses premiers screenshot, ça va être énorme !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #7519
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Quand on pense qu'il y a un bouton "Impression Ecran" sur nos claviers.
    C'est marrant que les developpeurs se disent pas : "Si on foutait la capture d'écran sur la touche qui sert à çà..."
    Faudrait pas déconner, après tout le monde suivrez les mêmes standards et ça deviendrait trop facile
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #7520
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il faut bientôt avoir un diplôme d'ingénieur pour faire des screen
    Je ne sais pas ce qu'il a comme diplôme, le Cooly, mais à chaque fois qu'il fait un tuto / OP / site, c'est chiadé aux petits oignons

  21. #7521
    J'ai trouvé ça sur Steam fait par un certain Raven mais pas sur!



    edit: fait par Austin Guglietti, c'est marqué en petit en bas
    Dernière modification par balitary ; 22/08/2016 à 14h48.

  22. #7522
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il a comme diplôme, le Cooly, mais à chaque fois qu'il fait un tuto / OP / site, c'est chiadé aux petits oignons
    Merci.

  23. #7523

  24. #7524
    Ça dépend de comment il est configuré.
    En général c'est très léger.
    Tu peux l'activer/désactiver en jeu avec la touche "arrêt defil."
    Dernière modification par cooly08 ; 22/08/2016 à 14h56.

  25. #7525
    On peut marquer un lieu sur une planete pour pouvoir y revenir plus tard ?
    J'ai un petit avant poste avec une accès au marché galactique et tout un tas de belles ressources a coté, ca m'embeterait de le perdre vu comment la planète est gavé de bouboules lumineuses

  26. #7526
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    ça plombe les perfs, Reshade?
    Le profil de Toto chez moi me fait perdre 5 fps, je suis obligé de le désactiver sur les planètes océaniques.

  27. #7527
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça dépend de comment il est configuré.
    En général c'est très léger.
    Tu peux l'activer/désactiver en jeu avec la toucher "arrêt defil."
    Bon eh bien ça a marché impec merci!

  28. #7528
    Voici la vidéo résumant le chemin de l'Atlas et la découverte du centre de la Galaxie, pour ceux qui seraient bloqués, curieux, ou que sais-je..





    Ceci marque la fin de mon voyage avec vous, et le début d'un nouveau sur Subnautica je pense, pour satisfaire mes envies d'exploration. Bon courage à vous pauvres fous !

  29. #7529
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    On peut marquer un lieu sur une planete pour pouvoir y revenir plus tard ?
    J'ai un petit avant poste avec une accès au marché galactique et tout un tas de belles ressources a coté, ca m'embeterait de le perdre vu comment la planète est gavé de bouboules lumineuses
    Nop. Et c'est très con.

  30. #7530
    Ha merde, bon bin je vais y laisser mon vaisseau, tant pis

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •