Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 88 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2617
  1. #31
    Les sous-titre anglais (à part pour les deux/trois premières saisons), ça se trouve facilement.

    Sur betaseries entre autres.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #32
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Par contre à force, les épisodes de courses débiles (voiture vs truc débiles) me saoulent bien, ne serait-ce que parce qu'elles sont généralement faites par Richard Hammond qui n'est vraiment pas drôle quand il est en solo.
    Oui, ils sont bien meilleurs quand ils utilisent les voitures à contre emploi. Genre le rallye en Bentley.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #33

  4. #34
    Ah et parfois ils inventent même des trains !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #35
    Je garde un excellent souvenir de leur séjour en Inde aussi.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je découvre le topic. Un chose me choque. Le tag [Culture].
    Heu... Top Gear est un monstre sacré de la BBC hein. Un truc aussi ancré dans la culture britannique que Doctor Who.

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Je garde un excellent souvenir de leur séjour en Inde aussi.
    "eat English muff"
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #38
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Heu... Top Gear est un monstre sacré de la BBC hein. Un truc aussi ancré dans la culture britannique que Doctor Who.
    C'est bien pour ça que BBC défend ce programme becs et ongles face à toutes les critiques qu'ils peuvent recevoir.
    Surtout l'affaire de la voiture de sport mexicaine. Qui a été testée il y a 2 épisodes

  9. #39
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #40
    La première emmission que j'ai vu et qui m'a fait comprendre que c’était très bon :



    Sinon ils ont fait pas mal d’émissions longues, où ils partent sur plusieurs jours qq part dans le monde (top gear special). Elles sont sympa.
    A noter que Clarkson s'il est super drôle dans les émissions topgear, est aussi une sorte de vieux reac façon empire Anglais (il écrit des bouqins toussa). Mais je dis ça osef (même si y'a quelques remarque qui le font comprendre dans topgear, mais c'est aussi un peu son fond de commerce apparemment).
    Dernière modification par superlag ; 08/03/2013 à 23h25.

  11. #41
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    C'est bien pour ça que BBC défend ce programme becs et ongles face à toutes les critiques qu'ils peuvent recevoir.
    Surtout l'affaire de la voiture de sport mexicaine. Qui a été testée il y a 2 épisodes
    Faut dire que des fois ils y vont. C'est pas France 3 quoi.



    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #42
    Le Top Gear en Roumanie était magique !

  13. #43
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    A noter que Clarson s'il est super drôle dans les émissions topgear, est aussi une sorte de vieux reac façon empire Anglais (il écrit des bouqins toussa). Mais je dis ça osef (même si y'a quelques remarque qui le font comprendre dans topgear, mais c'est aussi un peu son fond de commerce apparemment).
    Oh putain, j'ai eu le malheur de lire une de ses tribunes sur topgear.com...
    C'est dramatique. Le mec balançait sérieusement qu'il ne voyait pas en quoi la disparition d'espèces animales était un problème, parce qu'elles n'apportaient rien. Et que les bobos disaient que les voitures pouvaient être conservées dans des musées, mais qu'on pouvait aussi empailler les oiseaux et les conserver dans des musées.

    Bref ouais, il est drôle mais c'est aussi un gros con.

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Faut dire que des fois ils y vont. C'est pas France 3 quoi.

    http://realitypod.com/wp-content/upl...-to-warsaw.jpg

    Putain celle-là

    Ouais, Clarkson est drôle.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #44
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le Top Gear en Roumanie était magique !
    Fantastique. Quand ils se paument dans la cambrousse avec une Aston et une Ferrari flambant neuves...
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #45
    Le meilleur selon moi c'est le spécial noel où ils doivent se rendre a Bethléem en cabrio . Les mecs sont en gilets pare-balle en train de traverser l'irak, la Syrie et compagnie au volant d'une mx-5, d'une z3 et d'une barchetta. J'ai du le regarder 10 fois celui la, ça peut partir en cacahuètes en 10s, ils maitrisent rien sur le tournage, c'est n'importe quoi. Donc c'est bon.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  16. #46
    Excellent idée de topic, cette émission le vaut bien.

    Je viens de regarder le dernier épisode, spécial afrique où ils vont chercher la source du Nil avec des breaks à moins de 1500 livres. Ça commence fort, vivement la suite.

    Sinon ça me fait toujours marrer quand auto moto et turbo tentent de repomper la réal de TG, genre les super ralentis. Mais ils ont pas captain slow et Kenny from the block.

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  17. #47
    Pour ma part je viens de commencer la dernière saison.

    La P45.








    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  18. #48
    Quand il est dans la British Library ! A part chez les anglais je pense qu'il y a a pas des masses de pays où tu peux faire ça.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #49
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    C'est quand même prodigieux de pouvoir faire immatriculer un truc pareil.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  20. #50
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    C'est quand même prodigieux de pouvoir faire immatriculer un truc pareil.
    Moi à partir du moment où ils ont pu faire rouler des trains homemade sur le réseau ferré anglais, je m'étonne plus de rien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #51
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi à partir du moment où ils ont pu faire rouler des trains homemade sur le réseau ferré anglais, je m'étonne plus de rien !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #52
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi à partir du moment où ils ont pu faire rouler des trains homemade sur le réseau ferré anglais, je m'étonne plus de rien !
    Le wagon restaurant d'Hammond, la classe éco, les pontes de la sncf locale effondrés...

    C'est impossible de faire ça ailleurs.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  23. #53
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Le wagon restaurant d'Hammond, la classe éco, les pontes de la sncf locale effondrés...

    C'est impossible de faire ça ailleurs.
    La "scum class" tu veux dire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #54
    Et surtout, si j'ai bien compris, leurs émissions sont financés avec de l'argent public.

    Donc ils achètent des caisses pour les tordre, les exploser, les brûler, les détruire, et s'amuser comme des gamins, avec l'argent des contribuable UK. :laporte:

  25. #55
    L'épisode dans lequel ils font un "battle" entre un tank et un land rover supersport est pas mal aussi.

    Ça change de Turbeauf pour qui les passionnés d'automobile sont seulement les proprios de supercars.

    Là au moins ils ne se prennent pas trop la tête et déconne un max.


  26. #56
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et surtout, si j'ai bien compris, leurs émissions sont financés avec de l'argent public.

    Donc ils achètent des caisses pour les tordre, les exploser, les brûler, les détruire, et s'amuser comme des gamins, avec l'argent des contribuable UK. :laporte:
    Vu ce que rapporte la licence Top Gear en ventes internationales et en produits dérivés, t'inquiète que le contribuable anglais n'y perd pas beaucoup.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #57
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Le meilleur selon moi c'est le spécial noel où ils doivent se rendre a Bethléem en cabrio . Les mecs sont en gilets pare-balle en train de traverser l'irak, la Syrie et compagnie au volant d'une mx-5, d'une z3 et d'une barchetta. J'ai du le regarder 10 fois celui la, ça peut partir en cacahuètes en 10s, ils maitrisent rien sur le tournage, c'est n'importe quoi. Donc c'est bon.
    Y en a encore qui s'imaginent que Top Gear n'est pas entièrement scripté, comme c'est mignon
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #58
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y en a encore qui s'imaginent que Top Gear n'est pas entièrement scripté, comme c'est mignon
    Je me demandais ca l'autre fois, c'est toujours scripté quand ils se font arreter etc.?
    Genre l'an dernier quand ils vont en Italie avec une McLaren une Noble et l'Aventador, l'embrayage de la Noble pète et ensuite il y a un passage assez comique avec les dépanneurs.
    Puis les flics qui leur demandent leurs papelards.

    Tu peux demander a des flics de faire semblant de te contrôler?

  29. #59
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Je me demandais ca l'autre fois, c'est toujours scripté quand ils se font arreter etc.?
    Genre l'an dernier quand ils vont en Italie avec une McLaren une Noble et l'Aventador, l'embrayage de la Noble pète et ensuite il y a un passage assez comique avec les dépanneurs.
    Puis les flics qui leur demandent leurs papelards.

    Tu peux demander a des flics de faire semblant de te contrôler?
    Non, mais à des acteurs déguisés en flic, oui.
    Ils ont des moyens de débiles, franchement tu peux partir du principe que tout est scripté parce qu'ils peuvent tout se permettre. Y a peut-être de très rares moments ou ils improvisent, mais c'est clairement pas la norme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #60
    La saison 17 est magnifique
    Le marauder, les engins militaire reconvertie en engin pour détruire des maisons... , top gear uk vs top gear australie qui comprend:
    Un putain de rally avec même 15 seconde de retard le stig rattrape la voiture de devant , jaguar vs camionnette
    Spoiler Alert!
    débridé
    , voiture sans volant avec le volant sur la voiture du dessus et le meilleur pour la fin rassembler un troupeau de mouton en moto c'était epic.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •