Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 97 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2908
  1. #2461
    Citation Envoyé par Resh Voir le message
    C'est marrant, 14 études mais pas une seule qui parle d'index glycémique, et pas une seule qui démontre que "une hyperglycémie fréquente diminue la sensibilité à l’insuline des cellules"
    Ca n'a jamais été prouvé, on ne sait simplement toujours pas pourquoi les récepteurs d'insuline déconnent chez les diabétiques, on sait juste que statistiquement ça a à voir avec l'obésité et l'inactivité.
    Une étude parue dans Nature cet été désigne comme coupable une protéine issue des foies trop gras qui viendrait squatter ces récepteurs https://www.nature.com/articles/s41467-017-02074-2
    Ha, et dire que la résistance à l'insuline cause l'obésité c'est de la belle rhétorique, vu que c'est surtout le surpoids qui cause la résistance à l'insuline, c'est juste le premier stade du diabète et le premier stade de l'obésité. Mais c'est du pareil au même, l'IG n'y est pour rien la dedans.
    ça pourrait durer des heures, donc ne polluons pas le forum. Mais je serais ravis d'échanger avec vous autour d'un café (ou d'un Feed. ?) lors d'un prochain événément Feed. pour débattre sur le fait que les IG bas sont clairement à privilégier (l'ANSES vient de le confirmer dans ces dernières recommandations PNNS 2017).

    Bonne soirée
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  2. #2462
    Moi j'ai rien bité à vos machins d'IG, de Gluten ou de vegan, mais je trouve que
    - Feed est pas si cher
    - les barres sont bonnes (même si je reste sur ma faim, et ça j'aime pas trop, mais je comprends que je suis pas la majorité)
    - Feed est made in France et ça ça vaut déjà 20% de surcoût acceptable pour moi
    - Le/les community manager assure. J'ai merdé une commande à 1h du mat, le gazier (ou la fille) me l'a annulée pour que je puisse la refaire, et ça m'a permis d'avoir ma poudre 36h plus tard.

    Et j'ai filé une barre Banane à mon entraîneuse ce soir, elle est déjà utilisatrice de Queal avec ses collègues, j'ai hâte d'avoir son opinion.

    Bisou sur le bec.

  3. #2463
    Salut,
    Bonne année à tous!
    Pas de nouvelles de la gamme sport de Feed?

  4. #2464
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Bonne année à tous!
    Pas de nouvelles de la gamme sport de Feed?
    Bonne année à tous,

    gamme sport : fin janvier

    gamme bio : fin février

    produit surprise : fin mars
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  5. #2465
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    gamme bio : fin février
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #2466
    J'ai eut l'occasion de tester une bouteille pré-dosé tomate à la provençale, le goût est excellent en début de bouteille mais en fait un poil trop fort, j'ai eut du mal à finir. Trop salé / épicé en bouche. J'essaierai avec un poil plus d'eau.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #2467
    Hello tout le monde

    soldes Feed. : Avec le code BIG --> 2 sacs de 20 repas achetés = 1 sac de 20 repas offert

    Donc, achetez 40 repas, et vous en recevrez 60 !

    Le code fonctionne avec toutes les recettes.

    A votre dispo pour tout complément,

    Bonne journée
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  8. #2468
    Le code est valable jusqu'à quand?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #2469
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le code est valable jusqu'à quand?
    jusqu'à dimanche inclu
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2470
    Bonjour, j'ai vu les pubs de feed sur les réseaux sociaux, ce qui m'a poussé à rechercher les différentes options et puis à l'achat..
    Je me suis finalement penché sur jimmyjoy, pour le prix et la variété de parfums. Désolé mr.feed J'aurais bien acheté du feed si plus d'aromes sucrés étaient disponibles.
    J'ai bien aimé la texture et une majorité des saveurs.

    Avez vous des recommandations? prochainement je comptais acheter Queal, GenesisFood et WholeFuel.

  11. #2471
    En arome sucré, Bertrand est le top de ceux que j'ai testé.
    En salé c'est Feed
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #2472
    Après avoir tout essayé chez JimmyJoy et chez Queal, (qui sont grosso modo la même chose nutritionnellement parlant) Queal l'emporte largement du point de vue du gout, même si pour ma part c'est pour les parfums chocolat, chocolat noisette, macchiato, et les edition limitée, là je vois qu'il y a toujours speculoos, mais que maple latte a été remplacé par cookie and cream par exemple.

  13. #2473
    Salut all, alors c'est marrant @resh car moi je passe de Queal à JimmiJoy, rien à dire sur Queal sauf la wundrbar vanille (donné en cadeau) que je trouve immonde.

    J'ai commencé la poudre y'a 3 mois, et comme je m'y attendais la bonne grosse pression social de mes collègues de bureau quand j'ai mon shaker en main, rien de méchant mais quand même.
    Entre ceux qui pense que je bouffe des prots pour gonfler mes pecs et ceux qui m'annonce que je vais perdre mes dents (je mange de la poudre que le midi), depuis quelques temps ça c'est calmé mais bon j'ai toujours des petites remarques de temps en temps.

    Question sur JimmiJoy la livraison est quand même pas donné, y'a des codes qui traine pour réduire ça ? je sais que queal y'a souvant des code promo, via newletter ou autre.

  14. #2474
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Bonne année à tous,

    gamme sport : fin janvier

    gamme bio : fin février

    produit surprise : fin mars
    Bon on approche de fin janvier: ça donne quoi la gamme sport?

  15. #2475
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon on approche de fin janvier: ça donne quoi la gamme sport?
    5/6 février, la gamme sport sera dispo
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  16. #2476
    Vivement la gamme bio maintenant. Mon bertrand arrive a la fin
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #2477
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Et j'ai filé une Banane à mon entraîneuse ce soir, elle est déjà utilisatrice avec ses collègues, j'ai hâte d'avoir son opinion.

    Bisou sur le bec.
    Ok.

  18. #2478
    Aujourd'hui première commande Vitaline pour tester la poudre Carotte Curcuma a base sarrasin j'ai hâte

  19. #2479
    J'ai trouvé les dernières barres Feed dans mon Franprix local!
    Par contre les prix augmentent sur ces nouveaux goûts... Je trouve ça un peu cher par rapport aux premières gout chocolat ou framboises.

    La gamme sport c'est demain Mr Feed?

  20. #2480
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    La gamme sport c'est demain Mr Feed?
    Logiquement ce week-end. J'aurai la confirmation dans la journée.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  21. #2481
    Un pote de petite couronne m'a dit avant hier avoir trouvé du feed dans son franprix, à 3,70 et 4€ (coco et bananes).

  22. #2482
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Un pote de petite couronne m'a dit avant hier avoir trouvé du feed dans son franprix, à 3,70 et 4€ (coco et bananes).
    Il y a maintenant du Feed. dans 400 Franprix parisiens. Vous pouvez aussi trouver du Feed. dans une dizaine de Super U, et de Leclerc.

    Très prochainement, un nouveau gros partenariat distributeur sera annoncé. Feed. sera présent dans plusieurs centaines de nouveaux points de vente de cette même enseigne.

    NB : Les gammes BIO seront aussi dispos dans tous les points de vente dès début avril.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2483
    Oui effectivement c'est ce que je disais : coco et choco banane sont plus cher.

  24. #2484
    Citation Envoyé par kamnikaz Voir le message
    Aujourd'hui première commande Vitaline pour tester la poudre Carotte Curcuma a base sarrasin j'ai hâte

    Hello, ici team Vitaline ! C'est top, on a hâte d'avoir vos retours, ici et/ou sur notre fb
    Nous préparons la publication de notre Road Map 2018 pour la fin de la semaine, beaucoup de nouveautés à venir
    En attendant, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
    Dernière modification par Vitaline ; 06/02/2018 à 19h11.
    Vitaline - Optimised nutrition.
    vitaline.fr / contact@vitaline.fr

  25. #2485
    Oh putain

    Combat de CM à venir

    Qui fera le meilleur code promo pour appâter le canard ? Un 3eme combattant va t-il se jeter dans la boue ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2486
    Prévenez moi quand le deathmatch commence. J'apporte les popcorns
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Vitaline Voir le message
    Hello, ici team Vitaline ! C'est top, on a hâte d'avoir vos retours, ici et/ou sur notre fb
    Nous préparons la publication de notre Road Map 2018 pour la fin de la semaine, beaucoup de nouveautés à venir
    En attendant, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
    Je test ça vendredi
    Heureux de voir un nouveau CM par ici

  28. #2488
    Bon premier test de la barre choco banane de Feed ce midi et honnêtement je n'ai pas trouvé ça génial. Le gout banane est trop fort à mon gout et me rappelle les bonbons du mème noms. En plus, j'ai trouve ça une peu trop sucré... Bref pas un succès pour moi et en plus comme elle est la plus chère c'est la première et dernière fois que j'en achète.

  29. #2489
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Prévenez moi quand le deathmatch commence. J'apporte les popcorns
    Ouais non ce serait pas chouette. On tord un peu la charte parce qu'à la base on veut pas de pubs sur le forum, mais que bon, y a quand même du gagnant-gagnant dans les rapports établis ici entre, jusqu'à présent, le CM de Feed et les canards, mais si ça devient un champs de bataille, je pense que Kahn dira qu'on arrête ici et basta.
    La base du topic, et ça doit le rester, ça doit être les retours d'expérience des canards sur les divers produits en question. Si on en vient à avoir de l'auto-censure pour gratter des échantillons par ci ou des bons de réductions par là, ben, enfin, ça tue l'esprit, ça tue le topic.

    Qu'on se méprenne pas, je suis très content de voir des boîtes créer de l'innovation dans ce business que je pense porteur, mais là, bon, c'est un forum de jeux vidéos et accessoirement, en corrollaire, sa communauté qui échange les bons plans & retour d'expérience sur les autres aspects de la vie.
    Pas de signature.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Vitaline Voir le message
    Hello, ici team Vitaline ! C'est top, on a hâte d'avoir vos retours, ici et/ou sur notre fb
    Nous préparons la publication de notre Road Map 2018 pour la fin de la semaine, beaucoup de nouveautés à venir
    En attendant, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
    Salut. Votre créneau c'est quoi ? Le repas liquide "100% des ajr en bouteilles pré dosées" ? Je suis allé voir votre site mobile, c'est pas super clair au premier coup d'œil en tout cas.
    On peut vous trouver en magasin ?

    Bienvenue ici en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •