Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10011
  1. #4501
    Je rejoins Meuhoua concernant Tiny Barbarian DX. Les checkpoints sont réguliers et les pvs conséquents. Pas de frustration à l'horizon

  2. #4502
    Wooden Sen'Sey est maintenant dispo sur steam à 11.99 € , si vous aimez la plateforme et la difficulté.
    Hutchinson

  3. #4503
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ouai sympa l'interview et le test, merci.
    J'ai vu une mini-faute en speed j'ai pas lu avec trop d'attention non plus mais bon, "plancer" -> "plancher", dans l'itw.
    Thanks ! Je corrige ça de suite
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  4. #4504
    J'aimerai vous faire découvrir un stream de développeur qui se déroule actuellement. Deux français se sont enfermés chez eux, au Japon, pour une durée de 120h afin de travailler sur leur prochaine mise à jour de leur jeu : Gangs of Space.

    Un live qui peut être intéressant pour ceux qui voudraient découvrir le futur du jeu et de discuter avec les développeurs eux-mêmes. Seul souci, le décalage horaire avec le Japon (huit heures de décalage).

    Live Twitch


    Pour ceux qui ne connaissent pas Gangs of Space, c'est un genre de hack and slash dans l'espace. Difficilement résumé en « Massively Multiplayer Online Space Shooter » sur le site officiel. Rendu plus intéressant par une mort permanente (perte du vaisseau et de son inventaire) et se basant sur un système stratégique de capture de zone, et de coopération compétitive.

    Le jeu est actuellement en bêta fermé proposant quelques sessions qui se déroule sur 24h, environ toutes les deux semaines. La prochaine sera ce dimanche.

    Je laisse quelques liens pour découvrir un peu plus en détail, aux bons soins de la modération.

    Site officiel
    Preview vidéo - GameSideStory


  5. #4505

  6. #4506
    Il y est écrit qu'il y aurait une early access dans pas très longtemps. Une idée de quand elle arrive ? J'avoue que c'est l'un des projets pour lequel je suis le plus impatient
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4507
    J'ai entendu il y a quelques temps que ça serait pour le mois de décembre. À prendre avec des pincettes mais j'y crois.

  8. #4508
    Me régalant de jeux indés depuis hier soir sur steam (coup de folie), je voulais savoir si cette merveille de DUNGEON OF THE ENDLESS allait être dispo sur Steam ? Via Greenlight ?

    Si vous avez des conseils je suis à a recherche d'indie type Spelunky, Rogue Legacy etc (Steamworld Dig est une petite pépite en passant)

  9. #4509
    Il a l'air bien ce jeu !

    Essaye Risk of Rain ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #4510
    Citation Envoyé par NoVaCoRpS Voir le message
    je voulais savoir si cette merveille de DUNGEON OF THE ENDLESS allait être dispo sur Steam ? Via Greenlight ?
    Vu l'ampleur du jeu et sa popularité, ça m'étonnerait qu'ils n'y soit pas à terme
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  11. #4511
    Un aperçu vidéo de DrChocapic (Gamekult) sur Dungeon of the Endless :


  12. #4512
    Sur le concours organisé-sur le site des developpeurs on voit le logo steam early access. Je penses que ça répond à ta quetion

  13. #4513
    Vu qu'Endless Space est déjà sur steam ils n'ont pas besoin de passer par greenlight.

  14. #4514
    C'est trop bien
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #4515
    Des retours sur Nimble Quest qui vient de sortir sur steam ?

  16. #4516
    Tiens j'y joue sur mon téléphone celui là Nimble Quest c'est un snake, ni plus ni moins.
    Il est très prenant par petites sessions, un peu comme Puzzle Platformer Deluxe, mais 5€ ça me paraît un peu excessif (à moins que les ajouts en vaillent la peine).

  17. #4517
    En parlant de prix, c'est pas trop indie-related mais leur délire de prendre des jeux mobiles, de les porter sur PC et de multiplier le prix de 2 à 10x, no comment .

  18. #4518
    C'est des versions deluxe, spour ça .

  19. #4519
    No Man's Sky

    Les mecs qui ont fait l'excellent Joe Danger 1 & 2 pondent un truc complètement différent avec un univers totalement généré aléatoirement.
    On pourra aller sous l'eau, sur terre, dans les airs et... dans l'espace.
    Sinon c'est fait 4 mecs. Vi... C'est très ambitieux.

    http://www.factornews.com/news-39163...l#.UqRCZvTuJ8F

  20. #4520
    Oh bordel ce fantasme vidéo-ludique. J'espère que ça ne sera pas trop consolisé.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #4521
    Space Run

    C'est déjà passé ça ici ?

    http://www.gamekult.com/video/space-...50201854v.html

    Ça peut-être sympa. Enfin moi la vidéo me donne très envie.

    En plus c'est français.

  22. #4522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    No Man's Sky
    (...)
    Nom de Dieu, ça donne vraiment envie ton jeu là... wow. Et le fait que les développeurs soient en effectif réduit ne me dérange pas outre mesure. Je me rappelle d'un certain Miasmata, réalisé par 2 frangins (moteur graphique compris) et qui tient bien toutes ses promesses, et pourtant c'était loin d'être gagné d'avance pour eux.

  23. #4523
    Minecraft a été dev par une personne les petit effectifs ne me font pas perdre espoirs dans un jeu.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  24. #4524
    Galactic princess est déjà passé ici?

    http://galactic-princess.com/



    Me semble qu'un kickstarter est prévu.
    Hum, Pepsi

  25. #4525
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    No Man's Sky
    Ça paraît vraiment TREE[...]EES ambitieux là.

    Disons que dans le genre trop alléchant pour être vrai, c'est difficile de faire mieux.
    Bon après si ils y arrivent, c'est la gloire.

    J'ai un peu peur de mécaniques pourries aussi.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 08/12/2013 à 18h21.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #4526
    Teslagrad apprécié par Gamekult.
    Pas la baffe que je prévoyais (selon eux), mais pas de déception à la Contrast (selon tout le monde). Bref, vivement un Humble Bundle :faitpastournerlecommerce:
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  27. #4527
    Le 13 de ce moi. Cool il sera dispo sous nunux !

  28. #4528
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Teslagrad apprécié par Gamekult.
    Pas la baffe que je prévoyais (selon eux), mais pas de déception à la Contrast (selon tout le monde). Bref, vivement un Humble Bundle :faitpastournerlecommerce:
    J'ai bien aimé contrast moi. :conciliant:

  29. #4529
    Citation Envoyé par NoVaCoRpS Voir le message
    (Steamworld Dig est une petite pépite en passant)
    Suite à cette unique phrase que tu as eu l'audace de laisser ici, je suis sur le point de le prendre sur Steam. Il vaut vraiment le coup ? J'ai adoré les 2 autres jeux que tu cites, donc à priori... On recherche la même chose

  30. #4530
    Des retours sur Overcast, me tente bien ce jeu.
    Hutchinson

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •