Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    L'émission Canard PC #5 sera à suivre ce soir à 20h, en direct, sur le Twitch de O'gaming.

    https://www.twitch.tv/ogamingtv




  2. #2
    Le sommaire est déjà en ligne sur la chaîne YouTube CPC.



  3. #3
    keurkeurkeur
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    La rediffusion est en ligne combien de temps après l'émission?

  5. #5
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le sommaire est déjà en ligne sur la chaîne YouTube CPC.

    Et on sait déjà que ça va se passer dans l'amour, la bienveillance et la violence.


  6. #6
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    La rediffusion est en ligne combien de temps après l'émission?
    Quelques heures voire immédiatement sur Twitch, quelques jours sur YouTube.

  7. #7

  8. #8
    Oh my gode.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9
    Pourquoi tournez vous ça dans un avion, ça ne serait pas moins coûteux dans un studio ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pourquoi tournez vous ça dans un avion, ça ne serait pas moins coûteux dans un studio ?
    Comment tu diffuses la vidéo en ligne si t'es pas dans un avion ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #11
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et on sait déjà que ça va se passer dans l'amour, la bienveillance et la violence.

    Cool qu'ackboo continue à présenter

    On va pouvoir juger si c'était un coup de chance la dernière fois
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #12
    Ellen, la figure du vampire, elle est érotique depuis sa création, depuis le roman Dracula...

  13. #13
    Oui mais avant c'était pas des dauphins.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #14
    Je crois qu'Oni va vite en avoir marre qu'on l'appelle Choca.

  15. #15
    Une émission qui nous aura fait vibrer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #16
    Bon faut garder ackboo en présentateur hein
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #17
    Encore une super émission, rien à jeter, à part votre manque d'enthousiasme pour Borderlands 3 !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Encore une super émission, rien à jeter, à part votre manque d'enthousiasme pour Borderlands 3 !
    Je trouve qu'ils ont bien expliqué pourquoi ils n'en attendent rien, un énième jeu de pan pan avec trouzemilliards de flingues. Il sera ptet bien hein, mais je peux comprendre qu'il ait du mal à susciter l'enthousiasme sur ce pitch.

    J'ai raté le début par contre, j'attends la mise en ligne du replay

  19. #19
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ellen, la figure du vampire, elle est érotique depuis sa création, depuis le roman Dracula...
    À noter que le personnage du vampire n'a pas attendu Stoker pour exister et être sensuel, au moins dans la littérature.

    Très bonne émission, beaucoup aimé la discussion sur le temps perdu, et je trouve Oni aussi clair dans ses présentations et explications à l'oral que dans ses articles.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #20
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je trouve qu'ils ont bien expliqué pourquoi ils n'en attendent rien, un énième jeu de pan pan avec trouzemilliards de flingues. Il sera ptet bien hein, mais je peux comprendre qu'il ait du mal à susciter l'enthousiasme sur ce pitch.
    C'est rigolo, la rédac' CPC n'a pas toujours trouvé que le "shoot 'n' loot" ou FPS mâtiné de hack 'n' slash était un concept pourri et dénué de potentiel. En tout cas pas en collant 7/10 à Borderlands en 2009, puis 9/10 à Borderlands 2 en 2012 (test de Kahn pour ce dernier).

    Alors oui, ça fait 7 ans, les temps changent et les modes avec, mais c'est un peu gonflé de présenter ça comme une des sagas les plus surcotées alors même qu'il ne se trouve pas grand monde pour prétendre honnêtement que BL2 soit le jeu du siècle... juste des gens qui, pour plein de bonnes raisons, ont kiffé à l'époque, et qui maintenant se verraient bien en reprendre une louche.

    Surtout que je vois pas trop ce qu'on est censés avoir eu à se mettre sous la dent depuis le temps, à part le gros DLC/2.5 "Pre-Sequel" sous-traité à 2K Australia et un peu raté. Je suis peut-être mal renseigné mais je ne vois pas un marché saturé de Borderlands-like depuis 10 ans, en tout cas pas grand chose qui arrive à la cheville de ce que proposait BL2 dans son genre. Après, je n'ai pas essayé les Destiny, mais je pense que ça n'aura pas non plus traversé l'esprit d'une bonne partie des amateurs de la saga BL qui avaient tout autant trippé sur le style, l'univers et l'écriture que sur le gameplay en lui-même.

    Ironiquement, c'est en partie sur la foi de la bonne parole de CPC que j'ai commencé à m'intéresser à Borderlands 2 au départ. Si c'était si nul que ça, fallait pas me le vendre.

  21. #21
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ellen, la figure du vampire, elle est érotique depuis sa création, depuis le roman Dracula...
    Oui je me suis mal exprimée (le stress du direct, le magnétisme animal du présentateur, tout ça), je suis surtout rarement convaincue par ses versions contemporaines. Au-delà de la purge qu'est Twilight, je pourrais aussi citer True Blood ou 30 jours de nuit, où ça m'a pas mal bloquée.

  22. #22
    J'ai beaucoup apprécié le dossier sur le "temps perdu" car c'est aussi une de mes problématiques : passer une dizaine d'heures par semaine devant des streams me fait régulièrement culpabiliser. Donc super content d'avoir retrouvé ce débat dans l'émission !

  23. #23
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est rigolo, la rédac' CPC n'a pas toujours trouvé que le "shoot 'n' loot" ou FPS mâtiné de hack 'n' slash était un concept pourri et dénué de potentiel. En tout cas pas en collant 7/10 à Borderlands en 2009, puis 9/10 à Borderlands 2 en 2012 (test de Kahn pour ce dernier).

    Alors oui, ça fait 7 ans, les temps changent et les modes avec, mais c'est un peu gonflé de présenter ça comme une des sagas les plus surcotées alors même qu'il ne se trouve pas grand monde pour prétendre honnêtement que BL2 soit le jeu du siècle... juste des gens qui, pour plein de bonnes raisons, ont kiffé à l'époque, et qui maintenant se verraient bien en reprendre une louche.

    Surtout que je vois pas trop ce qu'on est censés avoir eu à se mettre sous la dent depuis le temps, à part le gros DLC/2.5 "Pre-Sequel" sous-traité à 2K Australia et un peu raté. Je suis peut-être mal renseigné mais je ne vois pas un marché saturé de Borderlands-like depuis 10 ans, en tout cas pas grand chose qui arrive à la cheville de ce que proposait BL2 dans son genre. Après, je n'ai pas essayé les Destiny, mais je pense que ça n'aura pas non plus traversé l'esprit d'une bonne partie des amateurs de la saga BL qui avaient tout autant trippé sur le style, l'univers et l'écriture que sur le gameplay en lui-même.

    Ironiquement, c'est en partie sur la foi de la bonne parole de CPC que j'ai commencé à m'intéresser à Borderlands 2 au départ. Si c'était si nul que ça, fallait pas me le vendre.
    T'as le droit d'aimer la morue aux fraises Et d'être d'accord avec Oni et Kahn Lust. Et d'avoir l'espoir que ce soit un bon jeu, comme Noel.

  24. #24
    Le meilleur moment c'est la toute dernière phrase du bonus ! "Ha c'était Gabe" ! C'est une première prise ou ça été un peu travaillé ?

  25. #25
    Kahn qui muscle son jeu d'acteur à force n'empêche
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #26
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bon faut garder ackboo en présentateur hein
    Je ne suis pas d'accord, le côté hyper cynique, blasé, second degré, me fait penser à un sous Thierry Ardisson sans cocaïne. Je ne suis pas du tout nostalgique de ces années 80.

    Pour Ellen Replay, la figure du vampire a été longtemps une façon métaphorique dans la littérature d'aborder les thèmes de l'attraction sexuelle, de l'homosexualité, et la bisexualité etc.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  27. #27
    Du coup, qui a gagné la course avec les vibro ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Perso je trouve que c'est la meilleure émission à ce jour, et le côté second degré, blasé et cynique c'est cohérent avec la ligne du mag
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #29
    Ouais, on sent (qu'à part la régie et ses tutut) les rédacteurs sont plus à l'aise avec ce format, les repères sont là, c'était super agréable à suivre.
    Beaucoup aimé la minute Hardware, c'était bien fendard.
    Mais ca manquait un peu de MrChat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    J'ai bien aimé la régie qui envoie des jingles n'importe comment n'importe quand. On sent qu'ils sont en phase avec ce qu'il se passe sur le plateau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •