Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #181
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En résumé ?
    Mon analyse la plus succincte possible, en exclusivité pour Canard PC:


  2. #182
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mon analyse la plus succincte possible, en exclusivité pour Canard PC:

    En boucle

  3. #183
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trop long, en anglaise t la vidéo rame.
    En résumé ?
    La "polémique" discutée précédemment n'en est pas une. Tout est parti de quelques obscures tweets de personnes qui se plaignent des blagues du trailer, tweets qui on été compilés et grossièrement exagérés par les "anti-SJW". Une tempête dans un verre d'eau.

  4. #184
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Sinon z'avez vu, un secret a été trouvé dans Doom 2

    Pas n'importe quel secret. Jusqu'a présent, personne n'avait trouvé comment débloquer le secret sans tricher (une question de positionnement et de trigger assez technique). Le secret était connu, comment le débloquer sans noclip non. Ce qui fait que dans les speedrun 100%, on acceptait qu'on ne débloquait pas ce secret spécifique.
    Jusqu'a présent... ici le joueur utilise le fait qu'un Pain Elemental envoie une Lost Soul avec un positionnement précis, ce qui pousse le joueur au bon endroit pour enfin trigger débloquer le secret. 24 ans...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #185
    Surtout que c’est dû à une erreur de John Romero.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #186
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mon analyse la plus succincte possible, en exclusivité pour Canard PC:

    Bordel j'avais un niveau de volume élevé sur le pc, tu fais chier


    Edit: ah mais en fait j'avais carrément raté une page sur cette histoire de vanne qui fait une mini-shitstorm (désolé je travaille trop en ce moment j'ai à peine le temps de troller Star Citizen et pas le temps pouir le reste).

    Je relis vos interventions et euh...On est d'accord que ce débat est une vaste blague, un plan marketing malin de Bethesda et qu'aucun belligérant n'est au premier degré, hein ? Rassurez-moi ? Y'a encore une intelligence sur cette planète ou pas ? Allo ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/09/2018 à 23h26.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #187
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout que c’est dû à une erreur de John Romero.
    C'est volontaire, en fait:


  8. #188
    Romero, le Francis Lalanne du jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #189
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je relis vos interventions et euh...On est d'accord que ce débat est une vaste blague, un plan marketing malin de Bethesda et qu'aucun belligérant n'est au premier degré, hein ? Rassurez-moi ? Y'a encore une intelligence sur cette planète ou pas ? Allo ?
    Je te remets ce que j'ai marqué:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les développeurs n'ont rien pigé du tout parce qu'il n'y a aucun message à interpréter. Il y a une séquence de gameplay qui a été présentée avec des lignes de dialogues drôles entre deux mêlées générales comme dans le précédent épisode et ça s'arrête là.
    Il n'y a pas de plan marketing de quelque sorte que ce soit et il n'y a donc pas de débat.

  10. #190
    Nan quand je parle de plan marketing je parle du tout, du gros viral avec des centaines de bénévoles qui jouent le rôle pour débattre et twitter sur le webnet 2.0 sur ce qui est, comme tu l'as dit, une simple blague débile.
    Enfin bref, rien à foutre des tarés, s'ils peuvent lâcher quelques blagues comme ç tout le long du jeu qu'on puisse sourire un bon coup entre deux dépiautages, ça me va.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191
    Purée et moi qui ait snobé DOOM 2016, maintenant va falloir que je choisisse entre les 2.
    Et la version aussi (PS4 ou PC).

  12. #192
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Purée et moi qui ait snobé DOOM 2016, maintenant va falloir que je choisisse entre les 2.
    Et la version aussi (PS4 ou PC).
    Tu peux toujours essayer la version 2016, elle coutera moins cher que Eternal qui sera tout juste sortie. Ça te permettra de te faire une idée du gameplay vu que celui du suivant sera peu ou prou le même. Pour la version, toutes les personnes sur ce forum te dirons que fps=Pc=Clavier Souris=Master Race. Après si ton pc est une guimbarde vielle de 10 ans, que t'a aucune envie de l'actualiser et que le pad ne te dérange pas alors prend la version console.

  13. #193
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Tu peux toujours essayer la version 2016, elle coutera moins cher que Eternal qui sera tout juste sortie. Ça te permettra de te faire une idée du gameplay vu que celui du suivant sera peu ou prou le même. Pour la version, toutes les personnes sur ce forum te dirons que fps=Pc=Clavier Souris=Master Race. Après si ton pc est une guimbarde vielle de 10 ans, que t'a aucune envie de l'actualiser et que le pad ne te dérange pas alors prend la version console.
    Oui c'est pas faux sur le prix surtout si le concept est le même. Y a du respawn infini ou pas?

    Sur la version, à part si la version console est à la rue, ça se tente. Je déteste passer des heures dans les options graphiques j'ai en plus tendance à vouloir mettre tout à fond au détriment de la fluidité
    Et sur les contrôles, depuis GoldenEye ou Halo et depuis que les FPS ont sévèrement "ralentit", y a encore des gens pour penser que les FPS à la manette sont injouables?

    Par contre si y a des mods sympas (sur Doom 2016?), clairement la version PC.

  14. #194
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et sur les contrôles, depuis GoldenEye ou Halo et depuis que les FPS ont sévèrement "ralentit", y a encore des gens pour penser que les FPS à la manette sont injouables?
    Doom 2016 est bien plus rapide que la moyenne des FPS "modernes" par contre.

  15. #195
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Doom 2016 est bien plus rapide que la moyenne des FPS "modernes" par contre.
    Ouais. Pour le coup je suis pas sûr qu'il soit bien jouable au pad.

  16. #196
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ouais. Pour le coup je suis pas sûr qu'il soit bien jouable au pad.
    Donc pour les fast FPS je le concède le combo clavier souris est bien plus confortable mais à priori la version ps4 est pas dégueu.

    Y a des mods sympas sur Doom 2016?
    Sinon jattends Doom Eternal mais les environnements sur terre me bottent moins.

    Pas de news d'une reduc black friday.

  17. #197
    En attendant la suite (que je ferais avec 2 ans de retard ) je me suis pris DOOM 2016 / reboot.

    En fait, même si le level design est relativement pauvre (pitié les arènes fermées séparés par des couloirs) et que les corps disparaissent (mais bon dieu pourquoi ), j'ai bien accroché Sa grosse qualité c'est le soin apporté aux impacts de balles sur les démons (le pompe, la mitrailleuse ). Bon par contre à part s'il y a 36 armes j'ai pas compris pourquoi la première heure on avait direct le pompe, la mitrailleuse, le plasma
    Et le plus surprenant c'est que c'est bourrin mais tu es souvent en manque de munitions. C'est pas mal en fait.

    Et j'arrive jamais à me décider pour les améliorations.

    Un bon vrai beau défouloir.

    Du coup je vais scruter un peu la suite Eternal.

  18. #198
    Pas beaucoup de nouvelles du jeu et il sort en fin d'année… c'était déjà comme ça pour celui de 2016 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #199
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pas beaucoup de nouvelles du jeu et il sort en fin d'année… c'était déjà comme ça pour celui de 2016 ?
    Il sort en 2019.

  20. #200
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pas beaucoup de nouvelles du jeu et il sort en fin d'année… c'était déjà comme ça pour celui de 2016 ?
    Décembre 2019 à priori mais ça sent pas très bon. Y a aucune date précise sauf micromania 31/12.

    Et pas d'annonces de collector.

    Bon sinon ca y est je suis plongé dans DOOM 2016. Je l'avais snobé pensant que c'était de bêtes succession d'arénes à la painkiller ou bulletstorm.
    Mais en fait c'est de "vrais" niveaux, cette fluidité, y a quand même quelques élans d'exploration pour trouver les bonus d'armes et d'armures parfois bien cachés et les impacts des armes offrent vraiment de bonnes sensations. jarrive plus à décrocher. Conquis.

  21. #201
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et sur les contrôles, depuis GoldenEye ou Halo et depuis que les FPS ont sévèrement "ralentit", y a encore des gens pour penser que les FPS à la manette sont injouables?
    Injouables non, beaucoup moins agréables oui.

  22. #202
    Les FPS "pré-Quake", j'y jouais au clavier.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #203
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Les FPS "pré-Quake", j'y jouais au clavier.
    Les FPs pré quake étaient pensés pour être joué au clavier donc normal d'y avoir joué au clavier.

  24. #204
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Il sort en 2019.
    Je m'étais basée sur ce lien en pensant que c'était pour cette année..

    https://gaming.gentside.com/doom/doo..._art25705.html


    Dommage. Pas de grand FPS bourrins pour 2018.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #205
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je m'étais basée sur ce lien en pensant que c'était pour cette année..

    https://gaming.gentside.com/doom/doo..._art25705.html


    Dommage. Pas de grand FPS bourrins pour 2018.
    Il y en a eu au moins un pourtant : Overload. Si tu veux du fps bourrin, tu devrais essayer surtout qu'il existe une démo dispo sur steam et que c'est un excellent jeu.
    https://store.steampowered.com/app/448850/Overload/

    https://store.steampowered.com/app/4...ble_Teaser_30/

  26. #206
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et sur les contrôles, depuis GoldenEye ou Halo et depuis que les FPS ont sévèrement "ralentit", y a encore des gens pour penser que les FPS à la manette sont injouables?
    Dire que le couple C:S reste plus pratique pour la majorité des FPS ne revient pas à dire que c'est injouable au pad...Il paraît logique dans la mesure du possible de conseiller le périphérique le plus efficient, maintenant chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste jouable.
    En plus simple: X > Y ne signifie pas que Y soit naze.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Sinon c'est aussi sur switch tu peux aussi hésiter entre PC / PS4 et Switch : D

  28. #208
    Sur Switch je déconseille, quand on vient de la version PC c'est le neuvième cercle des enfers.

  29. #209
    Par contre quelque soit la version ils ont oublié les décors destructibles. Purée mais on a le strict minimum maintenant. Je demande pas du Red Faction mais ça fait cheap.
    Et plus de multi local.
    Et les corps qui disparaissent.


    Par contre la localisation des dégâts est bien rendu (et encore plus dans Eternal apparemment).

  30. #210
    On s'en branle de tout ça non ?

    Je n'échange même pas un baril de Red Faction contre un Doom 2016.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •