Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,


    Je fais actuellement campagne depuis peu (moins de deux semaine mais ça démarre très fort) pour demander un reboot de la série Panzer Dragoon. L'épisode SAGA ayant pour moi transcendé la série, je milite pour un reboot sous forme d'un jeu en monde ouvert Action-RPG.
    Le catalyseur de ma décision a été la découverte de Zelda BOTW qui a su se réinventer avec panache, art en brisant les conventions et est un bonheur de divertissement. Je me suis dit qu'une méthode de raisonnement et brainstorming similaire appliquée à PD lui ferait un bien fou. Et les nouvelles générations doivent connaitre ce monde au lore unique, tout en proposant un jeu au standards actuels !


    J'ai détaillé un certain nombre d'éléments forts de la série dans ma pétition, principalement sous la forme de 5 points: 5 raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un nouveau Panzer Dragoon.

    1/ Parce que son histoire est extrêmement riche et a un potentiel incroyable pour des "sequels"
    Je donne des exemples...
    2/ La direction artistique était tout simplement unique, sans doute l'une des plus magistrales pour l'époque
    Imaginons ce qu'on pourrait faire avec les moyens techniques d'aujourd'hui...
    3/ PD, PDS est synonyme d'OST UNIQUE
    4/ Parce que SEGA a besoin de vraies licences/franchises charismatiques (marre des SONICs meme si je respecte et achèterai le Sonic Forces)
    5/ Parce que le jeu peut etre top sur toutes les consoles, il serait juste exceptionnel de pouvoir le jouer sur Switch
    Pas de fanboyisme, c'est un fait: je kifferais le jouer sur PS4 mais franchement pouvoir l'emporter partout comme Zelda BOTW serait indescriptible...

    Je développe donc tout ceci dans ma pétition en anglais à l'adresse:
    http://panzerdragoonworld.com (j'ai pris le nom de domaine pour le coup, soyons fous)

    Et surtout, je souhaite rassembler une armée de fans via le compte Twitter que j'ai crée pour cette campagne et ça démarre d'ailleurs fort (80 follows en un peu plus d'une semaine).
    Twitter https://twitter.com/PanzDragWorld


    SegaRadio m'interviewe fin de semaine, ça devrait s'accélérer.
    Je vais sans doute contacter d'autres "personnes" mais j'en dirai plus très bientôt.


    J'ai besoin de l'aide de tout le monde: rejoignez moi, suivez, signez la pétition, likez la page FB, suivez moi sur Instagram aussi.
    Toujours le meme nom Panzer Dragoon World


    Et faites tourner l'info auprès de vos connaissances, plus on est nombreux, plus on sera écoutés !


    Merci.
    Dernière modification par PanzDragWorld ; 09/08/2017 à 14h30.
    Campagne pour un reboot de la série Panzer Dragoon:
    pétition ici http://panzerdragoonworld.com // campagne Twitter à suivre ici https://twitter.com/PanzDragWorld

  2. #2
    Les mecs peinent déjà à faire la suite de Shenmue et tu voudrais qu' ils se lancent dans une suite (en monde ouvert svp) de Panzer Dragon?
    Eens patient, altijd patient.

  3. #3
    Avec un peu de chance, ils lanceront un Kickstarter où vous pourrez casser votre PEL pour récupérer un jeu tout pété.

    Comme Shenmue 3 en fait

    Sega Does what Nintendon't...
    Ah ben non en fait.

  4. #4
    "Les mecs"
    On parle de qui ? C'est pas Sega qui le fait.

    Je ne propose pas non plus que SEGA fasse un nouveau Panzer donc je ne trouve pas l'argument pertinent.
    Si vous lisez la pétition, je parle de faire une alliance, voire sous traitance de la partie 'engine', la team Grounding (ancien Andromeda) devrait se focaliser sur la direction artistique, l'histoire..

    En tout cas, la communauté réagit bien et ça fédère déjà pas mal. Vous n'y etes pas sensible, message reçu.
    Campagne pour un reboot de la série Panzer Dragoon:
    pétition ici http://panzerdragoonworld.com // campagne Twitter à suivre ici https://twitter.com/PanzDragWorld

  5. #5
    Au contraire j' y suis très sensible, un reboot de Panzer me vendrait du rêve; par contre j' y crois pas une seconde ^^
    Eens patient, altijd patient.

  6. #6
    A titre perso, Panzer Dragoon Saga est peut-être mon BGE. Et même si je crève d'envie d'avoir une suite à Azel, en l'état actuel des choses je préfère pas parce que soyons réaliste les équipes de dev et le talent nécessaire pour faire quelque chose d'aussi bon ne sont plus là. Et si c'est pour avoir. Si c'est pour avoir un truc moyen/pourri c'est pas la peine.

    Pour rappel le truc le plus proche de Panzer c'est le machin dont j'ai oublié le nom ( et qui n'avait pas le nom Panzer uniquement pour une question de droit ) sorti en demat avec la sortie de la xbox one et d'après les retours c'était loin d'être glorieux, ça fait d'autant plus mal au derche quand tu pense que Saori Kobayashi était sur l'ost.

  7. #7
    Citation Envoyé par PanzDragWorld Voir le message
    Je fais actuellement campagne depuis peu (moins de deux semaine mais ça démarre très fort) pour demander un reboot de la série Panzer Dragoon. L'épisode SAGA ayant pour moi transcendé la série, je milite pour un reboot sous forme d'un jeu en monde ouvert Action-RPG.
    Alors perso, j'aime beaucoup Panzer Dragoon (surtout le Orta pour ma part). Mais je l'aime pour ce qu'il est. Je ne vois pas du tout comment tu peux porter ce type de jeu dans un monde ouvert sans le "vider" complètement de sa substance initiale (sans le changer quoi ). Je sais que les monde ouvert ça fait rêver mais les Rogue Squadron et autres Strike Suite Zero, qui se passe juste dans des zones larges/rondes, c'est quand même déjà bien différent... Alors dans un monde ouvert, je serai super pas chaud perso ^^.
    Dernière modification par Euklif ; 07/09/2017 à 16h39.

  8. #8
    Avant toute chose il faudrait que Sega se décide à relancer certaines de ses licences en lançant une campagne de réédition sur les machines actuelles.
    Et là selon la réception auprès des joueurs voir ce qu'il est possible de faire mais je dis ça je n'y crois pas moi même.
    Perso je serais plus client d'un vrai Shining Force !!

  9. #9
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Au contraire j' y suis très sensible, un reboot de Panzer me vendrait du rêve; par contre j' y crois pas une seconde ^^
    La même !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par c64rulez Voir le message
    Perso je serais plus client d'un vrai Shining Force !!
    Owi !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •