Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 336 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10069
  1. #8341
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes


    J'espere qu'il vont se planter en beauté
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #8342
    XBOX ONE SCORPIO !!!!

    Tellement de bon goût, c'est beau .

  3. #8343
    Les consoles, ces nouveaux Mac

  4. #8344
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    XBOX ONE SCORPIO !!!!

    Tellement de bon goût, c'est beau .
    Ils hesitait entre ça la xbox xX420_Master_N0_Sc0P3Xx
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #8345
    "oué lelel les upgrades c'est chiant ça coute cher changer tous les ans mais ça va pas la tête lelelel et puis 30 et 60 fps c'est pareil"

    Pas trop loin dans le turfu:

    "Chanmé la One 18 avec The Witcher 3 plus fluide"
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #8346
    Je rappelle juste la présence du mot "rumeurs" dans le titre de la news

  7. #8347
    Bon par contre, y'a au moins un truc plutôt bien qui ressort de l'article :

    La volonté de Microsoft de publier ses principaux titres simultanément sur PC et console devrait se vérifier encore rapidement avec l'annonce du prochain Forza, et même le prochain épisode de Halo a toutes les chances d'arriver d'emblée sur PC, renchérit Kotaku.
    Bon, après, Kotaku quoi ...

  8. #8348
    Et au final, ils vont simplement sortir la Xbox One Slim et la PS Four, comme à chaque génération.

  9. #8349
    On va voir Une PS4K vaguement plus patate + 1 To à 399 et une Xbox One vaguement plus puissante + 1 To à 399, et les anciennes à 299.

    Simple.

  10. #8350
    Il suffit juste d'introduire le concept de console évolutive avec des éléments à changer.




















    Non, on ne parle pas d'un PC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8351
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon par contre, y'a au moins un truc plutôt bien qui ressort de l'article :



    Bon, après, Kotaku quoi ...
    Qu'ils fassent du buzzclick ou des articles branlette, Kotaku a souvent des sources très bien informées.

    Sinon No Man's Sky est encore reporté, pour changer.

    Prey 2 développé par Arkane pourrait bien être annoncé par Bethesda à l'E3.

    Le secteur de la traduction continue de se faire pourrir chez Valve.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #8352
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Qu'ils fassent du buzzclick ou des articles branlette, Kotaku a souvent des sources très bien informées.

    Sinon No Man's Sky est encore reporté, pour changer.

    Prey 2 développé par Arkane pourrait bien être annoncé par Bethesda à l'E3.

    Le secteur de la traduction continue de se faire pourrir chez Valve.
    No man sky est "coming soon" peut etre i lva sortir plus to

    Prey 2 je m'interdit de me hypé, j'ai toujours mal que la premiere itération est rien donné
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #8353
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon par contre, y'a au moins un truc plutôt bien qui ressort de l'article :

    ...

    Bon, après, Kotaku quoi ...
    D'un côté ça me semble pas être terrible comme stratégie pour Microsoft puisqu'ils vont retirer tout l’intérêt d'avoir une One, c'est-à-dire les exclusivités, mais d'un autre côté avec les ventes pas terribles de la One sur les marchés asiatique et européen, notamment face à la Ps4, ça permet de gagner de l’argent en proposant des jeux One sur Windows 10, et de toute façon je ne pense pas qu'ouvrir leurs jeux au marché du Pc ne fasse perdre l'achat éventuel de One, puisque les deux marchés s'adressent à différents consommateurs.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #8354
    Ouais j'suis d'accord. Je suis content de voir les exclus One arriver sur PC, même s'il faudra se farcir le Windows Store ainsi que des jeux pas optimisés.

    Mais dans l'ensemble, cette "unification" va plutôt dans le bon sens pour le marché PC, mais dans le mauvais pour celui de la One.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "oué lelel les upgrades c'est chiant ça coute cher changer tous les ans mais ça va pas la tête lelelel et puis 30 et 60 fps c'est pareil"

    Pas trop loin dans le turfu:

    "Chanmé la One 18 avec The Witcher 3 plus fluide" http://tof.canardpc.com/view/6b4cecb...8a6436de70.jpg
    Au lieu de laisser passer entre 5 et 8 ans avant de sortir un tout nouveau produit, le constructeur s'appuierait ainsi sur des itérations plus régulières de Xbox aux catalogues systématiquement rétrocompatibles,.
    MS réinvente le Pc, mauvaise langue

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8356
    DotEmu a porté Twinkle Star Sprites sur PC, c'est dispo dès maintenant sur Steam pour 8€. Excellent shmup en versus.
    ・ARCADE:
    Pick up your favorite character among the 9 cute characters available in “CHARACTER MODE”, and play until you clear the game. Choose “STORY MODE”, and accompany “Lord Ran” in her adventures in search of the lost “Twinkle Star”.
    Play locally in “VERSUS MODE” with a friend for intense and epic shooting battles!

    ・MULTIPLAYER:
    Connect to Steam, and use the “INVITE A FRIEND” and “LOBBY” features to play against a buddy or challenge the best players worldwide!

    ・LEADERBOARDS:
    Check your current rank & score in “TWINKLE STAR SPRITES” at any time, as well as those of your friends and other top shooters!

    ・SETTINGS:
    Configure your language, video, and sound volume settings to your preference for the most pleasant “TWINKLE STAR SPRITES” experience ever.
    D'après les commentaires il y a quelques soucis techniques. En espérant que ça soit vite corrigé, parce que FightCade fait bien le taf...

  17. #8357
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    DotEmu a porté Twinkle Star Sprites sur PC, c'est dispo dès maintenant sur Steam pour 8€. Excellent shmup en versus.

    D'après les commentaires il y a quelques soucis techniques. En espérant que ça soit vite corrigé, parce que FightCade fait bien le taf...
    Oh c'est chouette. J'ai envie d'y jouer

  18. #8358
    Autre bonne nouvelle : Steins;Gate 0 va sortir en Europe et aux USA, sur PS4 et PS Vita. Il y a eu des rumeurs récemment, c'est maintenant confirmé.
    C'est la suite d'une des timelines du premier Steins;Gate (bonne idée, ceux qui comme moi ont retourné toutes les fins du premier comprendront), j'ai vraiment hâte de retrouver tous les persos.
    Steins;Gate 0 is more than a simple sequel, instead exploring a branch of one of Steins;Gate’s alternate endings. Okabe and the Future Gadget Lab members, along with new characters, star in this story about AI and the creation of something called “Amadeus” – which can allow you to interact with the store memories of another person.

  19. #8359
    Absolver, jeu de combat/RPG en ligne :
    Il est magnifique, j'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay :

  20. #8360
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Autre bonne nouvelle : Steins;Gate 0 va sortir en Europe et aux USA, sur PS4 et PS Vita. Il y a eu des rumeurs récemment, c'est maintenant confirmé.
    C'est la suite d'une des timelines du premier Steins;Gate (bonne idée, ceux qui comme moi ont retourné toutes les fins du premier comprendront), j'ai vraiment hâte de retrouver tous les persos.
    C'est pas vraiment une suite, mais plutôt des histoires parallèles. (Est-ce qu'on peut parler de chronologie dans le bordel temporel qu'est ce jeu de toute façon ? )
    Quasi confirmé pour fin août.
    (et sortie PC au Japon fin juin, donc un jour sur PC sûrement aussi).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #8361
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est pas vraiment une suite, mais plutôt des histoires parallèles. (Est-ce qu'on peut parler de chronologie dans le bordel temporel qu'est ce jeu de toute façon ? )
    Quasi confirmé pour fin août.
    (et sortie PC au Japon fin juin, donc un jour sur PC sûrement aussi).
    Ouais j'ai réussi à trouver un résumé simple d'où part ce Steins;Gate 0 par rapport au jeu original, en effet c'était pas tout à fait ça. Quel bordel.

  22. #8362
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    DotEmu a porté Twinkle Star Sprites sur PC, c'est dispo dès maintenant sur Steam pour 8€. Excellent shmup en versus.
    D'après les commentaires il y a quelques soucis techniques. En espérant que ça soit vite corrigé, parce que FightCade fait bien le taf...
    Le meilleur shmup/vs fighting/puzzle game au monde (peut-être le seul en fait)

  23. #8363
    Nouveau trailer de Ghost Recon Wildlands


  24. #8364
    Whe are a shity game
    Zoro

  25. #8365
    Pour remettre en perspective parce que « 4 fois plus puissante » ça ne parle pas forcément, une Xbox One a l’équivalent d’une 7850 dans ses entrailles (à peu près) et si vous cherchez une carte graphique 4 fois plus puissantes il faut monter jusqu’à la 980 Ti (700 €).

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "oué lelel les upgrades c'est chiant ça coute cher changer tous les ans mais ça va pas la tête lelelel et puis 30 et 60 fps c'est pareil"

    Pas trop loin dans le turfu:

    "Chanmé la One 18 avec The Witcher 3 plus fluide" http://tof.canardpc.com/view/6b4cecb...8a6436de70.jpg
    En fait c’est déjà le présent avec ceux qui se touchent sur la PS4 améliorée

  26. #8366
    Je suis curieux de voir les prix de ces machines.
    C'est cool pour les dévs, fallaient déjà qu'ils se prennent la tete avec le matos pc, maintenant faudra qu'ils composent aussi avec plusieurs configs consoles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8367
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nouveau trailer de Ghost Recon Wildlands
    Jeu Ubicroute, ne pas se hyper. Jeu Ubicroute, ne pas se hyper. Jeu...

    *repense à Futur Soldiers*



    Tain mais le rêve ce jeu, un Mercenaries moderne en ligne avec plein de trucs tacticool de kéké. Faites pas les cons, y'a moyen de faire un truc bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #8368
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    la One 18
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  29. #8369
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Absolver, jeu de combat/RPG en ligne :
    Il est magnifique, j'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay :
    La DA est classe ! du coup je suis comme toi, pressé d'en savoir plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #8370
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Jeu Ubicroute, ne pas se hyper. Jeu Ubicroute, ne pas se hyper. Jeu...

    *repense à Futur Soldiers*



    Tain mais le rêve ce jeu, un Mercenaries moderne en ligne avec plein de trucs tacticool de kéké. Faites pas les cons, y'a moyen de faire un truc bien.
    Oui. Mais ils vont encore faire n'importe quoi.

Page 279 sur 336 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •