Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Me suis bien fait démonter sur mes 3 dernières parties... Pas tiré 1 coup de feu

    Quels sont vos réglages pour le gyro ?
    J'arrive pas à m'en faire un de bien alors suis preneur de vos réglages...

  2. #32
    Si tu fais pas de construction, tu vas avoir beaucoup de mal sauf si tu tombes contre des mauvais joueurs.

  3. #33
    Ouai je sais, mais je vois pas trop quoi construire et qd !
    Franchement par rapport à pubg il est plus arcade et moins prise de tête et ça me plaît bcp !
    Ça serait le jeu parfait sans construction
    Ils peuvent pas faire un mod sans construction, juste pour voir

  4. #34
    Pour progresser rapidement l'idéal c'est d'alterner entre partie rapide gunfight et partie balade construction et exploration de la map.

  5. #35
    Le mode 50vs50 est parfait pour ça
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  6. #36
    Vous avez regler le gyro ?
    Ca m'intéresserait vraiment si vous pouviez les partager

  7. #37
    personne utilise le Gyro du coup ?

  8. #38
    Perso non. Je déteste le motion gaming.

    J'ai choppé le Battle Pass de la saison 5 dès la réouverture des serveurs jeudi, et j'aime bien ce qu'il contient moi. Les deux skins de base sont sympas, y'a pas mal de petits objets cool, et les skins à débloquer me plaisent aussi (même le militaire).

    En plus, je fais une victoire par jour. Ce matin, au réveil, je lance le jeu juste histoire de faire mon défi quotidien : victoire.

    D'ailleurs, si vous voulez, voilà un guide pour les défis de la semaine 1 du Battle Pass. Ce qui est affiché en E3, ce sont les "étoiles bonus" : une fois que vous avez complété les 7 challenges, l'écran de chargement débloqué est en fait une "carte au trésor" vers un objet qui vous donne 10 étoiles supplémentaires, soit un palier entier du Battle Pass. C'est valable.



    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Merci pour les parties les canards! Et Maximelene tu as loupé un top 1 de peu ^^
    Ah merde.

    C'est pas grave, j'ai fait le Top 1 dans ma première partie de la saison 5, j'ai du coup débloqué le parapluie de la saison, tout coloré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    Je ne crois pas que ce soit possible d'utiliser le gyro, si ?

  10. #40
    Si, depuis la mise à jour de jeudi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    Je suis assez d'accord avec darkmanticora dans le sens où la construction m'ennuie aussi dans Fortnite.
    Sans ça, ce jeu serait un parfait petit BR on-the-go pour moi.

    J'ai rééssayé Realm Royale (sur PC) hier, et celui-ci il me tarde qu'il sorte sur Switch.
    Alors attention, on n'a pas de date annoncée ni aucune information en ce sens, mais le studio Hirez ayant porté Paladins sur Switch, la sortie sur ce support est probable et serait un bon move de leur part.
    Le jeu a débarqué récemment en EA (gratuit) sur PC, c'est pas demain la veille qu'on pourra le mettre dans la poche en tout cas.

  12. #42
    Oh oui ca serait enorme Realm Royale sur switch !
    Je le lance de temps en temps sur pc !
    Par contre si il cartonne bien sur pc je suis sur que Fortnite fera un mode sans construction

    @maxi, pour gagner tu utilise les constructions ? si oui quel genre ?
    Ah et pour les defis quotidiens c'est bien relou les défis squad sachant que je joue que solo

  13. #43
    Tin en fait j'avais pas fait gaffe mais c'est pas via l'xp du perso qu on peut débloquer les paliers du pass ?

    C'est avec les défis uniquement ?
    Si oui, c'est chaud car je galère à compléter les défis et du coup j'ai peur de pas rentabiliser le pass si j'avance pas assez vite dans les défis.

  14. #44
    L'xp du perso débloque aussi des étoiles à chaque montée de niveau. Moins que les challenges, mais un certain nombre quand même. Les deux sont complémentaires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45
    Ok merci!
    J'ai regardé quelques vidéos et franchement pour les constructions, certains sont des vrais poulpes lol.
    Je me vois pas trop faire ça, on verra si je peux qd même m'amuser sans forcément maîtriser les constructions

  16. #46
    Je viens de changer les commandes en passant de spécialité combat à spécialité construction et c'est bien plus pratique pour se mettre à couvert dès les premiers échanges de tirs.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  17. #47
    Hmm comment ca?
    T'as des preset de touche ingame ?
    Pour l'instant je m'amuse, je crois que j'ai du faire un top 5, et je fais des kills a quasi chaque partie, ce qui est plutot pas mal si tu compare a mes exploits sur PUBG pc

    Après franchement je me sens pas de monter des tours en 2 sec comme j'en vois faire si souvent :x

  18. #48
    Oui, fais un tour dans les options, tu verras que pour les contrôles il y a des presets.

  19. #49
    J'ai refait quelques parties, je fais souvent 2 ou 3 kill, par contre la construction j'y arrive vraiment pas et ca me sort du jeu en fait.
    Le battle je l'ai pris, mais je pense que ce sera le dernier, en plus j'aime pas trop la maniere dont il est présenté a savoir des especes de quetes en pleine partie ca me sort aussi du jeu et je trouve que c'est pas compatible avec le coté BR, je suis mort 2/3 fois a essayer de faire un défi plutot que de jouer

    Franchement rien que si ils s'amusaient (un peu comme le fait PUBG) a faire un mod sans construction je pense que je prendrais mon pied, mais la tourner en rond a 1000km/h pour construire une tour c'est pas mon truc

  20. #50
    Je ne construis presque pas, et je fais quand même de bons résultats, ça n'est pas indispensable.

    A toi d'adapter ton style de jeu à tes forces, c'est clairement faisable, et ça sera plus sympa que d'essayer de te forcer à faire un truc qui te saoule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    T'as déjà fait des win il me semble?
    Tu fais comment, tu construit bien un peu non ?

    Ça m'intéresse vraiment d'avoir ton point de vue !

  22. #52
    J'ai fait 3 wins seulement, et je n'ai jamais construit autre chose qu'un ou deux murs quand j'étais sous le feu ennemi, sans couvert naturel disponible.

    Je trouve justement que la construction rend les autres joueurs trop confiants, faciles à repérer, incapables de bouger et de s'adapter. Ils se contentent de faire leur petit fort et de passer la tête pour te tirer dessus, largement le temps pour moi d'aligner mon réticule de visée. En prime, ça les rend forcément hyper repérables, parce que la construction est bien visible.

    La construction est utile parfois, mais vraiment pas indispensable pour profiter du jeu, et pour faire de bons résultats, à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #53
    Merci maxi d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je vous ce que tu veux dire et c'est vrai que ça m'empeche pas de m'amuser, j'avais regardé quelques tuto sur YT et je voyais les mecs construire à toute vitesse donc forcément ça avait l'air indispensable

    Par contre certains défis sont vraiment pas facile, mais je voudrais vraiment rentabilisé mon pass notamment en gagnant assez de v-bucks pour la prochaine saison

    Xoros, on a joué 2/3 parties ensemble mais comment on peut faire pour communiquer qd on se rejoint à l'arrache de la sorte ?

  24. #54
    Sur quels défis tu bloques ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #55
    Genre faire un top 15 en squad vu que je fais pas de game en squad.
    Il doit me rester 1 coffre à loot la ou c'est demandé (ça m'a obligé à faire de bons détour et mourir souvent ce défi !)
    La carte au trésor et genre faire des frags a la Grenade etc...

  26. #56
    Tu sais que tu peux remplacer un défi quotidien par jour ? Dans la liste, clique sur le joystick gauche pour en avoir un autre.

    Pour la carte au trésor, il suffit de regarder l'emplacement du trésor sur le net (ou sur la carte que j'ai postée plus haut) et d'y "dropper".

    Par contre pour les grenades, faut avoir un peu plus de chance, et d'acharnement, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    À la limite pour la grenade tente en squad, achever un mec au sol avec compte, j'en ai eu une comme ça.
    Et pour les trucs de fouille tente en 50v50 comme ça tu peux visiter tranquillement.
    Et comme Maximelene je construis peu ça empêche pas de win, je partage le point de vue que sans construire tu te fais pas voir au moins.

  28. #58
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez regler le gyro ?
    Ca m'intéresserait vraiment si vous pouviez les partager
    J'ai mis le premier taquet à 0.1 je pense, en gros c'est pour ajuster la visé Iron sight après avoir bougé le stick, un peu comme pour l'arc de Zelda. Pas mis avec le scope des snipers et pas mis avec la vue hors ironsight.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #59
    En effet, de pouvoir reset les défis quotidiens ca aide a avancer plus vite dans les lvl, par contre ceux de la semaine, ils sont pas evident !

  30. #60
    Vous savez s'il y a moyen d'empêcher de rejoindre les groupes ? Typiquement je joue en solo je reviens de ma partie et je suis groupé en squad -__-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •