Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 332 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9943
  1. #6841
    Dans la catégorie super-héros, je rajouterais Invicible de monsieur Robert Kirkman, avec Ryan Ottley au dessin (disponible chez Delcourt). C'est un tel kiff ce comics!
    Niveau comics français, petit coup de cœur récent : Bad Ass, qui envoie du gros!

    Et sinon, en BD d'aventure / historique, il y a Crossfire aussi qui est excellent!

  2. #6842
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Là c'est du One Shot (comprendre que le scénario se termine et peut se suffire à lui même), mais ils en annonceraient un 2°
    Merci

    Prochain achat après avoir terminé Picsou

  3. #6843
    Citation Envoyé par Braan Voir le message
    Niveau comics français, petit coup de cœur récent : Bad Ass, qui envoie du gros!

    )
    Un avis sur le tome 2 The Voice ? Toujours aussi couillu et grisant ?

  4. #6844
    Puis-je suggérer une nouvelle catégorie ?

    J'ai très envie de voir Zoo de Frank Pé, que je mets bien au-dessus de nombre de BD avec des zanimaux dedans. :relancede20:

    Mais cela ne rentre dans aucune catégorie, et pas mal de BD pourraient y figurer : catégorie Drame. Au sens télé et théâtral du terme. Sinon dans inclassable car cela regroupe plein de catégories en fait. Et puis c'est un peu inclassable tant le talent du mec éclate (et encore, faut voir ses porte-folios/sérigraphies, je ne les ai pas tous, je suis vert...) et n'a que très peu d'équivalent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #6845
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Un avis sur le tome 2 The Voice ? Toujours aussi couillu et grisant ?
    Personnellement j'ai adoré!

    Couillu? Grisant? Ca c'est sûr!

    Ce tome est dans l'ensemble bien plus violent que le premier, et les persos qu'on y rencontre semblent bien plus dérangés (psychiquement instables) encore que dans le premier. C'est glauque par moment...
    Pour autant l'humour est toujours présent, et l'histoire avance et les dessins...

    Si t'as aimé le premier, fonce sur le deuxième

    Voici une petite review du second tome : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag...the-voice.html
    Attention ça peut spoiler les 15 premières page du tome

  6. #6846
    Bon ben je me jette dessus dés que j'ai pu récupérer Scalped 9.

  7. #6847
    Je plussoie BadAss tome 2

    Et le dessinateur est en dédicace à plan de cuques le WE du 23 novembre Mais avec leur règlement de merde, je vais devoir le racheter si je veux me le faire dédicacer :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6848
    Les dédicaces by l'Antre du Snorgleux j'ai toujours regardé ça d'un oeil interrogatif. Le patron est insupportable, par contre l'un de leur vendeurs de l'époque (ça fait 2 ans que j'y suis plus allé), qui était aussi dessinateur-scénariste d'une histoire de dragon pour enfants était rudement sympa.
    Tiens il pouvait te faire de sublimes originaux sur thème donné.

  9. #6849




    Jean Giraud-Moebius et Alberto Breccia en 1992.

    (le dernier canard bd est en ligne )
    Dernière modification par kilfou ; 13/11/2013 à 08h43.

  10. #6850
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.n...49713022_n.jpg



    (le dernier canard bd est en ligne )
    Ouais bon, c'est qui ces 2 papys ?

    edit : ok, ça vend du rêve.
    C'est vrai qu'en BD je connais les noms, mais j'ai souvent aucune idée de la tronche des auteurs.
    Dernière modification par znokiss ; 13/11/2013 à 08h49.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #6851
    Dans Horreur, je propose Locke & Key si ça n'a pas déjà été fait !

  12. #6852
    Ah oui.

    Par contre, v'la la vieille politique d'édition : on te sort les 3 tomes couverture souple, après rien pendant 1 an, après on réédite le tout et la suite uniquement en cartonné. C'est super, la collection toute in-homogène, maintenant. Pour un maniaque comme moi, ça fait tâche dans l'étagère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #6853
    Faut prendre l'édition anglaise (bien que j'avoue que chaque tome coûte un bras...).
    D'ailleurs le dernier tome arrive dans quelques jours si je ne me trompe pas.

    ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Ah et une autre proposition : Scott Pilgrim ! Peut être dans Aventure, ou Inclassable...
    Après dans ma librairie il y a Asterios Polyp qui a une place de choix, mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre.

  14. #6854
    Ze Pompom doit avoir peur de se citer, par courtoisie ou humilité (et c'est tant mieux). Il n'empêche que la série Anuki doit figurer dans cette liste pour les petits.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  15. #6855
    Hé ben voilà, j'ai ressorti mes Donjon. Chuis pas dans la merd'...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #6856
    Au fond du trou, même. Mais c'est mieux que de les laisser tomber dans l'oubliette.

  17. #6857
    Bahbahbah c'est vite lu

  18. #6858
    Et après tu lis les planches de Donjon Pirate ... et de Donjon Pirate Pirate (quoi que pour le second, j'ai l'impression que ça soit disparu)

  19. #6859
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui.

    Par contre, v'la la vieille politique d'édition : on te sort les 3 tomes couverture souple, après rien pendant 1 an, après on réédite le tout et la suite uniquement en cartonné. C'est super, la collection toute in-homogène, maintenant. Pour un maniaque comme moi, ça fait tâche dans l'étagère.
    Milady Graphic a eu des gros gros soucis financier et ils ont failli tout arrêter y compris Lock & Key. Alors effectivement ca fait pas super dans la biblio mais si ca permet à un editeur de survivre et de proposer de bonnes BD on s'en fou un peu.

    Sinon pour la bilbliothèque :

    - a titre personnel pour la série historique je trouve que Les passagers du vent de Bourgeon c'est un poil au dessus des Compagnons du crépuscule. Mais on peut mettre les 2 Mais ne pas mettre Les passagers c'est très très moche.

    - Toriyama et Dragon Ball on n'en parle ? Pour moi un classique de la BD mondiale qu'on peut mettre à coté d'Asterix a mon avis pour le mélange trait rond/aventure/humour

    - La mort de Staline aurait tout à fait sa place dans la sélection historique.

    - pour les super slip il manque The Killing Joke d'Allan Moore / All Star Superman de Grant Morrison / Kingdome come de Mark Waid /Daredevil reborn et The Dark knight return par Miller et quelques autres récits ou story arc emblématique (la dernière chasse de Kraven pour Spider-man, Dark Phoenix Saga pour les X-men) Invincible aussi pourquoi pas mais quitte à mettre du super-héros je trouve que c'est mieux de mettre du vrai classique (et c'est pas ca qui manque)

    - meme pas un petit Taniguchi pour faire plaisirs à Télérama ? Quartier lointain par exemple ou Le sommet des dieux.

    - y' a pas Tintin c'est normal ? non parce que les dyptiques Objectif lune/on a marche sur la lune Le secret de la licorne/Le trésor de Rackam le rouge ou Les sept boules de cristal/Le temple du soleil c'est sacrément bon. Et aussi quelques albums one shot : Les bijoux de la Castafiore, Tintin au Tibet, Le Lotus bleu, L'affaire Tournesol (chef d'oeuvre d'Hergé je pense) au et ca devrait figurer dans une bibliothèque BD digne de ce nom.

    - Hellboy de Mignola personne ne l'a cité ? The Goon de Eric Powell personne ne l'a cité ? Ou pas assez. En tout cas ce sont des absents de marque.

    - pour en remettre une couche avec Andreas je verrai bien la série Capricorne aussi.


    Désolé hein j'arrive tard et j'ai pas tout lu mais j'étais absent du forum pendant quelques mois d'ou mes trucs qui tombent peut etre comme un cheveux sur la soupe
    Dernière modification par Coriolano ; 13/11/2013 à 15h37.

  20. #6860
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui.

    Par contre, v'la la vieille politique d'édition : on te sort les 3 tomes couverture souple, après rien pendant 1 an, après on réédite le tout et la suite uniquement en cartonné. C'est super, la collection toute in-homogène, maintenant. Pour un maniaque comme moi, ça fait tâche dans l'étagère.
    Haa un pote bibliothécaire BD vient de me les recommander, j'en ai parlé à mon libraire qui m'a dit la même chose au sujet de la tomaison. En plus comme il sait pas quand le tome 6 sortira il hésite à recommander maintenant en dépit de la qualité... Mais bon j'ai craqué quand même. Plus Sandman et le tome 3 de the Boys...
    Et le dernier Comès que j'avais raté
    Dernière modification par Chapaf ; 15/11/2013 à 08h58.

  21. #6861
    Hier, en vu de préparer mon entrevue avec Jérôme Jouvray de demain, j'ai lu Johnny Jungle, et je me suis bien marré.
    Si Tarzan devenait Johnny Weismuller, et quittait sa jungle natale pour rejoindre Hollywood.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #6862
    Dites les canards bédéphiles anglophones, elle vaut le coup l'édition Omnibus de Sandman ?
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-1
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-3
    Ca fait un bout de temps que je veux lire Sandman et elle a l'air fort jolie mais aussi fort chère (2 x 70£ quand même). Et vu que je suis un peu paumée dans les éditions existantes (VO donc), j'arrive pas à savoir si c'est vraiment cher en fait...
    A noter que l'aspect "pas pratique" des éditions intégrales n'a pas prise sur moi, ça ne me gène absolument pas.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #6863
    J'ai pas de Sandman en VO (ça doit être assez chaud à lire d'ailleurs) mais t'es petit bras.

    Sinon ça me paraît pas si mal que ça, y a les 5 Absolute mais à 75£ pièce, et les TPB (plus d'une dizaine je crois) à 15£, donc ça me paraît le plus économique.

    Mais essaye ptet le thread comics, je pense qu'il y a plus de lecteurs VO à même de te répondre.

  24. #6864
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    - Toriyama et Dragon Ball on n'en parle ? Pour moi un classique de la BD mondiale qu'on peut mettre à coté d'Asterix a mon avis pour le mélange trait rond/aventure/humour
    Arrrh...Ne réouvre pas la blessure du grand prix d'Angoulême 2013. Tout le monde ici semble se toucher sur Donjon et Toriyama est l'un des auteurs préférés de Trondheim.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  25. #6865
    Hop, OP mis à jour.

    J'ai pas mis tous tes classiques de superslip Corio, y a l'OP du thread dédié qui est déjà pas mal rempli.

  26. #6866
    Ca n'étaient que des suggestions. Effectivement dans le topic Comics c'est plus logique. Faute de frappe pour The Dark knight

  27. #6867
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Dites les canards bédéphiles anglophones, elle vaut le coup l'édition Omnibus de Sandman ?
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-1
    http://www.amazon.co.uk/Sandman-Omni...4504549&sr=1-3
    Ca fait un bout de temps que je veux lire Sandman et elle a l'air fort jolie mais aussi fort chère (2 x 70£ quand même). Et vu que je suis un peu paumée dans les éditions existantes (VO donc), j'arrive pas à savoir si c'est vraiment cher en fait...
    A noter que l'aspect "pas pratique" des éditions intégrales n'a pas prise sur moi, ça ne me gène absolument pas.
    J'ai les deux premiers tomes de l'Absolute Edition en anglais, qui est un peu différente. C'est très classe mais très gros et lourd à lire. Pour ce qui est de l'anglais j'avoue que j'ai galéré... et que je les ai jamais fini (shame on me). Faut que je retente mais j'ai trouvé ça hard.



    Sinon Kilfou en fantasy française de qualitay, y a Wolodrin qui est un incontournable.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #6868
    Dans la catégorie Fantastique, j'ajouterai Prophet, l'autre BD de Lauffray, ainsi que Hellblazer .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #6869
    Mouaif pour Prophet. Je préfère de loin Sanctuaire, dans le même genre.

    D'ailleurs, je n'avais pas encore fait mon top, pour l'instant. Alors le voila, histoire de participer. Je suis vraiment dans les classiques du premier post :

    La meilleure série : Universal War One. Je suis un vieux fanboy, et le tout est tellement cohérent.. je relis ça une fois par an. Minimum.

    Aventure : De Cape et De Crocs, tout simplement.

    Historique : Maus. M'a marqué au fer rouge.

    Heroic-Fantasy : Thorgal, parce que quand même, c'était mieux que Lanfeust.

    Polar / Thriller : Criminal ? Sin City ?... putain c'est dur. Hop, soyons chauvins : XIII, les 13 premiers, parce qu'ils m'ont bien scotchés toute ma jeunesse.

    Science-Fiction : Universal W... mince, déjà cité. Alors l'Incal.

    Fantastique : Sanctuaire

    Western : The Bouncer, baby.

    Rigolade : Gaston. Je m'en lasserais jamais.

    Tranche de vie : Le Combat ordinaire, hop. Même s'il y en a plein qui méritent cette place.

    Super Héros : le Batman de Miller, avec le Joker, là.

    J'en ai plein d'autres, mais on avait dit qu'on se limitait à 10, c'est ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6870

Page 229 sur 332 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •