Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 328 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9830
  1. #8071
    Nouvel artwork sur le twitter de KasmaCorp.


  2. #8072
    Stop au teasing. Livrez la sauce !

  3. #8073
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Stop au teasing. Livrez la sauce !
    This.

  4. #8074
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Stop au teasing. Livrez la sauce !
    Rien avant l'E3.

    ça va être Prey II.

  5. #8075

  6. #8076
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ils font tous le signe de Jul ?

  7. #8077
    Bon ce n'est plus vraiment une surprise mais Pete Hine, le vice-président de Bethesda a confirmé lors d'une interview qu'il aura bien des nouveautés pour Prey, que la licence ne sera pas abandonnée.
    Apparemment ils ont embauché un community manager qui s'occupe uniquement de Prey pour les mois à venir.

    https://www.dualshockers.com/bethesd...-last-of-prey/

    Je vais suivre la conférence Bethesda avec beaucoup d'attention cette année.
    Il y a eu un petit teasing autour de Doom et apparemment, Bethesda va mettre en avant de nouvelles IP.
    Dernière modification par Ruadir ; 13/04/2018 à 13h47.

  8. #8078
    En espérant que ces nouvelles IP ne ratissent pas la mode du moment (genre du battle royal..)
    Je garde confiance, ces dernières années c'est le seul gros éditeur a avoir gardé une focalisation sur le solo pour ses jeux. Qu'ils continuent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #8079
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En espérant que ces nouvelles IP ne ratissent pas la mode du moment (genre du battle royal..)
    50 bananes et 50 rouleaux de PQ largués sur la lune vont s'entretuer à coup de nerf jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un

  10. #8080
    4 jours pour modéliser une chaise pour Prey (et Dishonored 2) :



    https://twitter.com/rafcolantonio/st...59656561192960

  11. #8081
    A ben il a plus qu'à se recycler dans les Battle Royale.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rien avant l'E3.

    ça va être Prey II.
    Je parie sur Prey GOTY voire Switch

  13. #8083
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    4 jours pour modéliser une chaise pour Prey (et Dishonored 2) :
    C'est le fait de passer 4 jours à faire un chaise ou le fait de passer 4 jours à faire une chaise et recevoir les critiques des experts twitter qui vont t'expliquer pourquoi ton pompage de bioshock est un mauvais jeu vidéo indigne du premier Prey ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je parie sur Prey GOTY voire Switch
    La blague a déjà été faite...3 fois.

  14. #8084
    J'ai fini Prey il y a peu de temps et c'était époustoufablement cool. Pour prolonger l'aventure j'ai entrerpis de le platiner. A ce stade j'ai rechargé une sauvegarde quelques missions avant la fin pour parcourir toutes les zones tranquille dans le but de trouver tous les employés de Thalos 1.

    Il ne me manque plus guère de dépouilles à trouver, mais parmi elles Kirk Remmer. Le fameux mec dont une mission secondaire consiste à le retrouver, et j'ai lu sur divers sites internet que si le mec a été tué sous forme de typhon il n'est plus possible de compléter cette mission, et donc de le retrouver. Et moi je l'ai tué.

    J'imagine que c'est mort pour ce run et qu'il faudra que je recommence à chasser tout le monde durant le prochain.


    Pendant que je suis là j'ai une autre question : il y a un trophée qui se présente ainsi :



    Si je pousse un run jusqu'à la fin sans obtenir de capacité, est-ce que je peux arnaquer le système en débloquant une capacité humaine, finir le jeu, recharger, débloquer une capacité typhon et finir le jeu à nouveau pour obtenir le trophée ?

    Ce serait la même partie mais comme c'est bougrement intelligent, ça ne peut que marcher, non ?

  15. #8085
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    J'ai fini Prey il y a peu de temps et c'était époustoufablement cool. Pour prolonger l'aventure j'ai entrerpis de le platiner. A ce stade j'ai rechargé une sauvegarde quelques missions avant la fin pour parcourir toutes les zones tranquille dans le but de trouver tous les employés de Thalos 1.

    Il ne me manque plus guère de dépouilles à trouver, mais parmi elles Kirk Remmer. Le fameux mec dont une mission secondaire consiste à le retrouver, et j'ai lu sur divers sites internet que si le mec a été tué sous forme de typhon il n'est plus possible de compléter cette mission, et donc de le retrouver. Et moi je l'ai tué.

    J'imagine que c'est mort pour ce run et qu'il faudra que je recommence à chasser tout le monde durant le prochain.
    Quelqu'un a trouvé une solution sur PC : https://steamcommunity.com/app/48049...68867722704178

  16. #8086
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Pendant que je suis là j'ai une autre question : il y a un trophée qui se présente ainsi :

    https://zupimages.net/up/18/19/dps5.png

    Si je pousse un run jusqu'à la fin sans obtenir de capacité, est-ce que je peux arnaquer le système en débloquant une capacité humaine, finir le jeu, recharger, débloquer une capacité typhon et finir le jeu à nouveau pour obtenir le trophée ?

    Ce serait la même partie mais comme c'est bougrement intelligent, ça ne peut que marcher, non ?
    Imo ça doit marcher, il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre achievement où tu dois faire une run sans aucun pouvoirs, ça ferait d'1 pierre 3 coups.

  17. #8087
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quelqu'un a trouvé une solution sur PC : https://steamcommunity.com/app/48049...68867722704178
    Difficilement adaptable sur PS4 pour le coup. Merci quand même d'avoir dégoté ça.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Imo ça doit marcher, il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre achievement où tu dois faire une run sans aucun pouvoirs, ça ferait d'1 pierre 3 coups.
    C'était bien mon idée très fourbe derrière la première idée déjà fourbe.

  18. #8088
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Si je pousse un run jusqu'à la fin sans obtenir de capacité, est-ce que je peux arnaquer le système en débloquant une capacité humaine, finir le jeu, recharger, débloquer une capacité typhon et finir le jeu à nouveau pour obtenir le trophée ?

    Ce serait la même partie mais comme c'est bougrement intelligent, ça ne peut que marcher, non ?
    Je voulais faire pareil mais du coup je viens de faire mon run en tuant tout le monde avec les capacités humaines... Du coup je me tate à faire un run sans aucun pouvoir et à la fin du jeu sauvegarder et relancer le jeu pour faire le run avec les pouvoirs typhoons histoire de choper "Dissonance" et le trophée lié au fait de terminer le jeu sans aucun pouvoir.

    Mais je kiffe tellement ce jeu que je vais peut etre me refaire deux runs distincts pour le kif . Terminé réellement hier et ça reste une expérience de jeu terrible, c'est juste la fin qui me rend confus. Surtout par rapport à Morgan du coup questions spoiliatives :

    Spoiler Alert!
    -A la fin ou sommes nous ? Sur la Terre, la station Talos, la lune ou une autre station ?
    -A force de tests de neuromods Morgan est devenu un Typhoon ?
    -Pourquoi à la fin Sarah, Igwe, Danielle... ne sont pas en mode "humain" ?
    -La Terre est réellement aux mains des Typhoons ?

    Si je pars du principe que la dernière question est une affirmation, mon hypothèse serait de penser qu'ils ne sont donc pas sur la Terre mais sur la Lune ( et du coup le teasing de la lune prend tout son sens) en essayant d'utiliser Morgan pour résoudre le problème entre les 2 races. Ils font croire à Morgan qu'il est encore humain, avant sa métamorphose, et par une simulation des souvenirs de Morgan "humain" ils essaient de communiquer aux Typhoons que latter des humains c'est mal.

    (Mais nous on vous latte sans honte pour faire des neuromods, what else )

  19. #8089
    Pour répondre un peu à tes questions :

    Spoiler Alert!

    1 : nous ne sommes pas sur Talos 1 et je ne pense par que cela soit la Terre. C'est un autre complexe.

    2 : Nous ignorons le destin du vrai Morgan. Celui que nous incarnons est en réalité un typhon indéterminé qui a été conditionné par Alex pour comprendre les humains et être capable d'empathie. C'est l'une des pistes mise en avant par Morgan et son équipe du département psychotronique juste avant l'incident sur Talos 1.

    3 : Je l'ignore : les 3 personnages sont peut-être morts depuis des années et ses opérateurs ont été crées dans le but de reconstruire leur personnalités. Dans le monde de Prey, l'IA a fait de très gros progrès, en témoigne l'IA d'un chef d'entreprise qui est si bien programmée que sa famille est incapable de différencier les 2 au téléphone.

    4 : c'est bien parti pour. Après j'imagine que l'Humanité est encore en vie dans certaines enclaves mais le Typhon est effectivement sur Terre.

  20. #8090
    Merci Monseigneur, je suis séduit par ces explications

    Il est ouf le deuxième point.
    Spoiler Alert!
    Morgan serait mort ? Pourtant à la fin on peut serrer la main d'Alex et on voit une forme d'avant bras mi humaine, mi typhoon. A moins que l'entité Typhoon ait une capacité anthropomorphique, surtout qu'il est conditionné par les souvenirs d'Alex...


    Du coup la hype est à son comble, je prey pour l'E3.

    Edit: Faut que je sois plus attentif à ce que je trouve au département psycho dans mon prochain run...

  21. #8091
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Merci Monseigneur, je suis séduit par ces explications

    Il est ouf le deuxième point.
    Spoiler Alert!
    Morgan serait mort ? Pourtant à la fin on peut serrer la main d'Alex et on voit une forme d'avant bras mi humaine, mi typhoon. A moins que l'entité Typhoon ait une capacité anthropomorphique, surtout qu'il est conditionné par les souvenirs d'Alex...


    Du coup la hype est à son comble, je prey pour l'E3.

    Edit: Faut que je sois plus attentif à ce que je trouve au département psycho dans mon prochain run...
    C'est peu le problème avec les fins ouvertes...elles sont ouvertes.

    Spoiler Alert!
    Si je me souviens bien, le transcribe du projet se trouve sur un bureau au-dessus de celui de Hans Kelstrup. Le projet devait etre initié mais il n'avait pas reçu l'aval d'Alex Yu.
    Le problème avec les Typhons, c'est qu'ils n'arrivent pas à percevoir les humains, à faire preuve d'empathie ou de cognition sociale car ils n'ont pas de neurones miroirs. C'est paradoxal mais le mimic ne peut pas imiter un humain ou un animal.
    Le but de l’expérience c'est de construire un lien entre Typhon et humain en injectant les neurones et en liant tout cela avec des souvenirs et une mise en situation qui permet de développer l'empathie.
    Au départ c'était juste une expérience initiée par Morgan pour satisfaire sa curiosité. Avec le temps c'est devenu le seul moyen de sauver la Terre.

    Pour la fin, j'imagine 3 possibilités :
    - C'est un mimic qui arrive à se transformer
    - C'est un fantôme qui avait pris possession du corps de Morgan Yu durant l'incident de Talos 1
    - C'est un mimic qui prend le corps d'un Morgan d'un univers parallèle.

  22. #8092
    Je suis en effet passé hier soir
    Spoiler Alert!
    au labo psychotronique et je suis tombé sur ce fameux transcribe parlant de "l'antipathie" des Typhoons...

    Je rebondis pas sur certaines hypothèses pour le moment, il faut que je trouve une chronologie des événements arrivés sur Talos 1 parce que la manière dont est raconté l'intrigue me trompe bien... Je suis un peu simplet je crois

    Edit: Morgan s'en est mis plein l'oeil tout de meme... Je me demande si tout n'est pas de sa faute en fait. J'étais persuadé qu'Alex était le grand méchant de la station mais vu la fin...

  23. #8093
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis en effet passé hier soir
    Spoiler Alert!
    au labo psychotronique et je suis tombé sur ce fameux transcribe parlant de "l'antipathie" des Typhoons...

    Je rebondis pas sur certaines hypothèses pour le moment, il faut que je trouve une chronologie des événements arrivés sur Talos 1 parce que la manière dont est raconté l'intrigue me trompe bien... Je suis un peu simplet je crois

    Edit: Morgan s'en est mis plein l'oeil tout de meme... Je me demande si tout n'est pas de sa faute en fait. J'étais persuadé qu'Alex était le grand méchant de la station mais vu la fin...
    Spoiler Alert!
    Pour moi il n'y a aucun doute : Morgan est en partie responsable de la situation. Il a joué au scientifique fou sans se préoccuper des mesures de sécurité et c'est également lui qui a convaincu son frangin que le Typhon était l'avenir de l'Humanité et qu'il ne fallait en aucun cas l'entraver. Quand Alex Yu cherche absolument à sauvegarder la station, c'est un Alex qui a été convaincu par son frère.
    Dans les transcribes d'Alex les plus anciens, tu sens que ce dernier agi en gestionnaire et qu'il est prêt à mettre fin aux expériences dès les premiers débordements. C'est depuis l'arrivée de Morgan qu'Alex est devenu jusqu'au-boutiste.

    Le Morgan Yu originel, c'est vraiment l'archétype du scientifique un peu dingue qui estime que les sacrifices sont nécessaires pour le bien de la science et pour satisfaire sa curiosité. Globalement la famille Yu, ce sont des gens bien peu recommandables.
    Après le Morgan Yu originel a été remplacé par d'autres versions dont celle qui a construit January qui cherche à éliminer le Typhon pour sauvegarder l'Humanité et December aux motivations plus "égoïstes".

    Après il n'y a pas de grand méchants, ce qui se rapproche le plus de la "méchanceté" c'est la Direction de Talos 1 qui agit de manière immorale. Je dirait le trio : Kelstrup, Morgan, Alex.

    Certains essayent de lutter ouvertement contre eux comme Gallegos qui se fait assassiner ou intimider par la sécurité si je me souviens bien.
    D'autres restent discrets et essayent d’enquêter sur les trucs louches comme Elazar qui a déjà été témoin d'une catastrophe scientifique au moyen-orient et qui espionne la direction ou le patron de la division fabrication, Graves qui découvre avec horreur d'où vient le "matériaux exotique" et qui se tue en essayant d'extraire son neuromod.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/05/2018 à 19h15.

  24. #8094
    Spoiler Alert!
    Pour moi la fin nous place plutôt dans la peau d'un Morgan corrompu, envahi par tous le sneuromods qu'il s'est enfilé parce qu'il ne me semble pas qu'on sache depuis combien de temps il a commencé se reboot personnels.


    Je me suis lancé dans un run sans capacité pour tuer tout le monde. C'est parti pour le carnage.

  25. #8095
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour moi la fin nous place plutôt dans la peau d'un Morgan corrompu, envahi par tous les neuromods qu'il s'est enfilé parce qu'il ne me semble pas qu'on sache depuis combien de temps il a commencé se reboot personnels.
    Effectivement,
    Spoiler Alert!
    je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu qu'en cas d’échec le sujet était éliminé.
    C'est une théorie tout à fait plausible, on en sera plus avec le prochaine opus !

  26. #8096
    Après moults visionnages des différentes fins j'ai quand meme encore des doutes mais il y a un point ou on se rejoint :

    Spoiler Alert!
    -Alex appelle son interlocuteur, la "chose". Je doute que son frère appelle Morgan comme ça et pourtant, il a l'air physiquement proche de Morgan. On peut voir ses pieds et ses bras. Ce qui me fait penser qu'on est bien en train de contrôler un fantôme qui a corrompu Morgan comme tu dis plus haut OU copier son génome ou je ne sais quoi pour lui ressembler... Surtout qu'à force de simulations, ils doivent renforcer l'empathie éprouvée par le Typhoon et arriver à de meilleures résultats au fur et à mesure de tests


    C'est dingue, y'a plein de trucs que je saisi pas, j'ai l'impression d'avoir les méninges qui tournent en rond.
    Spoiler Alert!
    J'ai quand meme l'impression qu'on se fout bien du joueur, on est pas à l'abri de grosses surprises pour la suite ! Et j'ai meme tendance à penser que Morgan est en vie quelque part, mal en point voire il est carrément passer du coté Typhoon


    J'ai qu'une envie, me refaire un run de limace pour profiter encore de ce lore qui me fendille l'esprit... Mais je me suis lancé dans le run sans pouvoirs en voulant aider tout le monde, c'est pas évident

    Au fait,
    Spoiler Alert!
    peut on sauver Danielle Sho ? Il me semble qu'elle est mal en point quand on a affaire à elle dans le quartier de l' équipage... Mais elle ne nous rejoint pas dans la navette ? y'a pas un truc spécial à faire ?


    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour moi la fin nous place plutôt dans la peau d'un Morgan corrompu, envahi par tous le sneuromods qu'il s'est enfilé parce qu'il ne me semble pas qu'on sache depuis combien de temps il a commencé se reboot personnels.
    Spoiler Alert!
    Je sais plus ou j'ai lu que les 2 frères ont perdu la mémoire depuis 3 ans et on ne sait pas pour quelles raisons à priori (sur le site millenium il me semble)... Y'a un truc qu'on sait pas, on doit se faire manipuler je pense. Le conseil a surement une incidence la dessus. William Yu n'a pas l'air d'avoir de scrupules à éliminer tout le monde, meme ses enfants...


    :cerveauHS:

  27. #8097
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Au fait,
    Spoiler Alert!
    peut on sauver Danielle Sho ? Il me semble qu'elle est mal en point quand on a affaire à elle dans le quartier de l' équipage... Mais elle ne nous rejoint pas dans la navette ? y'a pas un truc spécial à faire ?
    Spoiler Alert!
    Elle manque d’oxygène et tu ne peux pas retrouver le personnage. Elle espère juste que tu tues le volontaire 37 avant qu'il ne fasse plus de mal.
    D'ailleurs, le 37 est également très particulier vu qu'il est le seul humain que le Typhon refuse de coloniser.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je sais plus ou j'ai lu que les 2 frères ont perdu la mémoire depuis 3 ans et on ne sait pas pour quelles raisons à priori (sur le site millenium il me semble)... Y'a un truc qu'on sait pas, on doit se faire manipuler je pense. Le conseil a surement une incidence la dessus. William Yu n'a pas l'air d'avoir de scrupules à éliminer tout le monde, meme ses enfants...
    Là comme ça, ça ne me dit rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est dingue, y'a plein de trucs que je saisi pas, j'ai l'impression d'avoir les méninges qui tournent en rond.
    La fin laisse pas mal de question sans réponse et vu la nature
    Spoiler Alert!
    virtuelle de l’expérience, c'est difficile de distinguer le vrai du faux
    .

    J'imagine que la suite répondra à nos interrogations...si ce n'est pas une préquelle ou un spin-off qui se déroule en même temps ailleurs.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle manque d’oxygène et tu ne peux pas retrouver le personnage. Elle espère juste que tu tues le volontaire 37 avant qu'il ne fasse plus de mal.
    D'ailleurs, le 37 est également très particulier vu qu'il est le seul humain que le Typhon refuse de coloniser.
    Ouhla oui celui-là est très très intrigant !
    Spoiler Alert!
    Il a l'air tellement d'en savoir sur tout ce qui s'est passé / se passe et son côté intrus voleur d'identité me fait penser à Matrix : une entité extérieure qui a réussi à s'introduire dans la simulation.


    J'imagine que la suite répondra à nos interrogations...si ce n'est pas une préquelle ou un spin-off qui se déroule en même temps ailleurs.
    Quoiqu'ils nous pondent, j'ai qu'un mot à dire : VIVEMENT !
    Spoiler Alert!
    Mais, sans compter les autres interrogations, rien que le fait qu'on ne sait pas où on se trouve à la fin et le teasing sur la Lune tout ça ne paraît innocent.
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #8099
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouhla oui celui-là est très très intrigant !
    Spoiler Alert!
    Il a l'air tellement d'en savoir sur tout ce qui s'est passé / se passe et son côté intrus voleur d'identité me fait penser à Matrix : une entité extérieure qui a réussi à s'introduire dans la simulation.
    Spoiler Alert!
    Je ne sais pas si il est omniscient mais depuis sa rencontre avec le typhon il est devenu fou et il cherche à détruire les Yu par n'importe quel moyen. Je sais également qu'il est le seul a percevoir l'arrivée de l'Apex depuis son expérience.
    Après, dans le monde virtuel, il fait partie de la simulation car il s'agit d'un test mis en place par Sho pour savoir si les notions de justice ou de responsabilités sont perçues par le sujet.

    C'est une des grosses qualités de l'écriture de Prey : chaque personnage à ses propres motivations et son propre parcours.


    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Quoiqu'ils nous pondent, j'ai qu'un mot à dire : VIVEMENT !
    Spoiler Alert!
    Mais, sans compter les autres interrogations, rien que le fait qu'on ne sait pas où on se trouve à la fin et le teasing sur la Lune tout ça ne paraît innocent.
    Entre
    Spoiler Alert!
    La lune, l'objet non-identifié gardé par les militaires, le complexe de Transtar sur Terre, la nature de du corail...il y a de quoi faire.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/05/2018 à 22h06.

  30. #8100
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je ne sais pas si il est omniscient mais depuis sa rencontre avec le typhon il est devenu fou et il cherche à détruire les Yu par n'importe quel moyen. Je sais également qu'il est le seul a percevoir l'arrivée de l'Apex depuis son expérience.
    Après, dans le monde virtuel, il fait partie de la simulation car il s'agit d'un test mis en place par Sho pour savoir si les notions de justice ou de responsabilités sont perçues par le sujet.
    Spoiler Alert!
    Fou mais je le trouve étrangement vachement lucide quant à la nature des choses... Mais oui, n'oublions pas que nous sommes dans une simu. Ou pas.
    Tool new album Fear Inoculum

Page 270 sur 328 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •