Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 63 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1865
  1. #571
    Nop. J'ai hérité de The Crew 2, ce qui n'est pas pour me déplaire car FC5 sort bientôt et que je vais me le prendre de toute manière.

  2. #572
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'autre gus ont été invité au stress test ?
    Moi.

  3. #573
    Mince y'avais moyen de se faire inviter ?

  4. #574
    Aucune idée. J'ai rien demandé, Ubisoft m'invite souvent à des beta.

  5. #575
    Bon tant pis je peux attendre 10 jours que ca sorte.

  6. #576
    Pour être précis, c'est le stress test de Far Cry Arcade et pas Far Cry 5. Bon maintenant que je vous ai dit ça, je vais devoir vous tuer
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #577

  8. #578
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Pour être précis, c'est le stress test de Far Cry Arcade et pas Far Cry 5. Bon maintenant que je vous ai dit ça, je vais devoir vous tuer
    Test échoué, je te sens un peu stressé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #579
    On se retrouve su mumble pour l'essayer ensemble ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #580
    reneyvane
    Guest
    Ci-dessous les configurations du jeu et sa taille : 80 gb, ça m'étonnerait qu'on est dix DVD dans le boîtier du jeu.

    Min Spec:

    Processor: Intel Core i5 2400 @ 3.1 GHz, AMD FX 6350 @ 3.9 GHz
    RAM: 8GB
    Video card: NVIDIA GeForce GTX 670, AMD Radeon R9 270X (2GB VRAM with Shader Model 5.0)
    Resolution: 720p
    Video Preset: Low
    Hard Drive: 80 GB available space

    Recommended Spec:

    Processor: Intel Core i7-4790 @ 3.6 GHz, AMD Ryzen 5 1600 @ 3.2 GHz
    RAM: 8GB
    Video card: NVIDIA GeForce GTX 970 (4G or AMD Radeon R9 290X (4G or better
    Resolution: 1080p
    Video Preset: High
    Hard Drive: 80 GB available space

    4K/30FPS Spec:

    PROCESSOR: Intel Core i7-6700 @ 3.4 GHz or AMD Ryzen 5 1600X @ 3.6 GHz or equivalent
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 1070 or AMD RX Vega 56 (8GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 16GB
    Resolution: 2160p
    Video Preset: High

    4K/60FPS Spec:

    PROCESSOR: Intel Core i7-6700K @ 4.0 GHz or AMD Ryzen 7 1700X @ 3.4 GHz or equivalent
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 1080 SLI or AMD RX Vega 56 CFX (8GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 16GB
    Resolution: 2160p
    Video Preset: High/Ultra


    https://www.neogaf.com/threads/far-c...r-nda.1461447/
    Dernière modification par reneyvane ; 14/03/2018 à 17h57.

  11. #581
    Y a plus de versions boîtes des jeux Ubi PC il me semble.

  12. #582
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ci-dessous les configurations du jeu et sa taille : 80 gb, ça m'étonnerait qu'on est dix DVD dans le boîtier du jeu.
    Bon, j'ai vachement moins envie d'y jouer tout d'un coup.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #583
    Je n'ai vu aucune version physique de dispo pour PC effectivement, ce n'est pas comme ça que je vais écluser mes cartes cadeaux Fnac et Amazon ! Font chier Ubi !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  14. #584
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a plus de versions boîtes des jeux Ubi PC il me semble.
    Tu déconnes ? 80 gigas à télécharger, sans le season pass et les textures 4K ? C'est en plus deux fois et demi la taille de la version de FC4.

    Sinon, au niveau de l'éditeur de niveau, est-ce qu'on pourra positionner et tracer le trajet des gardes ?
    Dernière modification par reneyvane ; 14/03/2018 à 18h15.

  15. #585
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu déconnes ? 80 gigas à télécharger, sans le season pass et les textures 4K ? C'est en plus deux fois et demi la taille de la version de FC4.

    Sinon, au niveau de l'éditeur de niveau, est-ce qu'on pourra positionner et tracer le trajet des gardes ?
    80 GO sur le disque, ça ne veut pas forcement dire autant à télécharger, mais bon ça m'étonnerait que ce soit moins de 40.
    Patou pour les intimes

  16. #586
    reneyvane
    Guest
    D'après la boutique de Microsoft, la version Xbox fera 108 MB ou ce serait plutôt 108 gigas ? Sur Xbox-S ou patcher en 4K sur Xbox-X ?

    Approximate download size :
    108.14 MB

    Source :

    https://www.microsoft.com/en-us/stor...5/br7x7mvbbqkm

    Sur le PSN, il est indiqué 50 gigas minimum d'installation.

    https://store.playstation.com/fr-fr/...5STDPREORDER00
    Dernière modification par reneyvane ; 15/03/2018 à 10h43.

  17. #587

  18. #588
    Reçu aussi une invitation d'ubi pour tester. Bon, j'attendrai la sortie officielle, on n'est plus à quelques jours près. Par contre va falloir que je fasse de la place sur le dd

  19. #589
    merci pour la vidéo très intéressante depuis le 3 non fini car trop linéaire et IA foireuse ça relance mon intérêt sur ce prochain far cry.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #590
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'autre gus ont été invité au stress test ?
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi.
    Avec 16 Go à DL c'est mon débit qui vit un stress test. J'en serai ce week end.

  21. #591
    Oui moi j'ai preload 16go mercredi, du coup ca me fait vraiment dire qu'on va tester juste l'éditeur de map. Car si le jeu fait 80go, je pense pas qu'on puisse lancer une petite game après avoir éditer la map, bien que cela soit étrange...

    A moins que ce soir à l'ouverture du stress test, il faut relancer le download du reste... ce qui serai débile vu que c'est le but d'un préload.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #592
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui moi j'ai preload 16go mercredi, du coup ca me fait vraiment dire qu'on va tester juste l'éditeur de map. Car si le jeu fait 80go, je pense pas qu'on puisse lancer une petite game après avoir éditer la map, bien que cela soit étrange...

    A moins que ce soir à l'ouverture du stress test, il faut relancer le download du reste... ce qui serai débile vu que c'est le but d'un préload.
    Pendant ce test des serveurs, afin de tester nos infrastructures en ligne, vous aurez accès à :
    3 cartes de Far Cry ®Arcade


    Vous n'aurez pas accès à l'éditeur de cartes de Far Cry® Arcade ni à la campagne solo.
    Pour plus d'informations et de détails, veuillez consulter la FAQ.
    https://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1822

  23. #593
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    merci pour la vidéo très intéressante depuis le 3 non fini car trop linéaire et IA foireuse ça relance mon intérêt sur ce prochain far cry.
    De rien

    J'avoue que ce 5 éveille ma curiosité également.

  24. #594
    Je reçois des invit de Ubi mais c'est pour aller tester des jeux sur Paris...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #595


    Jamais fait de FC, donc peut être que ça pourrait m'intéresser.

  26. #596
    Punaise je joue 20 mins et je tombe sur un canard de R6S! Le monde est petit!

    Spoiler Alert!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #597
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zUoDMORq57I

    Jamais fait de FC, donc peut être que ça pourrait m'intéresser.
    Posté quelques posts au dessus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #598
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Punaise je joue 20 mins et je tombe sur un canard de R6S! Le monde est petit!

    Je n'ai pas pu lancer une partie pour ma part, il reste bloqué sur le matchmaking. Je tente qqs trucs vu sur le forum support en espérant que ca se débloque vite...

  29. #599
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Punaise je joue 20 mins et je tombe sur un canard de R6S! Le monde est petit!

    Oui et je débarquais à peine et je vois une vache me charger puis toi qui me tue
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #600
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Je n'ai pas pu lancer une partie pour ma part, il reste bloqué sur le matchmaking. Je tente qqs trucs vu sur le forum support en espérant que ca se débloque vite...
    Ok c'est bon. J'ai repassé le jeu en Anglais et retélécharger le pack anglais et c'est bon j'ai pu accéder au jeu .

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui et je débarquais à peine et je vois une vache me charger puis toi qui me tue
    Assez sympa les bisons qui chargent :D

Page 20 sur 63 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •