Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 63 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1865
  1. #541
    Des infos sur le season pass : http://www.allgamesdelta.net/2018/03...d-far-cry.html.

    • Hours of Darkness: Players will travel back in time to Vietnam to battle against Việt Cộng soldiers and save their fellow soldiers

    • Dead Living Zombies: Players will team up with friends to fight waves of zombies across seven different scenarios cooked up by a b-movie director

    • Lost on Mars: Players will leave Earth behind to go toe-to-claws with martian arachnids to save Earth from an alien invasion





  2. #542
    Wow pas mal ! Ce sera la Map de FC5 custom à chaque fois ou c'est à part ?

  3. #543
    À mon avis c'est à part.

  4. #544
    Entre ça et l'Arcade Mode Ubi part en freestyle.
    Et c'est pas déplaisant
    Il sera peut être pas si mal que ça ce FC5.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #545
    Le mode arcade pourrait bien être énorme si l'outil d'éditing est bien foutu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #546
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #547
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ubi tâte le terrain pour une futur licence ou quoi...
    C'est pas comme si ils avait déjà fait un sondage à l'époque et ça a donné Blood Dragon puis Primal.

    Ceci dit le screen version Vietnam du pourrait promettre un Farcry intéressant avec le joueur coté vietnamien, mais vu que l'un des marché les plus important est US, je doute q'Ubi aille vraiment sur ce terrain.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #548
    C'est bon ils m'ont eu les salaud! C'est où qu'on préco!

    Meilleur plan c'est GMG avec un Voucher? Quelqu'un à un Voucher qui traine?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #549
    Il y a 49.99€ sur voidu, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé... Je me tâte fortement à le prendre aussi

  10. #550
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est bon ils m'ont eu les salaud! C'est où qu'on préco!

    Meilleur plan c'est GMG avec un Voucher? Quelqu'un à un Voucher qui traine?
    Le meilleur plan à l'heure actuelle c'est le store ubi si t'as 100 points club pour avoir le -20%
    Patou pour les intimes

  11. #551
    C'est vrai que même en regardant dans les magasins de clés un peu gris c'est pas bcp moins cher.

    http://www.dlcompare.fr/jeux/1000058...r-far-cry-5#pc

    GMG est à 50€, même en rajoutant un voucher quelconque à 10%, ça fait 45€, donc contre le 48€ (60€ -20%) du Store officiel Ubi, c'est finalement le UbiStore le plus intéressant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #552
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ubi tâte le terrain pour une futur licence ou quoi...
    J'aime bien ces DLC's moi, complètement déconnectés du jeu de base.

    Je préfère ça à des DLC's qui ne font qu'ajouter un truc identique au jeu de base (le dernier pour ACO par exemple).

  13. #553
    Ah mais c'est pas méchant comme remarque, je me pose juste la question tellement il n'y a aucun rapport entre les dlc et le jeu de base.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #554
    Les DLC donnent envie mais je pense que ça sera du bête FC reskinné.
    Pour l'éditeur, ça a l'air génial présenté comme ça mais je ne vois pas Ubi ouvrir son jeu de sorte a ce qu'on puisse y faire des trucs vraiment créatif. Et je vois d'ici le "Désolé, vous devez acheter le pack FC Arcade For Honor pour télécharger cette map qui contient l'épée tirée du jeu.".
    La mode du moment chez UBI c'est de faire vivre leurs jeux en ajoutant du contenu au fil du temps, mais surtout de faire payer ce contenu.

  15. #555
    Ah bah ça c'est sur, il va falloir raquer les 50 dlc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #556
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Les DLC donnent envie mais je pense que ça sera du bête FC reskinné.
    Pour l'éditeur, ça a l'air génial présenté comme ça mais je ne vois pas Ubi ouvrir son jeu de sorte a ce qu'on puisse y faire des trucs vraiment créatif. Et je vois d'ici le "Désolé, vous devez acheter le pack FC Arcade For Honor pour télécharger cette map qui contient l'épée tirée du jeu.".
    La mode du moment chez UBI c'est de faire vivre leurs jeux en ajoutant du contenu au fil du temps, mais surtout de faire payer ce contenu.
    J'ai rien payé sur The Division depuis son achat. L'espoir est permis

  17. #557
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le mode arcade en vidéo :



    Ça n'a pas l'air dégueu.
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Les DLC donnent envie mais je pense que ça sera du bête FC reskinné.
    Pour l'éditeur, ça a l'air génial présenté comme ça mais je ne vois pas Ubi ouvrir son jeu de sorte a ce qu'on puisse y faire des trucs vraiment créatif. Et je vois d'ici le "Désolé, vous devez acheter le pack FC Arcade For Honor pour télécharger cette map qui contient l'épée tirée du jeu.".
    La mode du moment chez UBI c'est de faire vivre leurs jeux en ajoutant du contenu au fil du temps, mais surtout de faire payer ce contenu.

    Carrément, elles seront là les micro transactions : sur les assets dispos sur l'éditeur de map...

    Ca a l'air cool en soit, mais il faudrait vraiment que ça soit libre et varié. L'éditeur de map de FC3/4 n'était pas super abouti, même si pour le 4 ça commençait à ressembler à quelque chose.

    De mon point de vue, les éditeurs de map intégrés en mode "easy to use" n'ont jamais été convaincants... je me souviens de l'engouement autour de celui de GTA Online, puis des limites vites affichées pour créer du contenu selon son bon vouloir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ubi tâte le terrain pour une futur licence ou quoi...
    Ca sent surtout la reskin bête et méchante répétitive façon Blood Dragon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est pas comme si ils avait déjà fait un sondage à l'époque et ça a donné Blood Dragon puis Primal.

    Ceci dit le screen version Vietnam du pourrait promettre un Farcry intéressant avec le joueur coté vietnamien, mais vu que l'un des marché les plus important est US, je doute q'Ubi aille vraiment sur ce terrain.
    Un Far Cry 2 sauce Vietnam
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #558
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des infos sur le season pass :
    [...]
    Hours of Darkness: Players will travel back in time to Vietnam to battle against Việt Cộng soldiers and save their fellow soldiers
    C'est marrant comment Ubi est passé en quelques mois de "On titiller les ultra conservateurs" à "Sauvons nos braves soldats américains"

  19. #559
    reneyvane
    Guest
    Est-ce qu'on pourra jouer en solo au mode arcade ou c'est outil pour faire des cartes multi ?

    Le Season Pass à l'air bien varié, après il faut voir la durée de vie et le gameplay, si c'est juste des skins, non, merci.

  20. #560
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Carrément, elles seront là les micro transactions : sur les assets dispos sur l'éditeur de map...

    Ca a l'air cool en soit, mais il faudrait vraiment que ça soit libre et varié. L'éditeur de map de FC3/4 n'était pas super abouti, même si pour le 4 ça commençait à ressembler à quelque chose.

    De mon point de vue, les éditeurs de map intégrés en mode "easy to use" n'ont jamais été convaincants... je me souviens de l'engouement autour de celui de GTA Online, puis des limites vites affichées pour créer du contenu selon son bon vouloir.

    - - - Mise à jour - - -



    Ca sent surtout la reskin bête et méchante répétitive façon Blood Dragon.

    - - - Mise à jour - - -



    Un Far Cry 2 sauce Vietnam
    Le soucis avec les microtransaction sur des assets, il faut que tout le monde passe a la caisse si il veut jouer au niveau perso, ce qui rendrais un peut le mode arcade totalement useless, du moins si les microtransactions sont avec du vrai argent. Donc à voir....

  21. #561
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce qu'on pourra jouer en solo au mode arcade ou c'est outil pour faire des cartes multi ?

    Le Season Pass à l'air bien varié, après il faut voir la durée de vie et le gameplay, si c'est juste des skins, non, merci.
    On peut, et c'est une première sur les FC modernes il me semble, faire des cartes pour le solo oui.

  22. #562
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce qu'on pourra jouer en solo au mode arcade ou c'est outil pour faire des cartes multi ?

    Le Season Pass à l'air bien varié, après il faut voir la durée de vie et le gameplay, si c'est juste des skins, non, merci.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut, et c'est une première sur les FC modernes il me semble, faire des cartes pour le solo oui.
    Oui ce que je pense aussi, en gros c'est juste un gros mode sandbox, un peut comme sur little big planet.

  23. #563
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le soucis avec les microtransaction sur des assets, il faut que tout le monde passe a la caisse si il veut jouer au niveau perso, ce qui rendrais un peut le mode arcade totalement useless, du moins si les microtransactions sont avec du vrai argent. Donc à voir....
    Il me semble que dans certains jeux online (Payday de mémoire), le joueur qui host la partie et qui a les DLC peut en faire profiter les autres.

    Ca ne serait pas délirant de faire raquer au moins un des joueurs de la partie pour qu'il les choppe pour jouer non ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #564
    On ne sait pas si les assets seront payants. Dans la vidéo ils disent qu'avec chaque DLC il y aura "en plus" de nouveaux assets. C'est ambigu. Quand c'est ambigu, ce n'est pas bon signe c'est vrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c'est chaud de faire ça car ça va fractionner la communauté, du coup pas certain qu'ils les fassent payants.

  25. #565
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Il me semble que dans certains jeux online (Payday de mémoire), le joueur qui host la partie et qui a les DLC peut en faire profiter les autres.

    Ca ne serait pas délirant de faire raquer au moins un des joueurs de la partie pour qu'il les choppe pour jouer non ?
    C'est surtout dans les jeux paradox ce système, payday 2 tu pouvais jouer sur le level me semble mais tu avais pas les armes, ni perso, ni les compétences (si y avait). Après on parle de UBI, ils sont moins cool que paradox en général ^^ (Bon ok, c'est pas non plus activision, mais bon ^^ )

    (Ce n'est pas ubi qui a fait payé un DLC pour voir la fin d'un prince of persia ? ^^)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On ne sait pas si les assets seront payants. Dans la vidéo ils disent qu'avec chaque DLC il y aura "en plus" de nouveaux assets. C'est ambigu. Quand c'est ambigu, ce n'est pas bon signe c'est vrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c'est chaud de faire ça car ça va fractionner la communauté, du coup pas certain qu'ils les fassent payants.
    Après ce n'est pas impossible qu'il debloque les assets d'un jeu UBI, si le jeu est présent sur ton compte. Un peut comme certain bonus sur wildland genre la tenue de assassin creed.

  26. #566
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Ca sent surtout la reskin bête et méchante répétitive façon Blood Dragon.
    C'était franchement sympa Blood Dragon. Pas forcément à en enchaîner juste après le FC3 principal, mais on avait suffisamment de changement pour se sentir dépaysé. Si tous les DLCs pouvaient apporter autant de contenu j'achèterai les season pass plus souvent.

  27. #567
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est marrant comment Ubi est passé en quelques mois de "On titiller les ultra conservateurs" à "Sauvons nos braves soldats américains"
    En soi ça n'a rien d'incompatible comme attitudes....Critiquer les conservateurs d'un côté et jouer la carte "patriote" sur les soldats ça n'a pas grand chose à voir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #568
    Non rien...

    Mais je pense qu'il y en a qui vont comprendre... La règle n°1 on ne parle pas du fightcl....
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #569
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non rien...

    Mais je pense qu'il y en a qui vont comprendre... La règle n°1 on ne parle pas du fightcl....

    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  30. #570
    D'autre gus ont été invité au stress test ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 19 sur 63 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •