Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 330 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9892
  1. #9841
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui voilà ça doit être ça.
    D'après ce que je lis nous avons de bons joueurs, donc le problème est tactique. DD n'aime pas le spectacle visiblement, il préfère quand il ne se passe rien.
    Deschamps n'aime pas prendre de risque. C'est sa faiblesse parce que si t'es mené 1-0 à la 15e minute face à l'Argentine, il va attendre la 75e pour demander à ses joueurs de partir à l'abordage . Et ca sera trop tard.

  2. #9842
    Perso je veux les voir gagner, mais avec cette attaque, ça n'arrivera pas.
    J'ai même l'impression que la France a régressé depuis 2 ans.
    Quand au terme footix, kain peut se le coller au fond du rectum, j'étais déjà la en 84 à admirer Michel,et la en 93 aussi quand ça allait mal. On sait que c'est le terme choisi quand on a plus d'arguments ...

  3. #9843
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je préférerai perdre en 8ème plutôt qu'en quart/demi. Parce que si ça arrive, Zidane reprendra le job de sélectionneur et peut-être qu'on arrêtera de se taper ces purges.

    Et je suis pas sûr qu'il y ait un "plan Deschamps". Le mec se fait autant chier que nous sur son banc et je l'ai vu faire un facepalm pendant France-Danemark.
    Oui c'est connu , Champion de France avec l'OM, remontée flamboyante avec la Juve, finale avec la France mais il a pas de plan de jeu et d'ailleurs le football il découvre.

  4. #9844
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En tant qu'entraîneur, Zidane a un jeu plus flamboyant ?
    Zidane avait le real et Ronaldo.

  5. #9845
    Putain vous avez la mémoire courte quand même. L'été dernier, tout le monde se paluchait sur la fraicheur de cette nouvelle edf après la victoire 3-2 contre l'Angleterre à 10 contre 11 avec Mbappé et Dembele qui font voler la défense anglaise en éclats.

    Mais tu joues pas un match amical contre une """"""grande""""" nation de la même manière qu'un match de poule de cdm contre une équipe qui gare le bus. Désolé de vous décevoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui c'est connu , Champion de France avec l'OM, remontée flamboyante avec la Juve, finale avec la France mais il a pas de plan de jeu et d'ailleurs le football il découvre.
    Et Monaco 2004, c'est du poulet ?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #9846
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Putain vous avez la mémoire courte quand même. L'été dernier, tout le monde se paluchait sur la fraicheur de cette nouvelle edf après la victoire 3-2 contre l'Angleterre à 10 contre 11 avec Mbappé et Dembele qui font voler la défense anglaise en éclats.

    Mais tu joues pas un match amical contre une """"""grande""""" nation de la même manière qu'un match de poule de cdm contre une équipe qui gare le bus. Désolé de vous décevoir.

    - - - Mise à jour - - -



    Et Monaco 2004, c'est du poulet ?
    Ah oui j'ai oublié , my bad

  7. #9847
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    La France a déjà montré son gros potentiel offensif, pas longtemps certes, mais elle l'a montré. C'était en première mi-temps contre le Pérou. À part ça, elle a pas eu besoin :

    - Australie : équipe de bourrins
    - deuxième mi-temps contre le Pérou : pas besoin, on mène et le Pérou s'est vraiment pas montré dangereux
    - Danemark : on y peut rien s'ils ont un sélectionneur frileux et je vois pas pourquoi on se casserait le cul à chercher un résultat quand on est premier.
    Après environ la moitié des matchs passés à ne pas jouer parce qu'il n'y en a pas besoin, est-ce qu'il n'y a pas un risque que les gars manquent de rythme quand il faudra ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #9848
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui c'est connu , Champion de France avec l'OM, remontée flamboyante avec la Juve, finale avec la France mais il a pas de plan de jeu et d'ailleurs le football il découvre.
    C'est pas ce que je voulais dire. Je parle des X derniers matches. Je ne suis pas sûr que c'était maîtrisé et voulu par Deschamps. D'ailleurs il a dit avant le match contre le Danemark qu'il jouait pour le gagner.
    Il n'y a qu'à voir comment la compo changer sans arrêt (je ne parle pas juste du dernier match) : il ne trouve pas l'équilibre dans son équipe.
    Et avec la méforme de Griezmann ça devient encore plus voyant.

    Je ne suis pas certain que Zidane fera mieux, mais il est temps d'essayer autre chose.

    Bien sûr, j'effacerai mon commentaire si on gagner la coupe du monde

  9. #9849
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Perso je veux les voir gagner, mais avec cette attaque, ça n'arrivera pas.
    J'ai même l'impression que la France a régressé depuis 2 ans.
    Quand au terme footix, kain peut se le coller au fond du rectum, j'étais déjà la en 84 à admirer Michel,et la en 93 aussi quand ça allait mal. On sait que c'est le terme choisi quand on a plus d'arguments ...
    Oui ben on se demande si t'y connais quelquechose en foot ou si t'es sénile, d'ailleurs toi qui aime pas te faire chier devant un match de foot je suis étonné que tu sois pas devenu supporter du PSG depuis 2011, une équipe qui survole le championnat et met des branlées aux petites équipes ça devrait te plaire non ?

  10. #9850
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Oui ben on se demande si t'y connais quelquechose en foot ou si t'es sénile, d'ailleurs toi qui aime pas te faire chier devant un match de foot je suis étonné que tu sois pas devenu supporter du PSG depuis 2011, une équipe qui survole le championnat et met des branlées aux petites équipes ça devrait te plaire non ?
    le débat vole haut, de très bons arguments viennent d'être exposés , on sent toute la retenue d'une communication efficace et intelligibles dans ces quelques lignes.

  11. #9851
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    si Kante est élu à chaque fois homme du match
    Il l'a seulement été contre le Danemark.
    Sinonc c'est Griezmann vs Australie et Mbappé vs Pérou.

    On la fait pas à la FIFA. Ils s'y connaissent en football

  12. #9852
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    le débat vole haut, de très bons arguments viennent d'être exposés , on sent toute la retenue d'une communication efficace et intelligibles dans ces quelques lignes.
    Parce que tu veux qu'on reprenne tes "arguments" à base de "Kimpembe a été à chier" ? Bref je vais arrêter de "débattre" avec toi et te foutre en ignore list, j'essayerai à l'avenir de me retenir quand je verrai d'autres utilisateurs quoter tes footixeries...

  13. #9853
    Sinon ça serait cool qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vous insulter.

  14. #9854
    Bah au moins, si ça ne bouge pas sur le terrain ça bouge dans les tribunes
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #9855
    Schéma basique sur les forums de foute, tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu le traites de footix, ça t'évite de réfléchir

  16. #9856
    Bon l'Argentine on s'en fout, la vraie question c'est de savoir qui va reprendre l'OP.

  17. #9857
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon ça serait cool qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vous insulter.
    heho tu te calmes, c'est un débat viril ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon l'Argentine on s'en fout, la vraie question c'est de savoir qui va reprendre l'OP.
    Pas moi parce qu'en dehors de la ligue des champions, de l'euro et de la cpdm, le foot m'emmerde

  18. #9858
    Suis à 2 doigts de sortir le popcorn

    Keep this up lads
    Eens patient, altijd patient.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'EdF a fait un beau match depuis les 4 dernières années ? (Vraie question).
    De loin comme ça, on a surtout l'impression qu'elle se fait chier.
    France - Pays Bas en aout 2017. Et c'est sans même faire un effort pour en chercher d'autre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #9860
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    France - Pays Bas en aout 2017. Et c'est sans même faire un effort pour en chercher d'autre.
    France - Angleterre 2017 aussi.

  21. #9861
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    France - Pays Bas en aout 2017. Et c'est sans même faire un effort pour en chercher d'autre.
    Oui mais les Pays-Bas ont pris un rouge et gnagnagna ...


  22. #9862
    Oui puis les pays bas à la coupe du monde cette année c'est pas fameux

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour parler Football, on peut effectivement se poser la question de qui faut faire jouer entre Umtiti et Presnel.... L'un a pas été très rassurant l'autre un peu plus. Et Umtiti est un joueur du Barca, alors oui il connait Messi mais justement est ce qu'il va se donner à fond quitte à le tacler virilement comme il le ferait contre un enculé du real ? Je pense que oui mais bon on sait jamais.

  23. #9863
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon ça serait cool qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vous insulter.
    On peut au moins attendre une éventuelle défaite pour s'écharper.

  24. #9864
    Sinon Kimpembe hier, car c'est celui que j'attendais, sans être bon il n'a pas été mauvais. J'espère qu'il prendra la place de Umtiti après la CdM.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui puis les pays bas à la coupe du monde cette année c'est pas fameux

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour parler Football, on peut effectivement se poser la question de qui faut faire jouer entre Umtiti et Presnel.... L'un a pas été très rassurant l'autre un peu plus. Et Umtiti est un joueur du Barca, alors oui il connait Messi mais justement est ce qu'il va se donner à fond quitte à le tacler virilement comme il le ferait contre un enculé du real ? Je pense que oui mais bon on sait jamais.
    Tu changes pas ta charnière centrale que tu travail depuis un bout de temps à la suite d'un match pourri qui comptait pour du beurre. S'il y a changement ça sera après la CdM.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #9865
    Sinon je suis étonné de ne pas voir plus de vidéos chocs de Maradonna Uno di noi#ultraslife

    Y' en a deux ou trois qui m' ont fait mourir de rire tellement il est arraché
    Eens patient, altijd patient.

  26. #9866
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sinon Kimpembe hier, car c'est celui que j'attendais, sans être bon il n'a pas été mauvais. J'espère qu'il prendra la place de Umtiti après la CdM.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu changes pas ta charnière centrale que tu travail depuis un bout de temps à la suite d'un match pourri qui comptait pour du beurre. S'il y a changement ça sera après la CdM.
    Oui je pense aussi que Didier ne changera rien à ce niveau mais ca va je compte sur Varanne pour mater Messi

  27. #9867
    Umtiti va se démerder pour provoquer un penalty de toute façon.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9868
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu changes pas ta charnière centrale que tu travail depuis un bout de temps à la suite d'un match pourri qui comptait pour du beurre.
    Ah ça a été travaillé tout ça ?

  29. #9869
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon l'Argentine on s'en fout, la vraie question c'est de savoir qui va reprendre l'OP.
    Zidane, faut suivre un peu.

  30. #9870
    Par contre, ca parle d'un seul but dans le jeu pour la France, je sais pas compter mais la frappe de Pogba parce qu'elle est touché on a pas le droit de la compter ? Sérieusement elle était pas touché elle y allait quand meme. Je crois que tout est bon pour taper sur cette équipe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •