Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 119 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3543
  1. #2821
    Coin !

    J'ai un petit problème tout bête. Je joue sur Switch, je suis en pleine constitution de set sur DH.
    Mais, j'ai du mal à savoir quand je loote une pièce avec une chasse vide si elle est meilleure que ma pièce équipée et gemmée.

    Bon vous allez me dire, ben t'y colles une gemme et tu compares p'vre couillon. Mais en absence de gemme a sertir y a une petite astuce pour comparer une pièce avec gemme et une autre sans gemme ?
    ZzZzZzZzZz

  2. #2822
    Enleve la gemme et compare les pieces vide.

  3. #2823
    Je viens de tomber sur ça : https://www.d3planner.com/game/55235/kadala

    En changeant le niveau, ça change les tables de loot de Kadala. Donc en utilisant Kadala au level 1 on a beaucoup beaucoup plus de chance de tomber sur certaines légendaires. Par exemple, il n'y a que la couronne de Leoric lootable en légendaire. Cela fait chuter l’espérance de l'avoir de 8250 à 500 cristaux de sang.
    C'est ultime pour mètre des bonnes légendaires dans le cube en début de saison avec la récompense de la faille probatoire. Voir peut être même pour le leveling.

  4. #2824
    Au lieu de mettre ou d'enlever une gemme testez vos touches... Genre la touche shift... Vous aurez la comparaison de stats sans la prise en compte des bonus des gemmes. Enfin si c'est ce que vous cherchez hein
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #2825
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Au lieu de mettre ou d'enlever une gemme testez vos touches... Genre la touche shift... Vous aurez la comparaison de stats sans la prise en compte des bonus des gemmes. Enfin si c'est ce que vous cherchez hein
    Vu qu'il joue sur Switch, il n'y avait peut être pas assez de bouton pour cette fonction ^^
    Uplay: Styxounet

  6. #2826
    Quelle idée en même temps de jouer sur console quand on peut jouer sur PC ! XD
    Bon bin oubliez ce que j'ai dit alors et désolé
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #2827
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Quelle idée en même temps de jouer sur console quand on peut jouer sur PC ! XD
    j'arrive plus a jouer sur PC depuis que je l'ai pris sur switch

  8. #2828
    Pareil
    Mes toilettes dont pas assez grandes pour accueillir le PC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2829
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pareil
    Mes toilettes dont pas assez grandes pour accueillir le PC

  10. #2830
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    j'arrive plus a jouer sur PC depuis que je l'ai pris sur switch
    Blague a part, c'est jouable sur console? Genre vraiment? En plus les boutons de la switch sont taille enfant
    Uplay: Styxounet

  11. #2831
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Blague a part, c'est jouable sur console? Genre vraiment? En plus les boutons de la switch sont taille enfant
    Je ne plaisante. pas.
    Pour moi la taille des boutons ne dérange pas ( j'ai des mains plus grandes que la moyenne )
    Par contre j'imagine qu'avec des mains de bucherons ça doit commencer a être relou sans la manette pro

    Franchement, je n y joue plus sur pc pour deux raisons :

    La première, évidente, c'est que jouer au chiottes a diablo 3 pendant que la rombière fait la bouffe c'est d'la balle

    La deuxième, a laquelle je ne m'attendais pas, c'est que le gameplay est autrement plus dynamique et fun et jouissif a la man hate !

    Petite question au passage : je n'arrive JAMAIS a esquiver l'affixe Orage des Elites.
    Il n y a aucun indicateur visuel ou sonore pour prévenir du pop de l'orage, et en faille sup 95+ avec mon nécro rathma ( 2.5M DPS / 13.5M resistance ) c'est le oneshot assurer.
    j'ai louper quelque chose ?

  12. #2832
    Non, y a des choses comme ça impossible à esquiver.. C'est pareil avec les effets au sol comme lave ou profa

    Autre truc (presque) impossible si t'es pas cac c'est les attaques téléport de Perdition..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #2833
    Ha merde, du coup ça doit être vraiment rageant en HC ce genre d'affixe

    Bon y a quand même des Default relou sur cette version switch :
    -Le champ de vision est moins grand vers le bas de l’écran que vers le haut. Moralité pour les perso a distance, ben t'es plus proches des mobs selon la direction ou tu avance
    -Le multi sans moyen de communication ( ou alors j'ai pas compris comment faire )

    Et du coup le HC je ne m y risquerai jamais sur la switch, alors que sur PC c'est oui

  14. #2834
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message

    Et du coup le HC je ne m y risquerai jamais sur la switch, alors que sur PC c'est oui

    Je joue en HC sur Switch, et pour le moment, ça passe.
    Le fait qu'il n'y ai plus de déconnexion possible est aussi un point clairement positif, surtout pour le HC!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2835
    Tiens, double post, désolé, mais auriez-vous une idée quant au début de la prochaine saison??

    Sinon, ceux qui ont fait du HC à haut niveau, vous abordez comment la montée en faille? Parce que pour le coup, le die and retry, ça marche pô...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #2836
    Ça marche, Ça coûte juste plus chère.
    Des connerie tu en fera et c'est aussi ça le sel de l'expérience.

  17. #2837
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ça marche, Ça coûte juste plus chère.
    Des connerie tu en fera et c'est aussi ça le sel de l'expérience.
    Houla, j'en ai fait des conneries en HC, de ce côté là pas de soucis ^^
    LE truc c'est que perso, hors PL (comme je le faisais à l'époque avec l'aide des canards), crever en HC ça coûte cher en temps... D'autant plus en saison

    J'ai monté sur PC, il y a maintenant 2-3 ans pas mal de persos 70, j'avais arrêté du fait du Ping énorme en Australie... Du coup, j'étais jamais monté très haut dans les failles par peur de faire crevé connement un perso en tentant de rusher une faille.

    Mais bon, pour le coup je vais probablement stuffer tranquillou mes nouveaux persos (enfin, mes... Pour le moment je n'en ai qu'un) HC, et je tenterai les concours de gros kiki en SC dans un premier temps
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2838
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, double post, désolé, mais auriez-vous une idée quant au début de la prochaine saison??

    Sinon, ceux qui ont fait du HC à haut niveau, vous abordez comment la montée en faille? Parce que pour le coup, le die and retry, ça marche pô...!
    Prochaine saison vendredi 18 janvier à 17h.

    Pour la montée en faille tu fais de 1 à X, X étant le chiffre où quand tu rentres dans la faille tu proc' direct et que tu ressors aussitôt en te disant qu'il va falloir upper ton matos.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #2839
    Tout ce qui est mascottes, ailes ou portraits, c'est lié au compte....on les a des le début en saison ?

    Ou faut a nouveau les rechopper pour pouvoir en profiter ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2840
    Une fois acquis, c'est pour toujours; et c'est utilisable par tous les persos (1 à 70) et dans tous les modes de jeu.

    edit 1: le patch 2.6.4 est arrivé. D'ailleurs, la faille probatoire de cette semaine se fait une main de le slip...

    edit 2: un Chef Canard anonyme vous conseille de faire la faille probatoire au début de la saison afin de prendre les compos sur votre perso saisonnier.
    Dernière modification par Yeuss ; 16/01/2019 à 09h17.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    edit 2: un Chef Canard anonyme vous conseille de faire la faille probatoire au début de la saison afin de prendre les compos sur votre perso saisonnier.
    Surtout qu'il n'y a même plus les doubles caches ! ;p
    J'imagine bien la tête du compteur de compos de SachaB d'ailleurs, ça doit être affreux là en fin de saison ;p

  22. #2842
    Bah j'ai plus de compos !

    Tout claqué en essayant d'obtenir un Yang primal que jamais je n'obtiens.. 150 reforges foutues à la poubelle...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #2843
    Faut-il te plaindre ? je ne suis pas sûr sûr..

  24. #2844
    Je dois pas jouer comme il faut je crois...

    Des compos j'en ai tellement que je sais pas quoi en foutre ... Et j'en ai pas vraiment utilisé tant que ça !

    Je rate un truc ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2845
    Je parle des compos de primes nécessaires à reforger un item dans le cube.. Les cristaux voilés et cie je dois en avoir plus de 30 000

    Mais un reforge, c'est 5 compos de prime + 50 âmes oubliées, ça fait cher la reforge

    Bon je vais pas pleurer non plus il m'en reste encore, et le jour ou Cab fera preuve de compassion c'est qu'il est soit mourant, soit qu'il a quelque chose à te demander
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #2846
    C'est quoi cette histoire de faille probatoire et de compos ? J'ai l'impression d'avoir raté une info ou un épisode
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #2847
    c'est une GR faite par un autre joueur, tu dois faire plus vite que lui pour obtenir un cache qui contient des compos et de l'or.. A faire en début de saison, c'est bien utile

    https://diablo3.judgehype.com/news/g...laisir-158212/
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #2848
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Bon je vais pas pleurer non plus il m'en reste encore, et le jour ou Cab fera preuve de compassion c'est qu'il est soit mourant, soit qu'il a quelque chose à te demander
    Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! Mais tu es qd même un sale petit coquinou ;p

  29. #2849
    Ouai, bon.. j'ai peut être profité de tes largesses 1 ou 2 fois..

    Te verras t'on ce soir pour débuter la saison ? ou vas tu encore te faire pl ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #2850
    Vous avez une astuce pour monter en niveau en début de saison? Je vais lancer un Moine en softcore j'pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •